Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 08:45
coucou
Titine la mienne aussi marche bizare et elle me met erreur aussi des fois,alors je me repese plusieur fois..Des fois c trop les boules tu peses 2ou 3kgs de moins t es toute contente puis elle te met ERREUR et qd tu te repese ben non les kilos sont revenus loll t as envie de la fracasser loll
En tout cas 4.4kgs en 4 jours c enorme c ce que j ai perdu en 1 mois..loll Je suis contente pour toi..
Bon sinon mon homme va un peu mieux ce matin mais moi j ai mon ventre qui gargouille beaucoup..on verra bien..
Voila aujourd hui je c pas ce que je vais faire..ludwig va aider un pot a reparer un quad et je c pas s il en aura pour la matiné ou la journée..en plus j avais prevu de faire plein de petit plat ce w.e et avec la gastro je pense pas que les lasagnes soient conseillées lolll Du coup a par RIZ et CARROTTE..ben y a pas grand chose a faire...
Bon allez je vais allez faire un tour sur facebook...
Bisous a plus tard
Allez je mets mes photos titine loll
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 08:55
Voilà titine
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 08:56
Encore une
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 08:56
La dernière..
Utilisateur118074
Posté le 15/03/2014 à 09:24
Yes Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un truc tout bête pour ton zhomme !
Il faut battre du coca jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulle !
C'est radical ! Je n'y croyait pas trop et quand Rémi était petit, je l 'ai fait et je peux te dire que ca a très bien fonctionné !
Bon week end quand même !
Essaie de ne pas la chopper, ni Tom !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 15/03/2014 à 10:23
Hello les copinoux !!!
Trop belle Mag avec tes cheveux rouges !!! Cela te va bien ....
@Titine : c'est vrai, je suis d'avis de Mag, tu maigris super vite, beaucoup plus vite que moi ... Moi, je vais me peser que lundi car avec mon coucous de jeudi, j'ai du reprendre et donc plutôt que de me démoraliser je préfère attendre un petit peu pour pouvoir être contente de mon régime. Je ne sais toujours pas si je passe à la nouvelle méthode dukan ou si je continue avec celle-ci. Déjà que je maigrir de 500 gr par semaine, avec la nouvelle méthode qu'est-ce que cela serait ....
Sinon, je suis un peu déçue car ma maman vieillit mal et devient méchante !!! Je ne sais plus quoi faire et à chaque fois je me prends des réflexions méchantes. Je n'y peux rien si j'ai du partir de PARIS car je n'avais plus les moyens d'avoir deux maisons à payer .... Enfin !!!
Je pars marcher avec mon homme. Cela va m'aider à retrouver la ligne.
Bizz à tous mes copinoux
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2014 à 10:30
Bonjour les copinoux,
Eh bien je suis super contente de voir que nous sommes toutes re motivées comme avant !!!
Moi comme je vous l'ai dit je recommence lundi.... donc moi j'ai PEUR DE LA BALANCE LUNDI MATIN.......
Mag sympa comme tout ce petit carré nous sommes coiffé pareil moi aussi j'ai un carré et les cheveux attaché comme toi... c'est rigolo en tout cas très jolie.
Titine bravo pour ta perte incroyable !!! ça motive ça et en plus dans ta nouvelle maison c'est un nouveau départ
Lacaille bon courage avec ta petite maman tu sais en vieillissant parfois ce n'est pas évident.
Bon nous on file faire le marché.
Lacaille tu nous raconteras le pallier le nouveau dudu ?
BISOUSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 15/03/2014 à 12:17
Yes les copinoux reviennent !!!
Je reviens de ma marche : 1 heure en montées et descentes sans m'arrêter ... J'espère que cela va payer ... De plus, je suis allée sur internet pour prendre des renseignements pour l'aquagym à Sens. Je vais appeler pour savoir si c'est possible de s'inscrire maintenant en cours d'année et combien ...
Pour le pallier, rien n'est encore décidé Mamounette !!!
Bizzz
Utilisateur118074
Posté le 16/03/2014 à 09:23
coucou tout le monde !
Bon dimanche a tous !
Bon, logique, point mort et heureusement qq part !
Je suis un peu naze !
Je pense que la perte rapide y est pour qq chose !
Je me suis rachetée du Berroca effervescent sans sucre, le matin ca passe bien ça fait un truc sympa a l'orange a boire !
Je suis toujours + que motivée, mais je me demande quand même si je ne devrai pas faire une " pose " le dimanche ou si l'on sort !
J'ai peur dans les semaines a venir de craquer ou de me lasser !
Donc a voir, sachant que je tiens bon car je suis motiver pour perdre tout ce que j'ai repris et j'ai auss l'objectif d'être mieux dans mes baskettes pour les vancances !
