Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 27/11/2012 à 14:58

Recoucou !!

Aquagym faite (arrêtée pendant 2 mois car la piscine était fermée). Je suis sur les genoux !!!

bIZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 28/11/2012 à 00:05

Macaille !

Je suis si triste !!!!!!!!!!!

Que de déceptions et de promesses non tenues ce soir sur France 2 !!!!!!!

Quelle tristesse  !

On est vraiment pris pour mes C... !

Bonne nuit à toutes.....!

Utilisateur48288

Posté le 28/11/2012 à 08:12

@Titine : je comprends, c'est malheureusement souvent le cas !!! Le positif dans tout cela c'est qu'à une heure de grande écoute, le public a appris (un peu) ce qu'était l'autiste et le syndrome d'Asperger !!!! Mais les mentalités changent et il faut s'accrocher !!!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur Ginette ce matin et je suis contente car après 2 jours du régime Mamoune, je n'ai pas regrossi (c'était ma hantise) et j'ai même un peu perdu -100 gr !!!! Le positif, comme je le disais à mon mari, c'est que je remange des fruits et que mon alimentation est moins carencée....

J'ai fait le pain aux sons selon la recette que tu m'as donnée Titine, à la MAP. Parfait le matin : je le fais griller au grille-pain et j'y mets de la pate vanillée (recette dudu) et 1 cc de confiture à la rhubarbe (recette dudu). Cool !!!

Je vais être encore très occupée aujourd'hui : je passe ma journée à la Mairie pour la vente des articles des clubs. C'est bon pour moi car ainsi je ne suis pas tentée de grignoter .... Les heures dangereuses pour moi sont vers 16 H (mon petit thé au lait écrémé mais sans douceur (meuh, meuh) et le soir après le repas. Mais je tiens bon : écart de 5 heures entre les repas, beaucoup boire, et faire du sport !!!

Je vous fais plein de bisous. A +.

Utilisateur90106

Posté le 28/11/2012 à 08:38

Bonne journée les filles !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 08:56

Bonne journée

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:58

Coucou

ginette m annonce -1.2kg ce matin..je suis a 85.8..alors pour l instant je c pas si c parceque g presque fini la ZR ou si c le regimeon verra ça dans qq jours mais deja ça va je suis contente meme si je suis loin de mon objectif..Ludwig c pas pesé ce matin on verra demain..pour l instant il tiens..le sul truc qui nous manque c les conneries du soir devant la tele...du coup hier soir on c taper des gateaux prot...

Bon sinon là j attend le doc qui doit venir pour nous faire a tom et moi le vaccin(dtp)..ppffff g horreur de ça!!!!! et en plus il faut que je fasse la fille qui assure pour que tom n est pas peur...loll comme son pour son dernier vaccin il etait tout petit il se souvient pas..alors je veux pas le faire flipper...loll

Allez a midi on va terminer le chou farci puis un mini bout de fromage et un fruit..surement mandarine..ce soir soupe de legumes et prot et dessert...

Ici il pleut et y a pas mal de vent....donc va falloir trouver une ocupation pour cet aprem...

Titine comment tu vas aujourd hui??

Sand?mamou??

Lacaille bonne journee a la mairie

Biousssssss

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 10:16

Salle d'attente du médecin. Fièvre courbatures. .....je vais crever. Bravo mages pour ta perte

Utilisateur90106

Posté le 28/11/2012 à 10:59

Ba non !

Oh Sandrine !

Quand même !

Tu aurais peut être dû le faire venir a domicile ???????????????

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 11:27

Moi j attend aussi..mais a la maison..lolll

C chiant..deja que c pas agreable...il faut poireauter!!! ppfff

Utilisateur90106

Posté le 28/11/2012 à 11:33

re !

tu vois Mag !

La zr s'en va et les kilos avec !

Moi pareil tous les mois je deviens une vraie mongolfière !

Utilisateur90106

Posté le 28/11/2012 à 11:34

Forum Dukan : lol

LOL

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 12:02

sinusite angine antibios... si fièvre demain pas de piqûre....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 12:16

Bonjour les copinettes,

Bon alors moi je suis contente car après mon weekend gala ma réglette est de nouveau à jour donc c’est chouette je suis contente maintenant il faut que ça redescende.

Hier soir je suis allée à la Zumba et j’y retourne vendredi midi j’irai faire un footing dimanche je pense !

Lacaille si tu as (comme moi une fringale vers 16/17h) n’hésite pas jusqu’à cette heure là tu peux encore manger du sucre mais surtout pas après !!!!! moi je bois un thé avec un carré de chocolat noir ou sans sucre gerblé, tu peux aussi prendre un fruit.

