Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Desh74mathys
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 14:51
Coucou
Un peu de nouvelle de moi je suis tjr malade...dur dur ac le regime quand ta plus BCp de force !!!
Je vous ai lu et je vois que vous êtes plusieur a arrêter le dudu c'est votre choix je le respect jvous souhaite de reussi ac le ww courage les filles 😀
Bonne journée bisous
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 15:47
Coucou Desh, je te souhaite un vif rétablissement , c'est vrai que c'est pas facile avec le régime, mais la santé d'abord.
Desh74mathys
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/02/2015 à 16:42
Oui c'est sur...bon j'essaye de pas non plus me rendre plus malade si je dois faire un écart je le ferai comme tu dit la santé d'abord
Jennifer1845
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 14:07
coucou les filles comment allez vous ??? bon ba moi je suis à la maison car l'école m'a appeler et matthis a une gastro donc rdv docteur a 17h30 ..... dur dur d'être à la maison avec toute cette nourriture ^^ je suis moins tenter quand je suis au travail....
tampis il faut tenir !!!
j'ai recommencer mon PP ce matin mais j'ai envie d'un resto japonais pour manger des bons makis ^^ hummmm ... mais non pas possible :(
comment sa va vers vous ??
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 15:41
Coucou Jennifer, ah le bon resto japonnais, non non non pas encore mais ça viendra
un gros poutou à mathis peuchère une gastro, c'est une épidémie ça et la grippe en ce moment
bon sinon elles sont les filles ????????????????????
bisous à vous
Jennifer1845
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 15:57
oui balkys pas de restau japonais .... une boite de thon avec du carré frais a la place ce soir lool sa ne fais pas trop rêver ^^
oui les filles ne viennent plus :(
Jennifer1845
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 15:58
je suis en train de preparer mes repas pour la semaine prochaine car demain je vais en courses !!!
si vous avez de idees je suis preneuse les filles
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 16:06
tu es en pp ou pl ?
Jennifer1845
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 16:20
PP j'ai repris ce matin .
comment te sent tu avec ww ??? tu as reperdu un peu ??
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 16:53
Alors je j'avoue que je me sens beaucoup mieux , mais je ne me suis pas encore pesée, je le ferai lundi pour avoir plus de recul
mais il est certain que je suis moins frustrée
pour tes idées de menus PP, la championne c'est Chata, elle a des supers recettes
par exemple ça pizza ,
Des craquants sans les sons
1 oeuf
30g de Maïzena
30g de Protifar
Édulcorant
1 filet d'eau (si pâte trop épaisse)
Arôme vanille bourbon
Arôme noix de coco
Dans un robot ou à la main bien malaxer tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte bien ferme.
La fermer dans un film alimentaire pendant une heure au frais.
Etaler la pâte entre deux film alimentaire (ça colle moins que le papier sulfurisé
Et couper avec un emporte pièce des petits carrés ou autre, et les mettre sur une plaque du four avec un papier sulfurisé.
Enfourner pendant 15 min ther 6.
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 16:54
une belle gourmandise , sans utiliser les sons d'avoine
bon ma belle ,je vais rentrer chez moi je quitte le bureau
à ce soir ou demain
bises
Chata
108 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 19:11
Bonjour les filles,
Je vais mieux, j'ai été malade, mais rien de grave.
@+
Jennifer1845
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 19:22
merci balkys pour ta recette ^^
coucou chata bon retablissement !!
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/02/2015 à 20:54
Coucou Chata j espère que tu vas mieux . Bon rétablissement ma belle
Balkys
Ce message a été supprimé par son auteur.
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2015 à 08:24
Bonjour les filles. Bonne journée il fait un froid aujourd'hui !!!!!
