Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91396

Posté le 29/11/2012 à 09:03

bonjours les filles un petit coucou avant d aller bosse hier soir pas craquer je me suis coucher avec une petite fain mais sa va se matin galette une tranche de pain complet confiture et café au lait midi le reste de mon saute de dinde bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 09:06

Bonne journée maliette

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 11:11

coucou les filles

G passer une nuit de M...... Je pense que ça viens du vaccin..g un mal impresionnant là ou il m a piquer..donc g tourner et retourner puis a 4h15 tom fesait que tousser il etait pas au top..je pense que le vaccin y a fais aussi puis la totale..bouddha et venu nous gratter a la porte des chambres a 6h45 donc il a reveiller tout le monde..tom etait tjrs pas bien du coup je lui ai donner un efferalgant et là il dort encore le pauvre...lol

Voila bon sinon ludwig c pesé.. il a perdu quelque gramme..je pourrais pas vous dire combien parcequ en fait il fesait pas 120 pile mais comme on se souviens plus...mais bon deja c bien ça donne espoir..loll

Moi je me suis pas pesé avec la nuit que g passer..on verra demain ou apres demain..

bon pour midi donc c pot au feu..

Je vous laisse faut que je bosse..loll je viens d avoir le petit..

Bisousssssssss

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 11:24

COUCOU MAG

Et bien je vois que par chez toi aussi les nuits sont difficiles!!!!

moi ce midi je sais pas quoi faire, j'ai la flegme!!! je suis au radar complet!!! je sais pas si je vais pouvoir me piquer ce soir!!!

donne moi la recette de ton pot au feu!

bises les filles

a+

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 12:23

Coucou les filles,

moi aussi nuit difficile là je traine les pates au boulot j'en peu plus !!! gastro de Juliette toute la nuit !!!

JE SUIS USEE et je ne me suis pas pesée !!!

BISOUS je vais aller manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 12:23

Coucou sand

C pour quoi deja tes piqures??

Pour le pot au feu moi je prends du jarets,de la joue de boeuf et des os a moelle tu peux aussi prendre de la queue de boeuf en principe se sont des viandes gelatineuses et pas filandreuse ou dures..tu les mes dans une cocottes minute avec de l eau salé puis tu laisse cuire un bon moment sans couvrir de maniere a ppouvoir enlever l ecume grasse du dessus puis tu ferme la cocotte et qd ça tourne tu laisse cuire 3/4 d heure pendant ce temps tu epluche des carottes,un navet,des P.de terre,du poireaux et tu peux mettre du celeri aussi ,tu egoute un bocal de pois chiche qd la viande et cuite tu met tes legumes+un oignon piqué d un clou de girofle et un morceau de feuille de laurier,sel,poivre puis tu laisse cuire 20 mn qd ça tourne..et voila tu mange la viande avec les legumes tu peux garder le bouillon pour faire cuire des vermicelles dedans et moi qd il me reste de la viande et des legumes je coupe tous en petit morceaux et je le passe a la poele avec de l ail et du persil..y en a aussi qui font des croquettes avec les restes..

Voila bisousss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 15:44

Ce midi pp

Surimi

blanc de poulet

yaourt choc sveltesse x2

café au lait !!

GROS GROS COUP DE FATIGUE ET DES ACTES DE VENTES A LIRE !!!!! ZZZZZZZZZ

Il a l'air bon ton pot au feu mag on adorrrrrrre avec mon mari !!! hum miam miam !!

Bisous ma Sandrine !!!

VOUS MANGEZ QUOI CE SOIR ??????

BISOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 17:00

ce soir courgettes en gratin pour les enfants et manu et moi courgette roulée au jambon carré frais!

coucou mamaoue ça va? alors quoi de neuf?

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2012 à 17:06

ouai ça va à part une grosse gastro pour Juliette toute la nuit donc j'ai hâte de quitter le taf et d'enfiler une tenue pratique et confortable et de me reposer !! hihihihi

Ce soir je vais faire PP je pense !! mais j'ai pas d'idée

Et toi ça va mieux ?

Bisous ma Sandrine

Utilisateur61415

Posté le 29/11/2012 à 17:10

coucou mamounette

oui ça va bien mieux même si je reste fatiguée,

à midi j'ai fait pp ce soir ce sera un mix pp/pl j'ai beaucoup bu aujourd'hui notemment du lait chaud .

Courage pour ce soir, bises

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 08:37

Bonjour les filles!

piqûre impec hier soir!

ç baigne?

-100g pour moi ce matin, et vous?

Mag je me pique car je souffre de spondylarthrite ankylosante.

Alors LACAILLE, MAMOUE, MAG, TITINE, MALEIETTE etc.... vous faites quoi aujourd'hui?

on mange quoi?

a+ bisous

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 08:46

-200 pas -100 je sais plus compter!

Utilisateur90106

Posté le 30/11/2012 à 10:09

Coucou les filles !

Je passe rapidement vous souhaiter bon week end !

bisous !

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 10:51

bisous titine 

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 11:40

Bonjour lescopines,

SUIS BALLONEE CE MATIN JE VOUS RACONTE PAS !!!

hier soir j'ai abusée des céréales dudu au cararmel !!! pfff pas bien ce atin 1 kg de plus ggrrrrrrrr !!! bon j'espère que j'ai pas repris !!!! pffffff

Aujorud'hui je ne sais pas encore ce que je mange !!

J'ai rien pris pour ce midi et je vais faire des achats pour mes filles donc....se sera sur le pouce !!!!

Sandrine tu continue à perdre c'est génial !!! tu fais quoi au fait croisière ou comme moi ?

Titine bon week-end à toi aussi !

