Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 20:36

continue mamoun tu et bien partie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 07/10/2013 à 20:48

ah yes des news de mon Jean !

Bon courage a toi car effectivement je comprends ca ne doit pas etre simple et rose !

Bisous chez toi !

Mamoune !

génial, moi je perds un peu en mangeant de tout mais raisonnablement et je fais attention aux matières grasses et féculents biensur !!!!!!!!!

Je me sens mieux et moins frustrée et surtout moins écoeurée !

Je pense que mon corps n'en pouvait plus !

Tant pis si c'est plus long !

Jespère quetout que sur le long terme ca continuera !

Pour les produits naturels c'est l'idéal, mais comme tu le sais, perso je ne peux pas trop me permettre et mange malheureusement ce que je peux !ous

Quand nous auront changé de vie ( vendu notre maison et changé de vie, je pense que je pourrai me permettre un peu mieux et plus souvent ! )

( je ne sais plus si tu étais au courant de ça..............vente = cause voisinage ! Bref ! )

heureuse de vous lire

mille bisous mes zamours !

,)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 03:58

bonjour les rose et ma titine voila nouvelle voiture et la familles va mieux surtout les enfant aller bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 07:39

bonjour a tous le monde bon je voie que sais fini ils a plus personne bon je repasse plus tard aller bisous

Utilisateur118074

Posté le 11/11/2013 à 01:25

coucou mon Jean !

ba ca fait du bien une bonne nouvelle !

chez nous :

décès d'un frère a mon Lulu...........Horrible !

normalement nous signons notre compromis de vente de NOTRE maison, alors que le toit et tout juste refait même pas terminé

tout ça a cause de grosses ordures de voisins et d'une Mairie de m*rd* qui a peur de nous défendre, je suis anéantie !

je pense faire une vraie dépression mais de toutes façons personne ne peut m'aider car il faudrait vraiment etre dans mes baskets !

allons devoir tout abandoooner, maisson, splendid parc et tous les travaux payés avec les privations etc etc

nous en sommes malaldes !

tout ca pour ne pas vouloir couper 5 peupliers de m*rd* !

MAIS J ESPERE QUE COMME ON DIT LA ROUE TOURNE ET IL Y A DES REVERS DE MEDAILLES !

j'espère que le retour de manivelle en pleine gueule sera rude pour ces bande de gros pourris !

niveau régime c'est du gros n'importe quoi mais je ne bouge plus !

heureuse de te relire mon Jean !

bisous

et courage !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 04:05

bje ma titine ho je suis désole pour la peine que vous avais et toute mais condoléance soyer fort je sais un moment a passe tre dur

et pour la maisons ca ils en a qui on pas de c.... que veut tu la vie et injuste

oui mais la roue tourne pas très vite en tout cas

Utilisateur118074

Posté le 16/11/2013 à 09:38

merci Jean !

bisous et bon week end !

heureuse d'avoir un petit mot de temps en temps !

embrasse tout le monde chez toi !

biz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 09:25

de même pour toi gros bisous avec plein de soleil

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2013 à 16:37

pfffffffffffffff plus personne

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 19:02

Coucou

C est vrai qu il n y a plus personne..

Moi en ce moment je fais la chrononutrition depuis 10jours et j ai perdu 3kgs..J avais tous repris depuis la fin de ducan..Pour l instant ça se passe bien..c sur qu on ne perds pas aussi vite qu avec ducan mais au moins on a moins de chance de reprendre vite..et en plus on mange de tout..j espere que je vais continuer a perdre..en plus vu que je peux manger des feculents et meme des plats en sauce ou des fruits et chocolat je me sens pas au regime du tout...

Voila bon j espere que tout le monde va bien...je passe lire de temps en temps alors a bientot......

Bisoussssssssssss

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2013 à 07:54

a notre mag CA fait plaisir de te relire donc comme tu voie enfin presque plus personne a part moi et de temps en temps titine mais bon je comprend que sais dur pour tout le monde et moi je suis bien stabilise et je nais pas repris un seul kg donc voila pour moi et je manger de tout et je fait toujours mon sport tout les jours aussi aller je te fait un gros bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 10:30

Bonjour Les filles et Jean,

Bon courage ma Titine ce n'est jamais simple pour toi je pense bien à toi, et surtout profite de l'essentiel, ton mari ton fils et ta maman !!!

Trop contente de te lire ma petite MAG comment vas tu ?

Jean 1 seul kg c'est magnifique bravo ! et je suis d'accord avec toi sport tous les jours et manger raisonnablement sans excès de gras et de sucre et c'est al clé de la réussite !!

Moi j'ai arrêté dukan mais je fais très attention pas trop de gras pas trop de sucre et je me bouge 30 min par jours !! bon pas toujorus simple entre le boulot et les filles mais bon !!!

