Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 11:48

re coucou!

je suis rentrée, ma mère veut garder célia ce midi et cet aprem; bon je vais m'occuper de chez moi. Ce matin ma belle soeur que j'emploie a fait le ménage à fond 3h, et là je vais gérer le linge etc....

mag dis moi si ton pain a réussi à la machine à pain, j'essaierai!

titine ça a l'air bon cette terrine, sans les lumpe pour moi berkkkk!!

coucou lacaille!!

mag la photo est top!!!

vous savez les filles moi aussi j'ai adapté mon régime, et ce depuis le début y a un an et demi, je mange tous les jours du vert: oit de la salade soit des tomates, en petites quantités les jours pp mais quand même!!!!

bon je commence à avoir faim, pas déjeuné!! je sais c'est nul mais y a des jours speeddddddd!!!!

vous mangez quoi vous, bon mag je sais pour le chou, ça a l'air super bon en plus!!!

a+

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 12:09

je vous fais un copier/coller de mon message que j'ai envoyé sur l'autre forum, ne m'enveuillez pas ma main bloque grave......pic pic jeudi....

re!

voilà!!! je me suis pesée là maintenant avec ma nouvelle balance et avec mon ancienne pour pas que ça triche!! et -300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai marché ce matin dans le village te dans le super marché et hier j'ai bu 2,5l voilà!!!

bon je sais c'est peu mais bon qu'on ME SAPEšPAS MA JOIE!!!

bisous

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 12:30

Forum Dukan : c est moi

c'est moi!

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2012 à 13:43

Recoucou !!!

Super notre fofo a l'air de bien refonctionner !!!

Je viens de rentrer de la mairie (à pied aller et retour) et j'y retourne cet après-midi. Il y a de belles réalisations faites par les autres clubs !!!

J'ai mangé mes tomates (2) avec mon 1/2 avocat, le pied !!! mais je veux absolument gérer et réussir !!!

Mag, dis-nous si cela marche avec la machine à pain. Je le ferai aussi !!! Du moins le pétrissage !!!

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:40

Bonjour les copinoux,

Je n’ai pas eu le temps de passer du week-end et j’en suis bien désolé !!!

Je vois que le fofo reprend vie et j’en suis bien heureuse !

Ce week-end nous avions du monde donc j’ai mangé comme tout le monde, et je n’ai pas eu le temps de faire du sport !! donc les dégâts sont surement là !! je n’ai pas voulu monter sur la Ginette car sinon ça va être la cata !!

Alors aujourd’hui je fais pp ce midi j’ai bien bien mangé plein de prot donc ce soir super léger !! c’est certain en plus mon cher et tendre est à la plongée donc je vais faire de l’elliptique et me coucher tôt !!!

Demain soir zumba mercredi midi sport et vendredi midi zumba !!! je ne lâcherai pas !! non mé !!!

Hier nous avons fait notre sapin de noël je vous enverrai une photo et une belle crèche aussi !

Mag je vois que mes règles t’intéresse et aussi ton mari j’en suis bien contente !! accroche toi ma belle tu vas voir ça va fonctionner !

Sinon pour le pain nous on en fait tous les jours du plain complet au céréales pour toute la famille et dans la machine à pain c’est très bon et même avec je continue à perdre.

Tu vois ce week-end j’ai fait des écarts donc aujourd’hui je fais pp mais ça ne m’arrive pas souvent !

Titine toi aussi tu t’y mets ma chérie ?

Je suis contente de lire que ça vous intéresse vraiment !! c’est une bonne alternance et un bon mix de tout !!

Lacaille comment vas-tu ma chérie ?

Sandrine bravo tu continues à perdre c’est super !! tu es très jolie sur ta photo !

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 14:40

Bonjour les copinoux,

Je n’ai pas eu le temps de passer du week-end et j’en suis bien désolé !!!

Je vois que le fofo reprend vie et j’en suis bien heureuse !

Ce week-end nous avions du monde donc j’ai mangé comme tout le monde, et je n’ai pas eu le temps de faire du sport !! donc les dégâts sont surement là !! je n’ai pas voulu monter sur la Ginette car sinon ça va être la cata !!

Alors aujourd’hui je fais pp ce midi j’ai bien bien mangé plein de prot donc ce soir super léger !! c’est certain en plus mon cher et tendre est à la plongée donc je vais faire de l’elliptique et me coucher tôt !!!

Demain soir zumba mercredi midi sport et vendredi midi zumba !!! je ne lâcherai pas !! non mé !!!

Hier nous avons fait notre sapin de noël je vous enverrai une photo et une belle crèche aussi !

