Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48288
Posté le 02/01/2013 à 15:20
Coucou les copinoux !!!
Bonne année à toutes et à notre Jean !!! Que 2013 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et particulièrement au niveau santé (et poids) lol !!!
En ce qui me concerne, j'ai vraiment lâché prise et je ne sais pas trop où j'en suis !!! Je me reprends en mains dès que possible.
Mais même si je voudrais bien me remettre à Dudu, je ne pense pas refaire le régime dudu.
En effet, je ne vous en ai pas parlé mais j'ai eu des soucis lorsque je suis allée voir mon gynéco qui m'avait découvert une boule à un sein. Grosse frayeur mais pour rien (enfin pour l'instant !!!, il me reste encore à faire un examen complémentaire). Du coup, j'ai pris la décision de faire le régime de mon endocrinologue (ou si je n'y arrive pas, celui de WW) en prenant des produits bio car j'ai toujours entendu dire que prendre de l'édulcorant et des coca light favorisait le cancer.... Je ne sais pas si c'est vrai mais les 3 dernières semaines de décembre m'ont définitivement guéri de faire fi de ma santé. Au pire, je préfère être grosse mais en vie (lol).
Et toi, ma Mamoune, t'en es où ????
Sandrine ???
Bizzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 02/01/2013 à 16:41
coucou lacaille, ben dis donc j'espère que tu vas mieux!!! Tu as rason fais à ton rythme et écoute ton corps, c'est le meilleur baromètre!
Bises à tous!
Utilisateur48288
Posté le 04/01/2013 à 09:27
Bonjour Sandrine,
Je n'arrive pas à me remettre au régime. Du coup, je ne suis pas encore passée sur Ginette, trop peur du résultat !!!
Et toi, où en es-tu ???
Mamounette et Mag où êtes-vous ???
Bizzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/01/2013 à 09:50
Bonjour les copines,
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.
Et bien ma pauvre petite Caille que d'émotion j'imagine... oui l'essentiel c'est la santé et je vous rejoins la dessus !!!
Pou ma part j'ai aussi lâché dudu .... je fais à ma façon mais j'ai repris sérieusement depuis deux jours !!
Je fais beaucoup de sport un jour sur deux (je cours ou zumba ou elliptique) mon mari m'a offert une montre pour courir à noel.... comment dois je le prendre !!! MDR !!!!
Côté alimentation je fais comme ça :
Le matin : céréales country store avec lait et son d'avoine ça me cale et c'est on ave un café au lait (le plein d'énergie le matin)
Le midi : entrée crudité surimi...plat : viande ou poisson et légumes et parfois un peu de féculents et un fruit en dessert.
Le soir : une soupe ou un bouillon
Pareil je ne veux plus toucher au coca light et au édulcorant je préfère mettre un peu de suvre roux !
Mag je comprend ton mari moi je pense pareil et mon mari aussi il ne veux plus que je fasse dudu !! pourtant j'avais hésité à reprendre jusqu'au mariage (le 6 avril car là je ne rentre pas dans ma robe... j'ai peur) mais finalement plus de dudu pour moi sauf le son le matin!!
Et sinon comment vas tu ?
Sandrine et toi que fais tu côté régime, comment vas tu ?
Et non pas de facebook pour moi je ne veux plus
BISOUS
CONTENTE DE VOUS RETROUVER
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 04/01/2013 à 16:18
coucou mamoue!!!
suepr heureuse de te lire enfin!!!!!!!!!!!
ben moi ça va, je maigris lentement à mon rythme avec un régime à ma façon, ça ne ressemble pas vraiment à dudu:
matin: thé ou ricoré plus un yaourt
midi crudités ou légumes avec viande ou poisson tous les jours
gouter: thé ou café au lait ou wasa + fromage light
soir: légumes ou soupe avec jambon ou oeuf.
deux fois/semaine féculent pour le cerveau!
voilà
les fêtes m'ont apportées un bon kilo!
bises
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 21:10
Coucou
Bon Ben nous on c mis a ww depuis 2jours..on verra si ça marche pour l instant on tient bien..pas de frustration puisqu on mange de tout avec nos points bien sur moi j en ai que 21 mais ça va je gère ludwig en a 33 il mange un peu plus que moi le matin.
