Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 17:16
en fait je ne sais pas trop j'ai un stérilet qui bloque les règles et depuis que j'ai commencé à maigrir je les ai eu une fois au début puis plus rien alors ????????? et ce n'est pas agréable de reprendre un kilo quand je ne fait aucuns écarts ! mais le temps fera le reste et rien ne me fera craquer je vaincrais ce corps immonde, la bataille sera rude mais je serais la "vaincqueuse "
comme va l'oeil de ton fils ????
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 17:18
au fait et cette reprise pas trop dure ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2011 à 08:57
Ben la reprise est trop trop dure, j'ai envie de partir en courant !!!
Sinon, j'ai refait un PP hier et je vais faire une semaine de croisière pour balayer les kilos pris. Et ce matin, -900gr ! Mais c'est normal parce que ce sont ce qu'on appelle des faux kilos. Ce sont des kilos que tu prends quand tu fais du gala et que tu reperds super vie après. Tu verras ça plus tard ...
Bon, tu en es où aujourd'hui ???
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 09:08
ben pas terrible si tu considère que ça fait quand même 1 kilo de repris je ne sais pourquoi !!! et j'avais tellement hâte de descendre dans les 120 que c'est un peu dur, ça n'aurais pas été pareil si j'avais été à 136 par exemple... mais c'est la vie et avec du temps et de la patience j'y arriverais !
Allez, courage pour le boulot, pense aux vacances de Noël qui approchent...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2011 à 09:54
Oui, faut pas te décourager, regardes ta courbe, tu stagnes toujours avant de repartir en flèche et c'est normal puisque ton corps lutte. Mais c'est évident qu'il faut du temps et du courage. Mais je sais que tu est forte et que tu vas tenir le coup !
T'inquiètes pas, ça va repartir !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2011 à 09:20
alors ???
au fait, tu bois assez ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 13:54
ben je compte pas...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2011 à 16:37
oui ben tu vois avec ma copine, dès qu'on a pas mal de poids à perdre ou que ça stagne, on prend une cuiller à soupe de vinaigre de cidre dans un demi verre d'eau tiède avant les repas et on passe à 3 litres d'eau par jour. Et franchement, ça marche !
Essayes.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 21:04
oui tu me l'as déjà dit mais j'ai essayé et franchement après je suis pas bien du tout !!!!!!!!
ça à l'air de repartir alors...
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2011 à 16:57
alors la rentrée à Dan c'est bien passée ? Fais lui de gros bisous d nous tous et dis lui qu'on a pensés très fort à lui !
et demain pour mimi mais là c'est déjà plus dans la continuité et pour lili aussi... mais pleins de gros bisous quand même !!!
bon je viens de faire caca pour la première fois depuis que j'ai été chez toi ! ça fait du bien !
c'est plutôt la galère en ce moment niveau poids et pourtant je mange toujours correctement alors je vais attendre, j'ai déjà eu un palier de 15 jours comme ça...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/09/2011 à 20:08
oui en fait, tu as l'air de perdre en paliers .... c'est pas grave, l'essentiel est de perdre ....
Dan a fait une bonne rentrée même s'il n'a pas échapé au rire des autre par rapport à sa taille. Je m'en doutais. Demain, il sera confronté à tout le collège, ça sera pas pareil et il y aura son frère
Je te laisse bien vite, j'ai pas mal de boulot encore à faire et en plus, j'ai croisé le directeur du collège ce soir et comme d'habitude, ça m'a valu une heure de perdu ...
Gros bisous,
a demain
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 07:51
ben c'est plutot pas mal ce matin et toi ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 09:24
je viens de voir flambeau sur le bon coin, il en jette quand même !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2011 à 09:47
oui, il est beau hein !
Bon fais chier, chui déçue, j'ai perdu 900gr mardi matin, 800gr mercredi matin et jeudi matin +400gr et ce matin, +400gr !
Fais chier !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 10:16
allez, allez, c'est rien tout ça... on garde la barre et on regarde droit devant ! C'est de famille, nous sommes conçues pour gagner ! Je t’interdit de te laisser abattre... ou je viens moi même te botter les fesses !
moi aujourd'hui c'est PP et c'est pas ce que je préfère mais bon, comme j'ai perdu 600 g ce matin ça met du coeur à l'ouvrage après tout ce temps à m*rd*r. J'attend toujours de descendre dans les 12quelque chose et ça commence à être long,
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/09/2011 à 11:20
oui mais c'est vrai que mon obsession du chocolat me pèse ! c'est très dure pour moi. Je ne sais même pas comment j'ai tenu 3 mois sans une seul goutte de chocolat.
