Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 12:28
Coucou les copines,
Lacaille moi uassi je fais la même chose que toi et j'ai comencé les réunions jeudi dernier.
Avec dudu j'avais perdu 30 et repris 12 !! alors les 12 à reperdre je vais les perdre avec cette méthode et les stabiliser !!
Et toi ça va ?
Les autres copinoux comment allez vous ?
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 13:49
Coucou les filles
Nous on continu aussi WW luddite à perdu près de 6 legs et moi j en suis à 86.2... Je perds pas vite mais bon tant pis..par contre je vais pas au réunion parceque j y avais été et ça m avais soûler du coup je fais l ancienne méthode la"flexi point".il paraît que la nouvelle est mieux parceque y a pleins d autres aliments a zero points que je n ai pas..la mere du petit que je garde la fais elle a perdu 10 kg en 6 mois..elle devais me donner la nouvelle methode mais j attend encore lolll donc si ma petite mamounette pouvais me donner les nouvelles règles et les nouveaux aliments à zéro point ça serai gentil...voilà on se tiens au courant
Bisoussssss à bientôt
Utilisateur48288
Posté le 31/01/2013 à 19:39
Coucou les copinoux !!!
Vous me manquez terriblement, surtout toi Mamounette. Mag est sur facerat mais ce n'est pas pareil et je me méfie beaucoup de facebook...
Pour moi, je fais (de loin) la méthode WW. J'essaie un mixte entre la méthode de mon endocrino et la méthode WW. C'est à dire que je ne compte plus mes points, mais je n'exagère pas quand même. Je mange à chaque repas mes légumes, un féculent et une protéine (je me permets toutes les viandes en petite quantité. Je mange du pain complet (et ça ne me fait pas grossir). Je limite les matières grasses : je prends 1 cc de purée de noisettes non sucrée pour le petit dej du matin (en magasin bio) et je compte 2 points..., et je me permets de manger des fruits aux 3 repas (si mes intestins le veulent car depuis Dudu et les sons obligatoires, mes intestins sont hyper fragiles ....).
Je bois beaucoup (de l'eau, bien sûr) mais je peux boire aussi un peu de vin et de la bière.
Je descends doucement (mais sûrement) mais surtout je fais de l'exercice physique (marche à pieds, aquagym, et danse country.
Voili, voilou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/01/2013 à 21:35
Coucou ma petite Caille et ma petite Mag,
Vous me manquez aussi beaucoup !!!
J'ai été à ma deuxième réunion aujourd'hui et je me sens bien avec cette méthode. Par contre je n'aurai pas retrouvé la ligne pour le mariage mais je ne me stress pas je serai comme je suis un point c'est tout !!
Promis je preds le temps de te l'expliquer Mag mais par mail pas sur le site dudu quand même ! hihihihi
Ma caille je pense que si tu veux que ça fonctionne il faut que tu comptes tes points ma chérie sinon ça risque d'être un peu compliqué.
Je veux bien aussi en parler avec toi.
Pour calculer son nb de point je ne sais pas vous dire ils nous la donne en réunion sans nous expliquer comment ils l'ont établis.
La moyenne est entre 26 et 32;
Moi je suis à 27
Voilà mes chéries,
Je reviens vite promis !!
Le 17 prochain Marilou aura 2 ans c'est fou non ?
BISOUSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 04:25
HOU HOU ILS A PLUS PERSONNE VOUS AVAIS TOUS ABANDONNE OU QUOI JE SUIS SEUL LABON ALLER JE REPARE A PLUS ET TRE BIIENTOT GROS BISOUS
Utilisateur48288
Posté le 08/03/2013 à 19:59
Bonsoir Jean,
Non nous n'avons pas toutes abandonné mais en ce moment ce n'est pas la joie.
Titine ne veut plus venir sur ce fofo.
Moi, j'ai eu une intervention chirurgicale et me remet doucement.
A bientôt.
Bizzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/03/2013 à 04:33
Hello ma caille j’espère que tu a rien de grave quand même et que tu va vite te rétablir
Et ma titine voila quel ma abandonne bon tu lui feras un gros beco de ma parts car en ce moment pas trop le temps car trop de travail de passe sur le forum sinon moi je ne bouge pas la balance et toujours gentil avec moi ma santé on fait aller et ma très grande familles va bien bon aller gros bisous a toute sais belle rose sucre et a très bientôt
Utilisateur118074
Posté le 28/03/2013 à 12:49
Jean !!!!!!!!!!!!!!!!
Allo Jean ??????????????????????????
On va voir si tu reconnais ta " ........................ " avec un nouveau pseudo !
Et oui, cause méchanceté gratuite et abus de confiance, je reviens tout de même car beaucoup d'entre vous en valent TRES TRES TRES TRES LARGEMENT LA PEINE !
Et cela n'est pas de la peine mais UN GRAND BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car moi je vousaime fort et les connes qui m'ont fait souffrir le partyre, je les remercie énormement car elles m'ont donné une SUPER LECON DE VIE !
Bref !
Mon Jean .............. ( Pardon Mme Jean ! LOL ........................je t'adore toujours autant !LOL je repars et j'ai besoin d'un coatch ! )
Je ne pourrais jamais oublier le 1er vrai et sincère fofo qui a fait que j'ai pu perdre 30 kilos, cela après des années d'enfer ( je suis gentille avec le mot enfer !)
On m'a détruis sur un autre fofo que j'aimais autant que celui ci, mais différent car grosse déconnade et cela j'en avais grand besoin, pour ma vie que vous connaissez toutes et tous......assez compliquée !
bref !!!!!!!!
