Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 14/11/2012 à 16:49

voilà c'est fait les présentations sont faites vous connaissez ma petite soeur céline, nous avons deux ans d'écart, et elle a 8kg à perdre, ça va aller!!

on va l'encourager!!!!

bisous a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 16:54

Bienvenue à toi Céline, tu vas voir on est une bonne petite équipe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 14/11/2012 à 17:40

hihihihi

Utilisateur90106

Posté le 14/11/2012 à 20:33

coucou les nenettes !

biensvenue Céline !

Pour ce que tu as à perdre ça va aller t'inquiète !!!!!!!!!!

bon courage !

bonne soirée a tous !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur91396

Posté le 14/11/2012 à 21:07

bonsoir les filles et bien venu a celine

se soir sa étais viande de veau avec des tranche de viande sécher

pour demain sa va être queue de lotte en gratin de courge

a enfin la journée du mercredi se termine je suis plus fatiguer que quand je travaille

bonne soirée et bonne nuit

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 22:34

Coucou

ça y est g ma moto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loll Je suis raide parceque je me suis tapee 1h30 de route et autoroute mais c pas grave ça vallait le coup...

Bon sinon ce soir soupe+une boite de thon a la cathalane, 3saucisse de strasbourg de poulet et un sveltesse voila j ai pas eu le temps de faire cuire les rougets que j ai acheter ce matin mais ils seront pour demain midi...

voila..maliette je peux pas te dire si je suis en croisiere ou en conso parcequ en fait je c pas..loll

Ha ouiiiii bienvenue a celine...tu vas voir 8 kg avec nous en plus.....ça va etre du gateau..lolll

Allez je vous dis a demain Bonne nuit

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur61415

Posté le 14/11/2012 à 23:16

coucou!!!

je viens de passer deux heures sur la création de la carte d'invitation pour le départ à la retraite de mon père;.... épuisée!

Utilisateur48288

Posté le 15/11/2012 à 09:16

Coucou les bichettes et le bichon !!!

Désolée, je n'ai pas pu venir vous parler hier, c'est fou, en ce moment j'ai un planning de ministre : marche rapide hier matin pour aller à mon yoga, puis remarche, puis je suis passée chez ma maman lui déposer des petits plats que j'avais préparés, manger sur le pouce à la maison, puis confection de paquets cadeaux pour l'Armée du salut au village Joué club, puis je suis allée donner la soupe dehors Bld de la Chapelle. Grrrrrrrrrrr un froid de canard. j'étais gelée. Je me demande comment ils font (les sans logis) par ce froid !!!!

Je suis passée sur Ginette et je suis contente, j'ai encore reperdu 400 gr !!! Comment tu le dis, Sandrine, je vais doucement mais sûrement et je ne suis pas trop fatiguée. Mais avec toutes mes activités (et celles de la maison, puisque je continue à corriger les articles de ma fille : je vous passerai le lien dès que le second numéro de son magazine paraîtra=, enfin je puis vous dire que le soir je dors comment un bébé !!!!

Bienvenue à Céline !!!

Bravo Mag pour ta moto !!! Ne te décourage pas pour le régime dudu, essaie de faire comme Mamoune. L'essentiel est de s'accrocher et de ne pas faire le yoyo avec ton poids !!!

Et notre Titine ??? Mamounette ??? Sandrine ??? Comment allez-vous ???

Bizzz

Utilisateur90106

Posté le 15/11/2012 à 09:19

Ca roule ! LOL mais sans moto !mdrrrrrrrrr

ca descend mais très très lentement !

pas trop la frite quand même c'est ce temps triste qui veut ça je pense !

bonne journée !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 15/11/2012 à 09:24

coucou les filles!

Je m'active chez moi un peu avant d'aller rejoindre mon mari pour aller acheter les chambres des enfants; aujourd'hui pas de femme de ménage elle est prise, c'est ma belle soeur et je suis contente de lui avoir trouvé d'autres "clients".

Je vais me peser et je vous dirai.

@lacaille: waouw tu ne chômes pas!!! c'est beau tout ce que tu fais!!!!!!

@titine: bien dormi?

ménage fait?

repas prêt? je te taquine!!

bises à+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 09:31

COUCOU

- 400G CE MATIN CONTENTE

PAR CONTRE JE SUIS TRES TRITSE HIER J AI EMMENER MON UBER FELIX CHEZ LE VETERIANIRE ET IL A UNE TUMEUR !!!

JE N EN PEU PLUS DE CETTE ANNEE DE m*rd*

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 15/11/2012 à 10:02

-200g !!! au départ je me pèse et je lis 78,4 soit -2kg je me dis YES!! puis je me repèse et là 80.... donc je pense que je garde le dernier chiffre c'est plus raisonable....on verra demain!

@mamounette: désolée pour toi.... peut-être que ce n'est pas mortel pour le chat... je sais pas quoi dire... tout plein de bisous et d'amour pour toi, courage!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 10:55

Merci Sandrine mais c'est mon chien tu vois mon petit avatar !!

Merci beaucoup

Bisous

Utilisateur61415

Posté le 15/11/2012 à 17:40

désolée pour le chien, dans ma tête tu avais un autre chat....

fatiguée

lits achetés, meubles aussi!

