Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 10:06

Oui je suis motivée mais seule c'est impossible. Je vais me raccrocher à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2014 à 10:34

Ok ca roule !

T'inquiète pas ça va le faire !!!!!!!!

Et puis tu ne te raccroche pas à nous !

C'est juste le soutien d'une équipe qui fait la même chose " ensemble " après les kilos perdus, c'est TOI qui triomphe !

Allez c'est reparti ! Go !!!!!!!

Mag ????????? Pas de new de ton zhomme ?

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 10:37

re coucou

voilà, j'ai quelques minutes pour laisser un message un peu plus long qu'avec mon téléphone.

Donc moi j'ai repris 11kg, c'est dur, c'est revenu progressivement, comme à chaque fois, mais bon je suis motivée car mes soucis de cholestérol sont revenus... et mes douleurs plantaires disparues depuis 4 ans aussi..... vive la sondylarthrite ankylosante!!!!

Niveau boulot ça roule, je suis secrétaire dans mon entreprise et aussi dans l'entreprise sœur que nous voulons racheter dans 3 ans et que nous gérons non officiellement, je suis à mis temps sur les deux.

Les enfants impec, école, et le mercredi c'est comme d'hab: chez ma sœur!!!!!

D'ailleurs j'y vais dans 30mn dès que Miguel rentre du sport.

Là physiquement je suis vraiment pas bien, je ne me supporte plus!!!!!!

je suis motivée mais pas forte du tout, ça fait des semaines que je tente de m'y remettre!!!

Là j'ai racheté des sons!

Ce matin j'ai recommencé avec un yaourt o% mais aux fruits. Je vais essayer au jour le jour de ne pas craquer, mon mari me dit qu'il va me soutenir, on verra, pas facile avec les 3 enfants...

J'ai l'impression que c'est un éternel recommencement!!!!!

j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!!!

au fait c'est quoi l'escalier nutritionnel? vous avez essayé?

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 10:45

je viens de relire mes post d'il y a deux ans, ça me fou le cafard, j'étais super forte et motivée, et là...une serpillère....je ne me reconnais pas.....

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2014 à 10:47

Hello les copinoux !!!

@Sandrine : hier soir je pensais justement à toi en me disant qu'il restait juste toi pour reformer l'équipe ... et que c'était juste génial car cela voulait dire que tu avais stabilisé ton poids !!! Mais crotte, toi aussi tu dois repasser par dudu !!! Va voir sur le site, l'escalier nutritionnel, je pense qu'il est fait pour toi, surtout avec tes petits bouts et ta maladie, c'est moins dur que de faire la méthode traditionnelle !! Quoiqu'il en soit, je te suivais sur facebook, même si je ne mettais pas beaucoup de messages !!!

Alors Mag, des news de ton Ludwig, ça s'arrange ??? J'espère qu'il ne souffre plus autant !!! En tout cas, je t'embrasse très très fort et te souhaite un bon courage ...

Pour moi, passage sur ginette : encore - 400 gr en 2 jours... Je suis heureuse.

Bon, je vous laisse, mon zhome râle car nous devons aller acheter la tondeuse et nous sommes à la cambrousse (ils ferment à 12 H tapante !!!). A plus. Bizz

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 11:23

Allez zou en route!

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 11:26

coucou

Decidement on revient toutes a la charge..lolll

Sandrine ne te décourage pas..tu vas y arriver..on est là.

Merci de prendre des nouvelles de ludwig les filles..il a passé une nuit de M.... il c reveillait a 3h avec la douleur et il a pu se rendormir vers 7h30 jusqu a 10h..en fait des que les medocs ne font plus effet il a trés mal..mais bon c normal c frais.demain prise de sang et scanner..

Bon ce matin je suis contente g perdu 500grs..hier soir g remanger des asperges,du saumon en papillotte,un yopa et des gateaux proteinés gerlinéa..en bien sur les gellules de konjac.

