Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur84011
Posté le 19/12/2011 à 16:55
Bonjour à tous
Je viens sur votre forum pour trouver un peu d'aide et d'encouragement car j'ai essayé Dudu toute seule mais je n'y arrive pas.
En tout cas vos résultats font rêver.
Vous avez l'air de vous connaitre je fais un peu tâche du coup ! En tout cas félicitations à celles et ceux qui ont bcp perdu c génial je vous admire.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/12/2011 à 18:30
bonjour poupée, je t'ai laissé un message sur ta page perso.
ne lâche rien, continue, les résultats ne vont pas tarder à venir et je suis prête à t'aider du mieux que je le pourrais...
PS : tu ne fais pas tâche du tout, bien au contraire ! Je suis sûre que tu peux le faire...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/12/2011 à 08:54
Faby,
Ca y est, j'ai fait les petits cadeaux pour tous ... sauf pour JY ...
Bon, cette année, j'ai pas eu d'illumination, j'aurai sans doute pu trouver mieux mais ... j'ai vraiment pas plus d'idées, j'ai vraiment fait de mon mieux ...
sinon, tu offres quoi à ton homme toi ? tu m'aides ? On a un délire avec une guitare ... alors, je voulais lui trouver un joli bibelot de guitare mais je ne trouve pas. Mais le soucis, c'est que l'autre jour, quand j'ai parlé de petit cadeau, il a aussitôt pensé à la guitare !!! Il est nul ! mais bon, tu me connais pas une belle PETITE guitare à pas cher en bibelot toi ??? A L'AIDE !!!!
Poupée,
Tu peux compter sur nous. Les galères de régime, on sait ce que c'est alors, si tu as besoin de soutien, n'hésites pas !!!
Bisous !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/12/2011 à 14:10
non, maman m'a déjà parlé de ta fameuse guitare mais rien ! moi j'ai repris deux petits pour maman aussi car le briquet c'était très petit... mais bon, rien de bien sensationnel non plus ! : une tasse avec une mésange et des ciseaux cranteurs pour attendre les pros et pour gilles c'est une pince à oeillets qu'on a acheté ensemble d'ailleurs.
Es ce que toi et JY vous vous faites des gros cadeaux ? Moi je voulais aller à Gifi lui chercher une petite barrique en bois ou tu peux mettre le cubi de vin dedans mais comme il est toujours avec moi, pas possible !!!
j'ai très envie de chamallows mais j'ai un sérieux manque de courage pour en faire ! je ne suis pas très cuisine ces temps ci et je dois dire que je me contente du minimum syndicale je cuisine beaucoup plus pour les gamins et gilles que pour moi !!!
bon, t'a vu j'ai repris ce matin je comprend pas trop pourquoi mais c'est comme d'hab, ma petite reprise avant ma grande perte
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2011 à 11:21
Laure si tu m'entends réponds moi !!!!!!!!!
Je suis désespérée, je voulais trouver un "tonnelet à vin" pour offrir à gilles à Noël mais impossible à trouver, il n'y en a plus sur Caen !!! Tu n'aurais pas ça par chez toi ??????????
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2011 à 22:23
Halal, pas possible de venir voir sur le site avant !!! mais me revoilà.
Nous ne nous faisons pas de cadeau hormis celui du repas ... le petit cadeau quoi. Du reste, cette année, Suzy aura 1 seul cadeau et Dan en aura 2 ... C'est comme ça.
Sinon, pas de problème, je te fais des shamalows demain matin que j'apporte avec plaisir. Pour ton dessert, je câle un peut .... j'ai essayé de trouver mais sans tolérés, c'est la galère !!! et je n'ai pas de protifar !!!! je vais retourner voir ... enfin quoi qu'il en soit, je te fais une mousse comme tu avais aimé !
Gros bisous !!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2011 à 15:20
coucou tite soeur, alors ces fêtes ? Tu t'es bien amusée ? ................ Dis moi tout......................
bon, en ce qui concerne mon poids, ben t'a vu rien à dire si ce n'est que je continue à perdre, C'EST SUPER !!!!!!!!
la copine de Léa (que je considère un peu comme ma fille) m'a trouvé un jack que l'on donne, je suis super contente et j'attend de l'avoir dans les bras avant de trop me réjouir car j'ai eu trop de désillusions !
J'attend de tes nouvelles, bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2011 à 09:57
au fait, t'as vu ? Le chocolat van houten n'est plus toléré mais interdit désormais par dukan, tu vois que j'ai raison de faire sans tolérés !!!
depuis noel je suis très constipée et ce n'est pas agréable du tout. Le bon coté des choses c'est que je continue à perdre du poids et là franchement je suis ravie, j'approche de mon objectif 105 pour ensuite viser le 100 puis enfin atteindre les deux chiffres. Je n'en reviens toujours pas, heureusement que la balance est là pour me le dire !
pourtant en ce moment c'est plus dure de tenir, peut être l'hiver, ou la lassitude avec la longueur du travail mais sans y penser je piocherais bien dans le plat en faisant à manger aux autres avant de me reprendre et de me dire comme une gamine : "mais qu'es ce que tu fais là, salle gamine, tu n'as pas honte !"