Je vous fais des gros gros bisous

Et bonne période de l'avant en famille

Utilisateur118074

Posté le 04/12/2013 à 06:13

C'est pas vrai ?????????????????

Y A DU MONDE !!!!!!!!!!!!

Alors je m'invite !

Désolée les cop's, mais ma vie est faite de hauts et de bas,

beaucoup de remises en questions etc !

Je repassrai dans la journée vous donner des news !

Mag, tu pourrais m'expliquer la chrononutrition ?

Si c'est si bien que ca , je prends même si c'est + long !

Moi je " n'ai repris que la moitité " mdr !!!!!!!

enfin non pas drole !

ces derniers jours, je perds mais c'est cause " soucis " donc pour moi ca compte pas car je sais que je les reprendrai !

Mille gros bisous et a tout !

Utilisateur118074

Posté le 05/12/2013 à 07:11

ah ba aloooooooooooooooooooooooooooooooooors !!!!!??????????????????

Suis toute seule ?????????????????????????

Mag merci beaucoup pour ton coup de main ( toujours mieux qu'un coup de pied ! )

concernant la chrononutrition !

Je vais essayer, plus rien a perdre !

tout à gagner !

Bon désolée, hier j'ai zappé de revenir vous donner des news ,

Lulu était en repos et nous avons été en courses pour nous et ma petite Maman !

Donc en gros pour toues celles et Jean, qui ont suivi :

Déménagement forcé cause voisinage et mairie composés de vendus, de vermine etc.......!

On va stopper là car je dois rester polie, cela ne servirait plus a grand chose d'ailleurs de cracher du feu !

Maison vendue

Location trouvée !

mieux que nous l'espérions !

a UNE rue de chez ma Maman !!!!!!!!!!!!

Plein centre ville, pour moi qui ne conduit pas c'est le top !

Biensur comparé à notre " propriété " que nous laissons avec le magnifique parc, entièrement fait par Lulu rien a voir

mais :

On se dit que ce n'est pas plus mal car Lulu a de plus en plus mal au dos et aux jambes !

Là, nous n'aurons plus de jardin, mais une jolie cours en pavés et un préau rustique !

garage et cave !

Nous avons déjà mille idées pour aménéger ce petit coin de paradis ( on va le prendre comme ca c'est la seule solution ! )

moi j'aimerai style Italien ou Espagnol comme des patios si vous voyez ce que je vexu dire.

Dans la cours, des pots de fleurs en pagaille et des plantes grimpantes le long des murs etc etc

Plus de pelouse et d'arbres par contre !

Nous sommes aux pieds de l'église, dans la rue principale, perso, je pense m' plaire, j'aime déjà beaucoup le quartier quand je vais chez Maman

Lulu m'a dit avoir le coup de foudre............................je pense qu'à long terme son jardin va lui manquer mais je ferai en sorte que la cours soit méga top !

Mimi a adoré !

c'est une maison de ville ancienne avec d'énormes poutres surtout au 1er et 2 eme étage !

Oui ! une triplex!!!!!!!!!!!!!!

Par contre le dernier étage est constitué d'une pièce immense ou nous ferons détente ( musique, peinture, livre tv etc etc ! )

Biensur je vous posterai qq photos quand nous y serons bien installé, normalement signature chez le notaire Février, donc pour nous déménagement pour cette location en Février aussi !

Voilà mes loulous !

Heureusement que nous avons eu ce coup de coeur malgré que ce n'est qu'une location ( on va perdre notre fric tous les mois ! )

cela sera moins dur de partir car nous avons franchement hate d'y etre d'une part

et ici l'atmosphère est de + en + pourrie dans ce bled !

Je ne peux pas tout vous raconter trop long ! et chacun ses emm*rd*s mais croyez moi c'est immonde !

Il nous faut tourner une page et rapidement car nous nous rendons tous les 3 malades !

Lulu et moi ne dormons presk plus

Rémi fait une fixation sur la météo ( peur du vent ! )

Biensouvent me concernant les repas " ressortent " EXTREMEMENT RAPIDEMENT vous m'avez compris ( nausées ou parfois trop mal au bide........) Je suis en train de me dégluinguer de l'intérieur !!!!!!!!!!!

Je prends du charbon de Belloc et du Berocca..........! et des somnifères !

enfin sacré malange explosif quoi !!!!!!!!!!!!!!

J'arrête de vous raconter ma vie

Je vous embrasse très très fort et surtout j'espère que cette nouvelle année qui arrive va enfin nous réunir régulièrement !!!!!!!!!!!!!

Même si ce n'est plus pour ce régime qui nous avait tous enjoué !

Plus grave, grace a lui un vrai groupe d'ami(e)s est né, ne le laissons pas mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( keske j'écris bien à 7h10 du matin ! je m'épatate ! ptdr ! )

Vous voyez, grace a vous je me mets a redéconner !

