Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61415 |
Posté le 12/11/2012 à 09:31 coucou @caillette!!
revenue de ta prairie?!!!!!
ici le froid arrive mais grand soleil et ciel bleu après la pluie des derniers jours.
je ne me suis pas encore pesée, je ferai ça plus tard, mais j'arrive pas à manger le matin grrrrr!
bisous à + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2012 à 10:04 Bonjour les chéris,
Moi aussi je suis super contente de voir le fofo revivre ça fait du bien de vous retrouver toutes tous les jours !!!!
Bon alors ce matin encore 200 g je suis contente j’avance à la vitesse d’une tortue mais bon au moins ça avance dans le bon sens !!! D’autant plus que tous les jours je mange des légumes le midi et du pain le matin !!! elle n’est pas belle la vie ! Par contre la seule chose c’est que je ne mange ni lipides ni glucides le soir et je mange peu !!! je me couche en aillant un petit peu faim et c’est agréable !
Lacaille tu as tout à fait raison et je suis comme toi avec mes animaux. Uber-Félix comprend très bien tout ce qui lui arrive et il est très expressif !! je l’adore mon bouboule il était même là avant tout le monde tu sais. Je l’ai eu avant de connaitre mon mari ! et oui il va avoir 10 ans cette année !!! dur dur !!! je l’aime trop ma boulette et je lui ai déjà dit qu’il aurait un petit chaton pour pas qu’il soit tout seul !!! il a déjà dû s’acclimater avec les filles !!!
Mag accroche – 600g avec un weekend cool et un mac do moi je dis bravo !!! aller c’est reparti aujourd’hui tu vas y arriver !!
Sandrine ma belle bonne reprise au boulot ça fait du bien de se retrouver un peu je te comprend !!
Ma Titine si tu es sur un pallier tu vas finir par bien perdre après moi j’en avais un aussi et là ça y est c’est reparti jusqu’au prochain !!
Et oui c’était la rentrée ce matin et pour Juliette ça s’est bien passé je suis contente elle n’a pas pleuré !!!
BISOUS MES CHERIS !!
Ce midi je vais faire mes ongles et après je mange vite fait chez moi !!! ah du temps pour soit !!! ça fait du bein !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 12/11/2012 à 12:27 hello
-100g tortue oui mais tortue ninja!! ha!
a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 12/11/2012 à 20:11 ben alors les filles??? vous êtes où???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2012 à 22:04 Coucou ma belle
Non pas grand monde aujourd'hui !! snif snif !!
Ce soir cake au thon et surimi pour moi une part de cheese cake et un taillefine vanille.
Voilà suis calée !!
Je regarde la télé et mon mari joue sur son mac !!! voilà
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 12/11/2012 à 22:50 bonne nuit mamounette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
miminelle 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/11/2012 à 23:59 Bonjourrrrrr à toutes !
comment allez vous mes jolies ??? je ne vous ai pas oublié non non mais on redescend à peine de notre nuage voilà , mariée, heureuse avec mon homme , le hénné et le mariage se sont très bien passés , ça valait les 13 mois de préparatifs ... j'ai arrété dudu ca devenait trop dur pour moi , mais voilà , à ce jour + 7 kg :-s alors je me tâte pour reprendre... j'ai pris bcp de plaisir à vous relire en tout cas.... J'ai repris mon activité d'infirmière en soins intensifs , c'est dur mais bon j'aime ce que je fais alors pas de soucis.
je voulais vous remercier de m'avoir accompagné et supporté tout au long de cette année , je vous aime , à très vite gros bisous mes jolies |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/11/2012 à 03:11 Bonjour les filles !
Miminelle ! des news ! Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours + ou moins sur mon fouttu palier ! je regarde a l'horizon.............................et je ne vois rien venir ! Bienfait cela m'apprendra a laisser tomber Dudu alors que ça fonctionnait si bien ! Ca m'aura servi de leçon !
