Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magali34
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/12/2012 à 09:04
Coucou
Ce matin pas de pesee..j avais pas envie..loll
bon sinon...
C quoi cette histoire pour titine???
Lacaille j avais fais WW...le principe est pas mal mais moi c les reunion qui m avais souler..
Mamou,sand comment ca va??
bisoussss
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 02/12/2012 à 11:14
Coucou ça va les filles pas mal de douleurs osseuses mais je gère. Bisous à+
mag ça va mieux?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48288
|
Posté le 03/12/2012 à 08:48
Coucou les filles !!!
@Sandrine : la méthode WW est de manger de tout en petite quantité et surtout de noter TOUT ce que tu manges, tu as un capital de points par jour (en général 29) qu'il faut prendre, exemple 1 oeuf = 2 points, 50 gr de pain blanc = 3 points. Bien sûr, il faut avoir la liste alimentaire qui liste tous les points. Comme j'ai fait WW pendant longtemps, j'ai tout le matériel et la VOLONTE.... Car ce qui est sûr, c'est qu'il faut jongler si tu manges par exemple 1 tranche de gigot (6 points), il va falloir gérer ton capital .... Tu dois prendre par jour 5 fruits/légumes, 3 produits laitiers, dont le fromage, 2 matières grasses soit 2 cuillers à café, et boire beaucoup, environ 1 litre et demi par jour. Ainsi, tu peux même aller manger au restau, l'important est de gérer ton capital points. Sinon, comme pour Dukan, il faut faire de l'exercice.... Normalement, tu dois assister aux réunions 1 fois par semaine où on te donne des conseils et des recettes pour maigrir mais il existe une possibilité de le faire chez toi sans aller aux réunions. Je vais essayer de me passer des réunions car l'abonnement mensuel doit être de l'ordre de 39/30 euros et j'ai tout ce qu'il me faut chez moi.... Voili, voilà.
J'ai voulu me peser ce matin pour voir ce que cela donnait car à passer de Dukan à WW, je pense que je vais un peu regrossir mais pour reperdre après !!! malheureusement ma balance avait besoin de piles mais j'essaierai demain matin et vous dirai ce qu'il en est. Je me sens néanmoins bien !!!
Dommage pour notre Titine !!! J'espère qu'elle va nous revenir car nous n'y sommes pour rien !!! et nous on l'aime notre Titine !!!!
Je vous fais d'énormes bisous. Je ne vous lâche pas même si je ne fais plus Dukan.....
Bizzz
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/12/2012 à 09:56
Salut les filles,
Lacaille c’est marrant car moi aussi je me posais la question pour ww la semaine dernière. Je l’ai fait aussi il y a quelques années mais je ne me souviens plus de grand-chose. Et c’est vrai que c’est un bon palliatif et ça me plairais bien de pouvoir remanger de tout !!! Le soucis c’est qu’avec les enfants et les horaires de mon mari je ne peux plus aller au réunions !!
Je ne me suis pas pesée depuis la semaine dernière j’ai continué comme avant sauf samedi soir j’ai fait un gala avec mon mari mais je suis allé courir dimanche matin.
Je trouve que je pers mais trop doucement et le mariage est le 6 avril et j’aimerai retrouver les 65 kg j’en suis loin et ça m’affole !!!
Ma méthode me conviens bien mais après le mariage avant j’aimerai vraiment perdre vite vite !!
Pouvez-vous me donner des conseils les filles ?
Que se passe-t-il avec Titine j’ai pas suivi ???????
J’ai pas eu le temps de passer ce week-end !!!
Sandrine comment vas-tu ce matin ma belle ?
Mag alors cette Ginette toi et Ludwig ?
BISOUS a tout à l’heure !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 12:05
coucou les filles
+100g ce matin grrrrr et oui anniv de mon beau-frère ce week end et j'ai fait un petit écart!
sinon ça va, boulot, routine et tout.
et vous????
gros bisous à+
merci lacaille pour les infos!
et toi mamoue te bile pas continue sur ta lancée!
|
magali34
|
Posté le 03/12/2012 à 12:13
coucou rapide...
Pas de pesee pour nous ce matin..comme ecarts samedi du coup on gere..
Pour titine je c pas ce qu il c passer mamou...
