Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61415
|
Posté le 07/12/2012 à 21:16
Coucou caillette
Contente de te lire. J'espère que ça va avec ww.
Je suis à -8,3 en 35 jours. À mon rythme et à ma sauce!
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/12/2012 à 09:43
Coucou les filles,
J'étais en formation jeudi et vendredi et ce weekend pas le temps de passer !!
Bravo Sandrine quelle perte de poids !!!! c'est quoi ta méthode DUDU avec légumes tous les jours c'est ça ?
Mag, Titine, Lacaille ?????
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur61415
|
Posté le 10/12/2012 à 10:06
Oui mamounette c'est ça tous les jours des légumes. Et toi tu en es où?
|
Utilisateur48288
|
Posté le 10/12/2012 à 10:12
Coucou Sandrine, Mamounette et Mag,
Bravo Sandrine !!! Moi, je galère !!! Et j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire car mes vieux démons sont revenus : la nuit, je me lève et me craque !!!
Du coup, je ne sais plus si je ne dois pas faire comme toi Sandrine, tous les jours PL mais méthode Dukan... ou si j'essaie vraiment la méthode WW en évitant les écarts !!!
Je vois mon endocrinologue cet après-midi. Elle fait aussi nutrition. Je vais voir ce qu'elle en pense...
Je me suis achetée aussi des bouquins sur la chrono-nutrition. Il paraît que ça marche (je suis allée voir sur divers forum).
que dois-je faire ???
Bizzz
|
mamounette35
|
Posté le 10/12/2012 à 10:49
Coucou
Sandrine je fais comme d'hab mais j'ai eu deux jours de formation donc c'est chaud !!! je suis un peu perdue moi aussi !! je n'ose pas passer sur la balance !!! j'ai peur et je patine et le pire dans tout ça c'est que ça devient gros sujet de disp**e à la maison !!!
Mon mari me reproche d'avoir repris du poids !!!
Lacaille je sais ce que tu ressens j'imagine ton état d'esprit le mieux c'est découter ton corps je pense !!! et d'éviter de trop manger le soir et pour finir faire du sport !! ah si c'était si simple mais le plus important est de choisir sa méthode et de s'y tenir !!
Vous avez des nouvelles de Titine ?
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur61415
|
Posté le 10/12/2012 à 11:28
Coucou.
Oui il faut trouver et adapter sa méthode.
|
Utilisateur48288
|
Posté le 11/12/2012 à 11:01
Coucou les cops !!!
J'espère que cela roule pour vous ???
Pour moi, j'ai vu mon endocrinologue. J'ai posé des questions sur WW, Dukan et chrono-nutrition.
Pour elle, WW est une très bonne méthode et les personnes qui maigrissent avec cette méthode ne reprennent pas de poids.
Elle a sa propre méthode et est d'accord pour me suivre. Je dois la revoir la semaine prochaine et entretemps je dois noter tout ce que je mange dans la semaine...
Affaire à suivre. Et j'espère que j'ai trouvé la bonne personne. Sinon, niveau tyroïde, elle semble fixée. Ouff.
Je n'ai pas de nouvelles de Titine.
Bizz
|
Utilisateur61415
|
Posté le 11/12/2012 à 12:42
coucou les filles -100g ce matin
ça déscend petit à petit!
caillette je suis super contente pour toi!!! c'est bie que tu es trouvé ton chemin dans ton régime ça va aller!! il ne faut pas que tu te couches en ayant faim!!!! c'est la porte ouverte aux écarts!!!
Moi je suis mon petit train train à mon rythme, je suis à -8,6kg en 39 jours, ça me va, je maigris doucement, je change de taille et je revis en consolidant mes pertes grace aux légumes tous les jours, alors certains diront que ce n'est pas dudu mais c'est la vie on est tous différents et on se gère comme on peut!!!
Titine va bien elle vous embrasse et pense à vous!
bises a+
|
|
mamounette35
|
Posté le 11/12/2012 à 14:02
Bonjoru les copines,
Bah alors déjà Bravo ma Sandrine c'est génial ta eprte de poids en si peu de temps !!!
