Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 20/06/2013 à 10:35

Alors bon courage Mag !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 21/06/2013 à 07:12

Jean ?????????????????????????????

Bon week end à tous !

Bisous

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 08:18

silt les filles merci pour vos message voila l'opération sais bien passe l'hôpital sais des professeur ils a pas mieux et sais que sur Lyon et Lille ou paris qu'ils vont ca Alor pas trop le choix maintenant on croise les doigt pour que ca cicatrice bien après ils a encore 4 grosse opérations a venir aller gros gros

bisous avec plein de soleil chaud et pas encore les cigale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 22/06/2013 à 09:36

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Ouf !

Mon Jean et de bonnes nouvelles !

Mais 4 opérations encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Punaise, comme tu dis heureusement que ce sont des Professeurs !

Car là, ça ne rigole plus !

Bon, t'inquiète pas, les cigales vont bien finir par arriver, mais avec ce temps de m*rd*, ce n'est pas étonnant qu'elles aient fait leur valises !!!!!! LOL

Mon petit Jean, je te souhaite ainsi qu'à tes enfants et ta p'tite femme adorée, un bon week end.........!

Tu dois surement etre débodé ! Je suppose qu'elle est toujours a l'hôpital et que tu dois tout gérer à la maison !

On pense toutes fort à toi ! plein de bisous et surtout tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 22/06/2013 à 09:38

Forum Dukan : faute de cigales nous avons un pensionnaire

Faute de cigales, nous avons un pensionnaire...........!

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:27

coucou...

Comment allez vous les cops?????

je suis a moins 2.4kg en 9jours..ça descends pas vite mais ça va pour l instant pas de frustrations..je fais 1PP/1PL...

Je prends XL'S medical aussi mais je c pas si ça fais grand chose....voila..bon je vous redonne des news bientot..

Bisousssss

Utilisateur118074

Posté le 28/06/2013 à 09:59

Wouahhhhhhhhhhh Mag ! génial !

Moi avec WW moins 1 kilo en même pas une semaine !

J'espère que ca va durer ! En tout cas je préfère que ca dure en allant doucement que d'aller trop vite et de reprendre car je n'en peux plus !!!!

Jean ???????????????

Comment va ta p'tite femme ????????????

Bisous

Utilisateur118074

Posté le 15/07/2013 à 19:18

Jean ?????????????

Des news ?

des bonnes j'espère ????????????????

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 16/07/2013 à 12:37

Coucou les cops !!!

Jean : comment va ta chérie ??? Nous pensons très fort à toi.

Côté poids, avec Weight : j'ai perdu près de 3 kgs en 4 semaines. Je suis contente car je maigris et en ayant le plaisir de manger !!!

Bizz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 14:31

Coucou les cops

Contente d avoir de vos news...

Lacaille très bien ta perte de poids au moins tu te prive pas et tu perds.

Titine t en es toi avec ww?

Vous avez des news de mamounette?

Jean comment ça va??

Alors moi j avais repris dudu mais il m à fallut arrêter car je me suis constipée et g eu des super grosses douleur au côlon il m à fallut prendre des Anti inflammatoire tellement que je souffrais pourtant je buvais pas mal et je fesais attention..du coup g trouver un autre moyen qui fonctionne puisque j en suis à presque 5kg de perdu en environ en tout depuis que j avais recommencer dukan...mon secret...Loll je ne mange plus le midi par contre je mange normal le soir je me prive pas je mange de tout...et du coup ça me fais diminuer mon apport calorique.ca à commencer un jour ou j avais pas faim un midi du coup g pas manger et depuis je continu..y a que le week end que je mange le midi et dans ce cas la je diminu le soir....

Voilà les cops

Je vous fais des bizzzz à bientôt

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 07:43

bonjour les filles ici l'opération sais tre bien passe pour ma chérie voila pour le moment la prochaine étape les autre opération et oui sais pas encore fini pouffffff je voudrais prendre tous sais problème pour quel soi pas oblige de tout faire sais tre dur dur pour elle aller gros bisous et moi super mal de tète et des envie de gerbe un bon coup de chaud je vais même pas travailler tellement que ca fait tre mal gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 17/07/2013 à 20:37

Ah !!!!!!!!!!!!!!

Ba on attendait !

Ca devenait long !

Bon, heurese pour ta p'tite femme Jean..................malgré qu'elle n'en voit pas le gout !

Mince alors !!!!!!!!!!!!! J'espère que la suite se passera bien aussi !

Tiens nous au courant surtout !

On compte sur toi !!!!!!!!!!!!

T AS INTERET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as pris un coup de chaud ?

Remarque avec cette chaleur........!

Prends soin de toi !

Bisous à tous !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 09:36

Bonjour Les Copains,

Je suis toujours là et vous lis très régulièrement.

Mag bravo pour ta persévérance et ta motivation, alors tu es repartie avec dukan ? raconte ?

Comment vas ta petite famille ?

Je pense bien à toi !

Titine WW c’est chouette comme régime et lorsque je le fais je n’ai pas l’impression d’être au régime !

