Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61415
Posté le 17/11/2012 à 10:21
bonjour les filles
pas d'évolution côté balance, on verra demain!!
aujourd'hui nos voisins déménagent donc coup de main (des hommes) et méga paella à midi.... je n'y toucherai pas, juste un bout de poulet peutêtre et je mangerai avant!
Voilà les enfants sont infernaux!
a+
mamoue?
titine?
lacaille?
mag?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 17/11/2012 à 10:49
ça y est les filles j'ai enfin trouvé mon p'it déj: les céréales dukan au son d'avoine parfum caramel!ça représente deux tolérés et c'est bon avec du lait chaud et une sucrette, bon moi j'i ajouté une demi cuillère à café de cacao dégraissé non sucré ultra light équitable, et c'est bon, ça va m'aider à manger le matin!
Utilisateur48288
Posté le 17/11/2012 à 19:20
Coucou les nénettes !!!
Je ne peux que passer ce soir. Cool, Sandrine, si tu as trouvé ton petit dej !!!
Moi, je viens de faire le mien pour dimanche : ce sera les "muffins au chocolat que je mange quotidiennement". Je ne me lasse pas de cette recette qui est pour moi un plaisir du dimanche avec la galette dukan au lin (que j'alterne bien sûr !!!, pas les deux en même temps) !!!
Mamounette, je pense très très fort à toi.
Sandrine, c'est cool de faire dudu avec ta soeur, vous allez pouvoir vous entraîner !!! Je vois que tu restes motivée. C'est bien !!!
Moi, je continue ma petite vie pèpère, ce matin je suis allée au marché et je me suis achetée un blouson d'aviateur, j'en avais trop envie depuis longtemps. C'est bien sûr de la caille, je l'ai payé 65 euros. Mais je suis hyper contente.
Pour moi, la pesée c'est lundi matin.
Demain, je reçois ma fille et son copain !!! Cool, je vais leur faire une belle choucroute. J'ai déjà fait le dessert mais je ne vous dis rien pour ne pas vous allécher (hummm) !
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 17/11/2012 à 19:26
coucou martine ça va?
super que tu reçoives ta fille et son copain, allez dis nous pour le dessert!
Mets une photo de toi avec le blouson!!!
Aujourd'hui pépère à la maison seule avec les trois diables, linge, rangement; routine!!!
oui avec ma soeur et mon beau-frère c'est sympa surtout qu'ils peuvent se soutenir au quotidien, et ils sont motivés!!!
ce soir merlu et légumes vapeur pour toute la famille
et vous?
a+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2012 à 22:26
Bonsoir les chéris
Je n'ai pas eu le temps de passer c'était un peu la course !!
Aujourd'hui nous avons accueillis notre petit chaton, elle est contente par contre avec Uber-Félix c'est aps gagné encore elle se rebite et lui a envie de sentir mais on ne les met pas encore en contact... que de loin !!
Hier soir soirée entre amis j'ai fais un gala... pas grave j'asume !
Aujourd'hui je ne me suis pas pesé car mes red ont débarquées et en plus en plein milieu de mon cycle j'y comprends rien !!
J'ai été courir cette après midi... ça m'a fait du bien !!! suis cassée.
Ce matin galette dudu et pain complet confiture sans sucre.
Ce midi endives et steak, fromage salade de fruit yaourt.
Ce soir saumon fumé et fondant au cho dudu ! hum
Demain pas d'écart..!!
Sandrine tu as une super perte en quinze jours.... incroyable !!!!
Lacaille merci pour ton soutient ma chérie, montre nous une photo de toi en blonson !
Titine merci.... je t'embrasse
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2012 à 22:27
Eve
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/11/2012 à 22:30
Eve
Utilisateur61415
Posté le 18/11/2012 à 08:37
coucou les filles
trop mimi la petite chatte, trop chou!!
merci pour le compliment mamoue, la ça freine un peu, on verra tout à l'heure à la pesée!!!
a+
Célia prépare sa 1ere communion donc aujourd'hui c'est messe à 8h45!!!!
a+ bizzz
Utilisateur90106
Posté le 18/11/2012 à 09:19
coucou les nenettes et Jean !
