Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 09:22

sien plus ça se met à remonter maintenant !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/09/2011 à 09:36

Bon, pas grave ... le truc est qu'il faut que tu lisse sur la semaine. Et puis, quand on voit ta courbe, ya pas à s'inquiéter. Quant à moi, j'avais du monde hier. J'ai donc mangé normalement, sans excès mais pas que des bonnes choses régimes pour autant ... Mais vu que je perd super vite la semaine, c'est pas grave du tout.

qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui ? Ce matin Sèb est à la chasse avec un copain. Je ne sais pas s'il y va tantôt ...

Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:12

ben c'est plus dans le bon ses !!!  va falloir que ça reparte comme il faut ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 07:48

c'est pas gagné pour le retour à la normal, pourtant sans avoir failli ! y a qu'a attendre le dégel.........

et toi ? pas beaucoup de nouvelles c'est temps ci ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/09/2011 à 09:04

Coucou,

Ben non, pas beaucoup de nouvelles ... pas beaucoup de temps ...

Je te dirai bien quelque chose mais, je ne veux pas que ça soir su. Pas du tout alors ...

Et puis, avec maman, c'est pas le moment qu'il y ait des soucis en plus ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:02

mmmmmmmmmmmmmmm, très étrange tout ça !!!!!

Bon, j'ai appris pour Dan comment va t-il ? Mais quel bande d'idiots tu nous a fait là !!!

Allez je vais manger vite fait avant de retourner chercher doudou au lycée....

gros bisous et à plu peut-être

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 06:57

Alors ma vieille branche, tu as du faire la fête hier ? J'ai pensé très fort à toi même si ce n'est pas toujours agréable de savoir qu'on vieilli ! Bref, je voulais te dire que je t'aime très très fort ma tite soeur.... et bon anniversaire...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 08:53

Merci ma tite chérie d'amour !!!

Alors, t'en es où ?

Gros bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 10:29

ben comme tu peux le voir, je suis remontée jusqu'a 126 et là je sens que je commence une amorce de descente... enfin j'espère !

et toi ? c'est la fin à ce que je vois ??

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 16:59

je reviens de chez mamie ou j'ai testé la balance : 122 kilos ! du coup tout le monde me dit que je me fais des idées et que c'est ma balance qui déconne !!! si ça se pouvait !!! mais de toute façon il faut toujours se peser sur la même pour qu'il n'y ai pas c'est fameux écarts justement...

comment vas tu ? Pas de nouvelles...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2011 à 21:13

ça va !

Je pense qu'il faut que tu investisse ou que tu te pèses sur la wii mais ta balance, c'est ton ennemis !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 07:46

bon, comme tu peux le voir ma balance ce ma balance ce matin a du avoir peur que je la mette à la poubelle... me revoici à 124.8

je n'ai pas grand temps ce matin encore car je remonte à Caen chercher le noël de Léa et je le redescend chez maman avant qu'elle ne parte, en plus elle a pleins de choses à faire avant de partir...

que vas tu faire maintenant que tu as fini la conso ? ou en es tu de ton poids ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 17:00

ben en fait, je n'avais pas vu que j'avais fini ma conso. Je vais continuer comme avant c'est à dire normal tant que je peux mais sans sucre et sans graisse au maximum et PP quand ça remonte !

Bon, alors, c'est reparti !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:56

oui ça à l'air de vouloir repartir à la baisse ! je viens de regarder, mon poids le plus bas a été de 124.5, donc il faut que je rattrape ça vite et bien fait... ce midi on a pas eu le temps de manger dans notre course contre la montre et à 3 heures on été pas encore rentrés, comme on a été à Leclerc j'ai pris du jambon de poulet que j'ai mangé direct dans la voiture ! ça fait du bien, mais je sens de plus en plus le salé...

enfin bref, maintenant il ne reste plus qu'a attendre les résultats.

je cours depuis la mi-août pour les gamins et là ça va être plus calme et je vais commencer à préparer noël, tu te rend compte que MOI je n'ai encore presque rien de prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

et toi ou en es tu ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 07:42

oh ben non alors, ça va pas remonter ????? allez pas de découragements, ça va revenir !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 12:58

oui, t'inquiètes, ça va repartir.

Pour noel, j'ai rien fait non plus

As-tu des nouvelles de maman ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 15:19

Non aucunes nouvelles de maman et on m'a dit que Myriam n'allait pas nous en donner donc... on saura peut être quelque chose ce weekend !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 09:28

Je viens d'avoir maman au téléphone. Elle a arraché sa perf ce matin en allant au toilette ce qui l'arrange bien parce que du coup, il ne lui on pas remise. j'ai de la chance parce que j'arrive à l'avoir parce que c'est ma copine qui est à l'accueil. Sinon, j'ai demandé à parler à l'infirmière et elle m'a dit qu'il était prévu qu'elle sorte dimanche. C'est con parce que je ne l'ai eu qu'après donc, je n'ai pas pu le dire à maman qui pense sortir aujourd'hui. C'est pas grave, je vais appeler Myriam et lui dire de lui dire. voilà voilà pour les nouvelles.