C'est quoi tes jourées type ?? matin midi soir ?
Lacaille tu as eu raison de consulter ça va t'aider. En attendant de la voir tu manges quoi du coup ?
Moi c'est dur dur je me suis préparé à mangé pour ce midi (flan légumes et poulet et en dessert un sveltesse chocolat) ce soir ce sera soupe yaourt un peu de sport aussi !!!
Mais les journée sont longues et difficiles en ce moment j'ai beaucoup de travailet quand je rentre les filles sont pleines d'énergie : normal !!!!!
Vivement le 1janvier j'aurai un peu de vacances !!!
BISOUS
PS : Mag comment vas tu ma belle ??
Vous avez des novuelles ????
|
Utilisateur48288
|
Posté le 12/12/2012 à 14:04
Coucou Sandrine, coucou Mamounette,
Contente pour toi Sandrine, c'est bien que tu descendes niveau poids, et du moment que cela ne te fatigue pas trop, c'est génial.
Pour moi, en attendant de voir lundi prochain mon endocrinologue avec mon bilan alimentaire, je fais la méthode WW. Hier, j'ai un peu dérapé car nous sommes allées ma fille et moi faire les magasins pour le cadeau de mon fils et du copain de ma fille. Elle m'a invité à un Starbuck et j'ai pris un tchai late et un cheesecake à la framboise, mais je me suis remise dans le régime ce matin...
Je vous fais plein de bisous.
Bizz
|
Utilisateur48288
|
Posté le 15/12/2012 à 18:49
Coucou les nanas !!!
J'ai eu des problèmes avec internet, impossible de me connecter sur le fofo !!!
Je vois que cela ne bouge pas trop.
Où en es-tu Mamounette ?
Moi, je suis assez contente car j'ai perdu du poids avec WW.
Bizz
|
mamounette35
|
Posté le 16/12/2012 à 18:44
Bonjour les copines,
bon moi les semaines je suis raisonnable et le samedi soir et le dimanche je me fais plus plaisir ... je pense que je vais continuer comme jusqu'au fêtes !!! tant pis.
Samedi prochain j'organise un anniversaire surprise pour mon mari donc ... écart et demain soir soirée boulot entre temps je ferrai très très attention.
Sinon MES ESSAYAGES DE ROBES SONT POUR LE 2 MARS !!!! il faudra que d'ici là j'ai bien reperdu donc je ferrai un dukan stricte et sans écart pour le mariage... le 6 AVRIL
Pensez vous qu'en 3 mois je puisse perdre 8 KG ??????
Lacaille je suis contente de voir que ça marche pour toi WW je le ferrai aussi après mon mariage si tu veux je t'accompagnerai ,,,!!!!
Sandrine comment vas tu ma belle ?
Mag j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ?
BISOUS
|
Utilisateur48288
|
Posté le 17/12/2012 à 09:53
Coucou les copinoux !!!
Je viens de monter sur Ginette et oh surprise, en une semaine de WW, j'ai perdu 2,2 kgs mais je le fais très sérieusement.... Par contre, cette semaine, cela va être chaud car mardi midi nous avons un apéro en aquagym mais je pense que je vais gérer, mercredi soir je vais au restau thai mais j'ai déjà concocté mon menu avec la méthode WW, mais jeudi nous avons un repas avec tout le club de mosaïque et il est prévu du foie gras et du vin !!! Là il va falloir que j'assure grave !!!
Sinon, je revois mon endocrinologue ce soir avec mon bilan alimentaire. On va voir sa méthode mais comme WW a l'air de bien marché, je crois que je vais continuer avec en demandant quand même à mon endocrinologue de me suivre car je crois que c'est ce qui me manque : quelqu'un qui m'encourage et me donne des conseils. Comme je ne veux pas m'inscrire chez WW puisque j'ai tous les éléments en ma possession (à part les réunions hebdomadaires), je vais essayer comme ça. Si la méthode de mon endocrinologue ne me convient pas et si je galère pour faire WW, je finirai bien par m'inscrire aux réunions, enfin on verra ça !!!!
