Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 14:06
Bonjour les copines
Merci les filles. Je perds tout doucement mais bon je ne vais pas me plaindre avec -5kg. Je stagne tout de même mais je sais que cela est du aux retard des ragnagnas. J'ai les seins lourds.les jambes également.
Oui il faut tenir les copines et les challenges permettent aussi de se soutenir et de se rappeler que si les autres font ce qu' il faut pour réussir alors on peut aussi le faire. c'est vrai que les petits écarts comme ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous ne doivent pas nous décourager. 2 ou 3 pp et c'est reparti!
Les soucis perso aussi peuvent interférer sur le moral donc sur la perte. Alors a toutes les copines de ce post je vous souhaite d'atteindre vos objectifs et d'avoir une vie sereine!
Ce matin j'ai déjeuné avec un délicieux cheese cake au citron. Miam miam.
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 15:07
Moiiii !!! la voie de la sagesse dudu
quoi que bien pensé
Je vous dit pas la sagesse que j'ai ,je rameute les troupes et je récupéré les brebis égarées
Ce soir resto surprise pour les 18 ans de mon dernier avec plat unique "couscous" on est nombreux et pas d'échappatoire.
Bon déjà je serai le Sam de la soirée ainsi pas de calories vident que donne l'alcool
Le gâteau j'ai choisi quelque chose de très léger mais bon sans sucre impossible, donc demain c'était PL et se sera PP et puis lundi on verra mais Cruella ne m'aura pas sur le temps
Mais bon ça fait partie des moments important d'une vie, surtout de celle de maman ma grande a 20 ans et voilà que les chenilles deviennent papillon.
vavavoum123
163 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 15:26
Marieluce c'est vrai c'est la voix de la sagesse ! En plus avec le Yin -Yang en photo
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 16:09
Woaw le discours sur motivant !
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 16:18
Oui camp d après les témoignages que je vois l escalier fait perdre moins vite mais comme tu as dit tu as de tous les aliments de suite répartit dans la semaine je me demande s il n est pas plus facile pour le corps en stabilisation de s y faire.
On verra tout ça sur la durée en tt cas faut qu on croit en ces méthodes et sur le long le très long terme j'espère qu on dégagera les kilos très loin avec l aide du 41 de marieluce
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 17:22
L'essentiel c'est d'être bien dans la méthode choisi, c'est un combat qui se gagne sur le temps ,donc à chacun son rythme.
Il n'y a pas de recette miracle autrement nous ne serions pas là, mais il faut y croire et garder sa motivation.
Chaque jour qui passe est une victoire personnelle que nous seules pouvons comprendre.
L'entraide est importante parfois l'entourage proche ne comprend pas car soit ils ne se sentent pas concerné ou d très loin.
Mais nous on est là et on se soutien on papote et on fond.
Avez vous fait le cumul de poids perdu par chacune ?
L'addition doit être vertigineuse
Je file me préparer mais avant je vais manger Dudu pour éviter les pièges de l'apéro même si sans alcool il y a tout ces amuses bouche qui sont terribles
Bonne soirée à tous
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2016 à 20:48
Bonne soirée à toi profite bien !
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 12:09
Bonjour les copines
C'est vrai que chacune a son rythme avec la reaction de son corps et sa méthode. Si je ne tiens pas dans le temps je ferai comme camps l'escalier car je serai moins frustrée. C'est génial d'avoir cette méthode supplémentaire car c'est une alternativevau dudu classique pour ne pas craquer à nouveau.
J'ai été mal toute la nuit avec des douleurs à l'estomac sans vraiment me l'expliquer. Cela fait des années que je n'ai eu mal de la sorte. Ce matin ça ça un peu mieux mais la mauvaise nuit se fait ressentir.
Sinon toujours à 68.6. Stagnitude stagnitude....
Je ne sais pas du coup ce que je vais me faire pour ce midi...
Bise et bon dimanche les donneuses!!!!!
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 12:11
Les winneuses je voulais écrire. Ou les donneuses de kilos calories.... pff
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 16:17
Bonjour,
Me revoici après une très bonne soirée, mon grand était content c'est le principal.
0 Alcool pour moi ,pas de toast, une assiette de couscous copieuse mais pas démesurée ,1 part de gâteau et + 600 gr
Aujourd'hui PP strict sans toléré et demain aussi
Sophia as tu consommé du Konjac hier parfois ça peut le faire?
a +
Annegrasdouble
336 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 18:00
Moi +600sans écarts hier et aujourd'hui
C est bien si la soirée était cool!
Aye j espère que les douleurs ne dureront pas j ai une copine qui a eu droit à la même chose avec dukan elle a du stopper car son corps ne supportait pas la méthode.
lola670
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 19:54
Desolèe les filles je ne passe plus souvent par manque de temps..Mais jai ratrappé mon retard je vous ai lu et pu voir vos efforts et les petites baisse de moral aussi...Naturel
Je voulais juste dire MERCI Marie Luce d être là c'est à la base pour ça que je suis venue sur ce groupe pour entandre ce genre de discours "la voix de la sagesse" te va bien!!!
