Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48288

Posté le 17/12/2013 à 12:02

Coucou les copinoux !!!

@Titine : je te comprends !!! T'inquiète mais moi quand j'ai des problèmes ou des ennuis, eh bien je mange !!! Ce n'est que quand je suis très occupée ou au boulot que j'arrête de bouloter !!!

Encore ce matin, j'ai cavalé comme une malade pour apporter des papiers à une caisse de retraite pour mon zhome : je les aurai baffé car en fait, il vaut mieux envoyer directement le dossier à celui qui instruit le dossier de mon zhome plutôt que le déposer en agence, or j'ai téléphoné hier et ils m'avaient dit le contraire !!! On prend vraiment les gens pour des C.... Du coup, j'ai envoyé mon dossier en RAR à toutes fins utiles !!!

Pour le régime chrono-nutrition, je vais faire comme toi, Titine, attendre la fin de la période des fêtes car si je commence lorsque ma fille va venir pour le réveillon du jour de l'an, je vais encore en entendre parler !!!

Ras le bol de ceux qu'on aime qui veulent tout gérer et décider à notre place !!!

Je vais retourner à la poste pour faire suivre notre courrier. Je n'arrête pas d'y aller (tous les jours) !!!

Vivement la semaine prochaine, nous serons installés à la campagne !!!

@Mag : je compatis pour ton zhome !!! C'est vrai que c'est dur quand il faut tout assumer avec un gamin quand le chéri est loin !!! J'espère que tout va bien aller pour lui !!!

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 18/12/2013 à 11:24

Coucou ultra rapide !

Mais kan même .............! nonmééééééééé

Mag, j'espère surtout que cette nouvelle année qui approche offrir a ton zhomme un boulot stable et pas trop loin !

Pas facile ces derniers temps je crois même que c'est de pire en pire !

Je croise les doigts pour toi !

Macaille, ba wi ! la poste suivi de courrier etc !

Bon sauf caisse de retraite, chez nous pas encore LOL

mais on est dans le même bain !!!!!!!!!!!!

Courage vous, vous arrivez au bout ca devient bon !

Nous ca approche un peu plus chaque jour biensur, mais c'est long !

Surtout pour mon Lulu................CA ME FAIT PEUR !

Nous attendons la date pour la vente chez le notaire, normalement courant Février,

mais allons prendre location janvier je pense ( peut etre au 15 je ne sais pas ! )

pour dire d'aller déjà nettoyer, si peintures, etc !

Lulu veut faire un dressind sans une pirce en bas etc !

et surtout je sais que le fait d'y aller souvent ( surement tous les jours !!!!!!!!!!! ) sera réconfortant pour Lulu

qui ne pense qu'a une chose c'est de prendre les mesures et apporter déjà des pots , plein de trucs pour faire sa super cours

et mon futur super patio LOL

Il faut bien s'accrocher a ce futur espoir et changement !

Comme je yoyotte extremement gravement ces derniers temps surtout ne faites pas gaffe si je rabache !

Mimi a eu 12.66 de moyenne générale ( je vous l'ai peut etre déjà écris ! ????? la honte ! )

Félicitations de tous ces profs etc et c !

Brevet fin d'année, aménagement ( temps en + si necessaire .......mais tous comptes fait si ca se trouve il ne l'utilisera même pas ! tellement il se débrouille comme un chef ! enfin surtout quand il en a envie ! LOL )

Voilà

au moins ca de positif et ce n'est pas rien !

bisous tout plein et a très vite car ca fait vachement du bien au moral de vous rellire chaque jours !

VOUS AIME FORT

Utilisateur118074

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48288

Posté le 21/12/2013 à 20:36

Coucou les copinoux !!!

Ca y est le déménagement est fait et je suis dans ma cambrousse !!! Nous repartons lundi sur PARIS chercher ma maman et mon fils et nous repartons dans l'Yonne ... Je suis si contente d'avoir terminé ces va et vient et ce déménagement.

Le prochain acte, c'est (et espérons que les sous suivront) d'aller en cure à Dax vers fin mars début avril et de prospecter des appart pour trouver où vivre et puis en mai (certainement début mai) nous ferons le second déménagement ....

Bizz à tous. C'est cool d'avoir gardé le contact !!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 06:23

joyeux noël et bonne de fin d'année a touts l'équipe et a votre familles gros bisous a toutes mais rose sucre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 25/12/2013 à 08:21

Forum Dukan : merci mon jean

MERCI MON JEAN !!!!!!!!!!!

Utilisateur118074

Posté le 25/12/2013 à 08:23

AHHHHHHHHHHHHHHH !

Ralez pô les filles !

Joyeuses fêtes à vous toutes aussi !

Oui, heureuse que cette équipe formidable reste soudée !

Plein de bonnes choses a tout le monde pour cette période de fête

et surtout que 2014 soit heureuse et sereine .....................ENFIN !

Tout plein de bisous

Utilisateur48288

Posté le 29/12/2013 à 20:38

Plein de très bonnes choses pour 2014 pour vous toutes et tous mes copinoux ainsi que pour votre famille !!!

