Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 20/11/2012 à 10:09

Coucou les nanas!

-500g enfin!! Ma soeur aussi!!!!

Je revis! !! Ici grand soleil mais froid 8`

Voilà. Je file je vous écris de mon gros tel portable c'est génial vous êtes avec moi partout. À+ bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 20/11/2012 à 10:29

Bravo Sandrine !!!

J'espère avoir la même bonne nouvelle demain à vous annoncer !!!

Bizzz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 10:57

Coucou

Bon pour moi +800g..mais normal..ecarts+zone rouge en retard donc voila..

Sinon je fais plus trop dudu..mon cher et tendre et comme ta fille Lacaille....il est pas pour du tout...et du coup il me gave pour que j arete..il me dis que c pas une solution et que des que je fais un ecart ou que j arete ben je reprends..je c qu il a pas tords mais ça me gonfle de regrossir..du coup ben je c plus trop quoi faire...

En plus on essaie de faire le second.....alors si je prends 16 kgs( comme m a 1ere grossesse) en plus..AU SECOUR!!!!!!

Mais bon c pas encore fais et là sur le coup du coup je suis moins pressee...lolll

Bon allez garder espoir les filles

Bon courage

A plus tard

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur90106

Posté le 20/11/2012 à 11:34

OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On va être " Tatas " les filles !!!!!!!!

celfal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 12:03

salut !!!!

pour moi au p'tit dej les cereales au caramel!!!!!ca m,aide beaucoup

sinon les légumes c'est le bonheur!!!qui aurait cru???!!!

point de vue poids je stagne un peu mais ca va le moral est la!!

hier soir retour à la gym pour le cours "energym" du lundi apres 3 SEMAINES sans sport ca fait du bien!!!!!!

je vois que pour chacune ca bouge pas mal,moi je recherche la recette de la mayo régime car avec les légumes ca doit etre sympa!!!!

bisous à toutes et à tous, a bientot

bon appétit biensur!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 20/11/2012 à 12:55

Youpi, Titine et Mag, moi je veux être tata !!!

bIZZZ

Utilisateur61415

Posté le 20/11/2012 à 13:05

Recoucou

Trop faim. Au resto avec ma soeur. On gère.

Utilisateur48288

Posté le 20/11/2012 à 14:46

Ce midi pour moi, c'était : une omelette au jambon, une petite escalope de dinde grillée, 2 yaourts maigres.

A votre avis, c'est trop ???

Perso, je ne pense pas.

Bizz

Utilisateur61415

Posté le 20/11/2012 à 15:08

non lacaille, c'est pas trop d'après moi.

Céline et moi: crudités jambon oeuf, puis tartare de boeuf poellé puis fromage blanc

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:14

Non lacaille je pense pas que se soit trop....

Ce soir pour moi pizza KOT

Bonne soiree

Bisous

Utilisateur61415

Posté le 20/11/2012 à 18:57

BONNE soirée Magali

Utilisateur90106

Posté le 21/11/2012 à 08:46

coucou rapide les filles

cet am pour nous 4 !!!!!!!!!

avec ma Maman vous l'aurez compris !

+ devoirs etc etc

Suis naze, je pense que c'est aussi la saison + le reste !

je stagne pas bon pour le moral,

suis comme Lacaille et Mag, pourtant pleine de bone volonté mais je pense arrêter et faire ( de mémoire car j'avais rien imprimé ! quelle cloche !!!!!!!!! ) WW !

peux plus a tous points de vue !

Mais bon, je reste avec vous quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE TOUTES FACONS !

Enfin j'en sais rien j'y réfléchis !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 21/11/2012 à 09:36

Coucou,

-100g

Ben alors TITINE? l'essentiel c'est que tu trouves ce qui te conviens...et que tu restes avec nous!!!

bon ben aujourd'hui mercredi je vais chez ma soeur avec mon fils cadet pour le foot et je rentre en fin d'aprem, la course comme d'hab.

et vous?

ce matin : pas encore déjeuné, pas faim

à midi j'ai prévu des onglets de boeufs pour ma soeur et moi, elle préparera ds légumes et yaourts.

voilà

a+

bises

Mamoue?

lacaille?

Utilisateur48288

Posté le 21/11/2012 à 10:34

Coucou les nanas !!!

Je revis, aujourd'hui, car je suis passée sur Ginette et j'ai perdu 800 gr, donc je descends tout doucement mais (j'espère) sûrement : je bois + car peut-être que je ne buvais pas assez et j'ai recommencé à faire du sport (20 minutes de Wii Fit + marche rapide pendant près d'une heure).

Je suis en PL aujourd'hui et je pense me faire des poivrons farcis au saumon. J'adore cette recette que j'ai inventée....

