Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118074
Posté le 08/04/2013 à 09:01
hello !
bonne semaine tout le monde !
Jean pas trop d'imprudences surtout !
Macaille, un petit message de Mamounette ??????????
moi c'est la grosse dèche !
petite reprise, car mauvaise période du mois pf, ca m'énerve !
Mais je tiens bon !
bisous
titine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette35
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette35
mamounette35
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 19:06
coucou
Trop belle ma mamounette....FELICITATION
Moi j ai tout laché..et j ose pas me peser..la derniere fois j en etais a 90kg...paire de boules je vous dis pas...le probleme c est que ludwig veut pas que je me remette a dudu et veux qu on fasse WW mais g l impression que ça marche pas terrible sur moi...donc voila je c plus quoi faire.....
Je vous fais pleins de gros bisoussssssss
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 08:55
Coucou
bon g osé monté sur la balance...verdict 91...sans etre aller au toilettes et en sachant que je devrais etre en zone rouge et que j attends...Voila
G reparler a loulou de ducan mais il veut tjrs pas..il veut qu on refasse WW..pppfff en tout cas je peux pas rester comme ça..j ai mal partout et c pas cool....
Aller bisousssssss
Utilisateur48288
Posté le 12/04/2013 à 10:13
Bonjour les copinoux !!!
Trop contente d'avoir de vos nouvelles !!!
Mamounette, tu es superbe !!!
Et si WW te va bien, c'est génial car tu réapprends à très bien manger et équilibré !!!
Moi, cela me convenait pas bien car je ne venais pas aux réunions. Mon zhome dit que je connais bien la méthode et que je n'ai pas besoin de mettre de l'argent par les fenêtres en adhérant .... Et puis, j'ai longtemps fait ww (avant dudu) et vers la fin cela ne marchait plus du tout car tout est tellement permis que je ne m'y retrouvais plus.
J'ai recommencé depuis 1 mois avec mon zhome à faire dudu et cela marche bien (j'enregistre une perte de plus de 5 kgs) .... et nous sommes déterminés tous les deux à aller jusqu'au bout du régime.
J'espère Mamounette et Mag que malgré le fait que vous ne faites plus dudu, vous viendrez de temps en temps nous donner de vos nouvelles.
Mag, je ne comprends pas pourquoi ton zhome ne veut pas que tu fasses dudu, si tu lui expliques que tu le fais intelligemment (1 PP/1PL et que tu prennes des vitamines), Sandrine a atteint son poids d'objectif et pourquoi ce n'était pas gagné avec sa maladie !!!
Enfin, je ne veux pas mettre de l'eau dans le gaz dans ton couple ....
Comment va le petit Buddha ???
Bizzz
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 11:17
coucou lacaille
C super que tu t y sois remis et en plus avec ton chéri..en plus de vous soutenir vous perdez du poids..en fait il veut pas que je m y remette parcequ il dis que c dangereux...mais là j arrive a saturation je me supporte plus dans la glace..je suis mal dans toutes les fringues,je dors super mal,et meme dans la vie de tout les jours je le rescends(mal aux genoux,au dos,g du mal a me baisser et j en passe...)de toute façon je sens qu un de c 4 je vais peter un cable et que ça lui plaise ou non je m y remettrais..g meme penser au bypass tellement que j en ai ras le bol....
Voila ma super humeur..loll
Sinon bouddha va beaucoup mieux,il repasse les 3/4 de c journee dehors...merci de prendre de c nouvelles..
Allez gros bisous les coupines a plus tard
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 02:55
HELLO A CA FAIT PLAISIR DE REVOIR LE GROUPES EN FORME
ALOR MAMOU LE GATEAU ETAIT BON HUMMMMMM
MAG
BAS QUES QUIL T’ARRIVES TU À TOUT LACHE DIT TOI BIEN QUE CE NAIS PAS UN ECHEC
ET MA CAILLE TOUJOURS DANS LA COURSE
MA TITINE TU FAIT QUOI LA
ALLER GROS BISOUS A TOUTES LEQUIPE
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 13/04/2013 à 14:11
Bonjour les copinoux!!!
@Mag : Le bypass ma fille y a eu droit et si elle a perdu du poids, elle l'a repris après, donc elle l'a fait enlever ....
Dudu n'est pas dangereux si on le fait intelligemment. 1 jour PP/1jour PL, te permet d'avoir tous les minéraux. Pour les fruits, le bion 3 aide et tu peux prendre de la rhubarbe....
Mais bon, comme je le disais, il faut mieux que ton couple marche bien, plutôt que de fâcher ton zhome en faisant Dukan ...
Le mien est exécrable ce matin, à cause de mon chat, qui nous réveille à 6 heures du mat pour manger !!!!
Il a eu droit à un coup de savate ce matin (j'étais très triste, même si cela ne lui a pas fait de mal !!!).
Coucou Jean !!! Tu vas bien ??? Tu dois être content, le soleil revient dans le Sud !!!
Bizzz
Utilisateur118074
Posté le 14/04/2013 à 07:39
Coucou tout le monde !
QUE DE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait trop d'un seul coup !!!!!!!!!!!!
PTDR !!!!!!!!
On n'était plus habitués !
Tout d'abord :
Félicitations Mamoune !
hyper heureuse de te retrouver !
Vous êtes une jolie famille !
Mon Jean !
Je suis là !
Mais j'arrête aussi le régime !
PEUX PLUS !
Par contre je suis comme Mag !
JE NE ME SUPPORTE PLUS DANS LA GLACE !!!!!!!!