Et vous les belles, des nouvelles ???
Bisous à toutes
|
mamounette35
|
Posté le 17/12/2012 à 10:50
Gastro + grippe j'en peux plus !!
Lacaille bravo ... J'avais poste un message hier soir.
Suis couchée au fond de mon lit ou dans les toilettes c l'horreur
|
magali34
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2012 à 11:58
coucou
Mamounette soigne toi bien..moi c synusite...loll
je viens plus trop en ce moment..
on pensait avec les filles que tu pourrais te creer un compte facebook comme ça tu nous rejoindrais..ça eviterais qu on passe les messages..lolll et puis comme on fait plus dudu..ben on aurait un autre point d attache...
lacaillette c genial que t arrive a perdre avec ww j avais essayer mais j avais abandonner parceque les reunion ça me souler..
Bon sinon je me suis pas repeser..ce w.e on a eu des pots..donc ecarts bien sur..
Bon allez je vous fais des bisouillesssssss
|
Utilisateur48288
|
Posté le 18/12/2012 à 11:35
Coucou les copinoux,
Je viens de chater avec Titine sur Facebook.
Elle propose d'ouvrir un fofo mais comme nous ne faisons toutes (à part Sandrine) plus Dudu, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir un fofo sur proteinaute.
Par contre, on pourrait très bien ouvrir un blog. Il paraît que c'est très simple. Si vous êtes partante, je peux demander à ma fifille de me l'ouvrir ce blog. Qu'en pensez-vous ??? Et pour limiter l'accès, je vous enverrai le lien sur votre adresse mail.
Merci de me donner votre sentiment.
Bizzz
|
|
mamounette35
|
Posté le 18/12/2012 à 17:53
Coucou
Oui Lacaille avec grand plaisir moi je suis partante !!
Je n'ai plus de facebook alors un blog génial
Je me sens mieux !! la grippe et la gastro je vous raconte pas le bazar !!
BISOUS
|
Utilisateur48288
|
Posté le 19/12/2012 à 16:53
@Mamounette : pourquoi ne pas te réinscrire sur facebook ? On pourrait converser mais pas en mode public, en restreignant cela à Mag, Sandrine, Titine, Serene, et moi ??? Mais je ne sais pas comment faire, je vais poser des questions à ma fille... car moi Facebook, j'y vais à taton !!!
Bizzz
|
Utilisateur61415
|
Posté le 19/12/2012 à 20:06
Ok pour moi les filles. Bisous
|
59820
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/12/2012 à 04:06
Ho que ce passe t’ils y a plus personne a mon retour bon sais pas grave passe de bonne fête gros bisous a bientôt sinon tout va i bien j’espère
|
59820
|
Posté le 31/12/2012 à 16:29
Meilleurs voeux
pour de très joyeuses fêtes !
Que cette nouvelle année
soit plus que généreuse
et procure sans cesse
des journées très heureuses !
|
59820
|
Posté le 31/12/2012 à 16:31
Meilleurs voeux
pour de très joyeuses fêtes !
Que cette nouvelle année
soit plus que généreuse
et procure sans cesse
des journées très heureuses !
|
mamounette35
|
Posté le 01/01/2013 à 15:42
Belle et heureuse année à vous tous.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles; pour nous les fêtes se sont bien passées.
Cap sur une nouvelle année et un mariage en vue.
Je vous embrasse
|
magali34
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/01/2013 à 17:33
Meilleur vœux à vous aussi...
Côté régime c la debandade..ça crain même !!!
Je suis a 88 kg passer...je c pas comment je vais faire pour arriver à redescendre surtout que mon homme ne veux pas que je reprenne dudu..donc ou WW ou endocrino...je c pas encore mais ce que je c ..c que je veux pas rester comme ça..
Et toi mamou ou en est tu? Est ce que tu t es créer un compte Facebook ?
Pleins de bisous pour cette nouvelle année et à bientot
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 02/01/2013 à 00:50
Coucou! !!!!
bonne année à toutes!!!!
Comment ça va?
Mamounette quoi de neuf??????
Bises