Bonne matinée pour la prépa de la communion Sandrine !
C'est un moment important !
Mamounette !
Trop belle ta petite pépette !!!!!!!
Pour HF, on croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!
Macaille, quel menu !!!!!!!! on veut savoir le dessert !!!!!!!!!!! AGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRR !
Bon, petit perte encore aujourd'hui !
Bon dimanche !
bisoussssssssssssssssssss
Utilisateur61415
Posté le 18/11/2012 à 11:17
bon ben moi je me suis recouchée quand célia est partie à la messe.
pesée: rien....
bises à+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2012 à 12:18
Coucou les copinoux,
Moi pas de pesée ce matin je suis en pleine zone rouge donc ... je verrai ça plus tard !
Ce matin céréales dudu et choc au lait
Ce mid ??
Ce soir ??
Merci ma Titine et bravo pour ta perte les petits ruisseaux fond les grandes rivières !!
Sandrine pas possible de perdre tous les jours !! courage ma chérie !
Lacaille comment vas tu ma belle ?
Mag t'es ou ???????? et tu en es ou dans ton régime ??
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 18/11/2012 à 16:19
Coucou les nénettes !!!
Ma fille vient de partir chez ma mère le ventre bien rempli : c'était choucroute garnie avec saucisses de morteaux, jambonneaux de la campagne. Du coup, ils n'avaient plus de place pour le fromage (j'ai un fromager au marché qui vient d'auvergne et j'ai acheté du St Nectaire fermier et du Cantal de Salers) et en dessert c'était tarte tatin poires pommes. Vous l'avez voulu !!! J'en connais qui doivent avoir la langue qui pende jusqu'au sol !!! (MDR)
Pour moi, je suis en PP, c'était 2 tranches de jambon dégraissé, 2 saucisses de poulets, des crevettes et 2 yaourts maigres.
Pour ce soir, j'ai aussi le copain de ma fille qui arrive (ils dorment à la maison !!! c'est chouette) et j'ai prévu des huitres, tourteau et crevettes, etc ....
@Mamounette : trop mimi Eve. Je suis sûre qu'elle va rendre complètement "marteau" HF, espérons quand même qu'elle ne lui fera pas croquer des pommes !!!!
Je pars me faire une petite sieste crapuleuse (ooohs) avec mon zhomme. (MDR !!!)
A+ Bizzz
celfal
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2012 à 18:10
HELLO!
pour moi ca déscend tt doux mais ca descend!!!!!pahse de croisière ca fait du bien!!!!
bisous
courage à toutes!!!!
ma soeur me motive ca c'est tres important!!!
Utilisateur61415
Posté le 18/11/2012 à 19:14
coucou!!
après midi cocooning: j'ai dormi 2h30 avec mon neveu Emilio qui a un an, le fils de ma soeur.
Pas de perte aujourd'hui.... grr, pour Céline ça descend!!!
a+
oh Lacaille, t'as bien raison
miam miam ton repas de midi!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/11/2012 à 19:26
Vous mangez quoi ce soir ?
Utilisateur91396
Posté le 18/11/2012 à 21:26
bonsoir les filles pas eu tros le temps de passer avec le boulo
et de plus pas très motiver je ver avoir bientôt mais rrr alors je me sens énorme et j ai toujours fain en plus je c est plus quoi manger quand je cuisine sa va mais la je c est plus quoi faire voila bonne nuit
Utilisateur61415
Posté le 18/11/2012 à 22:08
courage maliette!
mamoue: moi j'ai mangé une salade comosée au jambon, feuillede chêne, champignon cartottes tomate et un yaourt avec le son de blé; le son d'avoine le matin! voilà et toi?
Utilisateur90106
Posté le 19/11/2012 à 06:54
Macaille !
du Salers et du Cantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba voui, je n'ai pas craqué sur ta tatin !
mais sur le fromaggggggggggggggggggggggggggggge ! LOL
Bonjour à toutes et à notre Jean ( si si ..................vous vous souvenez !)