Voilà !
Je vais aller refaire un tour chez la fée régime, il y a des gommes pour cuisiner et des aromes que je n'ai pas trouvé l'autre jour...
Hier je me suis fait des fausses crêpes, celles de Galloupiot ! ( bisous au passage ! Mais on ne te lis + ! :( !!!!!!!! )
Ma balance continue a déconner, elle change de poids sans cesse et me remet error !
Je pense que je vais la changer car ca m'énerve grave et c'est pas le moment car je veux etre sur de ce que je fais !
Plein de bisous a tous !
a demain j'espère !
encore bon dimanche sous le soleil !
Je pense que nous irons nous ballader cet am !
de la marche.........!
Utilisateur48288
Posté le 16/03/2014 à 09:49
Hello les copinoux !!!
@Titine : il est peut-être encore temps pour toi de faire l'escalier nutritionnel pour justement ne pas craquer sur le long terme et si je retransmets ce que j'ai lu des posts sur le fofo que je suis sur la question, cela marche très très bien et elles perdent bien !!!
Pour moi, je me tâte encore, c'est bizarre d'habitude je fonce comme une flèche ... De toutes manières, si je passe en escalier nutritionnel, je vais y aller progressivement ... et puis la méthode traditionnelle me convient bien, je n'ai pas l'impression d'avoir des carences, en ce moment je prends du bérocca et puis après je reprendrai le bion 3 pour les vitamines. Je préfère encore faire un petit excès (ce sera le cas dimanche prochain où nous fêtons mon anniversaire) plutôt que de faire la nouvelle méthode.
Nous repartons marcher avec mon zhome. Il fait un beau soleil, vraiment très agréable de marcher dans la cambrousse.
Bizz à tous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 10:31
coucou
Bon je vous vois toutes motivés..c cool..
Titine c toi qui voit pour l ecart du dimanche..c sur qu on c tellemnt laché c dernier temps que pour reprendre les habitudes regime c pas facile..
Macaille si tu perds bien comme ça y a pas de raison que tu passe a l autre methode..a moins que tu satures un jour et que pour pas craquer tu le fasse..
Bon pour moi je me suis pas pesée parceque hier soir mac do..mais je l ai payé cette nuit avec mal au ventrou et 1/2 heure sur les toilettes..loll
Sinon Tom est content il a perdu 300grs en 10 jours..je suis contente pour lui le pauvre...
Ludwig va mieux et pour l instant je pense pas qu il nous l ai refiler..
Ici soleil aussi mais un vent de fou donc je c pas du tout ce qu on va faire..
Demain vu que c la fin des vacances je me remettrais a marcher avec ma mere..j en profite que si vendredi ils me proposent du boulot meme si c des remplacements va falloir que je revois toutes mes petites habitudes tranquilles auquelles je m etais habituer...
Allez bon w.e les cops..
Gros bisoussssss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2014 à 11:10
Coucou les cops
Bon eh bien moi pas super moral ce matin.... discution avec mon mari et engueulade à cause des régimes.
Je sentais bien ces derniers temps son regard sur moi et c'est terrible de ne pas se sentir désirer.
Pour lui c'est simple de perdre du poids.... bah oui il n'a pas de pb lui donc..... il ne peut pas comprendre.
Moi suis dans l'impasse et ne sais plus quoi faire quand je vous disait ça ne va pas et bien oui ça ne va pas....
Dites moi quoi faire ?
Je ne veux pas être au régime toute ma vie et j'aimerai maigrir quand même.
J'ai peur de perdre et de reprendre encore .....
Là j'ai besoin de vous les filles !!!! HELP
BISOUSSSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur118074
Posté le 16/03/2014 à 12:57
Mamoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ba non ! ne perds pas courage !
c'est pas simple ! c'est sur !
tu as déjà réussis dudu une premire fois, cela prouve que tu as de la volonté, du courage et que tu vas de l'avant !
de mon coté c'est sur, j'ai la chance de ne pas avoir de jugement de la part de Lulu et du reste de mes proches !!!!!!!!!!
Ne te décourage pas ! On est là !!!!!!!!!!
Tu vas y arriver ma Mamounette !
Le seul truc, la question est : veut on perdre rapidos mais le risque est de craquer ! ou de faire des betises ( comme moi ! ) et de stagner ??????
Ou souhaite t on aller doucement, moins de privations etc et perdre tout doux ????????? mais surement !
Utilisateur118074
Posté le 16/03/2014 à 13:01
Je valide comme Mag !
J'ai peur de perdre mon " roman " LOL
Ne te décourage pas Mamoune !
Ca me fait mal de te savoir comme ca en détresse avec ton homme qui n'est pas trop indulgeant !
Les gens s'imaginenet quoi ?
