Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur106556 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2012 à 11:50 Bonjour les copines et Jean,
Je suis de retour à ma façon mais avec vous toujours.
Merci Wallo de nous donner des nouvelles de Marie-France je l’appréciais beaucoup. Alors comme ça elle a eu sa petite fille elle a dû lui tricoter plein de vêtements !!! tu l’embrasseras pour moi et qu’elle revienne quand elle veut.
Lacaille ne te focalise pas sur ce que tu avais perdue avant de toute façon ça ne changera rien dis-toi au tu as quand même perdue 16 kilos c’est déjà positif tout ça non !!! En tout cas bravo pour ta perte -1.9 kg c’est magique pour 1 premier jour.
Titine ma belle, tes endives au jambon me donne envie !!! hihihihi comment va ta ginette ?
Moi je vous avoue que je suis totalement perdue je ne sais plus quoi faire reprendre ne pas reprendre bref je veux perdre ça c’est certain alors je fais du sport tous les jours et j’équilibre mon alimentation … LE SEUL SOUCIS…. Je ne me pèse pas donc… comment voulez-vous que j’y arrive !!!
J’ai juste envie de faire du son d’avoine le matin avec fromage blanc café. Le midi un repas équilibré normal avec un fruit des féculents légumes et protéines et le soir repas léger style soupe yaourt. Mais comme j’ai peur de Dame Ginette et bien je fais des écarts à tout ça !!!
J AI BESOIN DE VOS CONSEILS QUE FERRIEZ VOUS ????
Objectif deuxième mariage (mes filles elles, elles vont rentrer dans leurs robes, MOI….) !!!!
Je vous embrasse Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/10/2012 à 11:50 Coucou 27 actobre tu es très jolie dans ta robe !!! vraiment très belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/10/2012 à 19:41 super belle 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gentil de ne pas nous avoir oublié !
Mamoune ! moi j'y arrive qq jours hyper sérieuse et je replonge de plus belle dans des conneries, pas grosses mais conneries quand même j'ai le cafard en plus grave de chez grve !
OU est notre fofof d'avant ???????????????????
et surtout notre motivation a toues épreuves?
je me dis que je suis une looseuse et que j'avais peut etre trop de poids a perdre ! pas assez de courage ????????
j'en sais plus rien mais le moral est dans les basks a donf !
je vous encoie plein de bisous et vous dis a + je reviens mais surement pas souvent pendant les vacances ! MAIS JE NE VOUS ABANDONNE PAS !
bisous vous aime fort Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 30/10/2012 à 20:00 Ah non, Titine, tu ne baisses pas les bras. Tu n'es pas une looseuse !!! Tu l'as bien démontré. Bon, tu faisais la conso et tu as reperdu 1,8 kgs, c'est ça ??? Continues ta conso, et essaies de ne pas trop faire d'écarts pour vraiment y arriver ou au moins stabiliser ton poids. Surtout ne fais pas comme moi, j'ai tout laissé tomber et j'ai repris plein de kilos. Il vaut mieux stabiliser son poids que reprendre tout, tu ne crois pas ???
Mamoune, c'est pareil, si tu penses faire une conso à toi, en étant sérieuse, il vaut mieux le faire, du style "son d’avoine le matin avec fromage blanc café. Le midi un repas équilibré normal avec un fruit des féculents légumes et protéines et le soir repas léger style soupe yaourt".N'hésites pas mais par contre, suis le bien !!! Et surtout M.... à Ginette. Fais ta conso à ta façon et tu verras bien !!!
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 30/10/2012 à 20:15 merci Macaille !!!!!!!!!!!!
Toujours là pour nous !
ba voui ...............10 de repris quand même!!!!!!!!! LES BOULES A MORRRRRRRRRRRRRRRT Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:39 Bonsoir a toutes,et Jean...
Aujourdhui,pas d'internet ce matin,et cet aprem,je suis aller me balader avec ma copine,dans une bambouseraie,1H30 de marche,c'etait tres beau,on a fait les "fofolles" et ça sa fait du bien !!!!( des fotos demain)
Puis nous sommes allez visiter une église troglodite,trop géniale,je vous fait voir qques fotos.....
Ce matin ,+ 700gr sur ginette,oui,hier j'etais en PL et je rentre en zone rouge vendredi,je pense que c'est cela...a midi,steack+ bio-flan et ce soir 4 oeufs dur et 2 tranches de jambon degraissées,j'avais trop faim ce soir !!! arrosé 1L1/2 d'eau,ça devrais le faire......on verra demain.
Eh les filles on ne lache rien on s'accroche .....ok ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/10/2012 à 20:40 une autre ,mais de l'entrée,(interieur) |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/10/2012 à 08:24 Coucou les nénettes !!!
