Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur49613

Posté le 02/11/2012 à 19:51

Coucou mamounette

Merci pour ton soutient je veux bien te rejoindre sur ton nouveau fofo....

C lequel???

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 20:07

Je vais faire les deux et ici en premier biensur

Voilà le lien et bienvenu à tous !!!

http://www.proteinaute.com/forum/coucou_je_recommence_mon_regime_lundi_5_11_q(...)

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:34

Bonsoir tout le monde,c'est agréable de voir que beaucoup d'entre vous etes de retour.......ce week-end je m'occupe serieusement de Marie Françe et je vous l'envoie.

j'etais absente depuis 2 jours car boulot oblige,je bosse en 12H dans un service de medecine,c'est tres lourds (dans tous les sens du termes)alors le soir ,si trop naze,pas d'ordi.là je suis en repos pdt 2 jours.

hier ,j'ai perdue 600gr,mais ce matin,je suis en zone rouge,alors demain ??? bof on vera....

Je vous souhaite une bonne soirée,et vous dit a demain......

@Jean,je ne comprends pas tout,c'est normal ??? LLOL

Utilisateur49613

Posté le 03/11/2012 à 09:54

Coucou merci mamou..j etais etais voir..y a deja pleins de monde..c cool

Allez je viens me presenter et apres on verra lundi

bisoussss

Utilisateur48288

Posté le 03/11/2012 à 11:47

@Mamounette : je viens de poster sur le nouveau fofo que tu as ouvert mais que fait-on de celui-ci ??? On poste aux 2 ou progressivement on passe sur l'autre pour fermer celui-ci dans quelques temps ???

Je me suis pesée ce matin : -100 gr. Il est temps que je me remette à faire du sport. Je vais faire 1/2 heure de wii-fit.

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2012 à 12:24

Coucou les filles,

Non je garde celui ci c'est juste pour rester entre nous et en ouvrir un autre pour retrouver de la motivation en plus.

Mais je garde celui ci biensur vous êtes mes copines et copain depuis le début !!!

C'est important quand même !!

Bravo pour ta perte la machine est bien relancé ma Caille

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 03/11/2012 à 13:48

Recoucou !!!

Tout d'abord @Sandrine : contente que tu reviennes nous voir. Tu as raison, il faut y aller tout doucement compte tenu de ton état de santé mais cela va le faire !!!

OK Mamounette, je vais poster sur les 2 fofos.

Bizzz

Utilisateur90106

Posté le 03/11/2012 à 17:55

oulaaaaaaaa !

2 fofos !

et des déclarations d'amour de MON JEAN !!!!!!!!!

Mais en yé ro gly phes LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bon ça fait rien je prends quand même !!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr !

j'irai voir demain ce nouveau fofo !

Les filles on est toutes dans la même galère 10 à 15 kilos repris !

PAS GRAVE ON VA LES DEGOMMER GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est nous les +fortes mais uniquement quand on est ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi il faut aussi que je me remotive :

une semaine nickel, résultat ++++++++

une semaine bof résultat négatifffffffffffffffff à donffffffffff !

alors pas le choix !

je crois que l'essentiel et que 'lon ne se laisse pas aller !

alors vive nous et on ira jusqu'au bout !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 03/11/2012 à 19:33

Entièrement d'accord avec toi, ma titine !!!

A donf, et en route vers la victoire et le dégommage des vilains kilos !!!

Bizz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 22:05

Bonsoir tout le monde.

J'ai des nouvelles de Marie-Françe,elle va bien,et vous embrasse toutes et Jean.Elle a de la famille en se moment. Elle m'a dit qu'elle repasserait vous dire bonjour la semaine prochaine.....je l'ai menaçée,si elle ne le fait pas,j'irai lui mettre un coup de pied au derriere,si si,je ferai les 85 km qui nous sépare l'une de l'autre !!! LLOL.

a demain.......bonsoir

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 11:41

Bonjour tout le monde,

Je vois que la motivation est revenue et j'en suis très contente. DEMAIN C4EST LE GRAND JOUR !!!

Je ne sais pas si je refais une phase d'attaque vous en pensez quoi ?????

SINON HORREUR NOUS AVONS UNE SOURIS DANS LA MAISON DEPUIS 3 SEMAINES !!!! on arrive pas à s'en débarrasser et maintenant elle va partout elle monte à l'étage fais des crotte partout partout !!! sur les chaises hautes des filles bref c'est dégueu pour l'hygiène et j'ai peur qu'elle se multiplie on s-ne sait pas si il n'y en a qu'une !!! ou pire si c'est une femelle enceinte !!!

