Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 13:01 coucou serenne !!!!!!!!!!!
je suis heureuse !! j'ai retrouvé mes copines !!!!!!!!!!!
ET MON JEAN !
bon je repasse + tard car vous m'avez laissé une sacrée lecture !!!!!!!!!!!!!
moi aussi c'est la cata ! 94 .......................................ET PAS DES GRAMMES LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 13:02 Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu cette couleur là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es toute belle !
Bonnes vacances avec p'tit Tom !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 14:04 Coucou Sereene,
Trop contente de te lire !!! je vois que tu vas bien et que tu stabilise ton poids vraiment bravo !!
Mag tu as raison je ne vaispas manger de fruit je vais juste faire légumes tous les midis par contre, son tous les matins c'est certain et el soir soupe yaourt je ferai le point fin de semaine pour voir ce que ça donne.
Voilà à plus tard !!
je suis bien contente de nous voir motivé !! yes yes
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 15:22 coucou mamounette, j'ai essayé la soupe yahourt le soir le resultat n'est pas mieux que mangé équilibre. UNE SAMAINE de temps en temps ça va mais il faut manger aussi des proteines donc mange au moins une tranche de jambon.
BISES |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 19:38 Coucou
Merci Serenne pour les conseil, si je mange ou un peu de surimi ou de poulet avec la soupe et un yaourt ça va ?
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 19:57 coucou les copines !
Serenne, je ne sais pas pour toi, et quelle quantité tu prends de soupe, mais moi j'ai un réel soucis avec ! Pourtant j'adoooooooooooooooore ! Dès que j'en bois/mange ( LOL ) ba je prends du poids ! Ca dois venir de l'eau ! C'est vraiment un effet rétension grave chez moi depuis ma Cortizone ! Pourtant en buvant deux litres d'eau ou de café ba cela ne me fait rien ! mystèèèèèèèèèèèèèèèère ! MDR !
Aujourd'hui je me suis remise sur les rails ! Je me mets un 20/20 !
Ca va pas durer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
bonne soirée les filles ! Et mon Jean biensur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 21:07 Bravo ma Titine, si tu t'es remise sur les rails mais si ça va durer et si c'est trop dur met toi en conso ma belle, d'ailleurs tu avais déjà essayer non ?
Moi ce midi concombre, palt dukan (boulette) un yaourt et ma galette de son car ce matin pas eu le temps !! Ce soir soupe sveltesse 4surimi et un fromage blanc. Pour finir une infusion !! Voilà il faut que je tienne c'est vraiment le soir le plus dur
Demain matin galette demain midi resto donc viande grillée café et demain soir pp ou soupe à voir en fonction de la fin !
Ah oui sinon pour réduire la fin je prends des gellules de konjac !
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:13 Mamoune ! achète toi plutot carément du konjac ! ca remplace les pates c'est bon et surtout ca cale bien ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 21:44 Oui ma Titine tu as raison et j'en ia aussi mais là c'était pour manger moins tu vois le soir j'ai des fringale vers 18 h quand je récupère mes filles et c'est en fin de journée que je craque. Ce soir j'en ai pris avant de partir du boulot et j'étais bien callé jusqu'au repas !!! bon après on vera bien !
Nous sommes en train de chercher un petit chat et ma nounoue nous à parlé d'un site c'est une association félin possible et on peut adopter un petit chat pour qui la vie à mal débuter. Si on peu être heureux et cette petite chatte aussi !!
http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=17651
Elle n'est pas trop chou ?
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/11/2012 à 21:45 coucou!
Alors voilà, ma reprise se déroule pas trop mal, je suis en attaque donc que des protéines, je gère bien, steaks, poulet oeufs, les bonnes vieilles recettes! je ne me pèserai qu'en fin de semaine! Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:48 bisous et bon courage Sandrine ! c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:49 oh yes Mamounette ! trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION LES SOURIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/11/2012 à 21:50 oui ma titine!!!! je suis contente de revenir, j'ai eu besoin de ma pause, c'était vital!!! je pense que ça va le faire!!!!!!! et toi ça roule? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:51 Ba dur dur ! après avoir perdu 30 kilos c'est dur d'en avoir repris autant ! pppppppppffffffffffffff dégoutée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:52 peut etre aussi du fait que j'ai preque arrêté de fumer ! pourtant je ne mangeais pas plus ! mais je remangeais certaines choses interdites ! style fruits ! et parfois un apéritif !!!!!!!!
