Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 22/02/2014 à 14:17

Oui Macaille, mais tu sais moiaussi au fond cela me fait mal......!

C'était notre patrimoine.......!

Tout est mort !

Et puis des cons il y en a partout !

Hélas !

A nous d'ête moins " gentils" !

Il faut que cela nous erve de leçon !

bisous et bon week end a toutes et à Jean !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 23/02/2014 à 12:56

Bonjour ma Titine,

Un patrimoine, ça se reconstruit. Attendez un peu et pourquoi ne pas racheter une maison quand les choses iront un peu mieux et que Rémy ne sera plus à votre charge ???

Bizz

Utilisateur118074

Posté le 25/02/2014 à 08:58

oh non plus les moyens tu sais.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus l'âge non plus !

Et Rémi................................l'avenir nous le dira.......mais on ne sait pas trop a quoi s'en tenir !

Bon malgré les vacances, je pense attaquer mon régime dur de dur ! LOL

Beaucoup de protéines, pas trop de légumes, pas de fruits ou très rarement etc !

Ni dukan ni autre mais a ma sauce !

Je ne veux plus me prendre la tete avec mon poids !

Jean t'es un amour d'être passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a toute ta famille !

Mag ? t'en es ou ?????????????????

Macaille ? cette retraite ??????????????

Je vais vous faire qq photos de notre cours, Lulu a mis des fleurs...........!

Le patio n'est pas encore attaqué mais on va y penser !

Encore des choses a faire sur mesure dedans !

plein de bisous a toutes et a mon Jean !

Je repasse c'est promis !

J'en profite un peu car c'est les vacacnes chez nous !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !

Utilisateur48288

Posté le 25/02/2014 à 11:05

Hello ma Titine !!!

Tu exagères, vous n'êtes pas si vieux que ça !!! Que doit-on dire, nous qui avons 60 ans passés !!!

Pour notre retraite, ça se passe bien. Nous vivons maintenant dans notre trou perdu et nous nous y plaisons. Le seul hic et de taille, c'est que c'est très humide l'Yonne et nous avons mal partout. Aussi, nous envisageons de partir vivre à Dax en septembre. Je dois faire une cure en mai pour mon arthrose aux hanches, épaules et main et c'est à ce moment là qu'on va prospecter pour trouver notre appartement car mon mari ne veut plus d'une maison car trop de boulot à entretenir un jardin !!! Donc, nous serons dans le Sud Ouest pendant 9 mois, nous reviendrons pour l'été dans l'Yonne et pour les fêtes de fin d'année pour voir ma fifille qui s'est installée avec son copain à Meaux. Ils ont acheté un bel appartement....

Je suis toujours en régime dudu et pour l'instant je gère mais je perds moins vite que quand on le faisait ensemble tous les copinoux !!! Mais peu importe, je persiste car je compte bien que ce sera le dernier régime et là j'irai jusqu'à la stab et la consolidation, quelque soit le poids où j'arriverai à descendre....

Bizzz

Utilisateur118074

Posté le 26/02/2014 à 07:59

coucou Macaille !

En fait ce que je voulais dire, c'est que maintenant , avec le loyer, on va essayer de mettre un peu ( si possible ! ) de coté, mais impossible de nous payer en même temps une maison de campagne pour la retraite !

Lulu ne veut plus racheter dans le coin, moi non plus d'ailleurs !

En même temps c'est certain nous perdons nos sous, mais il y a un MAIS positif !!!!!!! Au moins, nous ne sommes plus sans arret sur le qui vive a se demander s'il y aura encore des imprévus a payer et des réparations a faire !

La tranquilité a un prix ! Qui coute cher certe !

Si nous étions resté dans notre maison et l'avions payé jusqu'au bout ( il restait 7 ans ) nous l'aurions eu jusqu'à la retraite et après peut etre selon la situation donné a Rémi !

Là plus rien ! Ou pas grand chose !

Je vais faire de mon mieux...........qui vivra verra !

Je me demande si à la retraite ( en espérant que nous serons encore en vie tous les deux ! ) on ne ferait pas mieux de louer !

