Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 11:06
Coucou tout le monde
Hé bien ça fais bien longtemps qu il n y avait eu autant de monde..loll
Bon ça y est le W.E est terminé est c tant mieux parce que je suis raide je me suis taper 3jours de féria et a mon age g du mal a emmerger loll
Du coup vu que je suis pleine d alcool c pas la peine que je me pèse sinon je vais prendre peur...
Bref en tout cas ça me fais plaisir de vous lire..meme si j avais pas perdu de vue titine et lacaille via FB..
Par contre titine c possible que tu fasse une petite dépression et c peut etre du a ta reprise de poids..Avant de m y remettre(enfin avant de ne plus manger le midi) j avais envie de rien ,tjrs fatigué,je me sentais agressée pour un rien,je me sentais moche,grosse(je dis pas que je le suis plus..puisqu on est pas mince avec 5kg de moins mise a par faire 60kg au depard bien sur..loll)enfin je me sentais trop mal dans ma peau et je pense que moins on en fait et moins on a envie d en faire et plus on se laisse aller..c un putain de cercle vicieux qui nous bouffe la vie..alors faut que tu te reprenne en main...essaie WW.meme si c long du moment que ça marche..
Moi je continue comme je fais actuellement meme si je c que c pas une solution ça m evite au moins de grossir..ce qui me met un peu les boules c que le w.e comme y a mon homme a midi et qu on va a droite et a gauche je perds le benefice de la semaine mais bon tant pis je fais avec..
Mamounette tu vas te regaler en corse ça a l air super joli et ça va te sortir de ton quotidien parceque c vrai que qd on prend des vacances et qu on reste a la maison on a pas l impression d avoir etait en vacances..enfin c ce que ça me fais en ce moment...meme si j essaie de bouger un peu avec tom c pas depaysant..
Bon allez je vous fais des bisous en esperant vous lire bientot
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Utilisateur48288
Posté le 22/07/2013 à 12:02
Coucou les copinoux !!!
Un petit bonjour de ma campagne !!! C'est plus agréable qu'à PARIS et on souffre moins de la chaleur. Hier, j'ai fait des confitures : j'étais partie au marché et j'ai acheté 5 kgs d'abricots. Mon zhome râlait car il pense que faire des confitures bouffe notre bouteille de gaz !!! Pfff, je ne l'écoute pas car j'ai toujours plaisir à offrir un pot lorsqu'on vient chez moi !!!
Côté régime, ma réunion WW, c'est pour jeudi soir. Mais je ne me prends pas la tête. Ce matin, comme tous les matins, j'ai mangé mon pain de seigle bio (que je fais moi-même) et je me fais mes purées de fruits selon la méthode dudu. C'est un régal !!!
Je suis d'accord avec Mag, Titine, faire dudu, déprime grave, c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit dans notre fofo avec Caline.... De toutes façons, on ne va pas devenir des sirènes d'un coup de baguette magique et il faut apprendre à s'accepter et à s'aimer !!! Qui le fera, sinon nous-même !!! Le plaisir de manger est un des premiers plaisirs de notre vie humaine et s'en passer amène grave à la dépression !!! Sans compter tous les ennuis qu'on peut avoir !!! Donc, ma Titine, essaie de faire WW mais ne te casse pas trop la tête, pense à toi et fais toi des petits plaisirs !!! Et puis, il n'y a que nous pour dire que nous sommes grosses, on est quand même pas des grosses obèses tout de même !!!
Mag, si te passer du repas de midi te convient, pourquoi pas !!! Chacun réagit différemment.... Quant à moi, j'ai besoin de mes 3 repas par jour, par contre je ne fais pas de collation à 16 heures .... Et je mange de tout en petites quantités !!! Je crois que c'est ça notre problème, ce sont les quantités !!!
Bon, j'ai mon jardin qui m'attend, c'est vraiment la zone mais je crois qu'il va encore attendre demain matin car il fait déjà trop chaud pour défricher ....
Bizz à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur118074
Posté le 22/07/2013 à 13:28
coucou les filles !
et Jean !
Oui, je sais, je suis les deux pieds dedans !
Malgré tout je vois clair et je sais que je file un mauvais coton !!!!!!
