Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 08:45 ah si j'oubliai !
LOL 2 a 3 clops par jour !
Lacaille faut t'y mettre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:11 Coucou les filles Bon ça y est g enfin mes RRRR... Sinon ben c un peu la deprime....je me sent mal dans ma peau...j aime pas avoir repris du poids et tout les jours g l impression d enflée un peu plus...Ce matin je l ai dis a ludwig et sa reponse..ben on ira marché...le probleme c que je pense pas que c rien qu en marchant que je vais reperdre les 10kg que j avais pris...bref Titine c sur que la clope peut jouer sur ton poids mais si tu fais comme mamou y a pas de raison.. Lacaille tant pis pour ta pate de tamarin du moment que ça t as fais du bien..et puis si tu dois faire comme mamou tu peux faire une exeption.. Sand t inquiete pas pour ton palier une fois qu il sera passer tu va les dégomée c P... de kg.. Mamou t es ou???? Allez je vous laisse je vais me faire du chou farci..du jardin..
A plus tard
Bisoussssssssssss |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:18 Coucou Mag !
Génial ta new photo ! J'ai zappé déjà l'autre jour !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:19 Mag ! essaie comme nous ! T'as rien a perdre !
Moi aussi j'ai les boules a mort et je ne me sens pas bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 26/11/2012 à 09:20 Coucou. Salut mag!!!!!!
Ça roule les filles? Allez je me bouge à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 26/11/2012 à 09:21 lol, Titine, Sûrement à la clope !!! J'ai perdu mon père d'un cancer au poumon, donc si quand j'étais minote j'ai cloppé un peu, je ne suis pas près de recommencer !!!
Bon, j'ai décidé de m'y mettre au régime de Titine et Mamounette. Titine, peux-tu me donner ta recette du pain lightone. Moi je fais très souvent le pain addicted. Voici mon menu de ce jour : PETIT DEJ : 1/3 de gâteau au son et aux baies de gojji, café. DEJ : quelques tomates cerises, peut-être 1/2 avocat, un steack haché 5 % MG, une endive à la béchamel, 1 yaourt, 1 petite grappe de raisin muscat. Ce soir : soupe de légumes (elle est en train de cuire) - cake aux maquereaux (recette dudu), 1 yaourt.
Je vais aller faire ma Wii Fit (45 minutes).
J'espère que cela va aller et que je vais continuer à maigrir. Au pire, je reprendrai Dudu mais j'ai ma meilleure amie qui est très au courant de ce qui se passe du côté des USA au point de vue recherches médicales et nutrition qui me dit que je suis en train de me flinguer le corps en faisant dudu. Je ne sais pas si ma constipation (j'ai les intestins ultra fragiles) est une réaction spychologique visant à me faire changer d'alimentation....
Enfin, je vais faire ce régime pendant toute la semaine et je vous dirais le résultat. MAIS JE RESTE MOTIVEE pour maigrir !!! pas question de baisser les bras et de me laisser aller à du grand n'importe quoi !!!
bIZZZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:22 Ton chou farçi tu vas le faire comment ?
Limite les mg ! ta farce ? elle est comment ? Maintenant je ne prends plus de chaire a saucisse ! c'est trop gras !
j'ai acheté un chou, navets, carottes, je compte faire une potée ! ( demain, aujourd'hui trop court ) j'y ajouterai des pôtotes LOL pas pour moi biensur ! je vais y couper une rouelle de porc ( comme ça c'est moins sec ) et des saucisses fumées pour mes zhommes ! Moi je prendrai juste qq légumes sans le jus car j'ai peur du gras et des kankies volaille ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:23 olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a embouteillage ce matin ! Ca fait plaisir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:26 http://www.proteinaute.com/recette_baguette_aux_sons-5861.html
Je l'ai même fait dans un moule a cake ! Je te raconte pas comment il avait gonflé ( vahiné LOL ) j'ai cru qu'il allait explosé mon moule ! mdr Cela m'a fait un super beau pain de campagne et franchement c'est + que bon ! Enfin des tartines !
Fais attention aux soupes le soir !
