Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:17

Coucou tout le monde...ça fait plaisir de dire"tout le monde..loll"

Bon pas d ecart pour moi hier..et -700g sur ginette ce matin....

Contente de vous lire serene,sandrine ça fais plaisir que vous soyez de retour

Sand moi j avais perdu 23 et qq gramme..et j en ai repris 11...

Voila bon aujourd hui midi surimi roulé a la ricota et poulet et pour ce soir soupe et hamburgers..le probleme c que qd j en fais j en fais 2 en general et avec la soupe ça va faire beaucoup..donc tout aussi bien je les ferais pour midi et ce soir avec la soupe le poulet...

Voila bon je vous laisse je vais faire du velo avec tom

Bisousss a plus tard

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:19

Au fait mamounette c enorme 3kg en un jour....tu me donne la recette???lolll en tout cas c genial ma belle continue comme ça et tu vas les torcher en 5/7 tes kg......

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur90106

Posté le 06/11/2012 à 10:37

coucoules Nenettes............................ET JEAN ???????????? T ES OUUUUUUUUUUUUU ?????????

lol

Mag !

comme tu dis c'est énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !

Mais cela me l'a souvent fait ba en fait quand c'est tout frais, il ne faut pas trop attendre dans le temps et s'y remettre dar-dar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin - 500 g, pas beaucoup mais je suis en attente de zone rouge, donc grosse perte !

( mon reste de cerveau sans doute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! )

Il faut bien rire, on galère assez comme ca !

et puis c'est quand même sympa de se retrouver, même si c'est pour un truc " moins drole " faut bien l'avouer !

Je remettrai ma réglette + tard car ca va trop m saper le moral !

Bonne journée, je pense faire les crepes de spicy (....- noz ) j'ai zappé le 1er mot MDR !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 12:44

Coucou

Titine bravo pour ta perte 500 g c'est chouette !!

Moi ce midi Carotte concombre et blan de poulet en dessert 2 yaourt sveltesse vanille et coco.

Aller hop c'est parti je file j'ai RDV avec un notaire pour le boulot.

A toute à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 06/11/2012 à 13:47

coucou!!!

GROS BISOUS à SERENNE!!! comment vas tu? C'est génial d'être une tortue! tu vois c'est toi qui as stabilisé!

Moi ça va, je suis toujours hyper motivée!!!!!!!!!!!!

Ce midi: jambon/oeuf/yaourt

voilà ce matin je suis partie faire des courses avec les enfants et là mes deux ainés partent à leur cours de dessin, le petit dort, et ce soir rdv banque pour envisager l'achat d'une maison!!!!!! d'ici un an ou deux, mais bon j'y crois!!!!

gros bsous les filles!!!!! a+

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:58

Bon finalement a midi ça été 2oeufs dur,4tranches de surimi,de la terrine de foies de volaille que g faite hier,3petites cuisse de poulet,2sylphide au bleu et un dessert mousse taillefine voila j espere que je serai calée jusqu a ce soir...loll

Bisous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:59

Faut que je me force a boire parceque je bois pas assez..hier g du boire 1litre a tout casser...

Utilisateur61415

Posté le 06/11/2012 à 16:12

c'est clair, faut boire, moi je bois peu aussi g du mal.... et g du mal à manger aussi

Utilisateur61415

Posté le 06/11/2012 à 20:57

ben alors vous êtes parties?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 21:05

Coucou

Ce soir soupe sveltesse pain dukan jambon et un fromage blanc !

Plus faim !!

Et vous ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 00:23

moi jambon, oeuf, sveltesse!

voila

à demain

bisous

Utilisateur48288

Posté le 07/11/2012 à 09:16

Coucou les nénettes !!!

Désolée, je vous ai abandonnées hier, mais je ne lâche pas dudu....

Moi, la première semaine de reprise j'ai perdu 2,5 kgs mais après j'ai repris 700 gr et je ne sais pas pourquoi. Du coup, j'ai décidé, comme je le faisais avant, de ne me peser qu'une fois ou deux par semaine, et cette semaine ce sera vendredi. J'ai repris également le vinaigre de cidre pour booster un peu dudu. Et hier, j'ai fait de la marche rapide : j'avais rendez-vous avec mon zhome au cinoche, et j'ai marché un peu plus de la moitié du trajet en bus.

Ce matin, j'ai yoga à 11 H et je vais aussi marcher. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, puisque moi aussi j'avais perdu plus de 29 kgs en faisant Wii Fit tous les jours !!!

@Mamounette : ta petite minette est trop chou mais .............. il faut quand même que tu trouves une solution car si tu attends qu'elle puisse être adoptable et grande, c'est une colonie de souris que tu vas avoir chez toi. Je te prêterai bien mon matou mais le trajet est un peu long de PARIS à Rennes.

@Sandrine : vas y doucement quand même, et tu n'étais pas obligée d'être en attaque puisque l'on fait qu'une fois dans sa vie l'attaque. 1 jour PP/1 jour PL peut tout aussi bien te faire redémarrer le régime. Moi, j'ai essayé de faire cet été 3 jours de PP et je me suis retrouvée avec des vertiges et une tension très basse !!! En tout cas, bon courage à toi. Je vois que tu as plein de projets !!! C'est génial.

@Serene : un petit coucou et c'est bien tu es raisonnable, tu assures. Quant à moi, j'ai enfin compris que dudu me convenait mieux et que s'il est bien appliqué tous les comportements compulsifs sont mis au pas !!!