Merci !

vous aime fort !

bisous tout plein

titine

Utilisateur118074

Posté le 05/12/2013 à 07:20

J'oubliai !

Lulu ne veut pas racheter dans le coin !

Il est pourtant natif d'ici, mais ne supporte plus la mentalié !!!!

Nous avons décidé de mettre de coté un max ( car malgré tout, proprio c'est + couteux......bref ! )

Et dès la retraite, selon la situation de Rémi aussi, nous partons pour Honfleur ( ou ses proches allentours )

mes racines en partie, ou Lulu et Mimi ont eu un coup de coeur et ou les gens sont différents d'ici !

Espérons que nous serons toujours en vie ! et en bonne santé !

mais comme on dit

chauqe chose en son temps !

vivons le moment présent car la vie réserve hélas des surprises

des bonnes comme des mauvaises !

j'espère que vue notre ardoise de soucis depuis des années,

la page bonheur ! ENFIN ! va s'afficher en lettres d'or pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 14:38

b jours mais rose a enfin je me retrouve pas seul a ma titine sais un romans que tu nous a fait je suis très content pour vous alors

manoune je croie que t a mal lue et je suis tre heureux davoir de vos nouvelle car pendant un moment je me trouve seul sur le fofo mais javais toujours une petit lueurs que me disais ils vont revenir

Utilisateur48288

Posté le 06/12/2013 à 19:03

Hello les cops !!!

Moi aussi je reviens vous voir.

Beaucoup de changement pour nous : nous avons donné congé de notre appart à PARIS car mon mari qui va avoir ses 60 ans dans quelques jours a fait valoir ses droits à la retraite. Donc, nous sommes en plein dans les cartons pour déménager dans un premier temps dans notre cambrousse dans l'Yonne puis vers mai à Dax.

Sinon, côté régime c'est la cata. Je m'étais inscrite chez WW mais bon perdre 100 gr en un mois, cela faisait un peu cher ... J'ai baissé les bras. J'ai repris bien sûr .... mais pour l'instant je ne suis pas prête à reprendre dudu, ni aucun régime. En fait, j'entends beaucoup dire qu'il ne faut pas faire de régime mais manger équilibré. Pour l'instant, bien que j'ai repris 6 kgs, mais pas toute ma perte de poids, je préfère ça car c'est déjà très stressant de déménager (cela faisait 23 ans que j'étais dans cet appart !!!) et je me suis fait plein de copines que je vais perdre. En plus, la cambrousse l'hiver ce n'est pas tip top !!!

Je vous embrasse très très fort.

Je repasserai régulièrement.

Bizz

Utilisateur48288

Posté le 06/12/2013 à 19:05

Au fait, bonjour à tous !!!

A Mamoune, Jean, pour Mag et Titine nous nous croisons sur facebook !!! (lol) !!!

bIZZ

Utilisateur118074

Posté le 07/12/2013 à 08:32

Macaille !

après tu pars pour Dax ?????????????

Pour ta cure comme dab ?

Ou pour y habiter ???????????????????

Ah ba non !

Moi qui ne desespérais pas de vous voir un jour !!!!!!!!!! :(

Utilisateur118074

Posté le 07/12/2013 à 08:36

Bonjour les loulouttes !

Oui, Jean je suis désolée !

Je sais j'ai ENCORE SAOULE TOUT LE MONDE AVEC MES SOUCIS !!!!!!!!!!!!

J'ai écris un roman ! Je sais !

La prochaine fois il faut que j'apprenne a me contenir !

Chacun a ses propres soucis !

Et souvnet de taille hélas !

Mais vous etes les seules ami(e)s que j'ai réellement , enfin virtuellement mais réellement dans mon coeur car depuis le temps maintenant et avec toutes les étapes de notre régime ! On a appris presque à vivre ensemble avec nos petites histoires !

c'estvrai que c'est un très très gros changement de vie pour nous et j'espère nouveau départ HEUREUX ENFIN !

Voilà !

j'arrête là !

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes et a mon Jean

au fait comment s'est remis ta petite famille ?????????????????????????

j'espère que tout le monde va bien et qu'il n'y a plus trop de séquelles ????????

tout plein de bisous a vous tous !

Utilisateur48288

Posté le 07/12/2013 à 09:45

Hello la compagnie !!!

Pour ma Titine, nous partons définitivement à Dax (c'est ma maman qui souhaite y vivre et nous car vu son âge nous nous sentons obligés et puis Dax ou ailleurs dans le Sud, c'est mieux quen 'Ile de France ou le nord est .... Mais ce n'est pas pour tout de suite car pendant quelques mois nous serons dans l'Yonne.

Je suis très contente pour ta nouvelle maison !!! Tu vas pouvoir souffler et ne pas craindre les souffles de vent !!!