La nuit elle va dans les racines de mon bonzai géant... toutes les nuits cette c......

AIDEZ NOUS QUOI FAIRE DES CONSEILS SI VOUS EN AVEZ ???

Ah c'est coll de vous avoir on peut parler de tout !!!!

je vous embrasse fortttttttttt

Utilisateur90106

Posté le 04/11/2012 à 14:07

tapettes partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien de mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

attention les mimines des filles !

pas drole, j'en ai eu une une fois a cause du collier du tuyau de la chaudière mal remis et nous étions parti une semaine en vacances juste derrière !

elle avait fait sa maison partoutttttttttttttttttttttttt !

elle faisait du gardiennage LOL

UNE HORREUR !!!!!!!!!!

bon courage et a demain pour le redémarrage en beauté !

suis heureuse j'ai vu sandrine et serenne sur l'autre fofo !

nous lachez pô les filles !!!!!!!!!

bon dimanche

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2012 à 21:04

Bonsoir mes copinoux !!!

Demain c'est reparti ce soir on se fait un burguer pas bien je sais mais après plus d'écarts;

bonne soirée à tous

Titine nous avons mis des tapettes mais elles ne s'en approche pas grrrrrrrrr !!! tapettes glue sachet de pate tout essayer.... mon mari me dit si ça ne passe pas on prend un chat !! c'est Uber-Félix qui va faire la goule !!!!

Enfin si on a un petit chat on l'aimera et s'en occupera bien .... quand on aime les bêtes !!! on ne compte pas !!!

BISOUS

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 22:32

Forum Dukan : mamounette choisie bien ton chat prends un chat qui viens d une ferme un tueur quoi car les minous de race n aiment que la pate je sais de quoi je par

Mamounette,choisie bien ton chat,prends un chat qui viens d'une ferme ,un tueur quoi !,car les minous de race n'aiment que la paté.....je sais de quoi je parle.Je me suis retrouvé envahie de souries cet été,un truc de dingue !!!! exemple,une fin d'aprem,jai changer le fromage d'une tapette,et là .....oh,stupeur,elle c'est déclanchée 3 mn apres,=1 souris,je l'ote,je reclanche,et là,rebelotte et tu sais quoi ? 9 souris en 20mn !!!!!!... et ce "C.." de chat qui pionçe sur le canapé !!! Obligé de tout mettre dans des boites hermetiques,et une d'entre elles a même commencer a ronger une boite !!! mais n'est pas arrivée a ses fins . Se sont des "bestioles" tres intelligentes,(ce n'est pas pour rien qu'elles bossent en laboratoire certaines !!!) elles m'ont fait vivre l'enfer cet été,j'ai cru devenir folle.une m'a sauté sur le bras,elle avait surement + peur que moi,mais bon....c'est degueu...

Les chats de ferme ont l'instinct "tueur" pour se nourrir......je te fais rire ? mon chat a peur d'une souris ....morte !!!!

Il existe un film,qui s'intitule "LA SOURIS" a voir si tu a des petits en bas age....

Courage Mamounette,et patience....

Utilisateur48288

Posté le 05/11/2012 à 08:08

Coucou les nanas et notre Jean !!!

@Walou : tu m'as fait bien rire avec ton chat, je voyais le tableau de PARIS !!! mais tous les chats ne sont pas comme ça, moi j'ai récupéré quand il était tout petit un petit tigré, et je vous assure qu'il traque tous les mulots à la maison de campagne, la première année j'avais même dit que j'allais faire un tableau de chasse et dessiner tous les mulots tués !!!!

Je suis un peu déçue car ce matin, alors que j'ai bien fait dudu, j'ai repris 700 gr ??? Bon, c'est pas grave et ça ne joue pas sur ma motivation mais .... J'ai été marché avec mon chéri hier matin au bois de Vincennes. Au fait, le zoo avance bien et c'est super beau, il y a un grand dôme tout en verre près de l'entrée. Du coup, l'après-midi, j'étais crevée et j'ai fait la sieste, est-ce la raison de cette reprise ??? Je crois que je vais booster un peu tout ça et prendre du vinaigre de cidre pour activer les choses !!!

bIZZZ

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 08:59

Bonjour les copinoux,

Bon les souris sont toujours là et on est désespérés, cette nuit elle ont tout de même mangé la patte qu’on avait mise mais une est encore venue dormir dans mon bonzaï….j’en peux plus je ne sais plus quoi faire !!!