@Titine : moi aussi, j'accusais une reprise de 14 kgs !!! Donc, rien n'est perdu du moment qu'on s'y remet sérieusement, d'autant que le régime dudu est un régime qui fonctionne et très facile à faire !!!! Pour moi, quand j'ai vu ma reprise, il était exclu que je continue sur cette pente, d'autant que j'avais de violents maux de tête dus sans doute à ma reprise de poids car c'est bizarre depuis que j'ai repris dudu plus de maux de tête !!!! Le tout est d'avoir une volonté de fer, de se dire que cela marche et prendre pour exemple notre Jean, notre Gallou. De toutes les façons, il faut savoir que seulement 5 % des personnes qui entreprennent un régime arrivent à stabiliser leur poids .... donc à nous d'être dans ces 5 % !!!! Bien sûr, nous sommes privées d'aliments que nous aimons, mais ça vaut le coup et si nous suivons sérieusement dudu, un jour nous pourrons en remanger en conso et en stabilisation !!! De toutes manières, vu notre organisme et la facilité avec laquelle nous grossissons, il faudra toujours avoir des règles de vie et se restreindre !!! Voili, voilou.
Bon courage à toi ma Titine et j'espère sincèrement que tu vas te reprendre, tu vas chez ta môman, cela va te donner un peu d'espace et tu vas revenir pleine de courage !!!!
J'ai reperdu 500 gr !!! Je ne voulais pas monter sur Ginette car je pensais que je n'aurais rien perdu !!! Ce matin, c'est cours de yoga. Je vous fais des bizz et vous mets quelques photos de la Crète pour vous faire rêver !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/10/2012 à 08:25 voilà Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/10/2012 à 08:28 Envoilà une autre mais si vous insistez je vous en mets d'autres !!!! Ca fait rêver Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Utilisateur48288 |
Posté le 31/10/2012 à 08:31 Une petite dernière, rien que pour rêver !!! Lacaille au soleil sur le port !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 10:57 Bonjour les filles,j'ai super bien dormie,la marche d'hier surement,ou les crises de rire,sais pas !!! pour le reste moins 100gr !!!! presque 3H de marche !!!! Bon tant que ce n'est pas du + !!! Derniere "grasse mat" demain reprise du travail,ça me manque,mais pas l'ambiance,mais bon...........là,je ne peux pas tout avoir,non plus. Aujourdhui PL,j'ai envie de brocolis,hummm,poulet,et yaourt nature 0%. Pas réussie a joindre MF,elle doit avoir du monde.... @Lacaille,tres jolies tes fotos,ça fait rêver....... Bon halloween... A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/10/2012 à 15:18 C'est halloween,aujourdhui,vous offre des bonbons....
Tiens regarde encore des friandises(ne mange pas tout le mêmejour quand même !!! LLOL
http://www.proteinaute.com/recette_petits_bonbons_type_caramels_beurre_sale-1111.html
http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_gelifies-168.html
http://www.proteinaute.com/recette_vrais_bonbons_aux_fruits_et_a_volontes-1020.html
http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_guimauve_magique-3275.html
http://www.proteinaute.com/recette_bonbon_au_sirop_0-4080.html |
Utilisateur90106 |
Posté le 01/11/2012 à 09:55 ouawwww !
merci les filles ! vos photos sont géniales !!!!!!
plein de bisous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/11/2012 à 04:30 slt les jeunes filles comment aller vous moi tranquille et ma caille quelle belle jeunes filles sur cette photo sais une belle rose bon jarrète ma titine va être jalouse aller soi forte ma titine je t’aime♥♥♥♥ encore va Alor ma walou bien marche ca fait du bien tous ca non et le reste des photos il vienne quand ? Mamou saisi bien continue a ta face sons sais le principal que tu avance toujours avec nous bon sinon hier je suis aller au champignons mais cette pas une gros omelette juste asses pour 1 œuf enfin ca ma fait du bien et au petit dernier aussi car ils et venue avec ca grand sœur de 19 ans et oui la grand a voulue me conduire au champignon et en plus elle a monte avec moi dans les bois sais bien rare tous ca donc jais bien profite de lui apprendre quelque petit champignons du cou bon voila ma journée de hier et ma♥♥♥♥3 chérie♥♥♥♥♥♥♥ a reste a la maisons pour ce repose ca lui a fait du bien comme ca aller gros bisous a toute sais belle rose et a toi ma titine que j’adore aller gros bisous du sud ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 02/11/2012 à 09:00 Coucou les cops et notre Jean !!!
Je ne me suis pas pesée ce matin car hier journée PL et en plus je ne éviter d'être accro à Ginette et pouvoir continuer tranquillement dudu. Les envies d'écarts reviennent mais je tiens le choc, j'ai trop envie de redescendre. Il faut dire qu'hier j'ai regardé Master Chef et certains plats (surtout les desserts) sont un régal pour les yeux et donc envie !!!!