Prix, mais tranquilité !?

Plus petit pas trop cher, surtout au cas ou ! Car soyons honnete, j'ai eu mes heures de gloire coté salaire, mais c'est comme la pub : " ca c'était avant ! "

Alors au cas ou je me retrouve seule........ba wi faut y penser ! Ou allez savoir avec Rémi ! Ca peut aussi arriver, on ne sait pas !......

Enfin, on verra !

J'ai envie de vivre un peu et d'être heureuse simplement !

l'esprit libre !

léger ! ca fait du bien et surtout ca change !

Je laisse venir !

Niveau régime je ne bouge plus, comme les vacances sont là, plus de prise de tete, je gere au mieux et c'est tout !

Je rattaque régime a donf dès la rentrée surtout avec mes 30 mn de marche le matin !!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'être toujours là les filles ! et mon Jean

PS

j'y repense !

Macaille, si tu veux sur nos mails persos, donnes moi ton avis pour d'éventuelles choses que je pourrai faire pour ma retraite,

car sachant mon cas, tu comprendras que je m'inquiète ! Il parait que l'on ne peut plus acheter de points ??????????????

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 26/02/2014 à 13:52

Hello ma Titine, t'inquiète si tu as des questions niveau retraite, je pourrai t'aider ... j'en ai bavé pour que la retraite de mon mari fonctionne !!! Il me semble en effet qu'on peut racheter des points mais à certaines conditions. Je vais aller voir mais en y repensant je ne pense pas que ce serait ton cas mais je t'en dirai plus sur ton adresse mail ....

Tu as raison de ne pas t'en faire pour l'avenir, d'autant que tu n'y peux rien. Mieux vaut prendre du bon temps et être heureuse que de se tourmenter !!!

Il faut surtout faire confiance, tant pis j'ose le dire, faire confiance au ciel. La roue tourne et agir bien, c'est un boomrang qui te revient en bien !!!

Je ne veux pas moraliser, mais j'y crois dur !!!

Bizz ma belle

Utilisateur118074

Posté le 27/02/2014 à 08:00

OOOOOOOOOOOOoh !

Ba Macaille ! Tu m'as remonté le moral en flèche !!!!!!!!!

De si bonne heure !!!!!!!!!!!

Je suis boostée pour la journée !!!!!!!!

MERCI  !!!!!!!!!

Oui, je ne peux m'empecher de penser à l'avenir proche ou plus lointain, vue ma situation que vous connaissez tous !

Mais je medis, m*rd*, zappe un peu et profite !

Donc tu vois on se rejoins !

Je vais aller voir mon assureur pour certaines choses et après comme tu dis, on ne peut pas changer grand chose a la suite !

Mais j'y crois et je croise les doigts !

Pour le " ciel ", pas de soucis avec moi ! tu le sais bien !

Bon, je suis debout très tot ce matin, donc je profite que Mimi dorme pour squatter l'ordi !

Il avait besoin de ses vacances !!!!!! Petit rub, pas le pot com dab !

Les notes sont de mieux en mieux, on croise les doigts pour le brevet de fin d'année....!

Lulu part a pinces au taf, il fait des promenades plusieurs fois par jour avec Derby qui est aux anges !!!!!!!!

Il me rapporte " des bisous " de tous nos voisins que l'on connait = marchande de fringues, fleuriste, libraire etc !

CA CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pourvue que ca dur surtout ! car cela n'a pas de prix ! )

Nous allons organiser un petit repas sympa avec nos " déménageurs bénévoles " le samedi de la semaine prochaine,

afin de les remercier, car on leur doit bien ça !

Quoi qu'on les ai scotché tous quand ils ont vu le peu de meubles qu'il restait le jour J !

On avait tout emporté, même des meubles démontable, ce qui fait qu'à midi, tout était terminé !

Ils n'ont pas trop souffert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain, nous emmenons Maman manger un moules frites pour sa fete des grands mères, car ce week end Lulu bosse

et Dimanche elle reçoit sa soeur ( ma tante avec qui je suis en froid ! ) car elle sera seule malgré la fete des grands mères !!!!!!!!