Bon sinon parlons régime je recommence ce matin et je ne fais pas de phase d’attaque je vais faire mon alternance normal soit 1pp/1pl soit pl le midi et soupe le soir je ne sais pas il est temps de savoir pourtant !!

Bon en tout cas j’ai affronté Ginette ce matin comme je l’avais dit et c’est la cata 83 !!!!! je vous l’avais dit !! j’ai repris en tout 17 kg quelle misère !!!!! j’ai envie de pleurer !!

BON ALORS J AI BESOIN DE CONSEILS QUE DOIS JE FAIRE ???? 1 PP/1PL ou PL tous les midi pp tous les soir ou 1 soupe et un yaourt et le matin son !!!

Qu’en pensez-vous ?

En tout cas je suis plus motivé que jamais !!

Aller à toute faut aussi que je travaille

Bisous

Ps : Lacaille même si tu as repris sans faire d’écart bravo pour ta première semaine quelle belle perte !!! bravo

Utilisateur49613

Posté le 05/11/2012 à 10:19

Coucou

Moi aussi g affronter ginette ce matin resultat 85.5....11 de repris pour moi..c pas cool

Par contre je vais remettre ma reglette a zero..

Mon homme est pas trop d accord pour que je recommence mais bon..je vais me cacher...loll

bon je vais sur l autre fofo..je c pas si je vais avoir le temps de poster tous les jours sur les 2....

Mamou je comprend que tu est envie de pleurer....moi aussi snif snif....

Lacaille c peut etre de la retention d eau que tu fais...

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:32

Bon il a fallut que je me desincrive et que je me reinscrive pour pouvoir remettre ma reglette a zero...sinon fallait que j efface toute mes pesée une par une....

bon comme vous pouvez le voir je suis redevenu rougeeeeeeeeeeee...lolll

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 10:34

Hé ben comment ça se fais qu y ai pas ma photo et que ma courbe soit tjrs la meme qu avant????

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 10:52

Coucou Mag,

C’est bon ta photo est là ma belle alors tu fais quelle alternance ? Tu reprends finalement ?

Moi j’aimerai reprendre une bonne fois pour toute et ne plus rien lâcher par la suite mais je suis contente d’avoir affronté dame Ginette ça me motive !!

Mais j’hésite je pense que le programme va être soit une croisière classique

Soit : maton son/midi légumes viandes ou poissons laitage et un fruit et le soir super léger style soupe laitage et thé mais en dinant assez tôt du moins pas après 20 h !

T’en penses quoi ?

BISOUS a tous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:38

Je pense que tu devrais pas mettre de fruit sinon ça va pas te mettre en cetose et tu risque de pas perdre..par contre pour ce qui est de la soupe moi je vais faire comme toi mais je pense que je rajouterais des proteines le soir et je mettrais pas de feculent dans la soupe en mettant de la courgette ça epaissi la soupe meme si c pas comme avec des pommes de terre loll

pour midi je me suis preparer une omelette avec 200g de dé de jambon et 4oeuf...je vais essayer de diminuer les quantités parceque je veux pas agradir mon estomac plus que ce qu il lai deja...Par contre pour les sons je suis pas trop motivé....faudrais que je m y mette qd meme...

Bisousssssss

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:38

coucou, un petit bonjour, pour moi je ne fais plus dudu mais j'ai reussi à stabiliser mon poids; j'equilibre mes repas et ne mange qu'une ou 2 fois de feculent par semaine ET dans c'est cas là pas de pain. je fais mes menus à la semaine. Et après chaque WE de fete je fais très attention. ET pour l'instant ça marche. bIEN sur je fais attention quand je cuisine j'utilise très peu de matiere grasse. Fruit ET Légume et yaourt à chaque repas.ET lorsque je fais des féculents je mets aussi legume. Comme puree avec des broconlie/

Pour l'instant je me sens bien; Je verrais plus tard si je peux reperdre un peu mais j'attends que mon corps s'habitue à ma nouvelle façon de m'alimenter.

BISES A TOUT LE MONDE; (je vous lis toujours).

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:40

ah j'oubliais pesee oblligatoire une fois par semaine. SURTOUT après WE de fete.

serenne

Ce message a été supprimé par son auteur.

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 12:56

j'ai gardé mon porridge du matin avec le son d'avoinre j'en prend 3 grosses cuilleres je peux plus m'en passer. Je prend un bol de thé et bien sur je bois toujours mes 2 l d'eau par jour.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.