Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur90106 |
Posté le 07/11/2012 à 20:46 Ma Sand. !!!!!!!!!!!! ATTENTION au rico ! ( comme disent Chevalliers et Lespallès........tu vois qui ils sont ? Rémi les adore !!!!!!!!!!! ) l'ami Ricoré !!!!!!!!!!!!!! Ba voui, mais manque de bol c'est un toléré chez Dudu !!!! Moi j'adore aussi, mais j'ai pratiquement arrêté !!!!!!!!!!!! c'est vraiment occasionnel !!!!!!!!!!! J'adore la chicoré aussi, mais bon, ba je fais une crois dessus pour l'instant !
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Mamoune ! 5 tapettes dans le bonzai !!!!!!!!!!! LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 07/11/2012 à 20:48 LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/11/2012 à 21:14 HIHIHI MERCI TITINE SI SEULEMENT CA FONCTIONNAIT !!!!!!
Et voilà c'est celle ci !!! nous l'aurons le 23 novembre
http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=17484
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 07/11/2012 à 23:12 coucou!
oui j'adore chevallier et Laspalès!! et j'adore la ricoré... une par jour, je la savoure!
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2012 à 09:11 Bonjour les copines et Jean ?
Ce matin – 300 g je suis contente car hier midi j’ai mangé une salade à la Brioche D… et il y avait un petit morceau de pain et des fruits donc… !! par contre hier soir PP une quiche très bonne avec des lardons de poulet c’est super bon et pas calorique du tout et du fromage blanc !!! Aujourd’hui je fais ma journée PP de la semaine je suis à 200 g des 7 !!! j’ai hâte !!!
Et vous comment allez-vous ce matin ?
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur61415 |
Posté le 08/11/2012 à 09:58 coucou!!
+200! ??!! je le savais ça me dégoute et je comprends pas pourquoi!!! Hier soir j'ai mangé une tomate avec du jambon de poulet et des sveltesses!
Ce midi je sais pas et là ce matin je peux rien avaler.....
bisous a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2012 à 10:07 Sandrine c'est quoi les sveltesse que tu manges ?
Et surtout es tu dans les quinze premier jour avant tes olulation ou après ? On pert moins les 15 jours qui suivent l'ovulation ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 10:24 coucou les cop's !
Yes !Sandrine, si tu es comme Gallou et moi ( les extraterrestres LOL ) ovulation + zone rouge enfin deux fois par mois sur prends ou tu stagnes !!!!!!!!!!!! t'inquiète pas c'est notre cycle qui fait ça ! je pensais etre bizard et je m'aperçois que l'on est plusieurs ! Ca va redescendre !!!!!!!!!!!! t'inquiète pas tu es super bien repartie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lache rien !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 10:26 Mamounette !
la minouche est superbe ! les filles vont être folles de joie et ton zhomme aussi du coup ! et le bonzai ??????????????? personne y pense a ce pauvre arbre en souffrance ??????????? Vas tu le sauver?????????????????
Félicitation pour ta perte !!!!!!!!!!!!!
Moi je ne m'affole pas, toujours " ZR" a donf..........donc !!!!!!! + mal au bidouuuuuu !LOL
bonne journée et bon courage a toutes !
JJJJJJJJJJJJEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 10:28 Coucou les nénettes et Jean (qui a disparu, oh le coquin !!!)
Pour moi, ça roule. Pas de pesée encore ce matin, c'est pour demain. J'ai l'impression de dégonfler. Hier, j'étais un peu courbaturée !!! Aujourd'hui, c'est PP et je fais me faire des macarons salés. Je vais faire également du saucisson à l'ail dukan. Ce week end, je suis à la campagne dans mon trou perdu et je commence à me gratter les méninges pour savoir ce que je vais bien cuisiner !!! C'est dur, dur, j'aurai ma petite mère et mon chéri, donc deux personnes à gâter.