Pour moi, ce sera dès le 5 janvier, re régime dudu !!! Eh oui, il faut ce qu'il faut, ras le bol de trainer mes kilos !!!

Gros gros bisous.

Utilisateur118074

Posté le 04/01/2014 à 11:15

coucou !

ba alors ?

y'a personne ?????????????????

Macaille t'as repris alors ???????? comment ca se passe ?

Utilisateur118074

Posté le 05/01/2014 à 11:08

bisous au passage les lulouttes !

Utilisateur48288

Posté le 05/01/2014 à 11:42

Hello les copinoux !!!

@Titine : oui, je viens de reprendre. Premier jour .... J'ai effacé toute ma courbe et je vais me repeser dans la journée car les piles de ma Wii étaient déchargées...

Mon zhome va me suivre, c'est ce qu'il vient de m'indiquer ....

Bizzz

Utilisateur118074

Posté le 06/01/2014 à 08:13

alors bon courage !

bonne reprise a tous !

bisous !

Utilisateur48288

Posté le 06/01/2014 à 09:54

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou en passant .... J'ai perdu 1,4 kg en 1 jour, je suis aux anges !!!

Je vais aller faire mes courses car j'ai des envies de recuisiner ....

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 11:22

Bonjour es Amours

TRES BELLE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SANTE ET BEAUCOUP D AMOUR !!

Moi aussi aujourd'hui je reprends le régime lequel je ne sais pas mais c'est reparti. Déjà je bois un litre d'eau et de jus de citron et je me remet au sport !!

Je ne me suis pas pesée mais là je sais que c'est la quata.... VOUS VOUS PESEREZ VOUS ?

Bisous a très vite.

ps : aujourd'hui je viens d'emmener ma petite MARILOU à l'école pour son premier jour... et voilà elle commence l'école finit la nourrice... elle grandit ma petite Loute snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 12:53

coucou les filles et jean

Meilleurs voeux a tout le monde,je vous souhaite pleins de bonne chose..

Moi toujours au regime mais je m y suis remise plus serieusement j en suis qd meme a 4kg de perdu..en 1 mois et demi ça va c pas mal...loll

Felicitation ma caille pour ta perte....allez continu tu va y arriver faudra juste pas craquer..loll

Mamounette et oui il te faut te peser..malheuresement t es obligée de passer par la..sinon tu sera jamais combien tu perd exactement...

Titine tu t y remet toi aussi???

Bisousss a plus tard

Utilisateur48288

Posté le 06/01/2014 à 19:29

Ah bonjour mes belle Mamounette et Mag !!! Je suis contente de vous lire !!!

Eh oui Mamounette, les enfants grandissent (et parfois trop vite) mais il faut voir le bon côté de la chose, c'est-à-dire qu'ils apprennent, qu'ils sont moins dans nos jupes et mènent leur vie car en fin de compte on fait des enfants mais ils ne nous appartiennent pas et ils ont à mener leur barque !!! Enfin, on en est pas encore là pour ta petite Marylou !!!

Félicitations à toi Mag, pour ta perte de poids !!! C'est d'autant plus méritoire que je sais que Tom te mitonne des petits plats ....

C'est bien de se motiver, quelque soit le régime, l'important c'est encore d'être vigilante et de faire attention à soi, ne serait-ce que pour nos proches !!!

Bises à vous tous

Utilisateur118074

Posté le 07/01/2014 à 06:38

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

manqu'+ qu'Jean ! LOL

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureuse de vous retrouver !

Utilisateur118074

Posté le 07/01/2014 à 06:40

ba mon message ?????????????????????????????????????????????????

il est passé ou ????????????????????????

ah non !

pf

bon, ba repasserait tout a l'heure !

pour une fois que je prends le temps de vous écrire !

tout s'est effacé !

Utilisateur48288

Posté le 07/01/2014 à 17:59

Mais si ma Titine, tes posts sont là !!!

Allez, il me tarde de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Où en es-tu côté poids et régime ? Je parle peut-être d'une histoire qui fâche !!!

bIZZ

Utilisateur118074

Posté le 08/01/2014 à 06:53

bonjour !

non non Macaille ca fache même plus !

Mais je ne laisse rien tomber !

bien au contraire !

mon message d'hier a été coupé en deux

la plus grande partie n'est pas affichée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EN MANQUE PLEIN !!!!!!!!!!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur118074

Posté le 08/01/2014 à 06:56

Je me reprends en main

moitié dudu, enfin un peu a ma façon

j'ai perdu 2 kilos et rien pris pendant les fetes en mangeant de tout

nous aurons les clés lundi de notre future maison

on s'accroche a ce que l'on peut......!

aujourd'hui, je vais chez Maman m'occuper de ses rideaux et de ses papiers

elle a bien morflé avec une énorme crève .............!

Comme moi sauf qu'elle accuse 80 printemps !

a demain car là pas trop le temps !

bisousssssssssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 08/01/2014 à 21:05

Hello les copinoux !!!

