Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114591

Posté le 11/01/2013 à 12:20

oh laaaaaaaaaaaaaaaaa !

Alors en fait c'est méthode : duwtine

mdr !

du tout et n'importe quoi !

je ne sais pas le temps que ca va fonctionner ! LOL

enfait avec la base dudu, 1/1, je ne regarde pas trop la dose de tolérés ( sans excès biensur ! ) si je craque sur un légume, ba tant pis ! même si c'est un jour PP, je refait du pain au sons avec mes graines de sésame, j'adoooooooooooore, pas de matières grasses, sauf une petite c a café éventuellement huile dans la salade ou cuisson par exemple, fromage le moins possible et allégé un max !

Yaourts même avec morceaux ! reprise des gâteaux ( chouquettes avec poudre pro ) comme ça pas de petites faim, hop, je mange !

J'essaie de concilier les deux formules en insistant sur le fait de manger, ne pas avoir faim, quitte a manger des légumes même si c'est pas le jour, les fruits c'est vraiment rare ( j'ai fait ma cure LOL ) et je reprends plein de bonnes recettes style :

bavarois de spicy ( a tous les parfums possibles ) mes chips de surimis ou lasagnes de surimis et mousse de saumon, escalopes de poulet de toutes les façons possibles, terrine de foies de volaille façon foie gras etc etc !

Là je pense me faire ces jours ci de faux nems :

des surimis déroulés avec des carottes rapées, du soja et peut etre du thon ou des piettes de crabe.....!

Voilà !

Je danse tous les jours avec l'aspirateur et la sik à donf !

ON S 'MOQUE Pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je bois un max ! ( non, je vous vois venir, pas l'apéro ! ) LOL

en gros voilà !

Mais une chose est sure, je ne me fait pas d'idée, là, la descente est rapide car changement radical !

Et prise de poids " récente "......On va dire ça comme ça ! LOL

Mais d'ici qq jours, je risque de stagner !

Mais comme vous, je préfère descendre doucement mais surement, en mangeant de tout et plus me prendre la tete !

Arrêter d priver mon corps de certains aliments !

et puis je me dis que de toutes façons au pire des cas, comme tu dis Macaille, je resterai grosse s'il le faut !

Si c'est plus - 30....................ba ca sera plus que - 20 !!!!!!!!

Mais il faut déjà pouvoir le faire non ??????????????????????

Surtout que franchement là je n'ai même pas bougé, même pendant les fêtes !

C'est un poids auquel je suis restée longtemps donc je pense que cela y fait pour beaucoup aussi !

Mais bon, la preuve, un coup sur l'accélérateur et c'est reparti !

Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

je veux en avoir perdu 10 pour le printemps !

et toc !

mdr

plein de bisous a toutes et a mon Jean !

Bon week end !

Bisous !

Je vous aime fort.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:36

il vaut mieux tenir que courir... lolololol

bonjour et bonne journée

Utilisateur114591

Posté le 11/01/2013 à 18:52

MERCI MA FAFA  !!!!!!!!!!

.... Pour le conseil !

.... Et aussi d'être passé.......cela me touche énormement...!

Bisous !

Utilisateur114591

Posté le 11/01/2013 à 20:36

Forum Dukan : bisous

Bisous !

Utilisateur114969

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114971

Utilisateur114971

Utilisateur114971

Posté le 11/01/2013 à 23:36

Forum Dukan : bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur114971

Posté le 12/01/2013 à 13:25

coucou mes loulouttes !

bon ca a l'air de ne pas fonctionner !

c'est quoi ce soukkkk !

bon samedi

bon week end !

A+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 07:46

Bonjour les copain copines,

Mais si ma Titine ça fonctionne je suis là !

J'ai juste une vie de fou en ce moment entre les eptites le boulot (à fond) le sport et le quotidien c'est la noyade !!! en mêler à ça une grosse engueulade avec ma belle-mère hier matin.....

donc un week-end pourri derrière !!!!

Un mari de mauvaise humeur et irritable depuis des mois !!!! brefffff c'es CHAUD J EN AI RAZ LE BOL de tout ça !!!!

On va voir comment se passe la journée .... pour l'instant je suis seule levée depuis 30 min et j'en profite pour prendre du temps pour moi !!! je vous assure c'est pas du luxe !!

Bon sinon je suis allé courir hier matin 45 min et je pense y retourner aujorud'hui en plus ça me permet de prendre du temps tranquile pour moi aussi !!!

BREF MAMAN AU BORD DE LA CRISE DE NERF !!!!!

OH SI MA TITINE CA FONCTIONNE MOI J AI TROP BESOIN DE VOUS !!!! vous êtes ma bouffé d'air frais !!

HIHIHIHI

Alors comment marche ta nouvelle façon de faire ton Titine WW dudu ???? La balance continue de descendre ???

Moi je ne me pèse pas ..... je fais attention à tout e que je mange et en petite quantité et je fais du sport je vois dans me fringue je me peserai quand j'en aurai envie !!

Mais les red viennent de finir et j'ai une angine depuis une semaine donc.... j'attends !!