@Mamounette : elle est trop choute ta minette. Il va falloir l'opérer, sauf si tu veux qu'elle ait des chatons .... C'est le problème avec les femelles mais elles sont (normalement) plus douces et plus câlines que les mâles....
@Sandrine : pas grave, cette petite reprise, elle va bientôt partir !!! Courage !!!
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 10:32 coucou Lacaille !
Fais toi des crêpes !
les " fest noz de spicy ! hier j'ai TOUT MANGE !!!!!!!!!!!oooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhLOL ou celle de Gallou aussi ! ( mais y'a un toléré ! )
bonne journée biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 10:40 @Titine : merci du tuyau, je vais aller voir la recette !!! Comment ça va pour toi, pour assures ??? C'est dur de tenir dans la distance, mais essentiel pour perdre !!! J'ai l'impression que mon ventre dégonfle et toi ????
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2012 à 10:56 Merci Lacaille mais notre petite chattes sera stérilisé dès ses premières chaleurs c’est la condition lorsque tu adopte un chat dans cette association de toute façon c’est ce que nous voulions.
Titine oh oui tout le monde est ravi !!! mari enfants et moi ça va faire du bien à mon mari !!! il va juste falloir qu’Uber-Félix s’y fasse.
Il faut qu’on lui trouve un prénom….vous avez vu celui du chien déjà !!! hihihi si vous avez des idées c’est l’année du H !!! on pensait à Henriette !!! hihihi
Lacaille c’est quoi ta recette de macarons ??? HUM
Titine je vais aller voir ta recette de crêpes !
BISOUS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
magali34 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2012 à 11:06 Coucou -400g ce matin..hier soir finalement au loto je me suis fais 2 sandwichs dudu avec le pain a hamburgers au son et dedans g mis vache qui rit ligth et jambon blanc puis je me suis mangé a bloc de gateau proteinés..limite crise de boulimie..heureusement que c etais des gateaux de regime mais bon qd meme..tout aussi bien j aurais perdu un peu plus si j en avais pas manger autant.. c les gataeux gerlinea vanille/citron g du en manger une 12ene..meme s il sont petits c pas cool..loll A midi il me reste encore de la terrine de foie et de la cuisse de dinde..je rajouterais des oeufs dur et du surimi et un dessert Ce soir de la soupe et je c pas encore.je vais voir Sinon mamounette la petite chatte est tres mignone...mais un peu chere je trouve...tu peux pas trouver qqun qui t en donne une???Va voir sur le bon coin y en a plein qui en donne... Sand te prends pas la tete pour cette petite reprise..sinon t a pas fini parcequ on fais que ça...monte et descends... Lacaille vivement demain..si tu as degonflée ginette va etre gentille..... Titine tu me fais rire avec les C.....que tu sors....lolll
Ha oui j allais oublié..hier soir on nous a invité a un apero dinatoire pour samedi................on va y aller mais ça fais Chier je c que je pourrais pas faire dudu...c pas du tout diet la bas....elles depasse pas les 65kg..lolll donc je vais essayer de gerer mais je c pas comment je vais faire....
Bisousss |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2012 à 11:50 Coucou Mag,
Oui je suis d’accord on paye notre petite chatte mais les vaccins et la puce sont déjà fait et on a de compris devant aussi la stérilisation donc au final ça revient au même et en plus on donne une deuxième chance à cette petite chatte qui a été abandonné à la naissance. Elle a été biberonné ! On est content.
Je ne savais pas qu’on pouvait manger des gâteaux protéinés si c’est le cas ça me tente bien aussi moi !! hihihihi
Bravo pour ta perte ma belle
Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 13:02 re Macaille !
yes sauf que la le bidou pas top ( ZR ! )
mais je le sens au postérieur LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et oui !!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 13:09 Mag !
