Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur90106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2012 à 20:46

Forum Dukan : special mamoune

spécial Mamoune !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2012 à 20:48

Forum Dukan : et s ils faisaient amis amis lol

Et s'ils faisaient amis-amis ????????????????????????????????????????LOL

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 22:06

MDR TITINE ..... En plus il est toujours vivant mon mulot !!!! j'ai des nouvelles crottes !!!! grrrrr

Ce soir poulet creme konjac et fromage blanc dukan

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 08/11/2012 à 22:29

et bien moi macdo.... et j'ai tout vomi...... psychologique?

Utilisateur48288

Posté le 09/11/2012 à 08:44

Coucou mes cops de coeur !!!

C'était le grand jour, je montais sur ma Ginette. Je suis un peu déçue car j'ai juste perdu les 800 gr que j'avais repris il y a 4 jours. J'ai regardé sur ma courbe et je me suis aperçu qu'au même poids, j'avais fait du yoyo (perte, reprise, perte), donc c'est un palier. Espérons que cette fois je l'ai dégommé. Je continue plus que jamais motivée.

Sandrine : courage. C'est effectivement certainement psychologique pour hier soir et c'est peut-être ton corps qui se rebelle contre les mauvais traitements que tu lui infliges : régime strict puis écarts !!!! L'important est quand même de ne pas baisser les bras et .......... d'y aller doucement (surtout pour toi), n'oublies pas le cas de Serene qui faisait l'escargot mais c'est quand même elle qui a consolidait la première et qui maintient son poids....

Mamoune : c'est mignon un petit mulot !!! Il a trouvé son lit !!!! T'es méchante de vouloir l'en chasser !!!! (MDR) Allez ma belle, essaie de lui parler à ton mulot et de lui dire qu'il ne faut plus venir. De toutes façons, dès qu'il va sentir la petite minette, il va se carapater !!!!

Bizzz

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 09:40

coucou les Nenettes..........................et Jean ! ( quand tu veux tu passes ! )

Sandrine, cela me fait la même chose quand nous y allons pour Tintin !!!!!!!!!!!!

Ca ne passe pas ou alors très mal !

Dès que je mange qq chose de gras et surtout de la friture, c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Macaille, ba moi au risque de te décevoir je trouve que c'est bien 800 g en 4 jours !

surtout pour une reprise avec palier a la clé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A toutes bonne journée, bon courage j'ai encore une journée assez speed aujourd'hui.......!

RV nouvelle banque pour voir si possibilité de tout basculer chez eux si taux et négoce intéressante car nous sommes pris pour de gros gros pigeons a notre banque !

Plein de bisous a+

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 10:04

coucou les filles!!!!!

après une nuit pas géniale avec Paco qui se reveille souvent!!!!!! et mes insomnies ..... j'ai mal dormi de 2h à 6h, puis pas du tout de 6h à 7h30... et très bien de 7h30 à 9h20!!!! avec mon petit avec moi.

Je ne me suis pas encore pesée.... j'attends que mon corps soit bien réveillé!!!

a+ bisous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 11:23

Coucou

Bon pour moi pas de perte sur ginette..

Hier pas d ecarts..le soir hamburgers,2desserts sveltesse et des gateaux gerlinea..peut etre que ça viens des gateaux...enfin c pas grave...

Aujourd hui je passe en PL pendant 3j...alors a midi omelette courgette et steack de porc pané(je c qu on a pas droit au porc mais avant j en mangé et ça m a pas empeché de perdre...)et dessert je c pas encore..ce soir soupe et pizza KOT..loll je suis reparti dans les pizza et les hamburgers..

Je me suis preparer le menu de la semaine parceque je fais comme au resto...2menu different(voir3 si tom aime pas ce que je fais a son pere)..mais il me faut cuisiné sinon g peur de me lasser..et puis c tjrs mieux de se faire plaisir en plus y a des plats qui passe autant pour eux que pour moi..a midi on va manger la meme chose..dans la semaine j ai prevu de la moussaka..ils en mangeront aussi

Sand tu devrais essayer de faire des plats que tout le monde chez toi peux manger ça eviterais que tu te lasse dans le temps...et je pense aussi que c psychologique le fait que tu es vomi..

Lacaille c bien pour ta perte...moi g pas fais beaucoup mieux que toi avec mes 1.1kg...lolll

Titine j espere que ton rendez vous avec le banquier se passera bien..et je pense que tu as raison pour mon apero demain je vais me bourrer le ventre avant de partir comme ça je me jetterais moins sur les choses...