Bravo pour ta perte,

Et sinon comment vas-tu ?

Lacaille, comment vas ta santé ?

Bravo toi aussi pour ta perte de poids, tu tiens bien avec WW ?

Comment se porte les tiens ?

Jean j’imagine que les temps ont été durs, bon courage à toi !

Et tu tiens toujours ta stab ?

En ce qui me concerne… c’est le Bazard !!

Je vous raconte, après dudu poids 65 kg !! youpi bravo trop contente et fière de ma silhouette … !!

Arrêt de dudu reprise de poids après moult et moult essaie… j’étais arrivé à 78 kg !!

Donc j’ai décidée de faire ww ! j’ai perdu un peu et hop repris !!

Aujourd’hui j’ai compris que pour moi la bonne solution ce n’est plus d’être au régime mais de manger équilibré et de faire du sport !! résultat !!! je maintiens … certes ce n’est pas l’extase et c’est difficile de ne pas reprendre!! j’en suis bien malheureuse mais je ne sais pas trop quoi faire !!

Une chose est certaine c’est que je suis totalement dégoutée par le son d’avoine et je ne me sens plus capable de reprendre dudu !!

Je ne sais pas pour vous mais après l’arrêt du régime j’ai pris de la cellulite lçà ou je n’en avais jamais eu avant … !!

Bref sinon çava bien, les filles grandissent tranquillement Marilou va avoir 2 ans et demi et Juliette 4 ans le 17 aout !! dire que lorsque j’ai commencé dukan Marilou n’avait que quelques mois !! hihihi

Partez-vous en vacances ?

Bisous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 10:50

Coucou mamou

Trop contente de te lire...

moi aussi qd j ai areté dudu j ai pris de la cellulite là ou j en avait jamais eu..d ailleurs j en avais casi pas avant et g repris du poids..je suis remontée jusqu a 92.6..les boules...

du coup comme je l ai ecris dans un message au dessus j ai essayé pas mal de truc..WW;mais comme g pas l impression d etre au regime ça me va pas et en plus g pas perdu plus de 2kgs..donc ça m a gonflé..aprés j ai essayé un regime sportif de 15jours avec de la marche rapide tous les jours 1heure..j avais perdu plus de 6kg..qd j ai areté g tout repris..j ai voulu me remettre a dudu mais j ai eu des problemes au colon et g areté..j avais perdu 2.4kg..que j ai pas repris cette fois..lolll alors g trouvé une solution..enfin ma solution..j ai areté de manger le midi..là j en suis a 88kgs..ppffff 14 kgs de plus que ce que je fesais qd j ai laché dudu...pour l instant ça va j arrive a gérer...mais pas le sport;il fait trop chaud la journée et le soir pas envie..pourtant je c que ça m aiderais.. Sinon en mangeant equilibré tu est a quel poids maintenant???

C est vrai que le temps passe vite..plus de 2ans qu on c rencontré sur le forum...

Moi pour les vacances cet été je bouge pas j ai pris une semaine la semaine prochaine et une autre en aout.par contre j ai 2semaines de vacances en septembre et on part 6jours chez MICKEY...loll mon eternel copain mickey loll...

Et toi tu bouges pour les vacances???

Bon j espere que tu vas revenir plus souvent nous voir..meme si on parle pas de dudu on peut tjrs continué a parler regime ou autre chose...

Je te fais pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssss

A BIENTOT

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 11:43

Coucou ma petite Mag,

Moi aussi je suis super contente de te lire, et oui je vais essayer de venir plus souvent !

Je vois que c’est la galère pour toi aussi.

Moi je ne me prends plus vraiment la tête ça mettra le temps que ça mettra !

En fait là je suis entre 78 et 80 je me maintient à peu près sauf que j’ai dû reprendre la pilule à cause de pb d’endométriose donc je fais de la rétention d’eau à bloc !!

Maintenant je ne me prends plus la tête j’ai compris que pour y arriver il fallait que je mange comme un roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir !!! et surtout en évitant le plus possible le sucre. Mais la clé pour moi c’est AUCUNE PRIVATIONS !! c’est pire après !

En plus de ça je fais pas mal de sport aussi je cours, j’ai même fait un semi-marathon il y a deux mois entre Cancale et Saint-Malo et je l’ai fini j’étais trop heureuse !! je suis allé au bout de moi-même mais tellement heureuse !!

Cet été nous partons en Corse avec les filles pendant 15 jours les vacances vont nous faire beaucoup de bien. Le rythme est dur entre le boulot à temps plein, les enfants et la vie de famille bref les nuits plus qu’écourtées et les soucis de l’année passée… pioufff nous avons besoin de décompresser !

C’est la première fois que l’on part en vacances avec les filles. Nous en sommes bien heureux !

Et toi ta vie de famille raconte ?

Bisous

Utilisateur48288

Posté le 19/07/2013 à 19:49

Coucou les copinoux !!!

Ah !!! Des news de Mamounette !!! C'est cool.