Bon je vous embrase et je repasse tout à l'heure

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

mamounette35

Utilisateur114971

Posté le 13/01/2013 à 09:43

Wouahhhhhhhhhhhhhhhh

trop belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" j'veux les mêmes " !!!!!!!!!! Snif !..........

Courage ma Mamoune !

Tout en même temps c'est parfois lourd a gérer........

Ton homme ne serait-il pas " mal des ses baskets" depuis le décès de son Papa ?????????

Et puis ba pour belle maman.........je comprends ! je sais aussi ça !!!!!!!

( Sauf que nous on a la preuve qu'elle a vraiment des soucis...........enfin on va dire un grain pour rester gentil....!)

J'espère que ca n'endommage pas tes prépas de maraige, car cela devrait se faire dans la joie et le plaisir !!!!!!

Prends bien soin de toi !

Courage, j'espère de tout coeur que ca va se tasser !!!!!!!!!

ba écoute le site déconnemoi j'ai plus les petites photos etc !

l'autre soir j'ai viré pour refaire mais ca fonctionne pas mieux !

je te souahite un bon dimanche et à très vite !

bisous à tous et bon dimanche !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2013 à 10:24

Merci ma Titine,

Oh si elle nous emm... pour le mariage François ne s'entend pas et ne s'est jamais entendu avec elle, elle est vraiment pas sympa avec lui !!

Elle ne voit jamais les filles nous habitons à 1km !!! dans la même commune !!

Bref je te passe les détails mais c'est l'horreur , elle nous a complètement gâché le week end !!

Et toi comment vas tu ????

Bisous et merci pour les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 09:56

bonjour de normandie où il commence à neiger grrrrr

bonne journee pp pour celles qui ont comme moi choisi le lundi grrrr

Utilisateur61415

Posté le 14/01/2013 à 10:55

Bonjour les filles!!!

Après un méga w.E chargé (départ à la retraite de mon papa, grosse nouba sur deux jours avec traiteurs donc écarts)!!!! je réapparait un peu! Je viens de vous lire, ben dis donc c'est chargé!!

Comment ça va?

Mamoue et Titine trop contente de vous lire!

Moi je m'accroche, toujours à ma sauce, légumes tous les jours.

J'ai découvert du cholestérol dans mes dernières analyses...... c'est dû à mon injection, c'est la vie, moi qui ne mange pas gras!!!!! je vais chez le médecin tout à l'heure.....

Bisous je vous tiens au courant!!!

Utilisateur114971

Posté le 14/01/2013 à 14:29

CHAT LU LES FILLES

bon, allez tout le monde suit sur face de rat !

Trop ras le bol de ce site !!!!!!!!!!!

enncore une tite descente ce matin sur ginette !

je ferme le compte !

ciaoooooooooooooooooooooooooooo

bisousssssssssssssssssssss !

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 06:31

slt les filles alor moi rien ne va depuis vendredi je vous esplique vendredi gastro samedi matin au levee eclatee les orteil et de bon coeur et resultat plus possible de faire du sport pour un bon moment car le pied super enfle et super mal ils et de toute les couleur alor je vous dit pasla galeree pour moi aller gros bisous et surtouta m titine

Utilisateur48288

Posté le 15/01/2013 à 16:54

Coucou les copinoux !!!

Je refais enfin surface après un état grippal (ou une grippe, je ne sais pas). Je suis très fatiguée. Du coup, cela faisait 3 jours que je n'avais pas mis le nez dehors. Mais ce matin, j'ai bougé pour faire quelques courses à 5 minutes de chez moi.

Pour moi, pour l'instant je ne fais aucun régime mais mon poids continue de descendre petit à petit.

D'ici quelques jours, je reprendrai le régime de mon endocrinologue. Il est imper simple, donc je devrais booster ma perte mais pour l'instant j'essaie de me retaper. Dodo, redodo et encore du dodo. Ras le bol !!!

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 16/01/2013 à 20:28

courage caillette

plein de bisous réparateurs!

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 06:26

bas ma caille soigne toi bien aller hop gros bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 09:27

Bon courage ma petite Caille;

Tu fais toujorus ton WW ?

Comment allez vous tous ?

Moi ça va, sport et alimentation équilibrée... !

BISOUS

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 12:18

coucou

Comment va????

Pour nous ça descends petit a petit..86.6 pour moi et 115.4 pour ludwig..pourtant on c fais un resto samedi avec les pots donc ça va pas trop de degats..

Hier on a eu la neige..on etais trop content c tellement rare ici

mamoune tu t es inscrite sur FB ou tjrs pas???

Bisoussssssssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 17/01/2013 à 16:27

coucou les nanas! et Jean!

Moi ça descend doucement mais sûrement!

glagla on gèle hein?

comment ça va?

Vous en êtes où?

gros bisous

Utilisateur48288

Posté le 28/01/2013 à 10:02

Bonjour les copinoux !!!

Je vous ai délaissés : spirale infernale !!!! J'ai repris du poids !!! J'ai repris de bonnes résolutions et je refais la méthode WW.

Où en etes-vous les copinoux ????

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.