Aujourd dui le matin un grand bol de café au lait avec 3 biscottes aux céréales avec un peu de beurre a 20% a midi une assiette de pot au feu(viande,p de terre,carotte,pois chiche)1mandarine ce soir une assiette de bouillon de pot au feu avec des vermicelles et une salade/carottes,2tranches de jb..et il me reste encore 1 yaourth a manger..enfin ça va..
J espère tenir parceque je suis remontée grave..pppfff
Bon je vous fais des bizzzz je me pose devant ko lanta
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 21:13
Mamounette j espère que tu vas arriver a ton objectif avant ton mariage..je pense que tu vas y arriver avec le sport en plus même si tu pers pas beaucoup en poids ton corp va changer puisque tu vas te muscler...
Je te fais pleins de gros bisous ma belle )
Utilisateur48288
Posté le 05/01/2013 à 15:26
Hello les copinoux !!! Contente d'avoir de vos nouvelles !!!
Bravo Mag d'avoir pris le taureau par les cornes et de vous être inscrits tous les 2 sur WW qui, je le pense, est ce qu'il y a de mieux. La seule chose à faire, c'est d'arriver à manger de tout en petite quantité, donc gérer les quantités, ce qui est difficile lorsqu'on a été privé !!!
Pour moi, je ne m'y suis pas encore remise, mais je pense le faire demain ou au pire lundi matin car demain j'ai toute la famille à la maison.
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 05/01/2013 à 18:16
Coucou
haut les coeurs c'est génial tout le monde est motivé! !!!!!
super mag tu vas y arriver. Coucou caillette! Ça va aller. Mamoue accroche toi ma belle.
Je vous embrasse fort.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/01/2013 à 14:21
Bonjour les amis,
Comment allez vous ??
Bon j'ai été courir ce matin avec une amie, c'était la "eme fois cette semaine et là nous avons couru 45 min facile... je suis super contente !
Ce midi nous avons mangé des pates que mon mari a préparé au chorizo parmesan tomate et roquette hum un délice !!!
J'ai préparé une galette des rois maison pour le gouter ! elle à l'air bonne les filles vont être contente.
Ce soir bouillon !
Demain je fai els boutiques avec ma mère j'avais pris mon lundi et hop mardi reprise du boulot !!
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 06/01/2013 à 14:50
Coucou les copinoux !!!
Ca y est, je m'y suis remise. Ce midi : crevettes, asperges, pommes de terre, 25 gr de pain et 30 gr de St Nectaire et 1 fruit. La galette, je la fais cet après-midi car nous tirons les rois ce soir. C'est une recette WW.
Il était temps de m'y remettre car j'ai repris 3 kgs !!! C'est fou !!!
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 06/01/2013 à 15:48
coucou les belles!
Je suis contente de voir que ça va et que vous avez la pêche!
Moi je morfle grave avec mes os pourris, j'en ai marre... ennfin bref, je carbure au thé et à la tisane ça me fait éliminer et dégonfler doucement. Je suis à 600g de ma réglette, tranquille.
Bravo pour le sport Mamoue!!!
Lacaille alors ces premiers pas de WW? Tu gères? tu n'as pas de fringale? Donnes-nous une journée menus type stp pour avoir une idée.
Mag?
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/01/2013 à 04:04
aller motive motive les filles aller tre bonne journee a vous tous
Utilisateur114591
Posté le 07/01/2013 à 06:54
BONNE ANNEE MES LOULOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe UNIQUEMENT CE JOUR VOUS DIRE COMBIEN JE VOUS AIME ET VOUS ME MANQUEZ !
Ba voui, je vous devais bien ça ! MDR !
Pour ceux qui manque à l'appelle, je suis sur facederat ! LOL
Je limite les dégâts sur ce site !!!!!!!!!!! PTDR !
J'y ai retrouvé Macaille, Sandy, Mag etc, n'hésitez pas a y venir car ici,
sur un site aussi douteux parfois, la piqure de rappel a été payante !
J'ai compris ! Je suis beaucoup trop naive et conne disons le ouvertement !
Il faut appeler un chat un chat !
Donc terminé les expériences de m*rd*, je garde mon cercle perso mais sincère sur facebook !
Sinon, nous avions échangé aussi nos mail perso !
Mamounette, j'ai reçu le tien !
QUAND A TOI MON JEAN TU NE M A PAS REPONDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.