Donc, je vais virer les glaces !!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRR !
Je vais essayer de façon différentes !
Je ne sais pas trop !
En même temps, les finances n'étant pas au beau fixe, cela est bien compliqué de faire le régime comme je l'avais fait la 1ere fois ! Donc à suivre !
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis a très vite !
Bisousssssssssssss
Titine
Utilisateur48288
Posté le 14/04/2013 à 09:05
Coucou les copinoux,
Bonjour Titine,
J'espère que tout le monde va bien.
Hier, gros écart car je n'avais pas trop le moral car disp**e avec mon zhome à cause du chat qu'il ne supporte plus quelquefois....
Du coup, je me suis vengée et ai engoufré 2 paquets de gâteaux au chocolat !!!
Cela ne me vaut rien d'aller à la campagne car j'ai une réserve de bouffe...
Bon, mais aujourd'hui est un nouveau jour et je me remotive pour repartir dans le régime. Je veux absolument y arriver....
Bizz à tous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 04:37
T’inquiète pas ma titine un jour sa iras mieux
ma caille dit moi tu et sur que sais un by-pass car cette opération tu ne peut plus revenir en arrière sais pas plutôt un anneau ?
et le faux pas sais pas grave on et humains un écart de temps en temps bon aller gros
a ce soleil quand ils nous tien ça fait du bien je vous dit pas hier ballade en familles dans la foret hummmmmm
Aller je vous laisse gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 04:37
T’inquiète pas ma titine un jour sa iras mieux
ma caille dit moi tu et sur que sais un by-pass car cette opération tu ne peut plus revenir en arrière sais pas plutôt un anneau ?
et le faux pas sais pas grave on et humains un écart de temps en temps bon aller gros
a ce soleil quand ils nous tien ça fait du bien je vous dit pas hier ballade en familles dans la foret hummmmmm
Aller je vous laisse gros bisous
Utilisateur118074
Posté le 26/04/2013 à 12:46
un p'tit coucou rapidos, je suis sur mon vieil ordi !
Ca beugue a donf et c'est méga long !
Je ne vous lache surtout pas mais je profite aussi des vacances scolaires , déjà terminées, hélas lundi prochain chez nous !
Mille gros bisous !
Je repasse très très vite !
Vous me manquez grave !
Enfin ................ceux du fofo ! LOL
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !
Utilisateur118074
Posté le 28/04/2013 à 09:54
Bonjour !!!!!!!
kekcékça ?????????????????????
Y'a plus un chat ??????????????,
Ba alors ????????????????
Bon dimanche à tous !
Jean ! Une tite photo rien que pour toi !!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 18:25
helle ma titine un bon poulet roti hummm ma titine leau a la bouche la mdr
T'es pas sur facebook ????????????????????????????????????
Bisous chez toi mon Jean !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 12:07
Coucou les copinoux,
Vous me manquez aussi ....
Titine elle sont trop mignones tes petites poules !!!
Hihihi,
Vous en êtes ou vous ?
Moi après mariage j'ai repris un peu mais je me suis mise de nouveau dans mes réunions et dans mon régimes, c'est reparti.
Mag si tu veux des nfos sur WW n'hésite pas à me demander par mail je te dirai.
Lcaille comment vas tu toujours dans dudu, ça avance ?
Jean ta conso se passe toujorus aussi bien ???
BISOUS LES COPINOUX
Ps : une nouvelle photo celle ci est du photographe !
mamounette35
Utilisateur118074
Posté le 29/04/2013 à 16:30
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur118074
Posté le 01/05/2013 à 08:05
Pour mes ami(e)s de ce fofo.....et exclusivement pour eux !!!!!!!!!! (.......)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 04:32
hello les belle petites rose sucre Alor moi ca va doucement mais surement et non pas de honte ma titine un poulet sais un poulet
Jean ta conso se passe toujours aussi bien ??? Mamou moi ca passe tre bien toujours aussi sportif
aller gros bisous a vous
Utilisateur118074
Posté le 06/05/2013 à 08:38
Coucou les cop's !
Bonne semaine !
Bravo Jean tu es vraiment le fort !!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 12:05
Coucou tout le monde
Bon j ai commencé un nouveau regime depuis lundi c le regime sportif qui dure 15jours puis on l arrete 3 semaines en mangeant equilibré puis si on veut on le reprend..etc en principe on peu perdre jusqu a 9kg en 15 jours mais bon j ai regarder des temoignages ça varie entre 3 et 7 kg..mais c deja bien..je prend aussi un assortiment d homéopathie qu un doc avait prescrit a une amie pour l aider a perdre du poids en fait ça te coupe la faim et t aide a perdre de la cellulite ect..g commencer l homeo depuis dimanche parcequ y a des jours a respecter pour prendre les granulés..si ça interresse qq un..vous me le dites et je vous ecris tous ce qu il faut..Donc en ayant commencer l homeo dimanche +le regime lundi et depuis dimanche je vais marcher 1h par jour a allure d a peut pres 5km/H..hier (mercredi)qd je me suis pesee j avais perdu 3.2kg..je me suis pas pesée ce matin car ça fais 2 jours que je suis pas allee au toilette donc pour pas etre deçu je me peserai qd j y serai allée...
Voila mes bonnes raisolution lolll
et vous les copinounettes comment ça va???Vous en etes ou avec Dukan et WW????
Jean,Titine,lacaille,mamou????????
Voila je vous fais de gros bisous et vous tiendrais au courant de mon evolution......BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.