Qu'on est bien comme on est !????????
Que l'on se sent bien dans nos baskets ?????????
Qu'on s'en fout ?
Tant que les gens n'y passent pas, il n'y a rien a faire tu sais !!!!!!!!!!!!
Leur heure viendra peut etre un jour et là, ils comprendront !
Mais il sera un peu tard.......
On est là avec toi,
choisis une solution, même lente, du moment que tu tiens le cap !
Tu vas y arriver Mamoune !
Demain, c'est le jour J !
Et tu vas voir comment tu vas nous scotcher !!!!!!
Allez, reprends courage !
Bisous tout plein !
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 13:14
Coucou
Mamounette je sais ce que c de ne pas se sentir désirer..y a qq années ça me l a fais avec un de mes ex(j avais même trouver un petit carnet ou il l avait écrit qu il avait envie d une ex copine a moi avec qui j étais cul et chemise)...je te dis pas les boules...et ça m est arrivée avec mon mari y a 3ou4ans..déjà qu il est pas porter sur le cul..ma prise de poids n a pas arranger les choses c est d ailleurs pour ça que j avais commencer dukan a l époque. Depuis ça c arranger..heureusement d ailleurs!! Il ne me parle pas de mes kilos en trop parceque de toute façon il a pas la taille mannequin non plus.En revanche il ne veut pas que je refasse dudu il est contre ce régime qu il trouve dangereux pour la santé..bref en fait il te reproche quoi ton homme? tes kilos en trop ou t'es différents régimes?Tu as déjà tenté la chrononutrition? Tu mange de tout,donc moins de chance de reprendre vite..mais tu perds moins vite que dudu c sur..Ne te laisse pas démoraliser..on est de tout cœur avec toi ma petite mamounette.
Je repasse plus tard voir si y a des messages
Bisousssss
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 13:18
Mamounette Si tu veux faire la chrono tu me le dis..j avais envoyé à titine les quantités qu elle devait prendre et ce qu elle devait manger..je peux te le calculer si tu veux..se sera avec plaisir..
Bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2014 à 13:47
Merci les filles je suis tellement contente de vous retrouver .... ça me fait un bien fou de vous avoir !
Je pense que je vais repartir dans le dukan mais avec le pallier nutritionnel ça fonctionne bien je vais faire attention par contre je ne vais pas utiliser les sucres edulcorés. La galette tous les matins et je vais voir comment fonctionne le nouveau dukan.
J'ai tout ce qu'il faut en plus pour y arriver la machine pour le sport et tout. Bon je manque de temps entre le boulot et les filles mais bon ce sont des fausses excuses.
Mag j'ai l'impression de me retrouver dans ce que tu écris, par contre avec mon mari ça se passe bien nous sommes heureux mais les régimes et la prise de poids sont des sujets tabbo. Et moi au lit en ce moment je ne me sens pas bien du tout du tout. Pourtant habituellement....
Titine je suis d'accord avec toi tant qu'on ne sait pas ce que c'est les pb de poids c'est difficile de comprendre. pour moi je compare cela à une addiction à la nouriture le plaisir de manger. Certain ont des addictions à l'alcool à la drogue au sexe... moi c'est la bouffe mais je pense que vous me comprenez.
Je vais aller planter mes plantes cette après midi dans le jardin ça va me faire du bien....
Merci d'être là. c'est fou cette amitié virtuelle depuis maintenant mars 2011 je m'en souviens comme si c'était hier Marilou avais quelques semaines aujourd'hui elle a trois ans passé....
Qui refait DUDU ALORS ?
BISOUS TOUT PLEIN
Utilisateur118074
Posté le 17/03/2014 à 07:10
hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fais dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma perte a été " fracassante " ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais je tiens quand même a souligner que mes reds se sont terminées en même temps, donc perte d'eau !
Je n'avais jamais perdu autant même en faisant dudu au début !
nonméooooooooooooooooooo
vous croyez quand même pas que je vais perdre autant toutes les semaines ???????????????????
Bande d'assassins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pi moi j'suis bien avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, ce matin petite rerpise de 500, FAUUUUUUUUUUUUUUUUUTE :
J'ai abusé des légumes mdr !!!!!!!!!!!!
C'est quand même dingue d'écrire cela !
Et oui comme quoi ! les idées reçues !
Mangez des fruits et des légumes LOL !!!!!!!!..........
Bon, je repasse tout à l'heure because j'ai pô mes lunettes et j'y vois pô grand chose ! ptdr !
Bisous tout plein !
A DONFFFFFFFFFFF MAMOUNE LA TETE DANS LE GUIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2014 à 09:33
Bonjour les copinoux,
Je suis tellement contente de vous retrouver. Merci encore pour vos messages hier, ils m'ont fait beaucoup beaucoup de bien !!!