Bisousss
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 13:27
coucou Mag,
j'espère que ça va et que le régime se passe bien pour toi et ton chéri. Ca va mieux les douleurs du vaccin?
Ici ça va je bois mon café!!!!
Gros bisous
pour titine, ça craint, mais c'est son choix, elle vous racontera peut-être.
|
mamounette35
|
Posté le 03/12/2012 à 14:18
Coucou Sand,
Mais qu'est ce qui craint pour TItine je n'ai rien suivi de mon côté il y a eu des messages ou autre ?
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 14:22
Oui Titine s'est disputée assez fort sur un autre forum avec une autre fille. Du coup elle a décidé de tout couper...
|
mamounette35
|
Posté le 03/12/2012 à 15:14
ah ok m*rd* mais elle va nous manquer à nous !!! pfffffffff
Sur el fofo de qui tu sais ?
BSIOUS
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 15:23
oui c'est sur un autre forum sur lequel je suis aussi.
Je correspond sur facebook avec elle, ça va je pense.
et toi quoi de neuf?
|
mamounette35
|
Posté le 03/12/2012 à 15:45
Moi ça va sauf que comme je disais la date du maraige a été repoussé car mon beau père est décédé cet été... nousa vons décallé au 6 avril et j'ai peur de ne pas être prête pour ce jour !!!
pfpfffffff ça avance trop doucement ça me stress !!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 15:54
ça va aller, vaut mieux que ça se fasse lentement et ne pas reprendre tu sais!!!
moi je vais doucement aussi
je me sens mieux!!!
c'est super de s'habiller une ou deux tailles en moins!!
|
magali34
|
Posté le 03/12/2012 à 17:08
Mamou tu y est sur facebook??
|
mamounette35
|
Posté le 03/12/2012 à 17:11
Non je n'ai pas de facebook ma belle !!!
pourquoi ?
|
magali34
|
Posté le 03/12/2012 à 17:14
Parcequ on c retrouver sur fb, y a titine,lacaille,serene,sand et moi
|
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 18:12
hihihi
|
Utilisateur48288
|
Posté le 03/12/2012 à 19:20
Titine vous fait de gros gros bisous.
@Mamounette : il vaut mieux y aller doucement, mais sûrement.... Tu sais, je commençais à avoir sur la peau plein de petits amas de sang. J'étais super inquiète. Mon toubib m'a dit que c'était les protéines. Mes reins de filtraient plus les protéines...
BIZZZ
|
Utilisateur61415
|
Posté le 03/12/2012 à 20:56
Bonne soirée
|
Utilisateur61415
|
Posté le 04/12/2012 à 10:00
Coucou les filles.
-400g certain Youpi Comment ça va pour vous?
|
mamounette35
|
Posté le 05/12/2012 à 07:25
COUCOU LES FILLES
ICI CA VA PAS !!!!! Mamoune déprime 1kg de plus que la semaine dernière .... je ne vais même aps pouvoir passer mes cuisses dans ma robe de mariée !!!!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! et comme je ne peux plus faire de sport pour l'instant car dimanche en courant je me suis blessée à la hanche et bah ça en plus super !!!!!!!!!
HELP ,,,,,,,,,????????????
BISOUS
|
Utilisateur61415
|
Posté le 05/12/2012 à 08:12
Courage mamoue
Essaie de boire plus et d'arrêter le pain peut-être.
Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 05/12/2012 à 09:42
Coucou les nanas !!!
@Mamounette : si tu ne peux pas aller aux réunions WW, il existe une formule pour faire les réunions par internet ou par téléphone. Enfin, c'est comme tu veux !!! Je ne veux pas te pousser à faire telle ou telle méthode.... Essaie d'aller voir leur site internet et d'avoir une responsable de ta région... Ou sinon tu patientes, le temps que ta cuisse aille mieux et tu reprends ta méthode....
Pour moi, ça va. J'arrive à bien gérer.
Bizzz
|
Utilisateur61415
|
Posté le 07/12/2012 à 09:23
coucou
y a personne?
Comment allez vous les filles??????
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 07/12/2012 à 15:41
Cioucou Sandrine !!!
Je vais bien. Toujours sur les chapeaux de roues !!!
Notre titine nous manque.
Je viens de faire mon sapin. Ma fille et son copain viennent manger ce soir.
Bizz
|