épuisée

Utilisateur48288

Posté le 15/11/2012 à 19:31

@Mamounette : Oh non pas ça !!! Mais la tumeur n'est peut-être pas maligne. Que t'a dit le véto ??? Elle est où cette tumeur ??? Il ne peut pas l'enlever ???

Courage, ma mamoune, je sais ce que c'est, un animal de compagnie, c'est comme un membre de sa famille !!! Je suis là, près de toi, et je te fais d'énormes bisous.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 21:43

Merci ma Caille,

Tu vois là on vient de le soigner on doit lui appliquer du gel dessus et ça s'est mis à saigner mon mari m'a préparer !! je reconnais sa façon de parler et de me regarder. Franchement j'ai peur j'aime trop mon bébé chien !!!

C'est une tumeur sur n'anus. Et oui il va l'enlever el véto sauf qu'il est vieux et que l'anesthésie... et les bouledogue on du mal à respirer donc intubation et risque qu'il ne se reveille pas... gros risque !

j'ai tenu toute la journée et là ce soir je suis posée seule avec lui et mon mari et les larmes coulent toutes seules !!

JE te remercie pour ton soutient. Je t'embrasse fort !!

MERCI je ais que tu m'as toujours fait des commentaires super adorable sur mon pépère et depuis le premier jour !!

BISOUS

Utilisateur61415

Posté le 15/11/2012 à 22:07

pauvre petit pépère...courage on croise les doigts!

bisous

Utilisateur61415

Posté le 15/11/2012 à 22:08

pour moi c'est le soir de ma piqûre.....

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2012 à 07:18

coucou les filles !

Mamounette vraiment de tout coer avec toi !

Courage, il ne faut pas le condamner avant l'heure non plus ! Pauvre toutou !!!!!!!!

J'imagine très bien ce que tu ressens car ici Derby fait partie intégrale voir ++++++++++++++++ (pf parfois relou ! )

de notre famille ! C'est pire qu'un gosse sans la aprole! Imagine s'il l'avait ! ( oh non pitié ! )

j'essaie de te faire sourire mais je sais que dans ces moments là o ne peut pas sauf si on s'en fout, donc que l'on n'a pas de coeur !

Tiens nous au courant, même si je passerai moins ce week end, donne des news !

Bisous a toutes !

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2012 à 07:20

Forum Dukan : parfois je me dis je le mange et on en parle plus lol courage mamounette bisous

Parfois je me dis, je le mange et on en parle plus !........LOL

Courage Mamounette !

bisous

Utilisateur48288

Posté le 16/11/2012 à 08:34

Coucou les cops !!!

Bonjour à toutes.

@Mamounette : Dis moi quand il sera opéré, j'aurais une pensée pour lui, cela peut aider ton petit Hubert Félix  !!!! Et beaucoup d'amour et de soins peuvent beaucoup, mais ça tu le sais et je sais que c'est ce que tu fais !!!! Moi, je suis complètement gaga dès qu'il s'agit de mes animaux de compagnie, ils ont toujours été comme un rayon de soleil et ils sont inconditionnellement pleins d'amour et considérés de la même façon par notre famille  !!!!

Pour te faire sourire : comme notre fille est partie de la maison pour vivre avec son copain, nous avons envisagé des jours de pension où mon matou irait chez elle !!! Je suis pas sûre qu'il sera ravi mais enfin il lui manque trop (à ma fille) et lui tous les soirs miaule en la réclamant !!!

En tout cas, je pense à toi et te fais plein de gros gros bisous (ainsi qu'au toutou).

@Titine : Tu vas mieux ??? Je sais que tu nous postes plein de messages pour nous faire rire, mais rien sur toi. Je pense bien à toi. Hauts les coeurs ma belle !!! Nous sommes là tes cops depuis plus d'un an et nous nous soutenons toutes, c'est inconditionnel !!!

Gros gros bisous à toi aussi.

@Sandrine : Ca y est ta piqûre est faite, cela va mieux ??? Comme je te l'ai déjà dit, l'important c'est ta santé. Il faut y aller mollo avec le régime dudu. L'important c'est le moral et la santé pour toute te petite famille !!!

Je vous fais à toutes de grosses bises

celfal

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 09:54

salut!!!!

je ne me connecte pas beaucoup car mon ordi aussi fait le régime!!!!!!et bug beaucoup!!!!

pour moi c'est un peu long à démmarer juste 200g de perdus!!!!mais je craque pas ou presque!!!!

merci pour le super acceuil et si ca va etre du gateau alors ca va!!!!

bises

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2012 à 10:19

Celfal !

Oui mais dudu le gateau hein ????????????? LOL

Macaille, merci je tiens bon...........avec des hauts et des bas mais ça va !

Il le faut bien !

Chacunes ses misères !

bisous !

Utilisateur61415

Posté le 16/11/2012 à 10:24

coucou les filles!!!

-600g ce matin! yes je vois enfin le 7 sur ma balance!!! rien est gagné mais MOTIVE!!!

Ma soeur est un peu dépitée par la baisse lente et les fruits lui manquent..... mais bon ça va aller je suis là!!!!!

bises a+

Utilisateur90106

Posté le 16/11/2012 à 20:22

Mamounette ??????????????????????????

Bonne soirée les filles et bon week-end !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.