@Jean : je ne sais pas ce que tu veux dire pour ta dernière phrase, peux-tu traduire (lol !!!).
Hier midi, j'ai cuisiné pour mon zhome et ma maman que j'avais invitée pour le 1er novembre. J'ai fait une lotte à la charentaise. Beaucoup de boulot mais cela valait le coup, ils se sont régalés. Il me reste encore des moules et des crevettes pour ce midi.
Ma fille est en shooting aujourd'hui. Elle prépare le second numéro de son ezine. Je dois préparer les contrats du photographe et des personnes qui l'entoure.
Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 09:11 Bonjour les copines et Jean,
WAOUHLacaile ces photos sont trop belle, ça me rapelle nos vacances en Crête l'année dernière. Tu en a bien profité et là je vois que tu es contente de te remettre dans ton régime. Tu nous montrera les photos de ta fille ?
Titine comment ça va ton régime ?
Jean merci pour ton soutient c'est gentil tu es un exemple pour nous !!!
Wallo comment vas tu aujourd'hui ?
Bon j'ai décidé" de vous rejoindre alors lundi je me remet dans dukan je me pèserai lundi et tout comme toi ma Lacaille je pense que les kilos sont remontés en flèches. Ce weekend nous sommes tous les deux on récupèrent les filles dimanche. Ce soir en amoureux, demain anniversaire d'une de mes meilleures amie, elle fête ces 30 ans.
LUNDI C EST REPARTI GINETTE ET DUKAN par contre dukan en conso !
OK ON SE REMOTIVE ENSEMBLE, VOUS ME MANQUEZ.
BISOUSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 12:58 Impossible de remettre ma courbe publique je ne trouve aucun endroit pour la remettre !! grrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 13:19 Ca y est j'ai réussi !!!hihihihi
Bon sinon les copines et Jean j'ai relancé un fofo pour celle qui reprenne dudu venez on va se remotiver avec des personnes qui reprennent comme nous. En tout cas c'est reparti lundi et j'espère que mes copinoux seront avec moi !!!
JE VOUS AIMEEEEEEEEEEE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 02/11/2012 à 13:37 Bonjour tout le monde,
Et oui je suis de retour parce que sans vous c'est juste pas possible, je recommence aujourd'hui avec une hargne folle et une détermination qui je l'espère ne me quittera pas.... Je repars avec 10 kg à perdre!!!!!! J'espère que ça va le faire, je sais que je suis très fragile.... Voilà j'ai besoin de vous comme jamais, et j'espère que vous serez toutes là pour moi..... Je vous embrasse fort.
Sandrine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 02/11/2012 à 16:29 Coucou Alors je c pas encore si je fais mon retour ou pas...loll Bon je vous le dis tout de suite.....je fais n importe quoi et g deja repris 3 ou 4 kgs.......PPPppfff G les fringues qui commence a me serrer et d autre que j ose meme pas mettre de peur de pas y rentrer... Le truc c que mon homme veux pas que je m y remette..il dis que c des conneries..que meme si je perds c pas bon pour la santé et que des que j arrete je reprends...c vrai mais bon la je commence a avoir peur de reprendre beaucoup... Alors je vais reflechir...je pense que je vais essayer de faire plus ou moins comme mamounette..peut etre le fruit du midi en moins et le son aussi...en tout cas c sur que je vais faire des soupes tous les soirs avec proteines(mais pas en grosse quantité...
Voila sinon contente que le fofo reprenne un peu vie parceque c vrai que qd y a personne pendant 2 ou 3 jours c demoralise....
Bon je c pas encore si je mets ma reglette a jour........je vais surement attendre lundi..
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/11/2012 à 18:29 Coucou ma petite Mag,
Bon déjà déstress ma chérie !!!! moi je suis comme toi perdue mais j'ai compris malgré tout beaucoup de chose durant ce régime. Je m'y remet lundi et je passerai sur ginette il le faudra !!! ça va être la cata mais c'est pas grave !
Fais comme tu le sens ton mari a raison, maintenant toi qu'est ce que tu veux ??? on reprends ensemble et quand on aura perdue on se mettra en conso améliorée. Ma soeur a réussit et aujourd'hui et à presque 40 kg.... elle a du perdre 30 avec dudu et le reste tranquillement !!! on va nous aussi y arriver et retrouver une alimentation normal. Moi je ne fixe pas un poids impossible à atteindre mais le poids que j'avais retrouver il n'y a pas longtemps et ou je me trouvais bien... à 68kg ce sera très bien !!
Alors si tu veux j'ai ouvert un fofo pour celle qui reprenne dudu et on se remotive tout le monde est bienvenu alors fais toi plaisir ce weekend et on se retrouve lundi OK
OK ?????
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.