@Mag : courage à toi aussi.

Un petit coucou à notre Titine. T'en es où aujourd'hui ???

C'est génial de toutes nous retrouver !!!

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 09:31

Bonjour!!

je me suis pesée hier soir et pour l'instant depuis vendredi j'ai perdu 2,6kg. Je passe en roisière, l'attaque m'affaiblit beaucoup.....

Merci @Lacaille pour les conseils.

Tout va bien, un peu de fatique mais ça va, je dors très peu.... je lis beaucoup.....

Mon rdv à la banque hier s'est bien passé!!!

Gros bisous et a+

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 09:36

moi aussi je me suis rendu compte que j'ai parfois des comportements compulsifs..... mais je pense que je peux gérer!

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:21

Coucou

Bon ginette a pas bouger aujourd hui..tant pis..

Alors a midi terrine de foie de volaille,2oeufs dur et de la cuisse de dinde et dessert un sveltesse

Ce soir je cpas encore on va au loto avec mon homme...je le traine loll il aime pas trop mais je l ai pris 2 fois..la premiere fois on a gagner 230euros et dimanche 180euros..donc on va voir ce soir si on fait qq chose...je l apelle ma patte de lapin..lolll

Allez jerepasse plus tard

Bisousssssssssssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:28

Bonjour Mes chéris,

Alors ce matin Ginette n’a pas bougé mais du coup je suis contente car le poids perdu hier est stabilisé donc c’est cool !!! vivement que je revois le 7 sur la banlance.

Ce qui me stress c’est que tous les week-end nous avons quelque chose de prévu donc…. !!! pas simple !!!

Ce matin thé et galette

Ce midi je déjeune avec une amie donc salade je pense elle n’a pas trop de temps donc…

Ce soir soupe et omelette je pense !!

Lacaille je pense que nous n’avons qu’un seul mulot car toutes les nuits il vient dans mon bonzaï géant et la matin je ne retrouve que quelques petites crotte par ci par là enfin j’espère !

Nous souhaitons stout de même prendre un chat mon mari en a envie et les filles nous ont entendu en parler donc… on est foutu !!! c’est Uber-Félix qui va devoir s’y faire … mon pauvre vieux pépère !!!

Sandrine c’est une belle perte que tu affiche au compteur. Passe en croisière tua s raison !!

Mag ta Ginette va redescendre demain et n’oublie pas qu’en fonction de ton cycle tu perds plus ou moins !

Titine comment vas-tu ce matin ?

BISOUS

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 13:19

je me suis pesée ce matin pour voir...-400g

j'y crois pas trop je pense que demain ça va remonter.

ce midi bavette, sveltesse coca zero. voilà

bises a+

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 13:21

@mag: ton mari te porte bonheur!!!! c'est génial! Les lotos me rappellent ma chère tata paulette décédée en mars dernier, elle adorait ça....

@mamou: gaffe aux rats!!!! tu as raison de prendre un chat si vous n'avez pas d'allergie!

bon g du boulot: lesives, rangement.....

bises

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2012 à 15:39

coucou les nenettes !

bon, zone rouge a donf, pas de perte ce matin, normal !

pas de reprise c'est déjà ça !

je viens de recevoir le Mr pour un devis de poele a granulés,

nous souhaitons changer de chauffage rapidement !

le gaz est devenu hors de prix !

nous aussi, nous prospectons pour changer de banque car la notre nous prend pour des pigeons !!!!!!!!!!

Mag ! bisous à ta " patte de lapin " LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!

Sandrine, oui, je pense que c'est + prudent de passer en conso!

bonne journée !

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 16:44

j'ai faim

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 16:45

je vais me faire un thé ou une ricoré

Utilisateur48288

Posté le 07/11/2012 à 16:50

Rebonjour,

J'ai fait bien ma marche rapide pour aller au yoga, du coup je suis arrivée plus tôt que tout le monde et après le yoga, remarche (mais moins rapide) pour la maison.

Ce midi c'était omelette avec tofu au basilic, chou fleur et yaourts maigres. Ce soir ce sera steack façon bolognaise avec vernicelles de konjac et potiron mixé.

@Mamounette : quand sauras-tu si ta petite minette t'es attribuée ??? Oh peut-être que ton Hubert Félix sera content d'avoir une copine. Comme tu l'as prend bébé, il risque de bien l'accepter, le tout est de lui montrer qu'il est toujours aimé car les animaux sont jaloux comme les enfants d'ailleurs et même les grands !!!! Pour ta petite souris qui dors dans ton pot de fleur, si tu es comme moi : je déteste tuer les animaux, à la maison de campagne je ne tue même pas les grosses araignées, elles ont bien le droit de vivre, je les sors simplement de la maison avec du sopalin, donc soit du adopte ta souris, soit tu mets une tapette dans ton pot de fleurs avec du fromage !!!

Bravo à toutes de vos pertes de poids !!!

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 17:06

hum une ricoré brûlante avec du lait écrémé et de l'arôme caramel....

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 17:29

Lacaille,

Nous non plus nous ne tuons pas les bêtes ni les araignées non plus !!! hihihi comme toi

La tapette sur lepot de fleur on a essayer mais elle est maline !! hihihi

Bon ricoré Sandrine

BISOUS

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 18:45

merci! excellent!

je sais pas quoi manger ce soir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.