CHACUN SES EMm*rd*S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repasse vous dire :
D'une part que je ne suis pas " mourue " LOOOOOOOOOOOL
( Plus j'ai d'emm*rd*s GRAVES , je crois que + je sombre mais avec humour ! )
Et que je reprends Dudu pour qq kilos !
Bisous a toutes et a tous surtout a mon Jean !
A ma Mamoune qui doit se marier sous peu
Plus de news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi ce bor............l ! ????? LOL
Pour les "autres " je les aient chaque jour dans mon coeur et sur facederat !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2013 à 19:35
aller ma titine damour soi forte on pence a toi aller gros bisous et a
toute lequipe gros beco
Utilisateur118074
Posté le 29/03/2013 à 12:23
Ah !!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait plaisir de relire mon Jean !
Bon week end de Pâques à toutes et à tous !
Bizzzzzzzzzous !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/03/2013 à 20:23
helleo les rose voila le week end de paque alor pas trop fort sur les petite cloche en """choco"" sinon quoi de neuf cher vous moi rien tre calme ma ligne ne bouge pas toujour droite et oui sais comme ca
et ma titine tu va bien et la petite familles elle va bien et tintin va bien ?
ET SAIS POULETTE TOUJOUR PAS PASSE AU FOURS
ET NOTRE CAILLE JESPERE QUE CA SANTE VA MIEU
ALLER GROS BISOUS A TOUT LE MONDE ET A MA BELLE TITINE
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2013 à 09:57
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Ba d'un coup.....................ça va vachement mieux !
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mon Jea, Tintin va bien..........mais il va y avoir ungrand changement pour l'année prochaine !
A suivre !
Mes poulettes............sont chouettes car ca y est enfin ! ELLES ME DONNENT PLEIN D EOUFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lacaille était qq jours en vacances et revient demain je crois !
Mamoune ? t'es ou ?????????????????
Vraiment dommage que vous ne veniez pas sur faederat ! Y'a une fine équipe !
Bon week end de Pâques à tous !
biz !
Utilisateur48288
Posté le 30/03/2013 à 14:45
Coucou mon Jean !!!
Je vais mieux mais j'ai vraiment cru que j'allais devenir infirme!! Je me repose avec mon zhome. Nous sommes dans le sud. À Toulon. Que ça fait du bien le soleil et la mer !!!
J'ai repris le régime dudu car j'avais repris 17 kgs. Cette fois c'est décidé, plus jamais ça !!! J'irai jusqu'au bout de la Conso et stabilisation.
Mamounette fait Weight watchers et Mag a tout abandonné ...
À bientôt mon Jean. Plein de gros bisous.
Utilisateur48288
Posté le 30/03/2013 à 14:47
Ah, j'ai oublié Sandrine est à deux doigts de son objectif !!! C'est cool !
ba voui, après tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kisssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur48288
Posté le 03/04/2013 à 09:42
Coucou mon Jean.
Titine et moi, nous ne t'abandonnons pas !!!
J'espère que le week end de Pâques s'est bien passé avec ta petite famille !!!
J'ai eu il y a quelques temps des nouvelles de Mamounette qui fait Weight Watchers car son mariage approche mais depuis aucune nouvelle. Je vais lui faire un mail pour qu'elle nous poste des nouvelles.
Bizz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2013 à 21:17
hello les belle rose sucre des iles oui paque sais passe tranquille les cloche on pas trop sonne mdr
les choco son passe aussi mais pas trop et oui moi pas de degat moi poid et stable +/- 1kgcar comme colesterole ettrop bas meme trop bas donc je mange beaucoup de poissons gras pour dire de le faire remonte car le medecin me dit vue le sport que je fait tous les jours et en plus la piscine ils a peur ils a un risque cardio-vasculaire
sinon ma tre petit familles va tre bien
voila et ma titine sais pas encore demains con ce fait un poulet a la broche alor
bon aller je vous laisse pour ce soir ce soir devant la tele ils a paris pekin aller gros gros bisous avec plein de soleil
Utilisateur118074
Posté le 04/04/2013 à 12:48
chat lu !
ohhhhhhhhhhhhhhh lol
si ca peu te faire plaisir mon Jean, on se fait une poulette a la broche tant pis !
Prends soin de toi fait pas le zozo !
Penses aussi a tz petit famille !
T'es beau comme un pétard, alors stop !
lève le pied sur le sport !
plein de bisous.......plein de microbes !
suis balade !
LOL
a+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 04/04/2013 à 18:08
Zut, j'ai fait une fausse manoeuvre et pffff tout mon message est à retaper !!!!
Bonjour à vous deux (Titine et notre Jean). J'espère que tu vas bien Jean. Je partage l'avis de Titine, il faut y aller doucement !!!!
Nous sommes revenus à PARIS et nous regrettons beaucoup le Sud et son soleil !!!
Nous avons en projet de descendre dès que mon mari aura pris sa retraite, normalement dans un an, pour vivre à Dax....
Ras le bol de la grisaille parisienne !!!
Sinon c'est la routine.
Bizz à vous deux
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 06:24
Hello mais belle rose sucre aller ma titine un poulet sa la broche
Et les je dit non au microbe
Et ma petite caille tu voie ils y a une belle différence le sud et le nordddddd toi tu conserve le gris et la pollution et moi le soleil les petit oiseaux et cette douceur ça fait du bien ce soleil mdr
Aller je vous laisse sur sais quelque mots de la journée je part travailliez gros bisous
Utilisateur118074
Posté le 05/04/2013 à 08:37
helllllllllllo !
temps gris, pluie etc !
pf, il est ou le printemps ?
C'est Jean qui nous le garde en otage ou quoi ???????
bonne journée !
biz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2013 à 20:15
MAIS NON MA TITIINE MOI JE PARTAGETOI LA FLOTE ET MOI LE SOLEIL MDR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.