Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stephyk
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 12:41
Bonjour les filles
Je commence aujourd'hui dukan j aibeaucoup a perdre sauf mon bien etre et ma bonne humeur!!!
J ai 34 ans, 2 garçons de 9 et 6 ans je commence à 89kg... arghhh on a le baptême de ma niece en mai et la communion en juin juillet de mon ainé...ca donne une motivation certaine donc depuis ce matin gooo
Merci de m accepter
A tres vite
Stephyk
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
andena
119 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 12:44
Coucou voila j'ai attaqué aujourd'hui
mais probleme de balance je ne connais pas le poids de depart snif ^^
t'en piii
ce matin une cuillere de son d'avoine dans un peu de lait ecremé, avec un yaourt saveur fraise, ( d'habitude le matin je ne mange pas ) mais c'est histoire que je sois calé pour la matinée, et ce midi ce sera blanc de poulet, oeuf, et un fromage blanc
Stephyk
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 12:51
J ai fais les prévisions sur le site il me dit 60.2kg pour le 31/07/17... phase d attaque de 6 jours
Je prends du bion3 et je pense faire 10 jours... je suis suivie par mon medecin également voila
@andena courage on va reussir!
Biz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 13:28
Bienvenue a vous toutes les copinautes.....vous trouverez ici soutient et ecoute ,j ai réussie comme cela la dernière fois ....et a chaque essais sans l être réinscrire = fiasco
la je dois rendre des comptes , montrer l exemple , remotiver , l appliquer de bonnes règles d hygiène ,que du bon ....merci a vous
Utilisateur140958
Posté le 03/01/2017 à 13:46
merci a toi ange tu es la depuis le debut avec moi ( 7 jours c est deja bien lol)
Par contre grosse fatigue aujourd hui j arrive a rien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 13:58
....Je me rapelle lors du 1er dudu,les 1er jours j étais vanee , là pour l instant ça va. ...l euphorie de la perte va te rattrapé et tu redoublera d énergie ....
aller on s accroche....vais aller acheter du FB 0%
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 14:17
Coucou ! Chouette de voir tout ce monde en soutien Je me présente j'ai 39 ans et 2 enfants de 2 et 5 ans et j'ai gardé tous mes kilos de grossesse... trop gourmande et indisciplinée ... c'est mon 2ème Dukan, j'avais perdu 10kg en 2011 avant de tombée enceinte... cette fois je démarre lundi... du coup recherche de recettes, préparation des courses pour ne pas être en rade !!!
A très vite !!!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 14:45
Bienvenue Scarlett 77, combien de kilos à perdre ? Côté recettes ici y a de quoi faire ...j en ai imprimer qques unes et du coup j ai un super classeur. ..le secret pour réussir , en + de la motivation. ...et du soutient par le forum ....il faut cuisiner !!!
Scarlett77
302 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 15:15
merci Ange 65, je retiens tout de suite le 1er conseil : cuisiner ! j'ai vu les recettes, c'est top !!
J'ai 23 kilos à perdre, 6 jours d'attaque ... et normalement croisière jusqu'à mi juin...
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 15:22
Merci Ange65 et Cindie j'espère tenir sur la longueur c'est ce qui compte le final !!! Un peu vannée aujourd'hui surtout que les enfants ont repris l'école ce matin donc de 6 à la maison, on passe à 2 aujourd'hui : ma dernière de 2 ans et moi. Elle fait la sieste et j'avoue être un peu flagada... mais je viens prendre des forces sur ce forum, vous êtes toutes motvantes!!! A +
Papillon26
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 15:23
motivantes !!!
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 17:24
coucou
comment s 'est passée la journée?
pour ma part pas trop mal, j'ai même été dans un restaurant où il y avait un buffet de malade... j'ai résisté, j'ai prouvé que c 'est possible la volonté. je n'ai mangé que ce qu'y m'était autorisé par la méthode? et tac !!