Mamou t es ou??????

Allez je reviens plus tard...

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 11:54

re coucou

-900 g ce matin, ça va.

Tu as raison Mag, en cuisinant c'est mieux mais j'avoue que c'est pas évident pour la famille..... en général quand je fais des viandes grillées et des légumes ils mangent comme moi, idem quand je fais des poissons ou volailles en papillotes par exemple.

Je suis épuisée, c'est aussi mon traitement.....

Voilà ce midi poulet grillé our tous avec des légumes vapeur et salade.

Sveltesse bien sur et j'ai acheté de la cancoillote que j'adore, 2 cuill par jour, je vais me laisser tenter.

Je sais que j'ai perdu vite mais je ne me fais pas d'illusion..... la stagnation approche!!

gros bisous les filles

@titine: c'est quoi ta journée speed?

@lacaille: merci pour tes conseils

@mag j'aime bcp ta nouvelle photo!

@mamoue t'es où?

Utilisateur91396

Posté le 09/11/2012 à 11:54

bonjours je voudrez savoir si je peut me joindre a vous je suis en conso depuis le 21.05 2012 je suis toujours motiver mais la en se moment je fait le yo-yo a mon debu de ma conso j étais a 65.700 et la je suis a 68.300 pour-temps je fait pas plus d' car et le sa me démotive j ai envie de tous arrêter ou me remétrer en croisière mais j ai plus envie de faire repas pp et pl depuis que je fait dudu j ai perdu 20 kilos pouver vous m aider merci

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 12:01

bonjour Maliette,

Tu es la bienvenue. Penses-tu à bien boire toute la journée?

ne consommes-tu pas trop de tolérés?

Courage!! tu es bien tombée avec nous!

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 12:57

Sandrine, ma journée speeeeeeeeeeed :

c'est un nouveau rv pour changer de banque !

c'est un long a expliquer mais nous nous faisons plumer lar la notre actuellement et il est bon de se bouger de temps à autre !!!!!!!!!

Nous avons également un devis pour changer de chauffage ( poele a granules ) donc tout ça fait beaucoup de choses a gerer en ce moment sachant que Lulu n'est pas chiffres du tout c'est un peu lourd sur mes épaules !

Nous avons rv a 16h00 après qq courses pour nous et ma Maman !

Tintin du coup part en week end chez " Mamie " il est heureux et c'est déjà la fin des vacances !

On croise les doigts pour notre rv!

J'ai déjà une autre simulation par une autre banque......mais là, j'attends mieux encore !

Voilà !

J AI PEURRRRRRRRRRRRRRRRRRR  !

LOL

A +

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur91396

Posté le 09/11/2012 à 13:35

merci de m asepter dans votre groupe

sandrine c est vrais que je bois pas beaucoup au debu du régime je buver beaucoup pour les protéine mais je me suis forcer et c est vrais que maintenant que le régime et moin dangeureu car j ai re intégrer les autre aliment mais c est vrais que j ai un problème quand je suis en gala j arrive pas a me contrôler la je par jusca lundi chez mes parent a partir de lundi je me mais a font et motiver bonne journée

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:00

@titine: on croise les doigts ça va aller!!! moi aussi g changé de banque cette année!!!!!!

super l'idée du chauffage à granules!

@maliette: il faut boire ça aide et puis passer par dessus les paliers même si c'est pas facile!

courage

Bon les filles moi je viens de mander: escalopes de poulet, tomate en tranche vinaigrée, 2 cuill de cancoillote chaude dessus, et mon coca zero, je suis câlée!

a+

bises

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:00

il fallait lire: je viens de manger!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 14:26

Bonjour les copines,

Pas de perte ce matin pffff !! et même repris les 300 g d’hier fait c…. pourtant je fais attention !

Ce midi j’ai mangé une salade composée et une pomme en dessert avec un jus d’orange pressé frais ! je tiens à garder un fruit par jours quand même.

Et le week end arrive alors pour ne pas craqué ce weekend je me suis acheté des fondants au choc dudu comme ça si j’en ai envie !!!

Ma Titine je te comprends pour la banque nous on est pareil on a bien envie de changer entre les frais les cartes bref…. !!! grrrrrrr et côté Ginette tu en ai ou toi ?