Pour ce midi se sera comme tous les midis..loll 1 sachet de pates proteinées + 1 yopa

Ce soir je ferais un gratin de courgettes et du poulet au four et on verra pour le dessert..

Ce que je trouve chouet c que sans faire dudu mais en mangeant les sachet de pates prot et les gateaux prot j arrive a perdre pourtant c pas des grosses quantitées..je c pas si c les gellules de konjac qui font cet effet mais j ai vraiment diminuer mes rations et je n ai pas une grosse sensation de faim au heure des repas..dailleurs le soir je mange tard vers 22h ou 22h30(je c que c pas bon mais comme je ne me couche pas ot je pense pas qu y ai une incidence)..

Voila bon je repasse tout a l heure...

Bisousssss

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2014 à 11:29

Super Macaille !!!!!!!!!! T'es une winneuse !

Sandrine, nonméoooooooooooooooo !

n'importe quoi !

une serpillère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ça va pas non !

Oui, c'est vrai, Macaille a raison !

Regarde quand tu auras 2 mn l'escalier nutritionnel, c'est la seconde méthode et je pense que pour ce que tu veux perdre ca devrait largement suffir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en + beaucoup moins dur !

je repasse a toute !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

oh le pied grave de remettre des messages tout au long de la journée !

vous aime fort !

Utilisateur118074

Posté le 19/03/2014 à 11:31

Merci Mag pour les news !

On croise les doigts pour Ludwig !

courage a vous deux !

bisous

BRAVO POUR TA PERTE !

Tu vois tu partais négative !

Et en plus tu t'envoie des biscuits !!!!!!!!!!!!!!

C EST TROP INJUSTE ! LOL

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 14:16

Chez ma soeur tranquille

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 16:38

De retour!

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 18:02

voilà, rentrée, enfin!

ce midi: 2 steacks hachés 5%, deux feuilles de salade, coca zero, sveltesse vanille

deux ricoré dans l'aprem!

et là je rentre de chez le dentiste pour miguel,

idée de repas pour ce soir?

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2014 à 18:05

Super Mag, si tu arrives à maigrir comme ça !!! Et j'espère que les choses vont s'arranger et la douleur se calmer pour ton chéri !!!

Pour moi, ce soir ce sera une salade composée (tomates, cœurs de palmiers, concombre, fromage frais) et un bout de mon pâté de lapin. Demain je serai à Paname et ce sera plus difficile de vous poster des news, sauf vers la soirée (après mon club de mozaïque)... et vendredi nous allons à Chartres voir notre thérapeute. Donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas très présente !!!

Comme je vais à PARIS demain, je vais aller me chercher les fromages dudu et les meringues....

Passez une très bonne soirée.

Bizzz

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2014 à 18:08

Les filles (et JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN) !!!

Il va peut-être falloir ouvrir un nouveau fofo car celui-là commence à être imposant !!!

Qu'en penses-tu Mamounette ??? Tu trouveras bien un beau nom pour nous comme pour les 2 autres (lol) !!!

Et tu mets un lien pour que tout le monde puisse se raccrocher au niveau ???

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 18:19

bonne journée à Paris demain Martine!

Bises

Utilisateur61415

Posté le 19/03/2014 à 18:19

faim: je vais me faire un café!

Utilisateur118074

Posté le 20/03/2014 à 07:16

Hello mes cop's et mon Jean !!!!!!!!!!

Macaille bonne journée ! ( penses à tes fromages et tes meringues ! miaaaaaaaaam ! )

Bichonne ta Maman....

Mamoune ! Alors cette journée de formation a Paris ?????????

Rentrée " kaput " ? LOL

Serenne, tu es toujours en plein bom avec tes préparations pour ton Association ?

Bravo, et heureusement que nous avons des gens comme toi.....!

Sandrine, alors cette 1ere journée ?????? Pas trop dure ? Pas de craquage ??????

Tu vois, il n'y a pas de doute, ensemble c'est mieux !