Mag, je m'interroge pour la chrononutrition. J'avais déjà acheté certains livres mais je me sentais pas de manger le matin du fromage .... et j'avais même vu un toubib (une grosse arnaque, d'ailleurs 150 euros la consultation) et comme j'ai besoin de manger du volume, cela ne m'allait pas car il fallait manger le midi uniquement 200 gr de légumes et 120 g de viande, cela fait peut dans ton assiette ... Mais tiens nous au courant !!! Je sais par mes livres sur la chrononutrition, que certains sont moins restrictifs que ma toubib !!!

Hier nous sommes allés ma mère, mon zhomme et moi chez Darty pour y acheter ma tablette. J'attends impatiemment que mon futur gendre me la mettre en fonction !!! ma mère a assuré cette année au niveau du père noël car pour mon mari et moi-même nous ne pourrons faire que de tout petits cadeaux (cela fait 6 mois que mon mari n'a plus de contrats et donc de rentrées d'argent ....). J'ai hâte de pouvoir me servir de ma tablette !!! C'est une surface 2.

Bon, je vous souhaite un bon week end. A plus. Bizzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2013 à 20:37

a ca fait plaisir de vous relire

ma titine ca me fait tre plaisir que de lire les beau romans qui vienne du cœur

aller ma caille tu va quitte paris pour rejoindre le soleil alors je partage avec plaisir ce beau soleil avec toute l'équipes

Utilisateur118074

Posté le 08/12/2013 à 00:52

Ba macaille tu n'auras plus ta maison dans l'yonne alors ou vous la gardez quand même ?

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 08:42

Coucou

ça fais plaisir de vous lire...

Lacaille pour l instant j en suis a 3kgs et je bouge pas..le 14 ça fera 1mois que j ai commencé et depuis le 10eme jours je bouge pas..je desespere pas mais j aimerai bien que ça avance maintenant..C vrai qu on mange pas trop mais y a pas de secret je crois qu on doit diminuer les portions pour que notre estomac se retrecisse.. pour le fromage le matin au debut je prennais des fromages fort en gout mais je me suis vite mise au kiri et au pyrennée ou stylecaprice des dieu...ça passe mieux vu qu ils ont moins de gout..moi le midi je mange des feculents environ 25cl et en viande 235g si c de la blancheou 190g je crois si c de la rouge...des fois j oublie de gouter pourtant c fruits et chocolat mais bon j ai jamais trop eu l habitude de gouter et du coup je zape..le soir c 25cl de legumes et 285gs de poisson ou moins de viande blanche..je c plus combien..pour l instant ça va..prions pour que ça dure..loll

Titine t en ai ou tu t es pesé????

Mamounette,jean quoi de neuf???

allez je vous laisse je vais me preparer pour emmener tom a l ecole..aujourd hui je bosse pas..d ailleur je c pas si je vous l ai dis mais a la fin du mois j arrete de garder des enfants..je gagne pas assez..du coup je vais aller porter un cv a l admr..c pour etre auxilliaire de vie auprés de personne agées..je l ai deja fais..c pas le top des fois mais bon au moins je bosserai pas pour rien..et comme je veux pas travailler dans les grandes surfaces ou autres qui ferme tard j ai pas trop le choix...comme ça je peux moccuper de tom et ils et pas obliger d aller a la cantine ou a la garderie..

Voila

Allez bisousssssssssssssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 09/12/2013 à 10:11

Coucou les cops !!!

A ma belle Titine : je garde ma petite maison dans l'Yonne (on y viendra l'été, quand à Dax il y aura plein d'estivants et foule, lol) !!! Comme, il reste un an avant de finir de la payer, je pense que ce sera pas trop difficile. De plus, les loyers à Dax sont moins chers qu'à PARIS.

Je crois qu'il faut que je me remette au régime car je n'arrête pas de grossir. Je ne sais pas me freiner ... Je crois que dans un premier temps, je vais reprendre Weight Watcher mais le problème c'est que je n'ai plus la "Gnac" de reprendre un régime !!! Je ne parle bien sûr pas de reprendre dudu car mon mari pour l'instant y est opposé et je n'ai pas le courage .... pourtant c'est encore le régime qui me fait perdre le plus....

@Mag : ton régime de chrononutrition, tu l'as fait en voyant un médecin ou simplement en suivant les conseils d'un livre ??? si oui lequel ??? J'en ai acheté (il y a un an) 3 du Dr Lebos mais je me sens un peu perdue car selon les auteurs le régime change !!!! Courage à toi pour le travail !!! et c'est le mieux pour t'occuper de ton petit Tom, qui m'a l'air très bien dans ses baskets !!! C'est cool qu'il aime cuisiner.... Tu vas en faire un cuisinier prof....

Bizz à tous et un grand bonjour à notre Jean !!!! Et oui, j'ai hâte de retrouver le soleil !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.