Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

lundi 4 janvier,nouvelle résolution

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 15:51

oui oui c est le mieux a faire vava, les fringues ca ne trahi pas ...

Bon vous mangez quoi ce soir les nanas ?

moi poisson papillote aux tomates et brocolis et dessert bien sur ptete ma creme aux oeufs miam

Je viendrais vous lire mais pas avant 22 h (step ce soir a 20h, vous penserez a moi hein !!! ) apres douche et j arrive

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 17:07

Coucou les filles alors j ai troué le prénom de ma balance ce sera le grinch ! Parce que pour l instant elle est vilaine mais je désespère pas   . la perte est douce mais plutôt continue en ce moment c est motivant. Moi non plus j ai jamais pris les mesures j me dit que jvais jamais reprendre exactement au même endroit donc c est pas hyper fiable non plus. Vive les f ingues trop petits... Je rentre toujours pas mon haut de cuisse dans mon Jean alors y'a encore du boulot lol.

Pp pour encore deux jours par ici je pense faire du poisson en papillote.

Allez courage les filles ! Jme suis fait les photos de l avant y'a une semaine après avoir vu ts les avant après sur le forum. Jsais pas si joserai les poster à la fin du régime. On verra ! Et vous ?

julieblum

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:00

Coucou

J'espère que ça va aller pour ton homme Marié Luce!

Je suis contente de te relire!

Ici journée plutôt tranquille : 1 fromage blanc et un café ce matin, une galette dudu salé à la viande hachée + salade roquette tomates + fb midi. Ce soir haricots verts + thon au soja.

Mais ce matin j'étais à +600   j'ai pas compris Lol

Je lâche pas l'affaire !!!!

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:24

Moi c'est pareil Julieblum ça stagne ça monte ça descend mais au total ça descends lentement mais sûrement donc faut tenir  

Mais j'avoue que je serais ravie si ça descendais plus viiite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:19

Mon chéri sort d une gastro -4kg et jsuis passé au travers

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:23

Annegrasdouble    

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:24

Le mien a eu une angine -2 kgs en 2 jours, j' ai eu une angine bactérienne pendant 7 jours et -0,700G ...   

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 01:39

Mdr c est pas juste.

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 09:15

coucou

j'ai perdu 600gr en 2 jours, si je ne déconne pas je vais frôler les 65, mais je ne me réjouis pas car c'est très sensible. 

voilà bonne journée , je vais faire mon menu escalier

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:22

Bravoooo camp !!! dis donc tu es presque arrivee a ton objectif cool ça !!! ( tu ne peux pas me preter ta balance ???) 66 c est le poids que j aimerai faire lol

Tu vas te régaler avec l escalier !!!

Bonne journée

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 09:23

Coucou me revoila !!!

Vacances parfaites !!!! le paradis !!! 

Bon niveau balance +1.6 !!! pas grave !! ca valait le coup !!!

Forcement entre cocktail et fruits c'etait pas possible de resister !!

*Donc on repart de bon pieds !!! avec 4 jours d'attaque

Bonne journée  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 09:26

re bienvenue suhelen !!! tu etais partie ou deja ???

Tu as eue raison d en profiter, c est clair

Et avec tes 4 jours d attaque tu vas les reperdre surement

Bon courage

Bonne journee

suhelen

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 09:45

A Zanzibar!!!!  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 10:15

trankilou ça !!! zanzibar

tu as eue beau temps ?

Tu es toute bronzée ??

Suis sure que tu as encore la tete dans les étoiles !! dans les souvenirs !! ca fait du bien ca doit dépayser non ??

Bonne reprise dudu !!!

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 10:21

bonjour,

Un petit coucou périgourdin, je vous suis de très très prés

Aujourd'hui PP pour moi, il me tarde déjà demain pour les légumes  

Ce midi ce sera escalope de poulet au Curry et Konjac  

Bonne journée, je bosse du soir ,je viens vous lire à la débauche  

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 10:38

Salut à toutes,

suhelen Je croyais que tu partais 3 semaines !!! Ah ouai tu ne t' es pas privée lol Bon courage pour la perte .. !!!

marieluce Courage pour cette journée PP !

camp05 Ton objectif est bientôt atteint , tu as de la chance !!

Je suis toujours en attente de mes rrr et je suis toujours une bonbonne Grrr hâte que tout soit fini que je puisse me peser !!

J' espère que Cruella sera sympa car je ne fais aucun écart !!!

Bonne journée !!

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 12:25

merci les filles, oui j'y suis bientôt, mais c'est pas facile non plus, car c'est tellement sensible et faciiiiiiiiiiiile de reprendre tout.

mais bon ça fait zézir (plaisir )

Suhelen tu as bien fait de profiter.

Dadinye, je viens de manger tes bouchées au thon , c'est bon miam avec salade sans mg, et 1 ya 0%

et Choupette ça va viende!!!!

vais faire courses et shopping tantôt, bisous  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:19

Suhelen ah ça fait rêver les vacances au soleil!!!

il me tarde déjà le printemps et l'été là !

je viens de réessayer 3 jeans ( en faisant souvent le yoyo , j'ai des pantalons de toutes les tailles!) et j'y rentre presque ! en étant boudinée mai bon c'est déjà pas mal! j'espère pouvoir les mettre dans 1 mois  

allez je file à table : konjac salade thon fromage blanc hummmm ! et tisane ( l'inconvénient c'est que l'envie de faire pipi me réveil toute les nuits à cause de ma tisane du soir

Bon appétito les dudus !!        

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 21:05

Bonsoir les copines!

Contente de vous lire;

Marie-luce désolée pour ton mari, je lui souhaite un bon rétablissement. Et super pour ta perte EXEMPLAIRE!

