Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2014 à 10:57
BONJOUR LES COPINS
MOI JE SUIS NE MODE DEPRIME TOTALE JUSTE A CAUSE DE MA SILHOUETTE;
Je suis dans l'impasse et je n'arrive plus à m'en sortir depuis que j'ai finis dukan j'ai repris 20 kg sur le 30 perdu ... et oui quand me^me j'ai essayé des tas de chose et en plus de ça je fais beaucoup de sport... je ne sais plus quoi faire
AU SECOURS
Je vous fais des gros gros BISOUS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2014 à 13:42
coucou les cops
ça fait plaisir d avoir de te news mamounette..
Je crois qu on est dans le meme cas loll moi par rapport a ducan j en suis a +11 ou 12 kgs..je c pas si t as lu les posts des dernieres pages mais j ai essayer pas mal de trucs aussi ça m a permis de reperdre un peu mais pas se que j aurai voulu..
Hier j ai acheté des gellules de konjac que je commencerais jeudi puisqu il me reste a finir mon benevita..
Par contre je trouve que je l ai payé un peu cher 13euros pour 1mois..titine tu les a payé combien les tiennes???
Mamounette essai les gellules de konjac ça coupe un peu la faim...si ça peut t aider...
Macaille que t as dis la balance alors???
Je vous fais des gros bisoussss
Je repasse plus tard voir si vous avez poster qq chose...
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2014 à 17:34
bonjour les jeunes filles un bonne nouvelle enfin je suis en congé 4 semaines que du bonheur
mamounette déprime pas tu te prend trop la tète
mag- attention ton corps risque de te le faire payer tous c'est régime
gros bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 07/03/2014 à 20:55
Hello les copinoux !!!
Je compatis Mamounette !!! Pour moi, j'ai repris le chemin dudu, même si c'est plus dur que quand on faisait le régime ensemble car je voyais comme toi les kilos s'amonceler .... Depuis 2 mois, avec dudu, j'ai reperdu plus de 5 kgs .... Je me sens très en forme (malgré mes 62 printemps qui vont arriver à la fin du mois) !!!.
Je ne sais que te dire, mais il me semble que tu ne faisais pas de régime mais mangeais équilibrée !!!! mais c'est vrai qu'il est difficile quand on travaille avec deux loupiotes de faire un régime ou de faire attention. Il y a des jours où cela doit être difficile !!!
Je regrette vraiment de n'avoir pas vraiment fait la conso et la stabilisation ... Enfin, c'est comme ça, mais pour ce régime dudu entâmé depuis 2 mois, quand je sentirai que j'en peux plus je ferai absolument la conso et la stabilisation car je ne veux pas passer tout mon temps à faire des régimes !!!
Bizzz mes copinoux et à vous lire !!!
Bravo mon Jean, que du bonheur les vacances !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur118074
Posté le 08/03/2014 à 08:39
coucou les filles ET MON JEAN EN VACANCES ! LOL
Mag, je ne me souviens plus, pour le prix de la grosse boite ( 150 gelules ) car Lulu avait pris d'autres choses avec !
Je regarderai car maintenant je peux aller a pieds chez mon petit pharmacien Jérome !!!!!!!!!!!!! LOL
Mais je ne trouve pas ca très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout si tu en as pour un mois ? Ba cool ! tu trouve pas ?
Sinon, tu fais comme on fesait toutes avant, regarde sur les sites de régime, mais en pharmacie au moins t'es sure qu'il n'y a pas de cochonneries dedans !!!!!!!!!
Perso, zone rouge qui n'arrive pas ! J'ai fai affreux et je gonfle comme une mongolfière a vue d'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!
L HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je me dis que lundi je reprends ma marche et j'attak dur de dur....
Mamounette, de - 30, j'ai repris 19 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca te parle ??????????????????
Je suis également en mode déprime niveau corps, mais ma nouvelle maison et vie me tire vers le haut !
Je repars de + belle dans mon régime,
dudu ? bof , je voudrai bien mais pas sur de tenir le choc !
J'essai quand même cela ne fera jamais que 5 ou 6 fois que je le recommence !!!!!!!!!!!!