Mais oui, tu as raison, nous sommes des winneuses, ya pas de raison, on va combattre et y arriver
Je t'aime !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2011 à 13:16
dis donc situ as tenu 3 mois pourquoi pas 5 et 7 et 9 ..................... tu peux te faire du chocolat dukan, moi je trouve pas si mauvais que ça, c'est pas du vrai mais ça aide, surtout quand les gamins se font des crêpes au chocolat par exemple...
aujourd'hui je me suis faite des guimauves et j'ai fait de la béchamel pour les autres car ils veulent des lasagnes maison (il n'aiment pas celles du commerce !), j'ai encore pas mal de cuisine à faire (bolognaise, tarte aux pommes,aux poires...) et ça fait le double de cuisine en fait et de la chaleur qu'il fait c'est pas très encouragent !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/09/2011 à 13:27
pff, je remonte encore sans écart ! ça me gonffle !
Bon toi, tu repars vers le 12..... Trop trop bien !!!!
bon, je te laisse parce que plein de taf aujourd'hui
Bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2011 à 18:09
mmmmmmmmmm pas sur, je commence à désespérer de voir le 12..... arriver un jour !!!
j'ai l'impression de faire du sur place depuis un bon moment maintenant. Pourtant je peux t'assurer que je mange correctement et que des trucs bien, même pas de tolérés pour essayer de gagner de la vitesse mais heureusement que ce mode d'alimentation me convient très bien sinon j'aurais sans doute craquée depuis longtemps !!!
Tiens bon ma tite soeur, toi tu est arrivée au bout de tes peines, ne soit pas trop dure avec toi, prend la vie du bon coté, t'es la plus forte
Bon week à vous tous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/09/2011 à 17:34
coucou ma tite soeur d'amour ! T'e trop mignone ... toi aussi tu vas y arriver, c'est sure ! on est pas des perdantes !
Je ne me suis pas pesée ce matin parce que je n'étais pas chez moi. On est allés manger chez des amis et, comme on avait un peu bu (pas d'excès pas avec la route, 2 verres de rouge en mangeant et c'est bon ...) alors, on a dormis là bas.
J'ai fait plein de caca tout à l'heure. Je me suis pesée et ... plutôt mauvais, j'attend demain pour être sure. Tu parles, hier, repas avec truc à la crème 100% gras de chez gras, tarte en dessert, apéro et vin en mangeant. Autant dire que c'est comme un gala et, il faut 1 ou 2 jours pour effacer un gala !
En plus, ce matin, on leur a offert les croissants et pains au chocolat ... du beurre en barre !!!
C'est pas grave, je vais faire super gaffe la semaine prochaine et ça va repartir. Et puis, je me suis dit que puisque c'était facile pour moi de le faire la semaine mais pas le WE, et bien je ferai comme ça. De toute façon, je suis cencée être en conso et en conso, on mange plus que ce que je mange en ce moment alors, même si ça met plus de temps, de toute façon, je vais bien finir par reperdre !
Sinon, j'ai redescidé d'arrêter de fumer. On verra bien. C'est vraiment con d'avoir repris après 5 mois alors, je retente ...
Voilà les news .... et toi ????????
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/09/2011 à 21:12
rien a signaler... ça à l'air de vouloir baisser mais je ne serais contente que quand je verrais le 129 sur la balance !
je pense que tu as raison c'est plus facile pour toi de faire attention dans la semaine et de te lâcher davantage le weekend car tu es toujours en vadrouille ou à recevoir !!!
ce soir j'ai manger du thon à la vinaigrette mais ça me fait un genre d'assidité que je ressent pas d'habitude (ça devait être du poulet avant que mon chat ne trouve le plat dans la cuisine). Je crois qu'il va falloir que je ralentisse sur la vinaigrette et que je fasse de la mayo !
Allez, je te laisser, pleins de gros bisous et surtout pense à rester correcte cette semaine pour pouvoir te lâcher ce weekend sans remord...
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 06:42
t'as vu, t'as vu, t'as vu hein !!! c'est 129 !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/09/2011 à 15:10
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi !!!! ça y est !!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/09/2011 à 09:00
Alors aujourd'hui ???
Pour moi, je pense que c'est reparti. Je n'ai pas fumé depuis samedi soir et ça, ça m'aide dans mes motivations, vas savoir pourquoi ... ???
En tout cas, je me remet à toutes mes sages décisions, ça y est, les vacances sont oubliées, repassons au choses sérieuses !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/09/2011 à 13:03
pour moi j'ai oublié de me peser ce matin, donc, je venais de boire mon cofé et la balance repasse au dessus des 130, je suis dégoûtée car je ne fais jamais aucuns écarts !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.