Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118074 |
Posté le 06/09/2013 à 06:59 Coucou Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les amies et mon Jean ! Ou êtes vous ?????????????
Snif.... :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2013 à 19:49 hello je suis la ma petit titine adore moi je passe souvent mais plus personne Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 15/09/2013 à 20:22 coucou mon Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vas tu ????????????????????????? Ta p'tite femme ???????????????? alors comment se porte-t-elle ?????????????????
Tes enfants ? cette rentrée ????????????????
Ton régime je ne te demande pas, je sais que tu es hyper sérieux ! Ta santé ???????????????????? Pendant un moment je crois me souvenir que ton toubib n'était pas trop heureux car tu " manquais " de bon cholestérol???????????????
Moi de mon côté, je pense rattaquer demain le régime mais peutêtre a ma façon car trop " dur " pour certaines choses me concernant ! ( pas assez de verdure LOL ) Je suis motivée par obligation, et c'est bien ! Ma filleule a décider de se marier et en + elle me fait l'honneur de me demander d'être son témoin ! Donc Titine repart a donf dans la régime ! Comme on dit la tête dans le guidon ! Jusqu'à quand j'en sais rien, mais là il faut que je tienne bon !
Voilà , plein de bisous a toutes et à toi Jean, Quel plaisr quand même de vous lire ! Dommage que ca ne soit plus régulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/09/2013 à 06:53 Hello tout le monde !
Bon Titine est repartie ! kikissui ????????????????????? LOL !
Bonne journée !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/09/2013 à 20:26 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/09/2013 à 20:28 anniversaire de Maman 10 aout.................80 ans ! déjà !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/09/2013 à 20:29 Bon, ba voilà, nos deux tronches de cakes ! ( en plus on dirait kon est écrasés LOL ) Et les deux plus beaux............mimi et Maman !
Bonne soirée ! bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 16/09/2013 à 20:34 Derby ! Jez l'avais oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 17/09/2013 à 03:32 Bon, au cas ou Jean passe de bonne heure et de bonne humeur ( LOL ) je te souhaite une bonne journée ! Impossible de dormir ça recommence ! Je me demande si ce n'est pas le régime qui me fait cela ???????????
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2013 à 17:31 slt ma titine ici ca peut aller mieule moral et tre bas pour ma femme et mais enfants on a plus de voiture car un co.... nous a fonce dedans part larriere une voiture et un camions pour finir la voiture toute mais filles et ma cherie a hopital je ne sais pas comment ils on a pue survivre vue la voiture et le pire sais quil a aucun erbag ne sais mise en route donc voila enfin bref et bonne anniversaire a ta maman un peut en retard jespere que le gateau etait tre bon aller je te donne des news plus tard gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 17/09/2013 à 18:17 m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible ! Oh mon Jean ! Vraiment je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!! Pu.....n ! Mais c'est pas possible ça ! Comme tu dis que c'est un miracle qu'elles s'en soient sorties quand on voit la voiture, je pense fort à elles et à toi, plein de bonnes pensées et de bonnes ondes pour qu'elles guérissent très rapidement ! Courage à toi mon pauvre Jean ! Je pense vraiment fort a toi, surtout donne moi des nouvelles dès que tu le pourras, que tu as un peu de temps ! Plein de bisous à toute ta petite famille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 17/09/2013 à 18:18 PS !
Merci pour Maman , je lui dirai demain promis ! bisous encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 19/09/2013 à 07:29 bonjour à tous !
Jean des nouvelles ?????????????????????????
Bon, moi ca va doucement mais normal : Zone rouge + big big rhume !!!!!!!!!
- 500 g quand même;... à suivre !
bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2013 à 17:04 Bonjour tout le monde !!!
jean courage !! c'est aps simple pour toi je pense bien à toi !
Titine je recommence lundi !! et oui décision prise je reprends pour 4 semaines pour bien reperdre ! 4 semaine a fond sans ecart !!
Et toi 500 g c'est bien !
Et sinon les filles comment allez vous ?
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 19/09/2013 à 18:42 Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamounette !
youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean ??????????????????? Des nouvelles ? !
bonne soirée bisous a toutes et à mon Jean ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2013 à 08:46 YES MA TITINE !!!! Il est plus que temps que je fasse quelque chose là c'est cata cata donc je fais pendant 4 semaine je ne veux pas retomber dans la longueur avec ce régime juste perdre vite une grosse partie de ce que j'ai perdu et après je fais comme je fais aujourd'hui mais le soucis c'est qu'aujourd'hui je ne perds pas je stabilise donc...
SOLUTION DUDU et après....
Comment vas tu ? t'en es ou dans ta perte ? comment fais tu ton dukan ?
JEAN quelles sont les nouvelles de ton côté ?
GROS BISOUSSSSS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 21/09/2013 à 08:49 coucou Ma Mamoune ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 21/09/2013 à 08:56 Ce matin moins .........................100 g ! LOL Ba wi, c'est pas tous les jours fête non plus hein ! mdr ! C'est toujours mieux qu'une reprise !