Mag je vois que mes règles t’intéresse et aussi ton mari j’en suis bien contente !! accroche toi ma belle tu vas voir ça va fonctionner !

Sinon pour le pain nous on en fait tous les jours du plain complet au céréales pour toute la famille et dans la machine à pain c’est très bon et même avec je continue à perdre.

Tu vois ce week-end j’ai fait des écarts donc aujourd’hui je fais pp mais ça ne m’arrive pas souvent !

Titine toi aussi tu t’y mets ma chérie ?

Je suis contente de lire que ça vous intéresse vraiment !! c’est une bonne alternance et un bon mix de tout !!

Lacaille comment vas-tu ma chérie ?

Sandrine bravo tu continues à perdre c’est super !! tu es très jolie sur ta photo !

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 14:47

coucou mamoue!!!

super si tu arrives à perdre à ton rythme, c'est cool, merci pour le compliment pour la photo!!!!

Utilisateur90106

Posté le 26/11/2012 à 16:05

wouawwwwwwwwwwww !

Ba dis donc Sandrine, t'es super !

Pour la terrine, oui, tu peux varier la composition !

Les oeufs de lumpe ne plaisent pas a tout le monde c'est certain !

Mag, tu nous diras si tu as réussis avec la map !Perso, je n'en possède pas,

MAIS CA ME FAIT DU SPORT loooooooooooooooooool

car faut pétrir !mdr !!!!!!!!!!

mamoune, oh que oui j'adhère a ton régime car je suis au bout et je n'arrive plus a rien sinon et j'ai trop peur de reprendre ++++++

bonne soirée

J'vais faire mes d'voirs ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 26/11/2012 à 16:28

@Mamounette : ça va. Je vais mieux. Juste un peu fatiguée....

@Sandrine : c'est vrai, tu es superbe !!!

Bizz

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 17:21

merci bisous!

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:45

Sand super ta photo..tres jolie!!!!!

Mamou contente de te lire..pour les ecarts du w.e m en parle pas...samedi on etait invité donc entre la raclette et l alcool que j ai bu...je te dis pas...loll

Pour tes regles ça a l air pas trop compliqué..a part se coucher tot et faire du sport..lolll MON DIEU QUE JE SUIS FENEANTE...lolll faut que lacaille me donne son energieeeeeeeeee...loll

Sinon mon pain est dans la machine en trein de cuire..pour l instant ça sent bon..je vous dirais se que ça donne...par contre g doublé les dose puisque ludwig va en manger aussi..

Titine pour la machine a pain commande la au papa noel...moi la mienne c une premier prix y a que 3 programmes d ailleur j espere que je me suis pas plantee pour le programme que j ai pris parcequ y a longtemps que je m en suis pas servi..loll sinon celles de LIDL on l air pas mal et pas trop chere(j ai regretter d avoir ete presser d en acheter une et de pas prendre celle là..y en avais plus a l epoque..)

Sinon pour ta terrine je suis comme sand...un peu beurkk les oeufs de lumps..loll

Voila sinon a midi donc un petit bout de mousse de canard(fallait la finir..loll) 2boules de choux farçis(elles etaient light j avais mis aucune matiere grasse et au four)un petit bout de cantal et une mandarine

Cette aprem un café et ce soir soupe de legumes(courgettes,carottes,poireaux,courge cuite avec un bouillon pot au feu) et escaloppe,en dessert un FB....voila

Je suis qd meme sortie de table avec la faim a midi..loll

Si ça pouvais marcher comme methode se serai trop bien.....

Bon allez je vais mixer ma souplette..loll

Bisousssss

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 17:51

bisous mag!

moi ce midi beouf grillé salade composé yaourt

ce soir je sais pas, je suis carnivore donc autant encore du boeuf!!! on verra!

je fais de la soupe pour les petits et manu.

bisous

a+

Utilisateur91396

Posté le 26/11/2012 à 18:25

bonsoir les filles je suis motiver pour faire le régime de mamounette se matin galette avec 1 tranche de pain de son et une demi cuillère de confiture allégé en sucre et un café au lait

midi une barquette de carotte râpée avec du blanc de poulet et une pomme par contre a t on le droits de prendre du pain complet

et se soir j ai une barquette de viande hache 5p mais je c est pas encore comment la faire par contre le soir a ton le droit a la soupe de légumes

bon je pense que je monterez sur Ginette que samedi pour voir le résultat

bonne soirée

Utilisateur61415

Posté le 26/11/2012 à 18:35

bonne soirée maliette

celfal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 22:14

salut a tout le monde

moi me suis pas pesee car humhum ....DES ECARTS DANS LE WEEK END DONC.....AU SPORT CE SOIR!!!