Pour moi, ça va. Pour Weight, je n'ai pas l'impression d'être au régime. La semaine dernière, nous avons fêté les 30 ans de ma fille, aussi nous avions fait un grand barbecue à la campagne avec la famille. J'avais fait 3 tartes (mais pas régime), tarte aux fraises avec pâte sablée, aux abricots avec pâte sablée et une tatin de bananes au caramel. Du coup, à ma réunion, jeudi soir, j'ai demandé un passe pesée car je ne voulais pas avoir sur mon carnet une reprise de poids mais je me suis pesée ce matin et j'étais stable. Je suis très motivée. En fait, pour moi Weight, c'est manger équilibré et de tout. Je fais la méthode sans compter.... Et quand je ne prends pas sur la liste des aliments rassasiants, je compte mes poids avec ma réserve. Pour l'instant ça me va très bien mais je "cadre" beaucoup. J'évite de manger gras et sucré (même si c'est permis chez Weight). Ainsi le matin, je me prends du pain de seigle avec de la purée de framboises. Un délice !!!

J'espère que vous allez bien.

Pour ma famille, nous avons dû prendre la décision de nous installer dans ma petite maison dans l'Yonne car les loyers sont vraiment trop chers et mon chéri va être à la retraite. J'appréhende un peu car c'est un trou perdu mais nous avons gagné des voisins sympas !!!

Bizz à tous (Jean, une bise à ta chérie !!! et j'espère qu'elle va mieux et se retape !!!).

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 12:40

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

MAIS C EST QUE DU BONHEUR !

Mes cop"s !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y crois pas !

Bon, alors c'est PROMIS je repasse tout a l'heure vous mettre un long message et qq photos !

youpi ! j'ai r"trouvé mes copines et mon Jean !

( bien besoin ces derniers temps !!!!!!!! )

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

vous aime fort !

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:29

Re !

Alors je vais faire " condencé " pour pas soualer tout le monde ! PTDR !

Perso : j'ai repris 15 ( voir + certains jours ! ) kilos sur 30 perdus !

MORAL CHAUSSETTES !

Me sens moche grosse etc etc  ! Vous voyez le genre !

Je ne me supporte plus DU TOUT, je fais une fixette sur mon poids, la balalnce et la bouffe !

Le pied quoi !

J'avais redémarré Dudu au moins 3 fois, JE NE PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !

J'ai recommencé WW, c'est sur c'est mille fois mieux mais pour mon moral c'est trop long !

Mais je pense très très très sincèrement que tous comptes fais, c'est le mieux !

Je vais rester sur ce régime là, quitte a mettre 10 ans a perdre, mais ras le bol des privations !

Je veux vivre................................

Enfin survivre car niveau emm*rd*s, J AI BATTU MON RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Limite divorce ! ( rabiboché mais jusque quand ???????????????? )

Rémi a failli rester a la maison avec une scolarisation par le CNED pour la rentrée prochaine, a 1ere vue il terminera son cycle au collège, et pourra faire son année de 3 eme, mais pour la suite reste a voir ! ( AVS totalement incompétante etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Nous vendons un bout de notre très grand terrain afin de pouvoir faire des travaux dans la maison !

Si ca branche qqun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman va fêter ses 80 ns le 10 Aout, je la vois vieillir ces derniers temps, d'une façon qui ne me plait pas et me fait peur........!

Et j'en passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense avoir sombré dans la dépression............j'ai beaucoup changé, même si je garde le + possible mon masque de clown, mais bien moins souvent !

Je n'arrive plus a rien et n'ai plus aucune motivation pour rien !

Moi qui étais a donf dans tout avant, je suis bien " abimée "

D'où le grand bonheur de vous retrouver !

Certain vous dirons, ce n'est que du virtuel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je réponds a cela :

Peut être !........

Mais ne vaut-il mieux pas un virtuel sincère, qui vient du cœur,

qu'un quotidien bien réel, qui ne vous apporte rien et vide de tous sens ????????

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:31

Forum Dukan : remi mon tintin le 16 07 13 pour ses 14 ans mamie a offert le restau

Rémi ( mon Tintin ! ) le 16.07.13 pour ses 14 ans !

Mamie a offert le restau......!

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:35

Forum Dukan : dans mon bassin

Dans mon bassin.........

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:38

Forum Dukan :

.

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:40

Forum Dukan :

.

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:44

Forum Dukan :

.

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:46

Forum Dukan : e pi ce tou bisous du fond du c ur a toutes et a mon jean

é pi cé tou !

Bisous du fond du cœur à toutes et à mon Jean !

Utilisateur118074

Posté le 20/07/2013 à 13:53

Je vous dis bon week end à toues et à Jean !!!!!!!!!!!

HEUREUSE que je suis, le mot est bien faible.................................de vous avoir retrouvé !

J'espère ne pas vous reperdre en cours de chemin, malgré que je sais très bien que beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps d'écrire !

Pourtant on le faisait avant !!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous dis a très très vite, merci de votre présence !

Bizous

Titine..........................LA GROSSE NOUILLE ! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.