BISOUS

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:53

Coucou les filles

Moi ginette ne bouge pas..pourtant je fais comme mamou et je mange pas trop..enfin bref

Pour ludwig ce matin 118.8..c cool ça descend..de toute façon comme m a tjrs dis ma mere.."A ludwig tu lui enleve le sucrer et les connerie il perds 20kg..loll" on verra si elle a raison..

A midi pot au feu passé a la poele(il est en trein de cuire..)

Sinon hier et aujourd hui..fievre et courbature dû au vaccin..alors deja que j aime pas les piqures et je pese mes mots..je les detestes..(sand je te plainds ma belle..)donc dolipranne 1000 chaque 6h sinon le fievre remonte..du coup g demander a la maman des petits que je garde de voir si elle pouvait s arranger parceque je crois pas que j aurais pu assurer ce matin..en plus tom a passer la nuit a tousser et a vomir des glaires..c charmant...loll

Sand c cool que ginette continu a descendre..

Mamou attention au repas sur le pouce..moi chaque fois je c que je fais des ecarts..

Titine bon W.E..

Lacaille comment va tu???

Bon allez vais manger...

Bisoussssssssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 13:00

coucou mag et mamoue

je fais croisière à ma sauce!!! c'est à dire que je mange des légumes tous les jours, en faible quantité un jour sur deux mais tous les jours!!!

suis au bureau

il gèle dehors

bises à +++

pas cool mag ta fièvre! moi ça va mieux!

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 16:17

Bon j'ai mangé au chinois donc crevettes épicées et légumes croquant et en dessert un yahourt sveltesse chocolat !

Voilà !!

Tinet bon ma petite Mag

BISOUS

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 16:23

coucou!!!

je suis rentrée

je suis gelée

j'ai bu mon café au lait!!! ça rime!!!

glagla

les enfants vont arriver!! je vais essayer de ne pas criser!!!!

bises

à+

vous mangez quoi ce soir?

moi oeuf jambon je pense

a+

bizzzz

lacaille?

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:33

coucou

Ici aussi il gele...j ai passe l aprem sur le canapé avec la couverture..

Ce soir omelette d aubergine et puis je c pas..

demain on va a IKEA donc je c pas si j aurais le temps de passer vu qu on passera la journee a montpellier..et bien sur on mangera qq part..j essaierais de gerer mais bon...

Voila bonne soiree..kho lanta ce soir.. et bon w.e ou cas ou

Bisousssssss

Utilisateur61415

Posté le 30/11/2012 à 18:42

Yes koh lanta! !!!! Oui essaie de gérer demain!!

Bises à++++

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:29

coucou

Bon finalement hier on a pas manger ce que j avais prevu................tom nous a souler pour manger mac do.....donc ben mac do..mais ça va...ce matin -100g pour moi et -200g pour ludwig....je suis qd meme etonner mais bon.....

Voila allez je vous souhaite une bonne journee

BISOUSSSSSSSSSSS

Utilisateur48288

Posté le 01/12/2012 à 09:47

Bonjour les nénettes !!!

Je vais mieux, je reprends du poil de la bête !!! J'étais sur les genoux hier avec un moral dans les chaussettes !!! Il faut dire que mon chat m'en fait voir, il est pourtant pas tout jeune mais il fait plein de bêtises quand je ne suis pas à la maison : la dernière en date c'est de grimper sur une étagère où j'avais mis un pot de fleurs et il m'a fait tomber le pot de fleurs, ce qui a débranché tout mon internet, télé, téléphone et l'installation est tellement compliquée que je n'ai pas su tout rebrancher. C'est mon zhome qui l'a rebranché hier en passant 30 minutes dessus !!! Il m'a demandé de mettre mon chat en pension chez ma fille !!! Je n'étais pas trop pour car j'y tiens à ce matou là  !!! On dirait qu'il s'en est rendu compte car du coup il a été très sage cette nuit et ce matin. Espérons que cela va continuer et que mon zhome m'a être plus cool avec lui !!! Mais il dit qu'il le fatigue beaucoup....

J'ai pris une décision :j'ai ressorti tout mon matériel WW et je vais faire la méthode WW. Désolée, Mamounette, mais ton régime ne me convient pas. J'ai faim le soir, je m'endors grâce à la fatigue mais je me réveille dans la nuit et impossible de dormir car j'ai le ventre qui gargouille. Du coup, hier soir, j'ai fait la méthode WW : une tranche de saumon frais grillé, 2 petites pommes de terre à l'eau et des haricots vers, 1 yaourt maigre, 1 clémentine. Et bien, j'ai dormi comme un bébé !!!! On va voir ce que cela donne. De toute manière, au pire je consolide mon poids .... l'important est de ne pas reprendre....

Mon homme veut aller faire les magasins ce matin. Je vous laisse et vous fais plein de bisous.

Je ne comprends pas, Titine s'est désinscrite du fofo ????

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 01/12/2012 à 15:03

Bonjour!

Contente de voir que tu vas mieux lacaille.

Moi ce matin -og donc ça va ni perte ni gain!

ce matin café au lait biscuit hyperprotéiné.

midi: poulet grillé chmpignons au jus, salade, poivron.

Lacaille tu as raison d'écouter ton corps, c'est ce que je fais, et ça marche!!!

dis moi un peu les preceptes de WW j'ai jamais su.

bisous les filles à+

Utilisateur61415

Posté le 01/12/2012 à 15:04

pour titine c'est compliqué, elle eu un souci sur un autre foo et elle est dégoutée des fofos... je ne sais pas si elle reviendra... elle vous expliquera elle même, elle a pris un sacré coup. Je reste neutre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.