( Jean reviens ! on a les mêmes a la maison ! AAAAAGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !)
Pour moi pas de Ginette je suis en pleine zone rouge donc j’attends !!! demain ou après-demain on verra bien !
Bon bah moi finalement hier soir ce fut bouillon et fromage blanc pas très sexy mais efficace quand même !
On arrive de la période de fin d’année donc j’ai énormément de boulot…. Pffffff et comme d’hab je vais bosser à fond jusqu’au 31 décembre inclus !!! pfffff !!!
Et vous vos Ginettes elle disent quoi aujourd’hui ??
Bon coiffeur ma Titine !!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/11/2012 à 10:37
MAG T ES OU ??????????????????????????????????????????????????
BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 19/11/2012 à 10:38
Coucou les nénettes (Jean, je ne te cause plus puisque tu nous boudes, NA !!!)
Je suis passée sur Ginette et horreur j'ai repris 700 gr, je ne sais pas pourquoi car pas d'écarts !!! Si, nous avons mangé tard hier soir car nous attendions le copain de ma fille qui est arrivé vers 10 H 00. Ca m'énerve tellement que je vais brusquer un peu mon corps et faire 3 jours PP/3 jours PL. On verra sa réaction !!! Mais je me désespère car je n'arriverais jamais à reperdre tout ce que j'ai repris comme ça !!!
Et vous les cops, comment allez-vous ???
Bizz
Utilisateur48288
Posté le 19/11/2012 à 13:35
Recoucou !!
Je déprime un peu d'avoir repris, d'autant que ma fille qui n'est pas pour le régime dudu dit que ce n'est pas la solution !!!
J'espère que demain Ginette sera plus gentille.
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 19/11/2012 à 16:34
Bonjour les filles,
AUCUNE EVOLUTION DE MA BALANCE pour la quatrième journée consécutive!!!! je déprime!!!!
Bon ce qui me rassure c'est que j'ai dû faire encore un trou à ma ceinture (!) yes! mais bon qu'en pensez-vous???
Apart cela rien de neuf, les courses, le bureau, les papiers, les factures , la routine!
Mamoue, tu as raison d'attendre la fin de tes r... pour te peser.
Lacaille, ben serre les dents, on est dans un méga pallier toutes les deux je crois!!!!!!
a+
bises
TITINE?
Utilisateur90106
Posté le 20/11/2012 à 08:38
bonjour à toutes !
ET A JEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, aujourd'hui, pas de bol, ça remonte !
c'est n'importe quoi car pas d'écarts, mais je tiens bon !!!!!!!!!!!!!
ici, brouillard affreux et temps tristounet biensur !!!!!!!!
VIVEMENT LE PRINTEMPS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hier, testé une petite terrine de poisson pas mauvaise du tout, je mettrai peut etre la recette si j'en ai le courage !
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 20/11/2012 à 09:19
Coucou les nénettes !!!
Je vois que nous sommes toutes dans la même charrette (Titine qui remonte comme moi, et Sandrine qui ne bouge pas !!!).
Hier, j'ai marché pour essayer de refaire dégringoler l'aiguille de Ginette : total -100 gr (grrrrrrrrrrrr, mais j'étais en PL). N'empêche que cela me mine de faire tous ces efforts de reprendre puis de reperdre 100 gr !!! C'est sûr que c'est notre corps qui est entré en résistance. Mais je vais l'avoir, je l'aurai (MDR).
Aujourd'hui je vais essayer de boire plus car c'est 2 litres d'eau qu'il faut boire et comme hier j'étais à mon atelier bijoux-décopatch, je ne suis pas sûre d'avoir bu assez !!!
Je vais encore remarcher ou faire de la Wii Fit !!!
Aujourd’hui je suis en PP et je ne sais pas trop ce que je vais manger : certainement une omelette au jambon fumé. Ce soir, ce sera filet de lingue.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.