Comme pour plein de soucis dans la vie d'ailleurs ! ( ..... )

Mag ?????????????????????

Bon, il en est ou ton Roméo ???????????

Si je me souviens bien, c'est aujourd'hui qu'il passe son scanner et pds ???????

Tiens nous au jus surtout !

J'espère qu'il n'a pas souffere cette nuit et qu'il a pu dormir !

J'ai trop le souvenir de Lulu qui souffrait à mourrir quand ca lui ait arrivé la 1ere fois !!!!!!!!

Bon, Ginette RAS !

Hier j'ai chiqué des radis et des champignons, donc je vais me consoler en me disant :

coollllllllllllll ! les légumes font GROSSIR MDRRRRRRRRRR !

Pas de perte !

Tu vois Macaille, c'est pas la 1ere fois d'ailleurs, ca démarre toujours sur les chapeaux de roues et " fouakkkkkk " ça retombe comme un soufflé ! LOOOOOOOOOL

Non, mais pas d'inquiétude, je suis motivée ! A donffffffffff !

Je vous laisse, Mimi est dans la salle de bain, après nous partons pour notre " randonnée " ...........Collège !

Puis j'irai faire un petit tour au marché ! Yes !

Si le fait d'avoir dû vendre notre maison pour cause de mauvais ( excecrable.... ) voisinage, il y a au moins qq compensations !!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, soyons honnêtes surtout pour moi !

J'irai apporter du pain frais et du steack haché frais à ma " chiote M'man ! "

A+

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2014 à 09:01

Bonjour les filles!

je suis au bureau, routine!

ma réglette affiche -600g, mais le poids initial date d'il y a 5 jours environ, ne nous emballons pas!!

hier soir bavette et sveltesse, pas de craquage. Là je vais me faire un grand café au lait au bureau, de toute façon je suis tranquille c'est mon bureau à moi. je me bouge j'ai un rdv dans quelques minutes!

je repasse après!!

et vous?

quoi de neuf!?

on fait une photo toutes?

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:10

coucou

Merci titine et macaille..aujourd hui il va un peu mieux...la pds est faite..manque plus que le scanner..beurkkk on va lui injecter de l iode( j en suis malade a sa place..moi qui craint tout ce qui est piqures..)

Mamounette alors ce stage??et ce resto??

Serene comment vas tu??

Jean t es parti????

Bon aujourd hui g repris 100g..mais m en fou loll enfin pour l instant si ça continu a monter je m en foutrais moins..loll

Pour midi je vais faire un lapin au cidre..mais pas pour moi..moi se sera mes pates prot et mon yopa

Ce soir je vais me faire des artichauds vapeur et du poulet roti..a moins que je trouve des asperges(j adore ça)ou des endives roulées au jambon..

Voila bon je repasse plus tard

Bisoussssssssss

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 10:13

au fait je c pas si j ai pas fais une betise..ce matin petit coup l elzaimer..je crois que ce matin en me levant j ai pris mes 2 gellules de konjac(je c plus si je les ai prises en fait) et la avant de dej j en ai repris 2 autres...vous penser que ça craint???

Bisoussss

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2014 à 10:14

coucou Mag!!

Courage pour le scanner, ça va c'est pas douloureux comme exam, juste chiant!!

toi aussi tu aimes les yopa! ?

ya danio aussi!!! c'est toléré?

a+

Utilisateur118074

Posté le 20/03/2014 à 10:25

re !

Mag, non, pour le konjac, je ne pense pas que ça soit dangereux, mais si tu n'as pas trop faim, essaie de ne pas en reprendre a midi !

ca fera la balance, dans le doute !

Sandrine, les " yopas " etc, je nesais pas, mais je ne pense pas que ça soit toléré....!

J'ai regardé chez Leclerc au rayon 0 %, mais j'en voulais avec fruits au fond et en lisant le carton je me suis aperçu qu'il y avait du sucre !!!!!!!!!!!

Sauf peut etre si " nature " sans fruits ?