Ba voui, faut bien rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je raconterai rien car trop long com dab !!!!!!!! c'est une habitude chez moi LOL enfin non pas très LOL mais j'ai tellement de trucs autour de moi triste voir...........graves ! Qu'avec vous je me lâche et c'est vrai que ça fait du bien ! En plus depuis le temps vous le savez : J'adore rire et déconner, hélas pas facile tous les jours ! Alors de temps en temps Titine péte les plombs ! ET ENCORE JE ME RETIENS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Pour ton apéro ,j'ai une astuce mais après c'est pas non plus a 100 %.................MAIS CA AIDE BIEN J AI TESTE POUR VOUS !!!!!!!!!
Tu te " gave " de jambon/surimi/oeufs etc etc avec de partir ! Je l'ai fait l'autre soir ayant très peur du moules frites de chez nos amis avec super dessert a la clé ! Et bien j'ai mangé de tout mais sans plus, je me suis régalé...........et je n'ai pas rpis de poids ! Après si qqun d'autre a une atre astuce a voir ou a ajouter pourquoi pas !!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 13:39 Recoucou !!! @Mamounette : la recette des macarons : http://www.proteinaute.com/recette_macarons_sales-7355.html je ne l'ai pas faite mais cela m'a l'air pas trop dur à faire. En fait, j'aime bien faire le régime dudu car je fais plein de recettes et cela m'empêche de craquer, pas vous ???
@Titine : recette de crêpes fst-noz faite. Un peu difficile à faire dans la poêle mais une fois qu'on a le coup de mains, c'est bien et bon. J'en ai fait 6 grandes et j'en amène 2 à mon atelier. C'est fou, cette Spicy a inventé énormément de recettes. J'essaierai ces brownies, on va voir.
J'ai trouvé pour mon repas de dimanche : je vais faire de la banquette de poulet aux morilles. Recette du fofo. J'en mangerai avec du konjac en vermicelle.
Bon, c'est pas tout ça mais il faut que j'aille à mon atelier.
Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 13:41 @Titine : je regarderai dans ma glace demain mon popotin pour voir s'il a minci !!! Mais c'est pas gagné d'avance !!!
@Mag : attends avant de crier victoire, il faut quand même que je monte sur Ginette. Si cela se trouve, c'est du pipeau !!!
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 13:43 T'as raison, ma Titinz, il faut rigoler !!! et profiter de la vie car malgré tout elle est belle et c'est si bon de partager de bons moment avec les copines et les amis !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 13:44 Oops, je t'ai débaptisée, ma Titine !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61415 |
Posté le 08/11/2012 à 13:51 coucou les filles!
énervée je me suis repesée au calme, pas au saut du lit et en fait c'est -300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bref, on verra. je suis à -3,3 depuis vendredi.
Ce midi: bavette oignon tomate salade verte et sveltesse.....
@titine: une rico dans l'aprem ça ira tu crois? j'ai rien pris ce matin.
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN!!!!!!
moi j'ai du mal à cuisiner DUDU, je fais des choses simples et brutes: jambon, oeufs, viande...... ça me convient, et pour ma famille je cuisine normalement, c'est pas évident mais je gère, ma motivation me porte!
a+
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 08/11/2012 à 18:44 @Sandrine : bravo pour ta perte de poids !!! Ce n'est pas grave si tu ne cuisines pas, perso j'aime mieux car je suis très gourmande et en cuisinant je prends du plaisir et je fais dudu. Je comprends bien ton problème car moi aussi j'ai mon mari qui ne fait pas dudu et il faut faire 2 repas différents !!! Bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2012 à 19:26 Moi aussi Sandrine, 3 repas différents entres les filles, mon mari et moi
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur90106 |
Posté le 08/11/2012 à 20:17 C'est vrai je suis comme Sandrine ! souvent, je mange du " rpide " car je cuisine pour mes hommes et du coup, pour moi c'est du vite fait ! dommagecar il y a pas mal de recettes super bonnes et rapides dudu !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.