Bonne journée à toutes !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 13/11/2012 à 05:49 yes - 900 g ! ouf ! enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91396 |
Posté le 13/11/2012 à 10:12 bonjours les filles depuis hier je me suis remis a font je re boit de l' eau je boit 2 litres par jour mais hier je suis arriver a 1.500 et je re bois beaucoup du thé ver aussi la je me suis pas repeser mais je me tente a faire 2 jours de pp aujourd huit et demain je c est pas se que vous en pensez pour éliminer se wee ken ou je me suis un peut aller je me présente un peut je suis maman de jumeaux 2 garçon de 4 ans j ai 37 ans en couple et je suis du Vaucluse dans le 84 j ai commencer dukan depuis1ans demi et je suis en conso depuis le 21/05/2012 et je suis caissière a super u voila un peut mon par coure bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 13/11/2012 à 12:06 coucou!!! moi idem le poids!!!!!
grrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2012 à 14:01 Coucou les chéris,
Bon alors pour moi + 200 g !!! grrrrrrrr ça avance pas très vite pffffffffff !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
M'ennerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48288 |
Posté le 13/11/2012 à 14:21 Coucou les belles (et le vilain Jean qui ne donne plus signe de vie !!! Que t'arrive-t-il : un coup de grisou ??? Reviens nous !!!)
Je n'ai pas manqué d'aller sur Ginette aujourd'hui : - 300 gr, cela descend tout doucement mais j'espère sûrement. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, aussi je me chouchoute : je suis à la maison et je vais me prendre un petit thé bien chaud car j'ai froid, mes vacances en Crète sont loin !!!
Bravo Titine !!!! Tu vois, il suffit d'être patiente !!!
Gros gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2012 à 16:30 Coucou Bon pour moi ginette bouge pas.. Aussi g decidé(parceque ludwig me soule aussi..loll)de faire sa methode...moins manger...mais je ferais qd meme des plats dudu a midi g fais de la moussaka dudu pour tout le monde..et le soir donc soupe et proteine...je ferais un genre de stab puisque je ne ferais plus de journee PP... Voila sinon je suis toute excitee..demain je vais voir une moto( qu en principe je vais acheter..si y a pas de mauvaise surprise a sa vu..mais je pense pas) Je vous met le lien....FFFFFFOOOUUUUUU il me tarde........loll http://www.leboncoin.fr/motos/392601327.htm?ca=13_s
Voila sinon lacaille c est bien ça descend meme si c petit a petit c deja bien Titine tu nous a mis le turbo loll ) Mamou et sand c pas grave que vous ayer rien perdu ou un peu repris...demain ça va redescendre
Allez je vais chercher tom a l ecole
BISOUSSSSSSSSSS |
Utilisateur61415 |
Posté le 13/11/2012 à 17:40 coucou!!!
alors mag? la motarde?? hey!
moi épisée avec mon aprem compta et administratif de la société!! j'ai faim!!! vous avez mangé quoi aujourd'hui et ce soir? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 14/11/2012 à 08:56 Bonjour les filles,
-200g tout doucement!
alors que faites vous aujourd'hui?
Comment s'est passée la journée d'hier?
Aujourd'hui c'est mercredi, journée activités, en fat c'est activités des enfants du mercredi au vendredi chez nous!
En plus je viens d'inscrire célia et miguel à un atelier pâtisseries de noël pour les vacances de noël alors ça rajoute encore des activités...et des frais! mais bon ils sont heureux!!! et moi aussi!
je suis à 200g du 7!!!!!!!! j'ai hâte car pour moi c'est un pallier important et dur à atteindre, ensuite objectif 75 pour mon anniversaire fin janvier!!!
Faites moi signe les filles!!! bonne journée à vous!
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91396 |
Posté le 14/11/2012 à 09:42 bonjour moi sa va aujourd huit journée des enfants alors casse tète pour les occupés personne ma répondu pour savoir si en conso on pouvez faire de temps en temps 2 jour de suite 2 journée pp pour arriver plus vite a 65 car c est la ou je me sans le mieux la journée de hier c est bien passer un peut sur la défensive car les journées pp son de plus en plus dur je me suis pas encore pesez je voudrez tenir jusqu’a samedi car si je me pèse tous les jours sa me démotive a un moment j ai lu je c est plus qui que vous manger de la soupe protéiné ou la trouve ton bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 09:43 Bonjour Mes Chéris,
Alors comment allez-vous ce matin ?
Moi ça avance encore - 500 g je suis contente car j’arrive à me faire plaisir !!