ET SI ON REPARTAIT TOUTES ENSEMBLE ????????????????????????????????
La 1ere fois ca a donné qq chose d'excellent !
La 2 eme sera + longue au départ peut etre ? et alors ???????????????
Plutot que de ruminer chacune dans notre coin ?
Et d'essayer plus de trucs et d'échouer ?
On s'y recolle les filles ??????????????????????????
Allez, moi je vote pour avec des gelules de konjac en +
On s'y va teeeeeeeeeeeeeee ???????????
Bon week end, je repasse si je peux, sinon a lundi
bisous
Pas de déprime Mamounette tu es superbe de toutes façons !
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2014 à 10:02
BONJOUR LES FILLES
C'est pub ils me fond chi.... ils me manque le trois quart des mots pour vous lire même ci je change de serveurs je pence que sais le site qui m*rd*
POURTANT MOI JE BOUGE PAS JE SUIS TOUJOURS AU MÊME POIDS ILS A DU CE PASSE QUELQUE CHOSE POUR QUE VOUS AVAIS REPRIS ?
Utilisateur118074
Posté le 08/03/2014 à 17:29
Jean j'ai voulu arrêter de fumer dans la foulée !!!!!!!!!
moi ma titine cela fait 11 ans que jais arrête le clope
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2014 à 21:47
voila mon pc remise a jours et la je vois comme avant cela fait du bien de vous lire
Utilisateur118074
Posté le 09/03/2014 à 17:00
Coucou mon Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba wi, et le pire c'est que j'y suis très bien arrivée !
Cela ne me manquait pas du tout !
Ba tant pis ! Je refume , peu, mais je refume !
ET DEMAIN JE REDEMARE DUDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors a demain bisous a toutes et à mon Jean.............que l'on va lire souvent car il est en VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2014 à 20:57
pas bien ma titine le tabac c'est tabou on arrivera a bout mdr
Utilisateur118074
Posté le 10/03/2014 à 07:05
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
mon Jean !
Je t'adore !
Tu nous lache plus hein ???????????????????
ON a besoin de toi, on repart toutes sur les chapeaux de roues alors on a besoin de notre prof et surtout de notre exemple !
Utilisateur118074
Posté le 10/03/2014 à 07:14
Bonjour les cop's and Jean !
Bon a l'attaque !
Ba oui, c'est la mot,
mais je ne sais pas trop de combien de jour !
Normalement on ne doit pas la refaire d'après ce que j'ai lu !
Mais qq jour ne me feront pas plus de mal, que le fait de manger n'importe quoi et de reprendre du poids !
Hier soir je me suis préparé du gateau au son d'avoine,
pour la semaine je pense d'après les doses...
Sauf si fringale car je préfère dépasser d'une part de gateau au son
que de manger autre chose !
J'ai ce qu'il me faut je pense sous la main, je vais revoir tout ca tout à l'heure
et si je dois faire les petites courses de la semaine à ma Maman et bien je complèterai.
Il faudra surement que je retourne à la parapharmacie de Leclerc pour la poudre de proteine,
car je pense qu'a long terme ca aide bien quand même en cuisine et ce n'est pas compté comme le lait en poudre etc !
Voilà ,
C'est ma 1ere journée,
je veux et vais m'accrocher car je me sens une grosse meuh meuh et franchement très mal
dans mes baskettes, c'est vraiement dommage après les efforts que l'on a toutes donnés !!!!!!!
De plus, puisque cette année enfin nous retournons en Normandie une semaine, je veux être " zolie " !
ENFIN POTABLE CAR JOLIE YA TROP DE TAF !
PDTRRRRRRRRRRRRR !
Zone rouge arrivée ( pardon Jean ! LOL ) Je suis naze, mais avec le soleil et la volonté , sans compter cette nouvelle maison avec ses deux escaliers ! LOL ca va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a toutes et j'espère a chaque jour comme dab !
Allez les filles, on se laisse pas tomber ?
On y retourne !
Après tout, la 1er a été la bonne ! Pourquoi pas la 2 eme !