Sinon, ben je ne me suis pas pesée de la semaine parce que comme j'ai bouffé n'importe quoi (gratin, chocolat ...) je me suis dit que j'allais reprendre. Et bien, je me suis pesée ce matin et ... je ne fais plus que 54.8 !!! ça continue de descendre.

A part ça, il faut que tu saches maintenant pourquoi je ne suis pas bien en ce moment et pourquoi je continue à maigrir ... en fait, je me sépare de Sèb. Cette fois ci, c'est sure et certain. Je te demande de ne pas en parler pour le moment .... on aura bien le temps d'en parler quand se sera fini. Pour le moment, plein de choses à faire et à voir ...

Gros bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2011 à 10:35

en fait tout cela ne me surprend pas vu les évènements passés... pourtant depuis déjà un moment je le trouvait plus sage et sympathique... es tu sûre que maman ne sait rien ???? Bref, ne t'inquiète pas, c'est votre vie pas la notre et c'est vous que ça regarde et je ne porte aucuns jugements d'ailleurs...

quand à moi, retour à 124.7, toujours ce yoyo infernal qui deviens usant à force même si je ni pense pas dans la journée mais qui énerve fortement le matin sur la balance !

et toi arrête de maigrir ou comme dit Gilles on va plus te voir 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 19:07

ben je pense que c'est une décision que j'aurai du prendre avant mais .... on fait toujours pour le bien des gamins sans vraiment leur faire de bien d'ailleurs au final. Maman est au courant maintenant. Elle s'inquiète beaucoup pour moi et ça ne me plait pas. Tu sais, le problème c'est qu'on doit vendre la maison parce que tant qu'elle ne sera pas vendue, on ne peut pas se séparer ... manque de fric (je ne peux pas payer la maison et en assumer une autre ..)

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 21:34

Bien sur que je m'inquiète aussi pour toi et que tu pourras toujours compter sur nous en cas de besoin pour quoi que ce soit, mais d'un autre coté nous sommes impuissante car c'est à toi de gérer et c'est sur que maman doit beaucoup s'inquiéter car elle sait ce que tout cela implique...

J'espère en tout cas que tu vas bien (et seb aussi d'ailleurs !) et que l'entente n'est pas trop insupportable...

On sera chez maman demain pour tondre car sinon elle veut le faire elle même !!!

Bisous et à demain pour une nouvelle pesée...

Je t'aime

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:55

Moi aussi je t'aime et tu sais, juste un peu de soutien comme tu le fais là me suffira à relever la tête !

L'ambiance est en effet difficile à gérer entre les phases d'imcompréhension, d'énervement et les phases où il essaye de me récupérer. Tu ne sais pas tout sur mes raisons de partir mais elle sont plus que fondées. J'en ai trop chié. Ceci dit, je m'en fou, je veux que nous restions amis pour le bien des enfants et j'espère qu'il sera assez intelligent pour ne pas foutre ça en l'air ... l'avenir nous le dira. Comme j'ai dit à maman, je souhaite que personne ne se détourne de lui pour autant ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 11:28

il n'y a que vous que ça regarde de toute façon, comme je te le disait je le trouvait beaucoup plus sympathique depuis quelques temps, j'en avait même parlé à maman... donc, je ne vois pas pourquoi on le laisserais tomber du jour au lendemain ! mais il est évident que la famille reste soudée et que vous serez toujours notre priorité toi et les enfants... j'espère qu'ils ne le prennent pas trop mal (dans la mesure du possible !).

ça descend, ça descend... mais hier matin j'ai pas pris mes céréales car je voulais du pain de mie pour le midi... mais on est rentré à la maison que vers 17 h !!! alors j'ai mangé que le soir, c'est pas bien, hein... mais je peux jamais prévoir avec Gilles, c'est de sa faute ! 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 14:03

ben oui que veux tu ... il y a aussi des imprévus dans le régime !

Tu sais, en ce qui concerne Sèb, je ne pense pas qu'il vienne vous voir après .... enfin, ché pas. Tout ce qui me soucis, c'est que la maison soit vendue !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 18:48

ben tu sais nous n'avons pas non plus beaucoup de relations... mais comme du coté à Gilles, quand on se voit on se dit bonjour et on discute un moment... (a part ceux qu'on a jamais revu d'ailleurs !). J'espère pour vous deux que la maison sera vite vendue pour que vous puissiez prendre un nouveau départ car j'imagine que ça ne doit pas être toujours simple...

j'attend un acheteur pour le quad que j'ai mis à vendre sur le bon coin, j'espère qu'il sera intéressé !

allez, gros bisous, et bonne nuit en attendant une nouvelle pesée demain matin.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.