Donc, pas de soucis a notre niveau, Maman comme moi ne sommes pas a cheval sur les dates, l'essentiel étant qu'elle ait un cadeau et que l'on se voit ! Ce qui est le cas de + en + souvent maintenant puisqu'une rue nous sépare seulement !!!!

Voilà les nouvelles !

Je vous posterai des photos quand tout sera en place, car là il nous manque encore des étagères sur mesure pour les papiers, photos et au 2 eme étage pour tous les livres et dvd !

Lulu a encore du taf !

Je repasse dès que j'ai 2 mn, mais maintenant je prends le temps plus qu'avant !!!!!!!!!!!!

Ca fait tout drole de " vivre " ! ( pourtant la maison est + grande !!!!!!!!!!!!! )

bisoussssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur118074

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur118074

Utilisateur118074

Utilisateur118074

Utilisateur118074

Utilisateur118074

Posté le 27/02/2014 à 08:08

Forum Dukan : looooooooool j y repense merci a ma madame soleil perso pour toutes ces bonnes ondes on essayera de se voir un de ces 4 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

LOOOOOOOOOOL

J'y repense MERCI à ma " madame soleil perso " pour toutes ces bonnes ondes !!!!!!!

On essayera de se voir un de ces 4 !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 27/02/2014 à 08:11

Ne vous inquiétez pô ! LOL

J'ai cliqué a donf com dab ne voyant pas ma photo passer et en fait ça m'a décupler mes messages !

Et oui je suis " BLONDE " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2014 à 07:57

bonjour les filles je voie plus les message ils a plein de pub dessus c'est chiant pffffffff peur meme pas lire aller bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 02/03/2014 à 09:50

Jeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!

REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL

Bon dimanche et bonne fête a toutes les Mamies !

bisoussssssssssssssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 02/03/2014 à 11:31

Hello les copinoux !!!

Je ne vous ai pas abandonnés mais comme toujours je cours ... Ma petite voisine vient d'accoucher d'une jolie petite fille qu'elle a prénommée Jasmine. Nous sommes allés les voir hier à hospital. Du coup, cela a réactivé mon regret de ne pas avoir de petits enfants mais ça viendra bien un jour. Et puis, je risque de pouponner en allant chez ma voisine !!!

Bizz à tous

Utilisateur118074

Posté le 03/03/2014 à 09:45

Bisous à toutes et à mon Jean !!!!!!

Moi aussi passage rapide !!!!!!!!!!

Mais je vous aime et ne vous oublie pas, seuelemnt ce sont les vacances !!!!!!!!!!!!

Oui, Macaille, j'ai trouvé que les photos ( facebook ! ) était splendides !

Ca viendra t'inquiète pas ! Y'a pas de raisons !

Je me remets sur les rails niveau régime car voilà qq jours que j'ai fait un peu ( beacoup ! ) du gros n'importe quoi.....!

Donc reprise de poids !

JE NE VEUX PAS DE CA !

Nonméoooooooooo !

Donc, ce jour, je vais me chercher du fb 0%, yaourts etc car je n'en n'ai plus !

Voilà mes loulouttes !

Mamoune ? Mag ? pffffffffffff

Y A DU LAISSE ALLER hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allezgo, je reprourne a mes occupations et vous dis a demain sans doute !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur48288

Posté le 04/03/2014 à 17:59

Hello les copinoux !!!

Bin, vous êtes où ???? Y a du laissez-aller ... Moi, j'vous le dis !!! MDR.

Tout va bien pour moi et vous, où en êtes vous ???

Bizz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 18:23

coucou

Bon ben je vois que titine et macaille sont tjrs de la partie loll

Pour moi je fais tjrs benevita..mais ça bouge pas beaucoup..en meme temps en ce moment je me pese pas parceque je suis en zone rouge donc du coup je vais pas me faire de mal en montant sur la balance..