En plus on connait les pièges !
Et ce coup ci......................JUSQU AU BOUT COMME NOTRE JEAN !!!!!!!!
Je viens d'aller sur le fofo pour trouver des recettes nouvelles et je viens de constater qu'il y a du neuf !
Vous avez vu " l'escalier " nutritionnel ???????? en haut en jaune ?????????
Pour moi de 15 kilos a perdre !
Qu'en pensez vous ?
En même temps c'est surement moins dur mais est aussi fiable ?
Est ce que ca ira aussi "vite " sachant que pour nous toutes c'est notre 2 eme tour gratos LOL
J'attends vos avis....
Je pense qu'il serait préférable de prendre l'ancienne méthode en même temps la nouvelle me tente et je me pose la question suivante :
Est ce que je ne ferai pas mieux de prendre la 2 eme solution afin de ne plus crauquer et enfin cette fois ci d'aller au bout ?
Bisous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 11:18
coucou les cops
Titine je viends de regarder pour l escalier nutritionnel et je trouve ça pas mal..peut etre que se sera moins dur a faire..mais est ce que ça fais bien perdre je c pas..faut tester..
Moi je fini jeudi benevita..il me tarde parceque j ai du mal a m enquiller le shake it..
Par contre je referai pas dudu..je vois ce que ça a donner apres..a moins qu une envie subite me reprenne loll mais je pense pas..je vais prendre les gelulles de konjac et je vais faire surement la chrono en meme temps et ce que je ferai en meme temps c que le midi a la place de tjrs manger des feculents je mangerais de temps en temps des pates proteiner voir ce que ça donne..voila
La diet de mon fils me disait qd je lui ai expliquer que j avais du mal a reperdre les kilos que ça venais du fait d avoir fais trop de regime et du coup maintenant le corps a peur de manquer de nouriture et il stoque tous ce qu on mange..
Bon allez je vous laisse je vais faire mon menage.. et cet apres copain de tom a la maison...
Bisoussssssss
Utilisateur118074
Posté le 10/03/2014 à 11:51
coucou Mag !
Ca c'est certain ! a force, corps n'est pas dingue !
Pour la nouvelle méthode, je pense que si ça vient du Dr Dukan ça doit tenir la route !
Mais depuis ce matin, je me tate et je vais rester sur la 1ere méthode pour que ca redémare car en + ca va surement etre dur et trainer ! Si je vois vraiment par la suite que je n'en peux plus, ba je pivoterai sur la 2eme !
Après tout 800 g par semaine d'après les stat. c'est toujours mieux que ce que je fais depuis des mois !!!!!!!
Car en finale je n'avance a rien !
En tous cas même si tu ne refais pas dudu, passe un peu chaque jour car ca fait plaisir ( si tu as le temps biensur ! )
et ca nous motive toutes !
Raconte nous ce que tu fais et voilà !
Moi, j'ai pris mes gelules aussi en +, je marche chaque matin puisque Mimi a repris le Collège ce matin.
Comme maintenant je suis en ville, je sors pour un oui ou pour un non ! C'est chouette !
Ce matin, pas faim donc café expresso ( Georges ! LOL ) avec une goutte d'écrémé Gloria car le lait écrémé c'est pratiquement de la flotte,
je le garde pour la patisserie je préfère mettre une goutte de concentré 1/2 écrémé c'est meilleur.
dans la matinée j'ai chiqué mon gateau au son, ça c'est fait LOL
a midi, assiette de la mer : saumon, surimi et anchois
ce soir : roti de boeuf froid, anchoix et youyourt
Je pense que ca va le faire, je vais aller voir s'il y a de nouvelles recettes de dessert sympas comme le fameux bavarois de spicy, ca je vais me le refaire !
a+
bonnes vacances a ti-tom ! il a encore une semaine ! la chance ! LOL
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2014 à 12:27
Coucou et mercie pour vos messages
Je me tate moi aussi à refaire ...mais je suis tout à fait d'accord avec ta diet Mag le corps stoke après régime dès qu'on remange alors c'est quoi la solution !!??
