Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2013 à 14:10
Coucou les filles,
je rentre samedi en conso 1 et j'aurais voulu savoir si vous perdez encore en conso ?? merci
Utilisateur118074
Posté le 29/07/2013 à 06:52
Lena,
bonjour !
Vue ton poids, je pense que tu es largement arrivée au bout de ton régime !
Ne te prends pas la tête pour si peu ! Tu n'as pas l'air d'être " grosse " ou " obèse " !!!!!!!
Tu n'aurais peut être même pas eu besoin de faire Dukan pour perdre si peu non ?
Il y a multiple forum sur la conso, tu devrais jeter un œil avec celles et ceux qui sont dedans depuis longtemps !
Ici, Plus grand monde ne fait Dukan sauf notre " héros " et nos pertes de poids n'avaient rien a voir avec la tienne très " petite " !
Bonne continuation !
Bonne journée !
Titine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 07:55
Grossenouille, merci si si je voulais vraiment faire ce régime car aucun autres ne fonctionnaient...
bonne journée
Utilisateur118074
Posté le 29/07/2013 à 08:04
Re !
Alors tu as réussis félicitations !
Le reste ne devrait pas causer de soucis car après c'est que du bonheur ! LOL
Bonne journée !
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 08:48
Oui merci mais le plus dur arrive (phase 3 ^^, enfin une phase très importante )
Je commence la phase 3 samedi, est-ce un bon planning pour une conso 1:
- Samedi Gala
- Dimanche PL
- Lundi PL
- M Féculent
- M PL
- J PP
- V PL
- S Gala
- D Pl
?? Merci bonne journée
Utilisateur118074
Posté le 29/07/2013 à 13:07
Perso, je ne pourrais te répondre !!!!!!!!
Vas voir sur les fofos + concernés !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a des forums spécial conso !!!!!!!!!!!
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 19:37
D'accord merci
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2013 à 20:48
hello les belle rose sucre comment aller vous ici tranquille
bravo Lena62 pour la performance que tu a fait
Alor ma titine les poule son pas envole avec le déluge dans ta régions toujours pas passe a la casserole
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur118074
Posté le 29/07/2013 à 20:51
LOOOOOOOOOOOOOL !
Non !
Les poules toujours en vie et elles nous donnent de très bons œufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous mon Jean !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2013 à 20:56
des œuf frais de Lustucru et non fêlée
j'espère que ta grand familles va bien nous on profite encore un peut de la chaleur sur le balcon avant de me couche car demains boulots et sport comme dab quoi aller gros bisous plein de soleil et des chants de cigales plein les oreille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2013 à 21:42
Merci 59820,
mais le pire c'est que j'ai perdu 6.4 KG et que mes amis, famille n’ont rien vu... a part ma mère... sa fais plaisir je vous jure.....
Faut que je muscle tout sa c'est sur mais bon
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2013 à 04:29
hello ma titine adore Alor sais pas encore demains qu'ils passe a la casserole enfin au moins ta des bon œuf fraie
slt lena moi sais jean pour les intime sais sur que ca fait plaisir quand on dit que tu et bien comme ca et sur tout venant de la maman et t'inquiète pas des gent sais juste pour parle et dire que du male sur toi et moi je suis passer part la aussi et presque tout le monde du groupe pouvez le dire moi aussi jais perdue un peut de poids et moi je sais pour quoi au moins dans mon corps sais plus pareil et la sante elle et deux foi mieux q' avant et le médecin et tre comptent de mais effort
et pour le sport ils faut en faire et sais un grand plaisir car sais des truc qui donne encore plus un plus pour ton corps et ton morale croie moi bon aller jarrète de parle sais pas trop mon style et ca ma titine peut le dire
Utilisateur118074
Posté le 30/07/2013 à 10:12
oh oui mon Jean !!!!!!!!!!!!!! C'est sur que toi au moins tu ne t'ai jamais venté de rien et tu as été au bout du chemin ! nickel !!!!!!
Et puis Lena !
Tu n'étais pas si " grosse " !
C'est peut etre aussi pour cela que les gens ne l'ont pas remarqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous dans le groupe c'était mini moins 20 voir 30 kilos !
Jean a battu le record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Utilisateur118074
Posté le 30/07/2013 à 10:13
aie !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu une cigale dans l'œil !!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRR !
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2013 à 16:54
Merci Jean
Oui mais bon j'aurais aimer que l'on me dise quelque chose mais tampi hihi ^^
Merci & bon courage a vous
Utilisateur118074
Posté le 31/07/2013 à 09:15
Bonjour !!
Alors Lena, as tu trouvé des fofos ?????????????????????
Bonne journée tout le monde !
bizzzzzzzzzzzzz
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2013 à 21:36
Oui on m'a un peu renseigné lol je suis à 59.1 KG les 100 grammes galère a partir mais samedi je commence ma conso 1 quand même :s
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 21:00
hello les jeunes filles vous faite bronzettes ou quoi car ils a plus personne aller bon weekend
Lena62
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 12:06
Hey coucou bon voilà hier je suis rentré en conso 1 (avec un bon petit Gala pour mon anniv^^) heureusement je me repese que dimanche prochain (j’aurais trop peur de le faire avant ^^)
Aujourd'hui PL avec concombre tomate et poulet gros bisous bonne journée
Utilisateur118074
Posté le 04/08/2013 à 13:29
Hello mon Jean !
Ba non, pas bronzette ! Mais comme tu dis y'a plus personne !!!!!!!!!
Je suis déçue très très sincèrement car je croyais que notre fofo à nous allait redémarrer mais hélas ce n'est pas le cas......!
Snif, tant pis !
Mis bon, au moins on peut ne pas se perdre de vue c'est déjà ça !
Bisous chez toi !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2013 à 14:04
Coucou tout le monde,
Si je suis toujours là mais j’ai beaucoup de travail et le rythme travail enfants… et bientôt départ en vacances m’oblige à moins venir… sorry !!!
Nous partons en Corse vendredi pour deux semaines donc je ne viendrai pas mais dès mon retour je viens vous écrire.
Je pense que je vais me refaire quelques petits jours de dudu à la fin de l’été histoire de reperdre les kilos repris et après alimentation saine et toujours autant de sport que possible !!!
Comment allez-vous ?
Ma Titine ça va un peu mieux ?
Gros bisous
Utilisateur48288
Posté le 05/08/2013 à 14:18
Coucou les copinoux !!!
Si nous sommes là mais avec la chaleur, pas trop envie de bouger !!!
Moi, ça roule du côté régime weight. Jeudi dernier, à la réunion, je n'avais pas maigri mais je m'accroche et je crois savoir pourquoi : avec le régime dudu où il était dit de manger à volonté et même sans avoir faim, j'ai gardé cette habitude, mais voilà weight ce n'est pas la même chose et si on est en journée sans compter ce n'est pas une raison pour ne pas avoir l'assiette équilibrée !!! donc, je m'y suis remise et espère que jeudi soir cela va payer !!!
Bizz à tous
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2013 à 20:22
hello les jeunes filles sniff ils a personne bon aller demains la dernière et sais les vacances pour moi enfin ca va faire du bien même ci je bouge pas +ils a les champignon qu'ils vont me voire passer souvent aller gros bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.