Je vais essayer de me reprendre grave car je n'aime pas cette situation et surtout n'étais jamais tombée si bas !
Il faut dire que comme je l'ai écris, on a largement explosé notre record d'emm*rd*s !
Là, aujourd'hui je serre les fesses a cause des peupliers de + de 25 mètres de haut de mon connard de voisin qui menacent d'écraser ma baraque en cas d'orage ou de tempête !
JAMAIS SEREINE !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, en tous cas je suis heureuse de votre soutien !!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je reste sur WW tant pis ça prendra le temps que ça prendra et je refume qq clopes par ci par là !
Depuis hier, pas une seule ! Cela ne me manque pas!
Je vais les garder en cas de gros stress ou de grosse faim !
Je garde toutefois des recettes Dudu très sympas !
Macaille peut tu nous dire comment tu fais ton pain bio ??????????
Cela m'intéresse car à mon Leclerc j'ai un grand rayon bio et si je peux faire mon pain moi même, pas de soucis car je le faisais déjà pour dudu !!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vais aller faire des jeux de société avec mon Tintin....
J'ai commencé a congeler des framboises ! trop belles et trop bonnes !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2013 à 16:07
Bonjour les copinoux !!!
Je suis contente de vous lire à nouveau !!
Et oui chacun sa méthode chacun doit se sentir bien dans ce qu’il veut faire. Moi je fais plaisir point !! et je fais du sport voilà !!
Et puis tu as raison Lacaille nous ne sommes pas d’énormes obèse non plus !! n’est-ce pas !!
Ma Titine garde le moral c’est tellement important pour toi, j’imagine que ce n’est pas toujours simple mais nous sommes là !! hihihi des gros bisoussssssss
Mag alors tu as bien profité de ton weekend.
Nous aussi soleil chaleur nous nous sommes laissé vivre ça fait du bien.
J’ai couru samedi matin et hier soir séance de renforcement musculaire avec le replay de direct 8.
Ce soir je vais voir en fonction de l’heure à laquelle rentre mon mari !
Vous avez des nouvelles de Sandrine ?
BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2013 à 17:26
Coucou mamounette
Oui bien profitée du W;E..un peu trop meme loll..
Super pour ta motivation au sport..moi je pense reprendre la marche qd il fera moins chaud et suivant en septembre peut etre me mettre a la zumba..mais bon ça on verra..
Pour sandrine j avais des news sur FB mais comme on communiquait pas trop je l ai enlevé de ma liste d ami qd j ai fais un tri..apparement elle etait arrivé a son objectif..maintenant je c pas ou elle en ai(reprise ou stab...)titine peu en savoir plus si elle communique avec elle..voila ce que je peux t en dire..
Bon allez je vais faire mes tomates farcies et des croquettes de courgettes..cette annee on a fais un potager donc c legumes a fond..loll
Bisoussssss
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2013 à 04:15
slt les jeunes filles alor ils avais longtemps que jais pas vue tout le monde revenir mamoune oui je tien le coup et ma titine a Alor un coup de cal gon aller on ce reprend
et notre caille toujours dans les confiture au abricot hummmmmmm sais bon tous ca sais vrai ils une grosse différence entre paris et la campagne sais moins pollué mdr
et notre mag toujours en fête je voie moi rien de spécial en ce moment ca roule doucement ma chérie ils a des haut et des bas enfin bref on a le soleil les cigale et les chant de lavande hummm et les fruit hummmmm je connais une qui serais au paradiez ici aller gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur118074
Posté le 25/07/2013 à 12:30
bonjour les cop"s !
Il faut que j'arrive a passer et à trouver un moment pour vous écrire !
J'ai des nouvelles.......................vous allez tomber a la renverse !
Mais bon, j'epère quecela aboutira a des jours meilleurs !
Mille bisous
Utilisateur118074
Posté le 25/07/2013 à 14:17
Re !
Bon, comment faire court ???????? Com dab , pas facile !
Les peupliers de notre charmant voisin menaçant toujours d'écraser notre maison en cas de vent, tempête ou orage comme les alertes orange des derniers jours, nous avons TOUT essayé et PERSONNES NE PEUT RIEN POUR NOUS !
je dis bien personne !