Les fruits il faut les manger ou le midi ou à 16h jamais le matin au réveil et le soir.

Le soir devant la télé c’était difficile pour moi aussi alors maintenant je prends un tisane et puis voilà !

En fait la règle les filles c’est tout simplement d’écouter votre corps et faire des essais plus vous l’écouterez et plus vous allez comprendre !

J’ai l’impression d’avoir compris beaucoup de choses c’était un déblocage !! hihihihi

Je suis contente de vous le faire partager.

Mag c’est bien1,2 kg !! nikel le soir devant la télé je suis comme toi c’est horrible surtout quand je regarde des émission comme les pâtisseries sur M6 ou sur TF1 MASTER CHEF !!! grrrrrr

Maintenant il faut résister car le soir c’est ce qu’il y a de pire pour grossir !!!

Titine j’espère que mon chat sera plsu gentil que ton avatar !!! mdr !!!!

Comment vas-tu ma belle ?

Sandrine bon rétablissement ma grande !! courage !!

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 13:47

Merci mamoue. ...

Je suis épuisée...tension basse etourdissements c'est là vie

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 18:52

Coucou

Bon les vaccins on etait fait pas sans mal pour tom..il m a un peu fais la comedie...

Ce soir soupe maison et pizza KOT pour tout le monde, en dessert FB

Demain midi je vais faire un pot au feu y aura des pois chiche et des pommes de terre dedans mais bon j en mangerais pas beaucoup..

Bonne soiree les filles

Bisoussssssssss

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 20:27

Bonne soirée mag. tu as été courageuse pour ton vaccin. bises

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 20:28

Bonne soirée mag. tu as été courageuse pour ton vaccin. bises

Utilisateur91396

Posté le 28/11/2012 à 21:54

bonsoir les filles moi sa va je continu le régime de mamounette

je c est pas ou sens n"est car je me pése que samedi

mon repas le matin galette avec une cuillère a café de confiture allégé

un café au lait et une tranche de pain complet

par contre le pain complet c est combien de tranche et c est que le matin ou on peut le prendre le midi

le midi sauter de dinde recette dudu avec un sveltesse au spéculoos 2 tranches de pain complet

et une pomme

goûter un café et une clémentine

le soir une soupe toute prête de sveltesse une tranche de veau et un yaourt

a t on le droit de manger du fromage le midi

Sandrine bon rétablissement

bon aller je ver pas craquer bonne soirée

Utilisateur61415

Posté le 28/11/2012 à 23:17

Merci maliette.

Bonne soirée.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 04:49

bonjour les filles je revien pas intermitence vue les gros probleme de pc un qui me lache et lautre qui et trop vieu pour aller sur internet

bon la jattend la bonne nouvelle pour mon depart et oui sinon tous va tre bien pour moi meme ci je vous et pas maque et titine toujour des bonne pence pour toi aller soyer forte a tre tre bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 29/11/2012 à 06:55

Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHGRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ppppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

On a les mêmes a la maison !

LOL

Je voulais te demandé de te présenter a Mr Dukan !!!!!!!!!!!!!!!!!

pf

si ton ordi m*rd* et que tu as le message trop tard !

Ba ca sera fouttu !

Bon tu pars ou ????????? tu déménage encore pour ton boulot ?????????????????

Sandrine, as tu dormis un peu quand même ?

Comment vas tu ce matin ?

Tiens nous au courant !

bonne journée à toutes !

ET A JEAN..............ENFIN S IL REPASSE UN JOUR !!!!!!!!!

LOL

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 07:47

Bonjour

Je suis ko....

Aplus

Utilisateur90106

Posté le 29/11/2012 à 08:40

Forum Dukan : bisous

bisous !

Utilisateur48288

Posté le 29/11/2012 à 08:52

Coucou les nénettes et Jean !!!

Lacaille un peu fatiguée car j'ai toujours ces problèmes de sommeil, si bien que je me réveille vers 1 H//2 H et je tourne dans la maison... ou je lis. J'ai l'impression de n'être pas rassasiée le soir. Cette nuit j'ai craqué sur un bout de comté et 1 banane. Curieux, après je me suis rendormie et ai dormi comme un bébé !!!

Je ne sais plus trop quoi faire. Dois-je augmenter les protéines ??? Si je bois trop le soir, (un bol de tisane), je me lève la nuit et bye bye le sommeil !!!

Je me demande si je ne vais pas me réinscrire chez WW.

Je retourne à la mairie (mais c'est le dernier jour, ras le bol des "vieux", mais j'en suis une de "vieille" LOL)

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 08:58

Courage caillette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.