Alors ce matin pesé et je suis à -12 KG donc mêem poids que ta réglette Mag c'est rigolo nous avions commencé au même poids et là c'est pareil. Donc ce matin reprise aujorud'hui c'est PP par contre je vais faire le dudu Nutritionnel pour éviter les grosse prise de poids derrière. Je souhaite perdre 15 kg et se sera super bien !!!
Titine tu est en super forme ce amtine ta perte de la semaine dernière waouhhhhh OUI LES 500G c'est que de l'eau...les légumes te font grossir !!! MOUAAAAAHHHHHH mdr !!!!!
Mag et Lacaille ça va bien ?
GROS BISOUS A TOUT A L HEURE
Utilisateur118074
Posté le 17/03/2014 à 09:54
LOL
wi ! les légumes me font grosssssssssssssssssssssir !
il faut dire que j'ai peut être abusé un peu ( beacoup ! ) et avec la perte de la semaine..............ba........je m'suis laissée aller !
pô bien ! :(
aujourd'hui reprise a donf comme semaine dernière mais je ne m'attends pas à une telle perte !
si déjà nous arrivons toutes a virer un kilo la semaine, moi je dis " victoire " !
donc si j'ai bien suivi Mamounette tu fait la 2cde solution " le palier " !
bon, les filles je repasse + tard !
je suis dans du rangement et du re-rangement !
c'est ça d'avoir trop de place ! mdr
on ne sait même plus comment s'y prendre !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 17/03/2014 à 10:26
Hello les copinoux !!!
@Mamounette : je suis moi aussi trop contente de te retrouver !!! Moi aussi je refais dudu depuis 2 mois, et ma perte sans être exceptionnelle n'est pas mal non plus mais j'avoue que Titine m'estomaque !!!
Je continue avec la méthode traditionnelle car elle me convient bien car elle fixe des limites !!! Il sera toujours temps de passer au palier si je n'arrive plus à suivre ...
Je connais ça (pour le regard de son homme), j'ai eu ça avec mon premier mari !!! Heureusement que mon zhome (le second, hihihi) n'est pas du tout comme ça, il fait dudu avec moi et d'ailleurs nous perdons à peu près les mêmes kilos, même si pour lui c'est plus facile car il fait de petits écarts ... mais il travaille pas mal au jardin, donc ....
T'inquiète Mamounette, ça va le faire avec le palier nutritionnel !!! Et tu n'es pas obligée de dire à ton homme que tu repars en dukan et s'il a des doutes eh bien tu lui mets sous le nez la méthode du palier nutritionnel qui est vraiment équilibré !!! C'est important d'avoir l'estime de soi, c'est ce que dit le dr Dukan, comme aussi que ceux qui ont un surpoids ne le désirent pas et sont bien malheureux d'avoir tous ces kilos. Si tu peux te permettre achète le nouveau livre, il est bien et il donne des recettes selon les jours du palier. Je l'ai acheté chez Amazon 14,70 euros (dans ces eaux là, je ne suis plus sûre pour les centimes ...).
Pour moi, alors que jeudi j'avais fait un écart (couscous merguez, méchoui, avec plusieurs verres de vin et fondant au chocolat), Ginette m'annonce une perte de -400 gr depuis jeudi !!! Je suis heureuse même si ce n'est pas le pérou, l'important c'est de continuer à maigrir.
A voir lire, mes copinoux chéris !!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2014 à 11:42
coucou les flles je vais peut etre revenir moi aussi est repris tous mes kilos pas encore assez motivé plutot le moral en baisse
mais bon le fait de revenir sur le forum c est dejà un premier pas
Bon, en même temps je suis méchante car il aurait mieux vallu que tu ne reprennes pas tes kilos comme nous !
Il n'y a pas de raison que ca ne refontionne pas, le seul truc, c'est qu'on doit bien aller jusqu'au bout ce coup ci !
Et surtout ne pas hésiter a tirer la sonnete d'alarme avant la grosse cata.........au cas ou !
J'ai bien bossé ce matin, j'ai tout refait mon dressing a fond, et j'ai rangé " provisoirement " mes archives et chemises élastiquées de tous les jours dans les supers étagères que Lulu m'a fait sur mesures sous l'escalier du 1er étage !
Je vais aller chiquer du jambon blanc et surement un youyourt ! LOL
Pas trop faim, mais je vais me forcer quand même et je retourne bosser !
bisousssssssssss
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 13:32
coucou tout le monde
ça me fais plaisir de vous relire....
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2014 à 13:34
Hééééé pourquoi y a que le debut de mon message?????!!!!! ppffff
Allez je repasse tout a l heure pour tout re ecrire...GGRRRRRRRRRRRR
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.