Donc j'ai demandé a Mme le Maire que j'ai toujours considéré comme une amie, puisqu'elle a été mon témoin de mariage de nous trouver un endroit ou nous évacuer pendant l'alerte..........................ASSEYEZ VOUS AVANT DE LIRE LA SUITE !
Elle a porté plainte pour harcèlement !!!!!!!!!!!
Les victimes qui vont se retrouver au flics !
elle est pas belle la vie !
Donc gros coup de calgon de Lulu,
NOUS VENDONS LA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je repasse car le Mr pour les tests de la maison ( plomb etc ) vient d'arriver !
a+
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2013 à 14:33
Coucou les cops...
Titine......c pas possible...t as tjrs des m*rd*s...qq un t as jeté le mauvais œil non?!?! Bon courage ma pauvre titine on est de tout cœur avec toi...
Bon moi j ai 400g de plus au compteur mais bon normal avec le w.e dernier...
Vendredi on est invité à boire l apéro chez un mec avec qui ludwig bosse..et dimanche g mes beaux parents qui viennent à midi alors se serra..en apéro verrine thon/pêche et avocat/saumon fumé ensuite blinis tartinés avec de la compoté de poivron..en entrée salade composée et je vais essayer de faire une pastilla au foie gras et fruit puis en plat se sera une paela aux fruits de mer.pour le dessert se sera des glaces...pour digérer Loll voilà
Bon allez je vous laisse y a les deux de l amour....Loll
Bisousssssss
Utilisateur48288
Posté le 25/07/2013 à 14:44
Coucou les copinoux !!!
Ca fait plaisir de vous lire, grave !!! Je n'ai pas pu écrire depuis 2 jours car j'ai des problèmes avec mon ordinateur !!! Pour l'instant, ça a l'air de remarcher mais j'attends le copain de ma fille qui connaît bien l'informatique pour qu'il me dépanne !!! Il faut dire que mon ordinateur est un peut vieux : 8 ans...
Pour le régime, je continue avec Weight. Ce matin, je me suis pesée à la maison et j'avais perdu 700 gr, on verra bien à la réunion ce soir ce que cela donne...
Titine, je pense à toi !!!
C'est fou cette histoire de la maison. Vous êtes sûrs de vendre ??? Où allez-vous aller ??? Et puis c'est dommage de partir pour une plante de la maire, qui de toute façon va aller jusqu'à son terme (la plainte). Et puis, es-tu sûre que c'est une plainte de harcellement ??? C'est bien la première fois que j'entends ce genre de chose !!! Ca vaudrait le coup de menacer de révéler les faits par voie des médias !!! N'importe quoi !!!
Bizzz
Utilisateur118074
Posté le 25/07/2013 à 18:37
qu'est ce que tu veux dire Macaille par " aller jusqu'à son terme ? " on risque quoi d'après toi qui t'y connais un peu ??????
Car tant qu'on y est.............on va surement morfler !
j'en dors plus !
j'attends.........
Utilisateur118074
Posté le 26/07/2013 à 01:08
Les filles et mon Jean !
Après ce 2eme cachet pour dormir, je vous dis a demain j'espère !
Alerte orange, donc si plus de messages, cela voudra dire plus de titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La saison des orages n'est pas terminée.........!
Donc j'espère à demain !
Plein de bisous et merci encore d'être toujours là !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur118074
Posté le 26/07/2013 à 01:08
ps !
nous avons évacué Rémi chez Maman..........!
bisous
Utilisateur118074
Posté le 26/07/2013 à 09:49
Bon ! Sommes encore en vie !
bisous
Utilisateur118074
Posté le 27/07/2013 à 10:50
bonjour !!!!!!!!
Ba y'a personne ?
Ca doit être ma poisse qui fait fuir tout le monde !
Il faut que j'arrête de raconter ma vie !
Bon, un espoir.........................!
Sait-on jamais !
NOTRE 1ERE VISITE AUJOURD HUI !!!!!!!
Oui, déjà, mais ne rêvons pas !
Voilà, vu le soutien que vous m'apportez, vous êtes les 1ers informés !
Maman n'est pas encore au courant, j'hésite a cette heure là car Rémi pionce LOL!