@Titine : tu as peut-être raison d'essayer WW, moi je l'ai fait longtemps et d'après ma fille j'avais bien maigri et restée longtemps au même poids. Je me suis moi-aussi bien interrogée sur le fait d'y retourner mais j'ai très peur de reprendre du poids avec eux car ils insistent sur le fait qu'il faut prendre des féculents tous les jours ainsi que des fruits (au moins un), donc pour l'instant je préfère quand même continuer avec Dudu et essayer de vaincre mon palier par l'activité physique. Pour l'instant, je ne prends aucun toléré. Mais c'est certain que WW est l'un des régimes les plus équilibrés qu'il soit et on apprend à manger de tout en petite quantité !!! Le seul soucis me concernant est que je ne sais pas gérer les quantités....

@Mamounette : des nouvelles ??? Et comment Eve s'en sort-t-elle avec HF ??? Et ta Ginette ??? Je vais quant à moi essayer de ne me peser qu'une fois par semaine, histoire de ne pas me démotiver lorsque je stagne ou que je reprends sans faire d'écarts. Ce qui m'inquiète c'est que les fêtes de fin d'année approchent avec sa kyrielle de bonnes choses et d'invitations familiales !!!!

Bizz à toutes

Utilisateur61415

Posté le 21/11/2012 à 11:44

Bravo lacaille. bises

celfal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:41

Cc

Bonne Journee a toutes!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 21/11/2012 à 17:32

COUCOU?

BON BEN TENTATIVE de brioches sans toléré pas top, un peu omelette même, en plus j'ai mis de l'arôme vanille sans savoir que c'était sucré (vahiné grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur90106

Posté le 22/11/2012 à 07:16

coucou les filles !

bon j'arrête dudu, mais je ne vous lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essaie de faire une sorte de conso stricte enfin bref !

j'en peux plus !

l'essentiel étant que je me suis prouvé a moi même que j'étais capable de perdre 30 kilos !

Le reste on verra plus tard !

Je veille a ne pas reprendre surtout et voilà !

bonne journée

plein de bisous

a+

Utilisateur61415

Posté le 22/11/2012 à 07:54

Coucou Titine,

reste avec nous surtout et bonne chansce, je suis sûre que àça va aller!!

les filles -300g ce matin -7kg depuis le 02 nov.

a+

bises, mon fiston est malade, grrr

Utilisateur90106

Posté le 22/11/2012 à 09:12

Bon rétablissement au fiston !

et merci pour tes encouragements !

JE RESTE AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 22/11/2012 à 10:12

c'est normal titine. Merci pour Miguel. bises

où est mamoue?

Utilisateur48288

Posté le 22/11/2012 à 11:38

Coucou les nanas !!!

Pas de nouvelles particulières pour moi. Je continue dudu, hier j'ai fait 1 heure de marche rapide (10 stations de métro). Si avec ça je n'arrive pas à maigrir, je mange mon chapeau !!! (ou mon chat, le pôvre !!!!).

Sandrine, j'espère que Miguel se rétablit vite.... Et encore bravo d'avoir perdu tes 7 kgs !!!

Titine : tiens bon quand même de façon à ne pas reprendre mais je sais que tu vas grave assurer.

Bizzz

Utilisateur90106

Posté le 22/11/2012 à 11:48

Merci Macaille !LOL !!!

Titine c'est comme la matmut ..........................ELLE ASSURE !

( parfois pas un cachou mais bon !!!!!!!!! )

Utilisateur61415

Posté le 22/11/2012 à 12:09

coucou Lacaille! bravo pour la marche!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 13:47

Bonjour les copinettes,

Je suis là mais au taf c'est l'horreur donc... !!! hihihi et quand je rentre c'est la course aussi !! hihihihi

Voilà je ne vous oublie pas vous me manquez même !!

Je suis contente car ma ginette descend toujours et ma réglette est à jour donc !!! yes yes !!!

Titine tu as raison tu peux faire comme moi, j’ai un peu lâcher dudu quand même, la seule chose c’est que tous les jours le matin je mange mes sons en galette avec de de confiture gerblé sans sucre et du pain complet (et oui), le midi légumes prot fruit yaourt, et le soir prot !!! et parfois un bouillon en plus ! et je perds donc !!! et si aussi un gala par semaine le weekend !!!

La règle d’or c’est de ne pas manger de sucre le soir c’est tout !!

Lacaille tu vois tu perds c’est génial, bravo. A la maison ça roule, chien chat se tolère de loin !! et les filles sont heureuses !

Bravo Sandrine tu perds drôlement bien !! c’est génial !!

Mag un bébé vivement !!!

BISOUS MES CHERIES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.