JE NE SAIS PLUS SUIS PERDUE
Du coup MAg tu ne sais plus quoi faire non plus !
Tu as du courage Titine de refaire le régime moi il me dégoute maintenain et j'ai de plus en plus de mal à manger de la viande alors dur dur ... hihihi
Ma Caille tu fais quoi toi exactement tout à la lettre ?
Bisous
Utilisateur118074
Posté le 10/03/2014 à 13:19
coucou Mamoune !!!!!!!!!!!!
Ba écoute, essaie la 2 eme solution, ca a l'air pas mal et surtout moins dur !
Sinon je ne sais plus quoi te conseiller non plus ma pauvre Mamoune !
Tu sais moi aussi je suis un peu dégouttée de plein de choses, mais je veux y arriver non mais !
Ras le bol d'être une grosse meuh ! Ca me mine aussi beaucoup alors que maintenant nous sommes " biens " !
Il faut absolument que j'arrive a reperdre du poids et rapidos ! J'en peux plus !
Même si je ne perds pas tout, ou que ca met du temps a la fin, mais là je sature grave ! Ca me tappe sur le système !
Alors c'est reparti...................................on verra bien !
Super de te retrouver !
Dis nous quad tu auras pris une décision !
bisoussssssssssssssssssssssss
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/03/2014 à 13:55
ils faut pas démoralise les filles je suis de tout cœur avec vous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2014 à 15:22
PPPfff degoutée..je vous avez ecrit un roman..loll et tout c effacé
Utilisateur118074
Posté le 10/03/2014 à 15:31
Ba tu r"commences ! LOL
Utilisateur118074
Posté le 11/03/2014 à 07:00
hello !
1ere journée sans soucis !
J'ai fait un PP d'enfer et bu beaucoup,
je sens que je dégonfle par rapport a mes reds !
Par contre je ne sais pas trop si je dois tenir réellement de la perte,
car par peur je ne m'étais pas pesée hier matin au top départ,
mais je l'ai fait hier soir, juste pour me rendre compte.............! Horreur ! surtout après le diner !
Ce matin je serais a - 2 kilos.........! Reste a voir mais entre PP + red, peut être bien !?
Voilà les filles !
Aujourd'hui, je pense aller chiquer chez M'môn, c'est une surprise !
Je repasse + tard
bisous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 10:03
coucou
Bon j espere que ça va pas s effacer cette fois ci!!
Titine fais attention aux anchois c salé tu risque de faire de la retention d eau...par contre y a ta reglette mais y a pas le poids?? c normal??
Haaaa oui au fait je me suis fais B.... la gueule avec les gelules de konjac..loll en fait la boite que j ai pris..y en a 36 dedans et faut en prendre 6 par jour..donc c pour 6 jours....et donc 13 euros pour 6 jours....ça fais chaud... :-(
Du coup hier j ai trouver un site...Diet natura j ai trouvé des boites de 200 a 9.5euros et si t en prend 3 boites la 3eme est a 1euros..pour les 600 gelulles avec les frais de port ça m a fais 25euros...JE SUIS PAREE avec tout ça loll
Mamoune essaie les gelules de konjac..ça coupe la faim et en plus ça capture les graisses et sucre que tu mange..moi avec ça je vais faire un genre de chrono..matin: café +fromage+pain cereale+jambon.. le midi: sachet de pates proteinées ou proteine(en quantité normale)+feculent..gouter:30grs de choc noir minim70% +un fruit..et le soirroteine
+legumes..voila..on verra bien ce que ça donne..
Attendez.. j ai peur que ça s efface alors je valide et je continue sur un autre message..LOLLL
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2014 à 10:12
Haa ça va..loll
Donc voila..je me sens pas de refaire dukan..en plus qd je vois que sur toutes celle qu on etait y a que Jean qui n a pas repris..ça me motive pas..en plus par rapport a qd j ai repris du poids je me suis tapper de la cellulite alors qu avant j en avais pas..j ai les boules...
Meme si avec la chrono c plus long je pense que ça fera moins de degats si j arrete vu que c qd meme pas mal equilibré..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.