Alors pour moi c'est la STAGNATITUDE ABSOLUE voire RESOLUE!!! ça m'énerve! Aucun craquage et Les ragnagnas ne sont toujours pas là, une semaine de retard, je suis comme toi Dadynie, une bombonne, prête à exploser...

Mais bon, je ne craquerai pas!! surtout pas, m^me si j'ai envie de prendre un bout de cette super pizza que je viens de faire toute maison à ma troupe!! Non et non, jesuis HS, alors c'est légumes ratatoulle avec un peu de viande de boeuf et 2 yaourts aromatisés avrc une tisane. Na!! J'ai vécu la "stagnatitude" lors de mon 1er DUDU...

Pour me motiver, je fais comme toi ;j'essaie des fringues que je ne peux plus mettre et dès que je gagne qq cm pour y rentrer, je me dis que je suis sur la bonne voie et dois continuer en espérant que le prochain essai les cuisses passeront

Bises à toutes et felicitation pour votre perséverance et vos pertes.

challenge challenge en vue! On y croit et on tient

Très bonne nuit

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 23:10

Un petit coucou avant d aller dodo

Dis donc sophia, ta courbe !!!superrrrr 5 kgs en 24 jours bravoooo

Je n ai pas fait mieux avec mon 3 kgs pour le meme temps, a coté de ca je fais l escalier, ce n est peut etre pas la bonne methode ??? j en suis donc a ma 3 ieme semaine, je stabilise pas mal mais j aimerai que la courbe baisse un peu quand meme.

Je me demande si je ferais pas mieux de passer 3 PP 3 PL ou 2 de chaque, je me tate sincerement

Peur aussi de perturber mon corps avec ce changement de methode

Bon la nuit porte conseil, et cruella me dira jour apres jour

Bonne nuit a toutes

sophia33

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 23:45

Merci Choupette, tu sais c'est comme tu le sens et tu dois te sentir bien dans la méthode qui te convient; Moi je suis une impatiente et je ne tiendrai pas plus de 4 mois à la diet stricte, c'est pourquoi j'ai opté pour le dukan tradi. J'espère perdre une bonne partie des 20 kilos d'ici fin avril/mi mai. Après l'escalier evite peut-etre les frustrations car tu as droit à un régime élargi; on perd quand m^me mais moins vite. Bien sur un régime n'est pas une course, mais j'ai hate de passer en conso , pour manger des féculents, fruits et un repas gala, sans que je n'ai à craquer et que pour que cette fois-ci je puisse faire ce qu'il faut et ne pas retomber dans cette spirale infernale du yoyo. Rien de telle pour déclencher une grosse déprim chez moi !!

Je me rends compte que je perds moins vite que lors du 1er dudu.De plus je pense que je m'approche de la ménopause et là ce n'est plus pareil !! Ce qui m'amène à raisonner autrement et me dire qu'il ne faut surtout pas que je prenne bcp de poids bêtement en tombant dans ces gloutonneries; je peinerai encore plus à reperdre et en vieillissant, mon corps me fait mal à cause du poids.

Voilà pour mes misères.Et chacun à son rythme.

Bises et bonne nuit 

camp05

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 08:48

coucou les filles.

comme je vous disais c'est tellement sensible ce maudit corps ou ce maudit régime, ou la maudite cruella.

ben ce matin pas perdu mes 300kgs des 1ers jours de la semaine ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn

est ce parce qu'hier j'ai mangé :le boulettes au thon/salade/sans mg et 1 ya% et le soir reste des boulettes thon/ salade 1CUIILLERE à CAFE d'huile et du saumon fumé+1 ya 0%

PFFFFFFFFFFFF ça me fait crotte....       

ajd je me fais une PP. et re 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 09:20

Salut les filles,

7 jours de retard ...   du coup toujours en mode bonbonne et stagnation  

camp05 Tu voulais perdre 300 kgs en une nuit   ce sera pour demain avec ta journée PP

sophia33 Je pense que plus tu prends de l' âge, plus la perte est lente.. car à mon 1er Dukan, j' ai perdu plus vite aussi ..

.choupette51 Je ne pense pas que cela perturbe ton corps plus que ça, si tu te poses la question, tu devrais essayer.. et si ça ne te

convient pas tu repartiras avec l' escalier 

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 09:26

Mon homme nous a annoncé hier soir, que nous partons ce soir pour 3 jours de ski ...

Youhouhou super !!! On va s' éclater !!!!

Raclette, fondue, fromage des Pyrénées !!!!!! Ouinnnnn je vais devoir les regarder (mon homme et ma fille) manger tout ça dans un

super restaurant style chalet !!! Mais qu' est ce que je vais manger ????  

marieluce

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 09:30

Bonjour,

Camp accroche toi parfois Cruella est capricieuse, tu te retrouves du jour au lendemain avec -1 kg sans trop comprendre donc tu dois rester plus têtue qu'elle  

Je viens de récupérer mes nouveaux arômes dans un relais, je vais tester de nouvelles recettes  

Je consomme rarement de tolérés mais aujourd'hui je pense que je vais craquer pour un bon gâteau arôme chocolat noir  

Sophia tu as de bonne recette de pizza, moi je fais ma pâte pizza avec 2 œufs,1 carré frais nature,2 cuillères à soupe de fromage blanc, je fais cuire mon disque 20 minutes au four sur papier sulfurisé et je laisse dans le four éteint porte entrouverte. Tu garnis avec ce que tu aimes et tu fais cuire 10 minutes environ miam miam  

bonne journée les dudu pour moi boulot en soir je reviens vous lire à la débauche  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.