ça va bientot faire 2 mois que je le fais et par rapport a certaine qui le font je perds pas beaucoup je suis un peu degouter..je vais finir les 10jours qu il me reste et comme d ici là j aurai fini mes reds je verrais si j ai perdu mais sinon j en recommande pas..je vais pas flinguer mon portefeuille pour 1kg dans le mois.....

Voila sinon la diet est passée ce matin pour tom...fini les desserts plein de calories loll mais bon ça va c est pas trop le bagne je crois que le plus dur pour lui ça va etre de boire 1l d eau par jour parcequ il est loin de les boire..je vous tiendrais au courant je le peserai toutes les semaines..

Et vous vous en etes ou??????

bisousssssssssss

Utilisateur118074

Posté le 05/03/2014 à 10:24

hellooooooooooooooooooooo !

ba moi idem zone rouge en vue donc je stagne !

Je sens comme dab que je gonfle a vue d'oeil !

Je laisse pisser le mouton !ptdr !

Sinon, je retourne au wc au moins 2 fois par nuit, donc je pense que la perte d'eau a commencée malgré l'arrivée d'eau des ragnagnas !!!!!!!!! Compliqué tout ca !

Lundi, je refais ma marche puisque les vacances seront terminées pour Mimi,

Je me suis acheté ( sans trop y croire ! ) du Contrex mdr !

Donc a partir de Lundi, marche + contrex + régime 80 % dudu et Lulu va aller me chercher des gellules de Konjac

car je pense que cela m'aider a ne pas avoir de fringales ! Ca calera un peu l'estomac ! ? a voir je vous tiens au jus !

Samedi nous recevons nos " déménageurs ", repas de remerciements, donc je vais y aller molo quand même !

Sinon, comme chezvous je pense, le soleil est de retour et CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!

Je vous envoie plein de bisous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 13:38

coucou

Titine moi aussi je pensais prendre des gellules de konjak..vu que ça gonffle ça evitera d avoir trop faim..dans le produit que je prend y en a dedans et y a aussi du glucomananne c est de la racine de konjac..je c pas si y a beaucoup de difference..au moins si j arrete ce que je prend ça limitera les degats..ça m enbete de l areter mais si je perds plus je vais pas m acharner avec ça...enfin on verra..

Bon ici il fait super bon (j ai meme areter la clim et ouvert de partout on se croirais a la fin du printemps)du coup on va aller se prommener avec Tom et ma mere..ça nous fera du bien...loll

Allez je vous fais des bisoussssssssssssssss

Utilisateur48288

Posté le 05/03/2014 à 15:01

Hello les copinoux !!!

Nous revenons d'une marche de deux heures (en montées et descentes), soit environ 7 Kms ... Ca fait du bien !!!

Tu as raison Mag, si Benvita ne marche plus ou 1 seul kilo par mois, il vaut mieux penser à arrêter car je suppose que cette méthode coûte bonbon ...

Je continue mon petit bonhomme de chemin. Demain, c'est le passage sur Ginette. J'espère qu'elle sera bien gentille.

De gros bisous.

Utilisateur118074

Posté le 06/03/2014 à 12:20

salut les cop's !

OUi, nous aussi super beau temps !

Ce matin j'en ai profité pour aler au marché !

Que du bonheur !

Puis j'ai pu passer chez Maman, lui apporter du steack haché tout frais !

Génial !

Le temps est printanier pourvue que ca dur c'est tellement réconfortant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé mes gelules et je crois que ça fonctionne !....

A suivre, on dirait que j'ai moins faim et c'est tout ce qui compte en final !

Après éviter les choses " pas top " et ça va le faire !!!!!!

Je fais l'essai avec une grosse boite de 150 , sachant que c'est 3 avant chauqe repas, mais je n'en prends pas le matin, sauf si je sens que j'ai faim.

Je vous tiens au jus, mais oui, Mag, je pense que cela te couterai moins cher sur du long terme !

A SUIVRE LOL

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur118074

Posté le 07/03/2014 à 09:41

bon week end les loulouttes !

lundi reprise pour Mimi !

bisousssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.