MA SOEUR CONTINUE A DESCENDRE C SUPER!!!

mon ordi remarche donc je vais pouvoir lire toutes vos tartines,lol!!!!

bises à tous

miminelle

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:52

bonsoir mes jolies ,

je prends toujours plaisir à vous lire et ne vous oublie pas .

Bravo à vous, vous n'avez rien lâché de vraies guerrières ! je vous admire tant .

je vous embrasse à bientôt j'espère , qui sait , peut être que je reprendrai dudu bientôt ?

bisous

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 06:37

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh

salut Miminelle !

comment vas tu ?

te décourage pas!

tu vois nous aussi y'a des hauts et des bas !

Merci Mamoune pour ta combine car yes encore - 400 g avec fruits et légumes hier !

yes yes yes !

j'ai même fait fort car hier midi 1 pomme verte + ( et oui ! c'est Fête ! LOL ) 1 orange !!!

JE NE DEMANDE QU UNE CHSOE POURVUE QUE CA DURE !!

Mag !!!!!!!!!!!!!

Non, tu vois moi je ne fais pas de sport + que ça  !

un peu de marche le matin ( arret debus Tintin ! )

et les courses !

Bon, je bouge beaucoup dans la journée ( contrairement a ce que l'on pense d'une femme à la maison !!!!!!!!!!! )

mais il parait que ça ce n'est pas bon, car on " piettinne " !

je pense que si on mange a peu près aux mêmes heures, équilibré et bouger un peu

avec le moins possible d'excès

et le tour est joué !

Forcement, ça ne sera peut etre pas aussi fulgurant que Dudu,

mais je pense que sur la longueur, et c'est bien là le problème, c'est tout de même + vivable !

plein de bisous et de courage a toutes !

Merci Mamoune, on croise les doigts !

( je crois me rappeler que ta soeur a terminé de cette façon et ça lui a réussi non ? ! )

Utilisateur48288

Posté le 27/11/2012 à 08:34

Coucou mes minettes !!!

Comment ça va aujourd'hui ???

@Mag : je vais t'insuffler par la voie d'internet de l'énergie, car c'est important de se bouger, déjà c'est très bon pour la santé !!! Mais je suis sûre que tu ne dois pas rester sans rien faire chez toi !!! Donc déculpabilise. Et puis on n'est pas toutes faites pareilles (heureusement d'ailleurs !!!).

Je suis contente car les choses ont l'air de s'arranger et tout rentrer dans l'ordre du côté de mon ventre (lol). Mais je ne reprendrais pas les jours de PP de dudu, j'ai trop peur de me refaire une nuit comme celle de dimanche soir ....

Donc, voici mes menus d'aujourd'hui :

matin : dernière part du gâteau aux sons aux baies de gojji, café

midi : tomates et le demi avocat qu'il me reste, reste du rôti de porc de dimanche et endives braisées, 1 yaourt et soit une pomme ou un autre fruit.

soir : soupe de légumes (recette WW) - poisson (merlu ou cabillaud), yaourt.

Je me pèserai lundi matin prochain et verrai ce que cela donne au point de vue poids....

Ce matin, je dois être à 8 H 45 à la Mairie et je vais y aller à pied, pour la vente des objets des clubs, puis je vais à l'aquagym. Je crois qu'encore aujourd'hui j'aurai bien fait du sport ....

@Titine : tu as vu le programme de télé pour la 2 ce soir ??? Je pense que cela va t'intéresser et c'est bien de faire connaître le syndrome d'Asperger....

Je vous fais d'énormes bisous. Et peut-être à +

Bizzz

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 08:45

coucou !

oui, merci Lacaille !

On va regarder ça !

En plus, nous connaissons Josef, qui parle après le reportage !

Nous l'avons rencontré lors de notre congrès à Paris !

Après biensur, il ne faut pas trop se fixer sur ce reportage " fictif " comme ils disent car ce n'est que le reflet

d'un "cas" !

Tous les Asperger sont très différents les uns des autres !

J'espère d'ailleurs que la discution d'après le " film " l'expliquera en montrant différents cas...........PAS SUR !

Mais c'est déjà un grand pas en avant que d'en parler !

Merci de ta pensée ..........!

Bonne marche et bonne journée !