Sandrine sympa la cancoillotte sur les tomates ça doit être bon ça !!

Lacaille 800 g c’est bien pour une reprise et en te lisant j’ai compris que moi aussi j’étais à un pallier donc force et persévérance non ??!!!!

Bienvenu Maliette, fait attention j’ai fait comme toi, j’ai commencé la conso j’étais descendu à 65,2 kg et j’étais super bien à ce poiids puis j’ai repris petit à petit au final je me suis rendu compte que mon corps ne tiendrai pas à ce poids et en fait à 68 kg j’étais super bien. Il vaut mieux se stabiliser à un poids ou on tiens plutôt que reprendre et se désespérer. Si tu es pas trop mal à 68 kg reste y regarde-moi ou j’en suis alors que j’étais rendu à 65 !!! aujourd’hui je veux retrouver les 68 c’est tout. Pour info j’ai 31 ans et je suis maman de deux petites filles de 3ans et 20 mois)

Voilà reste avec nous avec plaisir et reste au poids qui te conviens le mieux !!!! surtout !

Mag ma belle, moi je trouve que c’est bien de ne pas reprendre quand on mange les sons le soir, moi perso les glucides le soir me fond regrossir, j’essaie de manger moins du coup et que des prot le soir. Je pense que tu vas bien perdre après du coup si là tu n’as pas repris et les gâteau gerlinéa on a le droit ????

Moi aussi ce soir un pizza ça me tente bien par contre je suis obligé de la faire moi-même ! tu les achète ou tes pizzas KOT ?

Jean, Serenne,…. ?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 14:28

Bon sinon spécial TITINE ET Lacaille ? j’ai toujours mon mulot !!! ggggggggggrrrrrrr

Ce matin ce s…. avait fait des crottes dans la cuisine et grignoté dans une main en pâte à sel de Juliette !!! il doit avoir soif ce c…. !!!!! j’en peu plus de cette bête !!!

Vivement que notre petit chatte arrive !!! au fait on lui a trouvé un nom : Eve ! voilà mes chéries !!

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:29

coucou ma mamoue!!!!

bon ben t'es dans un palier! ça va vite se dgommer, tu as raison de t'en tenir à tes principes: fruit, moi mon principe c'est une tomate m^me en pp!

voilà a+

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 20:56

Ben alors? vous êtes où?

ce soir: saumon fumé, jambon cuit magre, tomate en rondelles, oeuf au plat!

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:24

Miam !

ca devait être bon !

moi pas trop faim !

LES FILLES ET MON JEAN !!!!!!!!!!!!!!!

IMPORTANT !!!!!!!!!

Le concours de miss et mister dudu 2013 est ouvert !

alors allez jeter un zieu pour les conditions de la photo et faites nous de jolies choses !

j'ai été selectionnée pour faire partie du jury, alors j'essaie de motiver les troupes

et comme je sais que sur notre fofo beaucoup ont perdu pas mal de poids, hop !

a vos appareil, mais surtout lisez bien les conditions avant !

JEAN JE TE VEUX EN PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tellement perdu de poids que tu es devenu un supermann et les filles seront contentes car il n'y a pas beaucoup d'hoomes qui osent !

ALLEZ MON JEAN  !!!!!!!!!!!

Les filles je compte sur vous pour le booster !

bonne nuit !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:36

Forum Dukan : http www proteinaute com forum sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_proteinaute_2013 35658 html bonne nuit

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Bonne nuit !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 10:02

Coucou tout le monde

CE MATIN PAS DE TRACE DU MULOT !!!!! yes yes

Cette après midi on va voir notre petite chatte !!! on est content !!

Hier soir pizza dudu et fondant au choc dudu

Ce matin galette et un bout du pain ua céréals que mon mari à préparé hier soir !! hum très bon

Et vous ça va ?

Titine trop repris pour faire les miss !! snif snif

Utilisateur61415

Posté le 10/11/2012 à 10:08

coucou tout le monde!!!

Nuit un peu mouvementée mais ça va!

Pas encore pesée! j'attends d' être tranquille!

Pour le miss, je ne me sents pas du tout TITINE.

Bises à+

Utilisateur90106

Posté le 10/11/2012 à 11:24

Forum Dukan : pppppppppppppppffffffffffffffffffffffff je veux des miss et au moins un mister

pppppppppppppppffffffffffffffffffffffff !

je veux des miss et au moins un mister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.