Mille bisous a toutes et mon Jean
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2013 à 12:17
Coucou titine..je suis là.....loll
J espere que t as 1ere visite se passera bien...sinon apelle stephane plazza
Ici y a beaucoup de vent aujourd hui et c un peu marin..mais franchement c pas plus mal parcequ il fait trop chaud..meme la nuit avec les vitres ouvertes ont a du mal a dormir..
Hier l apero chez le collegue de boulot a ludwig c super bien passé..j apprehendais un peu parceque je connaissais pas sa femme mais elle est tres sympa et du coup on c retrouvé avec une bonne partie de leur famille qui sont venu aussiet avec qui ont a bien rigolé..
Voila ce matin je me suis tapée le ménage et cet aprem je vais commencer a m avancer sur le repas de demain midi avec mes beaux parents et mes parents..
Voila sinon coté poids je bouge pas...enfin au moins je me maintient c tjrs ça....
Bon les cops vous etes ou?????????
Gros bisousssssssssssssssss
Utilisateur118074
Posté le 27/07/2013 à 12:27
merci Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, on a pensé a faire appel a m6 ! LOL
pour l'instant on laisse venir....
j'attends 13h30 avec impatience, non pas parce que je rêve, mais je souhaite savoir ce que les gens pense de la maison, ca fait une 1 ere approche !
pour le poids, moi je perds un peu, mais ma balance déconne ! Ca doit être la chaleur LOL
comme je ne mange presk plus, je vais surment perdre !
il fait une chaleur pas possible et nous avons eu un orage balaise cette nuit !
Sommes encore en alerte orange.........on fait avec !
Bon week end a toi !
Ainsi qu'aux autres copines et Jean !
A+
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2013 à 12:30
hello après une petite sortie ce matin de bonne heures 27 km de footing et ma filles en vélo
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2013 à 12:32
et ton chouchou ma titine
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2013 à 12:42
toujours la forme et pas un kg de reprise ca sais beau et- oui je vous le dit mais je m'envoie pas des fleur car je suis pas comme ca et dans mon entre ca papote fort ils et malade sais pas possible et moi je dit non je suis en plein forme et même le médecin ils et tre fier de moi et les gent je les emer.... mois je suis en plein forme et même ma familles et fier de moi avec tous les effort que jais fait pour en arrive la et même grâce a vous les filles on ces soutenue sur tous le chemins et on et pas près de sarrète je vous le dit bon aller gros bisous quand même je fille a la douche car je suis trempe
Utilisateur118074
Posté le 27/07/2013 à 14:17
Yesssssssssssssssssssssss !
Une photo de notre HEROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Jean c'est hyper sympa de penser aux copines !
Tu es vraiment un héros d'être arrivé au bout et surtout de ne pas reprendre !
FELICITATIONS A TOI !
Plein de bisous sans oublier ta petite tribu !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2013 à 18:07
non titine pas un héros juste un humains qui a du cœur
Utilisateur118074
Posté le 28/07/2013 à 10:27
Bon dimanche a tous !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !
Utilisateur48288
Posté le 28/07/2013 à 10:31
Coucou les copinoux !!!
Ma Titine, je réponds à ta question : sauf si la maire retire sa plainte, cela veut dire que la plainte peut aller jusqu'au tribunal. Mais vu encore ce qui s'est passé hier où une femme âgée a été évacuée parce qu'un arbre était tombé sur sa maison, je pense que ta maire va certainement réfléchir et sans doute faire quelque chose. Et puis, même si elle maintenant sa plainte, ce n'est pas dit que le tribunal lui donne raison car il me semble que si on élit des maires, c'est pour qu'ils fassent leur boulot et fasse régler l'ordre dans leur commune. Mais je maintiens que je trouve dommage que vous vendiez à cause des arbres de ton voisin !!! sauf si tu en a marre de ta maison et que tu veux changer de région !!!
Je vais aller chercher la recette du pain complet bio sur internet et je te mettrai le lien.
Pour moi, cela va, j'ai perdu 1 kg. Cela fait 3,9 kgs avec Weight en un mois.
Je vous fais plein de bisous.
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2013 à 12:16
hello les rose sucre comment aller vous ici ca chauffe fort et repos ca fait pas de mal de temps en temps aller bon weekend
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.