PAIN tous les jours, confiture Gerblé à la fraise sans sucre et galette au son le matin !!!! elle est pas belle la vie ??? Et surtout tous les jours du CHOCOLAT et OUIIIIIIIII 2 carreaux de carré au lait Gerblé aussi sans sucre mais très très bon !! par contre je le mange pas après 17 h !!!! Et le soir léger prot !!! Légumes tous les midis toujours et ça fonctionne JE SUIS CONTENTE !!!
Mag tu vois ma belle ça marche alors fait comme ça aussi tu vois moi c’est ce que je fais depuis deux semaines et j’ai perdu en tout 4 kg à peu, bon c’est vrai que les premiers sont partis très très vite !!! mais là je fais 1 kg semaine et ça me va bien !!! je ne me sens pas frustrée ! Alors cette jolie moto ? C’est quoi comme modèle ? Mon mari est motard aussi il a un VFR
Sandrine bravo pour ta perte tu seras bientôt dans les 7 moi aussi je vise le 75 pour Noel j’aimerai bien !!! et pour mon mariage en avril 69 !!!!
PENSEZ VOUS QUE C’EST POSSIBLE OU IREALISTE ?????????
Titine ça va comment ma belle ?
Lacaille ça descend toujours ???
Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t’es ou ???????
BISOUS A TOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 09:49 Maliette nous avons posté en même temsp !! Oui tu peux faire deux jorus de PP fais comme tu le sens et écoute ton coprs ! Et puis c'est plus toi qui pourrai nous ocnseiller !! hihihi
Au fait ce n'est pas des jumelles que j'ai mais deux petites fille savec 18 mois d'écarts ! 3 ans et 20 mois c'est TOP Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91396 |
Posté le 14/11/2012 à 12:06 cc mamounette j ai pas bien compris c est quoi que tu mange le soir et pas de souci pour vous donnée un conseille si je peut vous aidée c est avec plaisir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 12:24 Coucou Ginette n a pas bouger aujourd hui mais bon pas grave je suis a qq jours de ma ZR alorsje me dis qu au moins je prends pas trop pour l instant C est trop bien vos perte les filles je suis contente pour vous...au moins ça avance.. Mamou comment tu les mange les son le matin??dans ton lait??parceque c vrai que j en mange rarement c peut etre pour ça aussi que je perds pas..bon je suis sure aussi qu y a le fait que je fasse pas de jour plein PP... Pour la moto c une SUZUKI 650SV N j ai mis le lien dans un des messages je vais la voir a 17h
Allez vais manger de la moussaka dudu et pour ce soir c est soupe de legumes et rougets roti Maliette tu peut faire 3PP/3PL aussi BISOUSSSS |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 14:22 MAG LE SON EST ESSENTIEL AU REGIME DUKAN VRAIMENT C EST LA CLE §§
Mange le TOUS LES JOURS !!! LE MATIN !!!! hihihihi vraiment
Moi je le mange en galette en fait je les achète toutes prète car pas le temsp le matin avec les enfants, et je la passe au grillepain c'est très bon... je mets de la confiture dessus
Voilà bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur91396 |
Posté le 14/11/2012 à 15:05 CC magali moi le son d avoine je le mange aussi en galette mais je la fait cuire au micro onde c est supère bon je voulais vous demandez en quelle faze de dukan vous ete en croisière ou en conso magali tu a raison je peut faire 3 et 3 mais la je suis en conso et je voudrez pas me remettre en croisière car les fruits me manquerez la je ver voir ou j en suis samedi si j ai bien perdu je me remet a fond en conso mon repas d a midi c étais galette de son d avoine avec saumon et des queue de lotte en papillote et un fromage blanc a la vanille bonne après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 14/11/2012 à 16:10 coucou maliette je suis en croisière!
le son d'avoine je le prends le soir c'est pas gênant?
bises à + je suis chez ma soeur! qui a commencé ce matin!! on va la soutenir!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celfal 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2012 à 16:34 Coucou, je m'appelle Céline je suis la soeur de Sandrine (sandmacedo), j'attaque aujourd'hui pour 4jours la phase d'attaque, je suis motivée!!! à suivre... a bientôt |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.