Pour mon Papa, c'est comme le tient, il nous a quitté de la même chose et tu vois pourtant, je continue ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:28 Re ! LOL
J'ai laissé le pain gonflé une matinée a coté du radiateur et le l'ai enfourné en mettant de temps en temps le four a 1 ou 2 pendant 1 mn histoire de faire de la chaleur ce qui aide beaucoup a faire lever la préparation !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:33 Merci titine pour la photo..loll Oui je pense que je vais faire comme vous..j etais en trein de lire les regles a ludwig et apparement il serait ok pour le faire avec moi..ben lui aussi a des kg a perdre..il fais 115kg a peut pres..enfin la derniere fois qu il c peser..il avais deja essayer dudu pendant 15jours mes il avais rien perdu..mais je pense que c normal vu qu il dejeuner normal ..enfin choc au lait,pain et beurre et barre bretonne..normal pour lui lollll donc on va voir s il tiens cette fois ci parceque du coup ça l avais deprimé de rien perdre Bon par contre vu que g les rRrrRR je me suis pas peser..Donc je me peserais demain mais je commence qd meme aujourd hui.. Et titine je voudrais la recette du pain aussi.. Ce matin ça etais 4biscottes aux cereales beurrer avec du beurre a 20% et café au lait..on a le droit aux biscottes beurrer????? A midi se sera choux farci en sauce tomate et fromage blanc, ce soir soupe de legumes et surement des proteines et dessert je c pas encore... |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:42 je viens de voir que t as mis la recette loll on peux le faire a la machine a pain?? Pour le chou je prend un chou vert frisé je fais cuire les feuilles a l eau puis une fois bien egouté je l ai farci (chair a saucisse,1oeuf,ail persil,sel poivre et en principe un peu de pain pour que se soit moins compact..loll)mais bon là j en mettrais pas..pour la chair a saucisse je c que c gras mais ma mere(loll j avais oublié de me l acheter..lol merci maman) m en a pris 1kg donc tant pis je vais m en servir...puis je les ficelle,je les fais revenir a la poele puis je fais une sauce tomate.ou façon diet..une fois farci je les met dans un plat a four,je prepare une sauce tomate que je verse dessus puis au four au moins 3/4 d heure... |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:44 Au secour g pas de protifar et de levure de boulanger.....je fais comment????? |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:47 ba le protifar passe encore je 'ai remplacé une fois par du lait en poudre c'est pas mal non plus ! MAIS LA LEVURE DU BOULANGER JE PENSE QUE CA FAIT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hop dans la voiture ! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:48 Ludwig !
VA FALLOIR TE CALMER SUR LE DEJ !!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRR ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 09:50 le matin, si tu fais du pain, il peut en manger ! moi je prends du beuure le + light posible ! Mamoune prends même de la confiture sans sucre ! ou s'il aime le salé pourquoi pas un carré frais ou des bridelight ! un fruit le matin Mamoune dit que le sucre c'est surtout PAS LE SOIR ! donc ca me parait bon ! lait................écrémé ! yourt, fb etc ! Il peut se caller l'estomac quand même ! fais lui des gateaux dudu ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:52 loll comme tu dis!!!va falloir qu il leve le pied...
Bon ben j irai chercher de la levure de boulangerie et j essaierai de le faire a la machine a pain... Merci titine Allez c parti pour le chou sinon...on va pas manger a midi..et on va raté une des regle principale.....loll bizzz a tout |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 09:54 il est plutot sucré...et bien sur monsieur fais le difficile avec l edulcorant....mais bon je verrais ce que je peux lui faire...sinon il mangera des sveltesses... |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 10:05 le pôv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 10:10 . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 10:11 si tu aimes, on peut mettre des graines de sésame !
Bon à coté c'est un cake pour Tintin ! PAS DUDU LOL ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 10:12 ma terrine, j'ai posté la recette ce matin il y a pas mal de news recettes aujourd'hui, peut etre la mettrons-ils demain !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/11/2012 à 10:20 c quoi ta terrine titine? |
Utilisateur61415 |
Posté le 26/11/2012 à 10:33 Ça papotte les filles c'est super. Je rentre des courses je vais récupérer ma poulette chez ma mère. J'ai acheté une ginette là mienne me saoulait trop.!!!!!! À+++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 26/11/2012 à 10:38 nouvelle Ginette.............nouveau poids ! LOL!
Mag ! ma terine je te mets la recette si tu veux mais je pense qu'elle sera sur le site demain !
c'est du saumon fumé autour et dedans des surimis mixés avec une verrine d'oeufs de lympe, de la crème a 3 % et de l'agar agar pour tenir le tout ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.