Balkys
Ce message a été supprimé par son auteur.
loupia17
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2015 à 10:19
cc tout le monde
alors ça se passe bien???
ici moi je n'ai aucune baisse sur la balance enfin hier je ferais 82.5kg et ce matin, 83.2kg donc plutôt une hausse
pourtant je n'ai fait aucun écart je commence à me demander si mon lait en poudre ne contiendrait pas beaucoup de sucre car je vois 13g pour 9 g de protéines du coup , je ne vais plus l'utiliser , et finalement je vais continuer en pp jusqu'au dimanche car de toute façon j'ai pas de légumes mes courses sont prévu que samedi
si non j'espère que vous tenez le coup
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2015 à 11:28
Cocou Loupia, je viens de voir que nous avons pratiquement le même poids et le même objectif;
concernant le lait en poudre c'est vrai qu'il contient quand même pas ma de sucre, utilise une poudre hyper protéiné comme le protifar à la place, et tu verras., mais ne t'inquiète pas continue comme ça
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2015 à 12:03
Crème citron dukan super délicieuse
500 ml de lait écrémé
Quelques gouttes d'édulcorant liquide (15 environ)
Arôme citron
3 oeufs
Faire chauffez votre lait avec l’arôme.
Battre les oeufs avec les gouttes d'édulcorant.
Préchauffez votre four à 180 degrés.
et après refroidissement , régalez-vous
Mélangez votre lait à vos oeufs.
Desh74mathys
240 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/02/2015 à 16:15
Merci pour la recette balkys a essayer ce wk hummmm
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/02/2015 à 10:32
Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien et que la perte de poids se fait sentir.
En ce qui me concerne, je n'ai que de mauvaises nouvelles, j'ai repris 600g; et je suis remontée à 81,3 ce matin mais c'est un peu normal vu tous les écarts que j'ai fait ce week-end.
Ce matin je suis tellement dégoûtée que je reprends tout à zéro encore une fois mais cette fois-ci je vais noter chaque jour ce que je mange dans la journée.
Je ne veux plus me presser à perdre mes kilos car je veux vraiment y arriver, donc avec wet wet et dukan mélangé je vais voir ce que cela va donner.
je vous souhaite une super journée
bisesssssssssssssss
loupia17
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/02/2015 à 22:45
Cc les filles
Dsl pour mon absence, alors moi aussi j'avais fait des écarts le week-end, et donc j'ai bien le soi n de prendre une tisane résultat après une journée PL lundi et plusieurs aller retour aux toilettes 82.3kg j'avais donc réussi à perdre les écarts du week-end
Donc mercredi encore pl mais malheureusement journée foiré avec 1 tranche de pain, une part de gache au chocolat, et pour enfoncer le clou une portion de riz avec mes légumes le soir
Donc jeudi PP sans craquage et bonjour les règles aujourd'hui résultat je vais éviter de me peser jusqu'au dimanche matin
Donc je saurai si j'ai réussi à passe en dessous de 82kg
Mais bon avec les règles c'est pas gagné
Si non j'espère que tout va comme vous voulez
Balkys
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2015 à 12:44
Coucou Loupia, et oui ça arrive les écarts nous ne sommes pas infaillibles, je ne sais pas ce que deviennent les filles, c'est le désert en ce moment.
moi j'en suis à 81 kg je redescends tout douuuuuuuuucement, mais je préfère au moins je ne suis pas frustrée et j'apprends à faire super attention,
Allez bon courage et à bientôt, on à le même objectif, j'espère que d'ici le mois de juin j'arriverai à 70
bisous et bonne journée
loupia17
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/02/2015 à 00:27
Cc les filles
Alors balkys c'est calme par ici
moi j'étais en PL aujourd'hui mais mon repas était tellement bon que j'ai culpabilisé lol
Je me suis fais des boulettes de viandes et pour info j'ai toujours utilisé les 15% de matière grasse même pour mon premier régime car je n'ai pas les moyens pour les 5% mais malgré tout j'avais perdu 17kg bref
Alors mon menu
boulettes de viande à la sauce tomate ( juste r ajoute les tomates pelees au boulettes,e avec haricot vert 1 verre de coca light
Pour ce soir
Alors rassurez moi svp
J'ai mangé les reste de ce midi en rajoutant juste du konjac 100g en tout cas je me suis vraiment régalé
Le konjac est bien autorisé ????
Si non je ne me suis pas pesé car j'avais peur de voir un + à cause des règles
Mais je me pèse dimanche matin en plus craquage assurée car je vais à un mariage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.