Biz

Utilisateur61415

Posté le 27/11/2012 à 09:00

bonjour les filles,

Bon et bien Célia est encore un peu fatiguée donc à la maison au moins pour la matinée, on verra ensuite!

ma balance me dit: 0, donc rien pris, rien perdu!

je prends mes céréales ce matin avec du lait chaud et puis on verra!

lacaille au moins toi tu te donnes les moyens de maigir avec toutes tes acivités!!

titine comment ça va?

mag,

mamoue?

a+

bises

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 09:41

Coucou

Bon ce matin passage sur la balance....aîeeeeeeeeeee qd je vous dis que je grossi a vu d oeil...avec les Rrrrr je suis a 87kg!!!!!!!!!!! c HORRIBLE d avoir pris autant..j espere qu avec les bonnes regles de mamou je reperdre parceque g envie de pleurer...ludwig aussi est monter sur ginette.........ben ils sont loin c 115kg...il est a 120kg ce matin..j espere que lui aussi va y arriver..mais ça a pas l air de lembeter de trop..loll et puis avec la cortisone qu il a pris et qu il prend de temps en temps c pas gagner...

Sinon ce matin un bol de café au lait+2 tranches de pain de titine..(ça va il est bon bon c sur c pas une bonne baguette mais ça va..loll et ça a bien fonctionner la machine a pain)beurrer et 3 biscottes aux cereales beurrer aussi..ludwig ça a ete son choc au lait avec du neskuiq,2tranches de pain dudu avec beurre et confiture,un petit morceau de barre bretonne et 1biscotte confiture..et je l ai arreter parcequ il voulait encore du pain dudu..pour lui le petit dej c sacré...alors je lui ai proposer,un fb ou du jambon mais bien sur..non ça lui va pas...loll

Enfin bref...loll a midi en entree g fais des delice de crevettes et moules et je vais faire du poulet au four et des haricots vert..pour ce soir tjrs ma souplette et des proteines mais je c pas encore..

Voila..HAAAAA oui grand exploit de ma part ce matin j ai descendu tom a l ecole a pied...allez/retour a peut prés 20mn...c pas beaucoup mais c un bon debut..loll

A tout les cops

Bisoussssssssss

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 10:21

Mag !

t'inquiète pas trop, pendant les reds j'ai vu prendre même plus !

et en 2 jours parfois plus rien !

C'est sur !!! c'est pas la bonne baguette du boulanger !

pppppppppffffffffff m'en parle pas !

mdr !!!!!!!!!

Si ton zhomme a pris et prends encore de la cortizone, alors le pauvre je comprends largement sa prise de poids !

Puisque j'y suis passée, rapelle toi je vous l'avais expliqué, pendant des années !

C'est sur que c'est pas du jour au lendemain qu'il va pouvoir freiner radicalement son appétit le pauvre !

Mais le p'tit déj. c'est sacré et surtout c'est le meilleur repas ( soit disant ) de la journée!

Surtout s'il bouge beaucoup dans sa journée, il peut faire un bon repas le matin !

Dommage qu'il n'aime pas trop le salé  !

En même temps ça se comprend.....!

Perds pas courage, ça va redescendre c'est sur Mag !

bonne journée

biz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2012 à 12:16

Bonjour les chéries,

Alors ce matin je suis à 500 g de plus que sur ma Ginette et j’en suis bien contente vu les écarts du week-end !! par contre le soirs je fais super super léger !! hier pp aujourd’hui pas de pain au petit déj par contre je suis repartie normalement PL. Demain je reprends pain et fruit !! en espérant que ma Ginette soit à jour et que je continue à perdre !!

Ce soir je vais me dépenser à la zumba, mercredi midi au sport et vendredi midi zumba !!

Mag ça va fonctionner par contre évite le beurre moi je n’en mange pas du tout les seule graisse (à part celle qui sont naturelles dans les aliments) c’est ma cuillère à soupe par jours d’huile d’olive et le midi).

Par contre vous avez raison un bon petit déj c’est essentiel pour bien tenir toute la jouréne. Le midi un bon déjeuner avec prot légumes et un fruit et le soir léger vraiment très léger ma belle !!

Et si tu le peux le plus de dépense possible !! je sais c’est facile à dire mais tu vas y arriver !

Lacaille c’est cool je vois que tu tiens super bien tu vas y arriver et puis c’est pas la course donc !!! tu fais toujours autant de sport ?

Sandrine la matinée avec ta fille s’est bien passée elle va mieux ?

Titine ça va pour toi, oui le tour est joué si on se dépense plus qu’on ne consomme !! hihihi

Bon sinon pour les nouvelles de la maison ça va chien et chat commence à se tolérer c’est déjà bien ?

Je vais vous envoyer des photos bientôt.

Bisous les chéries.

Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi je vais commencer mes cadeaux de noël !!

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 12:33

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_orange_et_noire-9784.html

Utilisateur90106

Posté le 27/11/2012 à 12:34

bisous Mamoune !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.