Oui il faut se soutenir évité de faire des écarts parce que ça va banalisé l'écart et basculer sur l'arret de Dudu, et c'est sure que le chemin est long mais il faut s'accrocher! et partager nos difficultés pour mieux nous aider à tenir à long terme pour une reussite!
On va toutes y arriver! j an suis certaine
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 21:16
merci à tous
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 21:17
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2016 à 21:23
Lola merci pour ton message qui me touche, merci à tout le groupe, passer chaque jour par ici aide à tenir, on est moins seul et on se rend compte que les sautes d'humeurs de son pas des cas isolés, comme les envies de chocolat ou autre met interdit.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" et c'est bien vrai.
Bonne soirées les régimeuses on garde la niaque, demain nouvelle semaine, bilan dimanche prochain histoire de garder le cap
sandra97437
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 05:44
Coucou les filles! je me présente, Sandra, je recommence dudu après 3 ans (j'avais perdu 18 kilos à l'époque) mais je n'ai pas tenu...donc, rebelote. Je sais que c'est pas bien mais je fais une phase d'attaque car ça va me motiver et me mettre en marche psychologiquement. J'espère tenir ce coup-ci! Vous suivre m'aidera je pense! A +!
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 09:06
coucou les filles.
allez on repart pour la semaine... voui!!!
bonne journée
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 10:13
RECAP 0AU 1ER FEVRIER
Aerys départ 81.6 objectif 65 perdu 2.1 en 22 jours
Annegrasdouble départ 73.8 objectif 58 perdu 5.9 en 25 jours
Alya départ 102 objectif 70 perdu 3.4 en 11 jours
Butterfly départ 103 objectif 85 perdu 7.6 en 27 jours
Camp départ 69.2 objectif 65 perdu 2.9 en 24 jours
Choupette départ 80 objectif 65 perdu 3.7 en 27 jours
Christine départ 97 objectif 80 perdu 3.2 en 26 jours
Dadynie départ 95 objectif 70 perdu 3.6 en 28 jours:
Fatimaezzehra départ 94.6 objectif 60 perdu 7.6 en 23 jours
Julieblum départ 99 objectif 65 perdu 7.7 en 27 jours
Kdlo départ 114 objectif 78 perdu 4.7 en 28 jours
Lola départ 62 objectif 50 perdu 6.2 en 25 jours
Lor départ 90.8 objectif 75 perdu 3.5 en 28 jours
Sophia départ 74.1 objectif 55 perdu 5.5 en 27 jours
Suhelen départ 87.5 objectif 80 perdu 2.5 en 27 jours
Yloups départ 76.7 objectif 58 perdu 4.6 en 18 jours
Yokokokeshi départ 67.8 objectif 51 perdu 2.8 en 26 jours
Vavavoum reste un mystère (on respecte ton choix)
MarieLuce départ 101.5 objectif 90 perdu 8.6 en 26 jours
Si j'ai oublié quelqu'un merci de vous rajouter à la liste on refera un point en milieu de mois histoire de se motiver
sophia33
381 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 10:37
Bonjour à toutes
Waouh quel boulot Marieluce cette récapitulation! !
Très bonne journée dukanienne à toutes.
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 10:48
Hello !
Merci MarieLuce pour ton soutien !
Pour ma part, j'ai repris je suis remontée à 80.1 ce jour...
J'ai fait une colite due au stress, je suis sous traitement et n'ai droit ni au laitage, ni aux légumes verts. Mon médecin insiste pour que je mange viande blanche, carottes et riz... Je suis tellement mal depuis qques jours que j'ai dû céder... Mais voilà le riz c pas dudu et en plus ça constipe.... Bref, pas trop moral mais cela ne va pas durer...
J'arrête le riz (j'aime mais là c trop ! lol) et me remet en PP on verra ce que cela donne !
Courage les files !
Bisous
butterfly59210
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 11:32
coucou les filles !!!!
bravo a toutes pour tout vos efforts !!! on est des warriors !!!!
merci marieluce pour le récapitulatif c est encourageant de voir la progression de chacune !! sinon ça se passe bien et quand ça devient démotivant je viens lire vos petits messages et ça rebooste merci les copines
c'est mon anniversaire aujourd'hui et ce matin cruella a été gentille du coup youpiiii
aerys
679 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/02/2016 à 11:35
butterfly59210 : bon anniversaire !
Et bon anniversaire en retard aux copinautes
butterfly59210
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 12:41
merci aerys !!!!!
marieluce
139 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 14:36
Bon anniversaire butterfly
Ravie que la récap vous plaise et vous motive
camp05
234 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/02/2016 à 16:48
Bon anniv' petit papillon...BUTTERFLY
Hey MARILUCE, chapeau pour la récap et c'est "biotiful" tout le monde à perdu...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.