@ Titine : c'est génial, tu as assuré comme une chef pour les fêtes !!! Moi, je me suis remise dans dudu et suis contente d'avoir repris le collier.

Bon courage pour ta maman et toi. Ah, ces crèves !!!

Je vois ma maman demain. En fait, on a décidé qu'on revenait sur PARIS le jeudi pour la voir, elle est si contente !!! En plus, je suis heureuse d'être dans ma cambrousse. Je me ressource un maximum.

Bizzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 15:56

bonjours les jeunes filles

toutes ma grande familles et moi nous vous souhaitons une bonne année et une bonnes santé aussi a votre familles

et que l’année continue dans la joie et la bonne humeur sur le groupes

gros bisous du sud

Utilisateur118074

Posté le 16/01/2014 à 07:03

bisoussssssssssssssssssssssssss à tous !

Macaille, oui, nous avons le privilège d'avoir " encore " nos Mamans.........!

Sans commentaires !

( même si l'âge les rend parfois un peu " embêtantes " ! LOL )

La mienne sa mare encore sans cesse alors dans l'ensemble je ne me pleinds pas !!!!!!!!

Oui, mon Jean ! Santé et joie pour nous tous ici dans ce petit groupe bien solide malgré toutes les épreuves très dures que nous avons traversées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur que l'on ne se quittera jamais même derrière cet écran......

JE TIENS ENORMEMENT A VOUS TOUS !

Nous faisons l'état des lieux cet am pour notre nouvelle maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse ( et au fond y'a la petite musique dans ma tête qui me rattrape en me disant que j'ai vendu mon bien quand même contrainte et forcée pour des cons des gens de mauvaise foi, remplis de méchanceté etc etc...............)

MAIS JE M ACCROCHE ET ME DIS QUE MAINTENANT C EST FAIT ET QUE L AVENIR C EST DEVANT ET QUE SURTOUT NOUS ALLONS ENFIN ETRE HHEEUURREEUUXX !!!!!!!!!!!!!!!

( ..........mais bon ! ................ vous m'avez compris ! )

J'y pense, c'est un peu tout dans le désordre, mais si qqun ( je pense à Macaille surtout ) peut me donner des renseignements et " conseils " pour ma retraite ( achat de point etc ) j'envisage aussi de m'occuper de cela

pour notre nouveau départ ; car comme vous le savez, plus de salaire ni de retraite depuis 2006 pour m'occuper de Mimi !

Et là vue que nous vendons, nous n'aurons même plus la maison, meme si nous essayerons d'acheter un petit truc a la retraite si nous sommes encore en vie ! LOL

Donc je voudrais me poser d'abord !

et dans qq mois j'aimerai voir tout ça de façon a assurer un max pour pas mal de choses !

voilà voilà !

bonne journée mes louloutes !

vous aime fort !

Utilisateur118074

Posté le 16/01/2014 à 07:03

Forum Dukan : bisoussssssssssssssssssssssssss a tous macaille oui nous avons le privilege d avoir encore nos mamans sans commentaires meme si l age les rend parfois

bisoussssssssssssssssssssssssss à tous !

Macaille, oui, nous avons le privilège d'avoir " encore " nos Mamans.........!

Sans commentaires !

( même si l'âge les rend parfois un peu " embêtantes " ! LOL )

La mienne sa mare encore sans cesse alors dans l'ensemble je ne me pleinds pas !!!!!!!!

Oui, mon Jean ! Santé et joie pour nous tous ici dans ce petit groupe bien solide malgré toutes les épreuves très dures que nous avons traversées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère de tout coeur que l'on ne se quittera jamais même derrière cet écran......

JE TIENS ENORMEMENT A VOUS TOUS !

Nous faisons l'état des lieux cet am pour notre nouvelle maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tellement heureuse ( et au fond y'a la petite musique dans ma tête qui me rattrape en me disant que j'ai vendu mon bien quand même contrainte et forcée pour des cons des gens de mauvaise foi, remplis de méchanceté etc etc...............)

MAIS JE M ACCROCHE ET ME DIS QUE MAINTENANT C EST FAIT ET QUE L AVENIR C EST DEVANT ET QUE SURTOUT NOUS ALLONS ENFIN ETRE HHEEUURREEUUXX !!!!!!!!!!!!!!!

( ..........mais bon ! ................ vous m'avez compris ! )

J'y pense, c'est un peu tout dans le désordre, mais si qqun ( je pense à Macaille surtout ) peut me donner des renseignements et " conseils " pour ma retraite ( achat de point etc ) j'envisage aussi de m'occuper de cela

pour notre nouveau départ ; car comme vous le savez, plus de salaire ni de retraite depuis 2006 pour m'occuper de Mimi !

Et là vue que nous vendons, nous n'aurons même plus la maison, meme si nous essayerons d'acheter un petit truc a la retraite si nous sommes encore en vie ! LOL

Donc je voudrais me poser d'abord !

et dans qq mois j'aimerai voir tout ça de façon a assurer un max pour pas mal de choses !

voilà voilà !

bonne journée mes louloutes !

vous aime fort !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.