j'étais en conso mais là je repasse en croisière hyper stricte ! IL LE FAUT ! stop aux dégats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 21:53 ce qui me fait peur entre autre c'est que les fêtes arrivent a grnds pas et je veux tenir a fond jusque là ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/11/2012 à 21:56 oui mais l'année dernière les fêtes n'ont pas été catastrophiques alors cette année ça ira, en plus on est forte de notre expérience donc on évitera les écueils et on saura ratrapper les craquages si il y en a! courage! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 22:00 merci Sandrine ! c'est sur ! il faut qu'on s'y remette ! c'est tout ! mais là je ne lacherai pas !!!!!!!!!!
bonne soirée et donnes nous des news plus souvent !
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 05/11/2012 à 22:02 en tout cas je suis motivée!!
j'espère tenir le coup!!
vous les filles c'est quoi qui vous a fait reprendre? et combien aviez vous perdu? combien de repris?
Moi perdus: 15 repris 10....... ma confiance et mes kilos perdus ont fait que je me suis sentie invincible et j'ai pris de mauvaises habitudes..... faut pas recommencer!
grrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 22:03 Oh cette année je ne me laisserai pas faire par les fêtes et re fête et re re fête !! nous la fin d'année c'est cata : 20 decembre : anniversaire de mariage 22 décembre : anniversaire de mon mari et après noel nouvel an bref la cata quoi !!!!!
Mais jusque là attention les dégâts.
Bon voilà Titine j'ai postulé pour ce petit chat !!! on verra bien !
Bravo Sandrine pour cette première journée tu tiens le bon bout. La vie n'est pas toujours simple nous avons du repousser notre mariage... mon beau père est décédé le 22 aout ! Ma grand mère en juin c'est une année très difficile mais bon il faut relever la tête et surtout je dois perdre le poids repris sinon je suis trop mal donc...
Je vous embrasse fort Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2012 à 22:09 Sandrine j'avais perdu 30 j'étais descendu à 66kg !!! j'étais super bien et me sentais bien !!! Dur j'ai repris 15 a peu près l'horreur !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 05/11/2012 à 22:10 bisous Mamoune et Sandrine!
sandrine, moi perdu 30 et repris 14 !
glupsssssssssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 09:14 Bonjour les copinoux,
Alors incroyable ce matin…enfin ça doit être l’INERTIE… car j’ai perdu 3,1 kg en une journée !!! et ma balance fonctionne très bien je suis à 80,4 !!!
En tout cas je ne lâcherai rien et j’ai hâte de revoir un 7 sur ma balance et enfin le 6 tant attendu à nouveau !!! Enfin je pense que demain ça va remonter mais bon !!! c’est pas grave la machine est lancée et c’est le principal non ????
Et vous comment allez-vous ce matin ? J’ai hâte de vous lire !!! hihihihi
Je vous embrasse à tout à l’heure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 06/11/2012 à 09:23 coucou les filles! Bravo mamounette!!!! oui la machine est lancée pour toi c'est cool! moi j'attnds samedi pour me peser!
gros bisous a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2012 à 09:51 coucou, pour mamounette, oui bien sur tu peux prendre poulet, attention au suremi quand meme pas trop, il faut pas manger trop de soupe comme dit titine cela depend de la retention d'eau.
j'ai perdu lentement, vous vous rappelez LA TORTUE mais je me doutais que ça allait le faire dans l'autre sens donc je reprends aussi doucement je pense ce qu'il me permet d'equilibrer mon poids. Les 4 kg que j'ai repris c'est juste après ma perte car j'avais repris mes mauvaises habitudes. Mais comme je continuais à me peser , j'ai dit stop avant toute la reprise et maintenant je gère assez bien , Je me fais plaisir , et après chaque repas je me sens rassasiée. J'ai aussi un avantange je ne suis pas sucré donc pas de grignotage entre les repas . 3 BON REPAS équilibré et je ne pense plus à la nourriture. Nous avons continué le fromage allégé et yaourt allege. PAIN 2 tranches par repas s'il n'y a pas de féculent DONC entree (crudité, plat resistance yaourt ou fromage et un fruit.
par contre chaque WE, on fait souvent croque monsieur pizza on se fait plaisir.
BISES A TOUT LE MONDE |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.