Mamounette, pour répondre a ta question, je fais dudu strictement mais sans les sons pour l'instant car rien que l'idée j'ai du mal, pourtant je sais très très bien que c'est un élément clef du régime ! Je vais m'y remettre ! Sinon, deux choses m'ont décidées : Le mariage imprévu de ma filleule et la reprise progressive car j'avais arrêté de fumer + très très gros ennuis ! ( nous vendons notre maison cause voisinage et Mairie pourris...................là, je suis gentille et polie ! ) Donc beaucoup de choses lourdes a gérer...................+ rentrée de Rémi +.......................++++++ ! Voilà ! Pour l'instant je suis motivée et je tiens le coup mais j'ai peur tout de même de faiblir ! Je ne m'en cache pas ! La question qui reste le plus dans ma tête en fait est : Vais je arriver ( comme Jean ou certaines ( Gallou, Titournesol etc ) que l'on connait sur ce site car ca existe ! ) à aller jusqu'au bout sans reprendre ou vais je être obligée de faire dudu toute ma vie ??????????????????????????????? Je crois que lorsque ca va coincer trop longtemps afin de ne pas satuerr, je passerai en conso pour stabiliser, plutot que de vouloir toujours plus ( enfin moins de poids ! LOL ) et de ne pas y arriver !
Jean ?????????????????????? Là, maintenant ça suffit ! on veut des nouvelles !
Plein de bisous tout le monde et heureuse de vous retrouver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2013 à 13:50 SLT LES JEUNES FILLE DONC NOUS REVOILÀ TOUS DE RETOUR A LA MAISONS LES FILLES ET MA CHÉRIE RENTRE CA FAIT DU BIEN ALORS MA CHÉRIE GROS COUP DU LAPINS ET TOUTE LA COLOGNE VERTÉBRALES QUI A SOUFFRE ET LA PETITE ON SOUPÇONNAIS QUEL AVAIS LA MOELLE ÉPINIÈRE ATTEINT DU AU VOMISSEMENT ET AU PERTE DE CONSCIENCE ET QUEL TENAIS PLUS CA TÉTÈ DONC PLUS PEUR QUE DE MÂLE donc port minerve OUFF MA GRAND ELLE AUSSI VUE LES DOULEUR QUEL AVAIS SOUPÇON D’ÉCLATEMENT DES ORGANE ET GROS COUP DU LAPINS ET MA GRAND COUP DU LAPINS MOI TOUS MON DOS ALORS REPRISE DE MORPHINE A DONFFE ET MON PETIT RIEN DU TOUS ET MA VOITURE HS A LA CASSE nous avons la poisse alors les papier les gendarmerie assurance et ext et la l’expert qui et passe pour la voiture pour dire que la voiture et partie a la casse et replie les papier pour le remboursement pour achète un nouvelle voiture un médecin de l'assurance dans quelque semaines estime cils sons en voie de consolidation pour les les dommage et intérêt car je vous dit que je ne lâche pas la faire avec ma chérie car nous somme pas responsable car les enfants son super choque et mémé la nuit ils hurle et gens passe aller je vous laisse gros bisous dessole pour les faut d'orthographe Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 21/09/2013 à 14:07 Ba dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise! En effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A cepoint là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, déjà, heureuse que tout le monde soit rentré à la maison ! Ensuite, j'espère que pour tout le monde ça va rapidement aller mieux, et surtout que pour les plus jeunes le traumatisme va passer assez rapidement ! Mais ça c'est pas si simple !!!!!!!! Les pauvres gosses ! Tu as raison, avant de conclure le dossier, il faut être plus que sur que tout le monde va bien , car s'il y a un retour de manivelle, il ne faut pas que le dossier soit clôt !!!!!!!!!!! Renseigne toi bien surtout des délais mon Jean ! Tu sais les assurances sont des filous et bien souvent des voleurs ! Hélas !!!!!!!!!
Je te dis bon courage et surtout bon rétablissement physique et moral à tous ! Donne nous des nouvelles surtout ! Je compte sur toi !
bisous tout plein !
Titine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118074 |
Posté le 29/09/2013 à 07:31 Ba alors des news ???????????
Perso je dois arrêter dudu ( vue avec mon toubib ! ) mais je reste ici pour quand même être avec vous ! Promis ! Jean ????????????????? des nouvelles de ta petite famille ????
Bon dimanche a tous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2013 à 09:19 Coucou tout le monde,
moi c'est reparti depuis hier à fond les ballons et pour 6 semaines pas une de plus après je stablise comme je suis !! on ne plaisante pas avec la santé.
Ce matin -1,4 kg depuis hier c'est motivant quand même
Et vouis comment allez vous ?
Mag ???????? Titine ???? Jean ???? Lacaille ???
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur118074 |
Posté le 06/10/2013 à 08:52 C'est le désert total ?????????????????????
Plus de news de la famille Jean ?
Mamoune ????????????????????????
pf ça me ernd triste tout ça !
bon dimanche et bisous a tous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2013 à 09:30 Coucou
Mais si ma Ttine je suis toujorus là je lis aussi mais franchement c'est le desert.
La reprise se fait bien et que avec du dudu naturel pas de surimi ni de protifar ni autre résultat sur une semaine -2,6 kg c'est pas mal je suis contente.
Donnez moi de vos nouvelles ?
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
59820 588 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2013 à 20:35 bonjour le princesses et ma titine adore voila les news tous le monde et rentre a la maisons mais bon sais pas trop rose non plus beaucoup de paperasse a les médecin de contrôle pour ma chérie et mais filles pour le suivie et moi qui arrête pas de courir pour aide ma chérie et les journée qui passe trop vite voila aller gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.