J'ai oublié de me présenter: Mariée, 36 ans, maman d'une petite de 19 mois. Dukan fait de Septembre 2011 à Avril 2012 en PA perte de 25 kilos. Conso juste 4 mois et ensuite rencontre de mon mari, kilos bonheur, arrêt de la cigarette, arrêt de la pilule, et bébé, et les kilos se sont empilés. donc je n'avais pas fini la conso et n'avais pas fait la stabi.
j'ai perdu 20 depuis l'accouchement. il me reste beaucoup a perdre.
je recommence à 124 kilos. Lisez moi s'il vous plait: si vous ne faites pas les 2 dernières phases, c 'est peine perdue. dépression.
je suis dynamique et je bouge beaucoup même avec ce poids. Même quand j'étais mince je faisais quand même 75. bon squelette quoi. disons que je parais faire 10 de moins, quelque soit le poids que je fais.
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 17:31
cc,
ce midi crevettes au curry et thon yaourt nature . question enPP peut on manger du fromage carré frais?
@ange moi aussi je suis addict a la balance mais ce matin - 500g satisfaite motivé pour un PP de plus
@Stephyk motivé motivé moi j'ai le mariage de mon frère cet été et bien sur en corse!!
@mincira3 félicitation -1,2kg
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 17:36
@abudhabienne bienvenue à la cigarette... j'ai arrêter sa fait 2 ans je venais de faire dukan j'avais perdu +10kg et en 2 ans j'en ai prix le double, donc je rentre dans la 3 eme années sans tabac il faut éliminer les kg
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 17:39
Abudhabienne pour mon 1er dudu je suis partie de 127 kg !!!!
Comme quoi ? Tout est possible
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 17:44
la réglette dans notre signature n'est pas modifiable, j'essaie depuis hier. la réglette qui s'affiche pour moi me met un poids de départ à 93,3, bien sur ça c 'était en sept 2011. Mais bizarrement ça a changé mon poids objectif, qui du coup est correct.
@val31370 je comprends, je compatis. la cigarette aussi j'ai arrêté en mars 2014 et j'ai pris pas mal aussi.... quand tu as une tendance a grossir pour n'importe quoi ça ne pardonne pas.
allez allez, on va les pulvériser!!!
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 18:07
....ou alors il te fait créer un nouveau compte avec un nouveau pseudo, comme moi
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 18:08
@abudhabienne il te faut aller dans ton espace proteinaute en bas gérer l'historique tous supprimer et remettre tes nouvelles mesures
abudhabienne
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 18:16
ok merci j'essaie
abudhabienne
Ce message a été supprimé par son auteur.
val31370
293 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 20:24
Cc, je sais pas si c'est normal, mais j'avais super faim aujourd'hui à midi crevettes au curry avec une boîte de thon et un yaourt nature
Je suis allée faire les courses j'ai mangé de la viande de grisons en rentrant 2tranches se jambons et ce soir un steak haché 2oeufs au plat et un yaourt +une verveine.
Et vous comment c'est passé votre journée?
Utilisateur140958
Posté le 03/01/2017 à 21:37
alors pour ma 1ere journée pl
midi salade verte + poireau en vinaigrette+ foie de boeuf
soir haricots +2 steacks+fb
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 21:58
ange65
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 22:04
Val31370 ,si tu as faim il faut manger des autorisés. ...c est mieux que de craquer sur des cochonneries. ...il faut se caler et manger assez de proteines. ...le fromage blanc 0% ça cale bien. ..
ce soir FB 0% thon, avec fines herbes et ail ....
Demain j espère une petite perte....et j attaque 1 PL /1 PP ....
bonne soirée les copinautes
Ingrideye
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2017 à 22:56
Coucou les filles!
Bonjour alors j attaque mon jour 3 de PP et je viens de me peser -1kg vu que lundi j ai eu un petit écart, hier parfait et mercredi j ai une copine qui m a invite pour le lunch donc ca va plus ressembler a une PL!
Sinon moi qui grignoté le soir hier soir je n ai eu aucune envie victoire!
Cote sportif hier j ai repris le body step et j ai senti la reprise, aujourd'hui recup et j ai trop de travail!!!!!
Bonne journée/soiree a toutes et je vous dirais si j ai craque ou pas ce midi!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.