Posté le 05/12/2013 à 07:11
ah ba aloooooooooooooooooooooooooooooooooors !!!!!??????????????????
Suis toute seule ?????????????????????????
Mag merci beaucoup pour ton coup de main ( toujours mieux qu'un coup de pied ! )
concernant la chrononutrition !
Je vais essayer, plus rien a perdre !
tout à gagner !
Bon désolée, hier j'ai zappé de revenir vous donner des news ,
Lulu était en repos et nous avons été en courses pour nous et ma petite Maman !
Donc en gros pour toues celles et Jean, qui ont suivi :
Déménagement forcé cause voisinage et mairie composés de vendus, de vermine etc.......!
On va stopper là car je dois rester polie, cela ne servirait plus a grand chose d'ailleurs de cracher du feu !
Maison vendue
Location trouvée !
mieux que nous l'espérions !
a UNE rue de chez ma Maman !!!!!!!!!!!!
Plein centre ville, pour moi qui ne conduit pas c'est le top !
Biensur comparé à notre " propriété " que nous laissons avec le magnifique parc, entièrement fait par Lulu rien a voir
mais :
On se dit que ce n'est pas plus mal car Lulu a de plus en plus mal au dos et aux jambes !
Là, nous n'aurons plus de jardin, mais une jolie cours en pavés et un préau rustique !
garage et cave !
Nous avons déjà mille idées pour aménéger ce petit coin de paradis ( on va le prendre comme ca c'est la seule solution ! )
moi j'aimerai style Italien ou Espagnol comme des patios si vous voyez ce que je vexu dire.
Dans la cours, des pots de fleurs en pagaille et des plantes grimpantes le long des murs etc etc
Plus de pelouse et d'arbres par contre !
Nous sommes aux pieds de l'église, dans la rue principale, perso, je pense m' plaire, j'aime déjà beaucoup le quartier quand je vais chez Maman
Lulu m'a dit avoir le coup de foudre............................je pense qu'à long terme son jardin va lui manquer mais je ferai en sorte que la cours soit méga top !
Mimi a adoré !
c'est une maison de ville ancienne avec d'énormes poutres surtout au 1er et 2 eme étage !
Oui ! une triplex!!!!!!!!!!!!!!
Par contre le dernier étage est constitué d'une pièce immense ou nous ferons détente ( musique, peinture, livre tv etc etc ! )
Biensur je vous posterai qq photos quand nous y serons bien installé, normalement signature chez le notaire Février, donc pour nous déménagement pour cette location en Février aussi !
Voilà mes loulous !
Heureusement que nous avons eu ce coup de coeur malgré que ce n'est qu'une location ( on va perdre notre fric tous les mois ! )
cela sera moins dur de partir car nous avons franchement hate d'y etre d'une part
et ici l'atmosphère est de + en + pourrie dans ce bled !
Je ne peux pas tout vous raconter trop long ! et chacun ses emm*rd*s mais croyez moi c'est immonde !
Il nous faut tourner une page et rapidement car nous nous rendons tous les 3 malades !
Lulu et moi ne dormons presk plus
Rémi fait une fixation sur la météo ( peur du vent ! )
Biensouvent me concernant les repas " ressortent " EXTREMEMENT RAPIDEMENT vous m'avez compris ( nausées ou parfois trop mal au bide........) Je suis en train de me dégluinguer de l'intérieur !!!!!!!!!!!
Je prends du charbon de Belloc et du Berocca..........! et des somnifères !
enfin sacré malange explosif quoi !!!!!!!!!!!!!!
J'arrête de vous raconter ma vie
Je vous embrasse très très fort et surtout j'espère que cette nouvelle année qui arrive va enfin nous réunir régulièrement !!!!!!!!!!!!!
Même si ce n'est plus pour ce régime qui nous avait tous enjoué !
Plus grave, grace a lui un vrai groupe d'ami(e)s est né, ne le laissons pas mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( keske j'écris bien à 7h10 du matin ! je m'épatate ! ptdr ! )
Vous voyez, grace a vous je me mets a redéconner !
Merci !
vous aime fort !
bisous tout plein
titine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|