En même temps, je pense que si c'est un en passant, pas tous les jours.......!

Mais bon, prudence quand même, car ça serait dommage que ça fasse stagner !

Perso, je m'autorise 1 sveltesse choco ou caramel 1 ou 2 fois la semaine, de préférence quand je fais PP....

Mais normalement c'est en stab !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait mon petit tour de marché au soleil c'est bien agréable !

Je suis allée boire un p'tit kawa chez Maman ( rue derrière maintenant !!!! )

Maintenant au taf !!!!!!!!

Nonméooooooooooooo ! mdr !

A tout !

bizouilles !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 11:10

Coucou mes chouchou

Je suis bien contente de vous retrouvé.

Hier soir suis rentré à 21 h et partie à 5h30 dur dur, j'ai lu vos post de la jouréne mais pas pris le temps de répondre; j'ai pris une douche et au lit.

Mag bon courage pour ton chewi je pense bien à toi. T'inquiète pour tes 100g c'est de l'eau surement. Je ne pense pas que ce soit grave tes gellule au pire ça va te couper l'apétit ma belle

Titine bellepetite journée en perspective pour toi c'est chouette cette randonnée et le marché trop bien.... maman juste derrière c'est vrai... trop bien comme diraient mes filles. T'inquiète pour ta stag au moins c'est que tu élimes quand même tu vas voir tu vas perdre encore d'un coup !!!

Lacaille ok je vais ouviri un nouveau fofo si tu le veux il va falloir que je trouve un nouveau nom je m'en occupe ce soir ou en fin de jouréne !! hihihi ça va toi sinon ?

Sandrine bienvenu de nouveau avec nous... c'est reparti pour un tour !!

Moi je fais le pallier nitritionnel depuis lundi... à voir

ALORS RESTO : et bien ça a gérer en entrée : tzaziki et saumon avec un bout de pain (normalement le pain c'était à partir d'aujourd'hui mais bon)

Palt poulet grillé haricot salade ...

et du coup de fruit j'ai swiché les jours !! je prends une orange ce midi.

J'ai un peu peur aujourd'hui je dois avoir du coup pain complet et fruit !!! on va voir ce que ça donne.

Ce matin rien de plus rien de moins sur la balance ... J AI UN PEU PEUR ...

BISOUS

J'ai la tête sous l'eau au boulot !!! pfff je passe ma vie à courir et c'est dur dur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 12:36

Re

Sandrine je c pas si c est toléré le yopa mais comme je fais pas dudu je me le tolere..loll J ai pas essayer de Danio..Pour ce qui est du sucre dans le yopa j ai eu le temps de regarder,c est mon homme qui a rangé les courses et il m a jeté les emballage..et en plus je les ai tous pris aux fruits..en principe je suis pas trés yaourth mais j en prends pour me caler le petit creux aprés les pates prot..

Mamou j ai penser a toi hier..je c pas comment vous faites pour supporter la ville..j aime pas ça...loll Meme qd on monte a Disney on va pas trainer dans Paris(on a peur de se perdre)..loll

D ailleurs on y retourne fin septembre pour 4jours..il nous tarde...

Titine c vrai que c bien agreable d avoir maman a coté..et finalement t as pas perdu au change en vendant ta maison..Et j adore ton patio..nous on doit refaire la terrasse et apres loulou me fera un appanti ensuite je pourrais accroché mes loupiottes et acheté un petit sallon de jardin en resine tressée..il me tarde aussi loll

Bon pour mes gellules je pense que je n en prendrais pas a midi parceque je n ai pas faim..finalement j ai du prendre une double dose ce matin..Loll

Allez a plus tard...

Mamou pour le nom du fofo tu peux tenter "le Retour des fofolles" ou "Le retour gagnant" lolll Enfin c peut etre un peu nul mais j essaie de te donner des idees.. loll

Bisousssss

Utilisateur61415

Posté le 20/03/2014 à 13:07

Bonne idée un nouveau forum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.