à plus...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/01/2012 à 09:24
Coucou,
Bonne année !!!
Bon, super ma soeurette d'amour !!! bientôt les 2 chiffres !!!
Allez, pour moi, c'est reparti. Je me suis remise en croisière. Je suis à 61 ce matin. Les fêtes ne m'ont pas aidé. Il faut que je perde au moins 5 kilos. C'est un peut chiant parce que je me fais opérer le 17 et donc, je ne vais pas pouvoir manger ce que je veux. Mais bon, ce qui sera perdu sera perdu !
Sinon, j'ai beaucoup aprécié Noël et j'ai aussi beaucoup aimé la façon dont ma petite tribut a été accépté. Pas facile pour tout le monde de trouver sa place ... mais en tout cas, Jean-Yves vous a beaucoup aprécié également et ça m'a fait rire parce qu'il m'a dit "ha ben je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si sympas" alors j'ai demandé pourquoi et il m'a répondu "ce n'est pas ce que Sébastien m'avait laissé paraitre". Quel gros connard celui là. Tu te rends compte, il a été jusqu'à appeler Faustin et Nelly pour leur dire que j'étais une mauvaise mère et que j'avais abandonné Jimy et que j'étais partie avec son meilleur copin et que pourtant, j'avais tout pour être heureuse ... c'est vraiment une planche pourrie.
Bon alors, tu vas l'avoir ou pas ton jack russel ?
Bon, je vais te laisser parce que mine de rien, il faut que je me remette au travail !!!
Gros bisous et ne lâche rien, tu y arrives !
Ce matin :
galette de son
2 petits suisses
1 thé
1 verre d'eau gazeuse
Ce midi :
1 escalope de poulet
3 petits suisses.
1 thé
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/01/2012 à 21:04
me revoilà, bon pas de panique pour toi, laisse passer les fêtes et je sais que tu sauras reperdre tes kilos repris car tu as appris à le faire ! et puis les fêtes c'est fait pour profiter non ? moi, je compte bien me lâcher un peu plus à noël prochain...
je vois que ça ne s'arrange pas avec seb, j'en ai des brides par maman, on croirait que le fait que tu l'ai laissé lui a fait sérieusement fondre le cerveau !!! Comment sa nénette peu rester avec lui quand il ne parle ouvertement que de t'attendre et te récupérer au grand méchant loup ! Il est complètement abruti !
Coté régime c'est galère, je ne perd plus et j'ai même repris 1 k 6 au jour de l'an sans aucuns écarts... en plus j'ai une grosse baisse de moral actuellement ce qui n'arrange rien, j'ai l'impression de stagner et ça devient soûlant, reperdre un peu de poids me rebousterais !
toujours aucunes nouvelles pour un petit chien, ça aussi ça devient lassant. Maman et Myriam m'ont clairement montré (sans le dire franchement à part Myriam) que je n'ai pas besoin d'un autre chien maintenant................................................ tu connais la musique se sont les seules à savoir élever un chien correctement................... et ça me gonfle.
soucis de poids, de chiot, de papiers.......... ouais le moral est bas en ce début d'année !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/01/2012 à 09:42
Bon, niveau régime ... j'ai trop de mal à m'y remettre. J'ai plus la motivation d'avant ... en plus, mes seins sont bien là alors que quand je suis à 56, ils sont moches. Alors, choisir entre le ventre et les seins ... c'est pas facile ! JY me dit qu'il s'en fou de mes seins du moment que je suis bien dans ma peau mais ... est-ce que je suis bien dans ma peau quand j'ai des seins moches ... pas sure !!!
Avec Sèb, non, ça s'arrange pas et là, ça fait 3 jours qu'il ne m'a pas appelé alors, ça m'inquiète parce que ça veut dire qu'il couve quelque chose ... on verra bien. Je vois une avocate demain matin. Maintenant, il va falloir qu'il fasse gaffe à lui !!!
Heureusement que j'ai Jean-Yves ... sinon, je pense que ça aurait été très difficile. Tu sais, il y a plein de choses que je n'avais pas prévu. La nuit, je me réveille et je l'engueule ou le le repousse comme si c'était un monstre ... je fais des trucs de singlé et en plus, je craque parfois ... tu vois, lundi je suis allée chez l'anesthésiste avec JY et là, il me demande combien de grossesses j'avais eu et je dis 3. Et là, il me dit que c'est pas normal parce qu'il est noté que j'en ai eu 4. Alors à ce moment, je me souviens que j'ai fait une fausse couche avant Jimy après un délire de ce gros con. Bon, j'étais enceinte de 15 jours / 3 semaines mais tu vois, c'est des choses que mon cerveau a mis de coté. Et là, petit à petit, je me reprend tout dans la gueule. Je ne me souviens pas encore de tout !!! Et le pauvre JY, il subit mes humeurs et mes pleurs et me soutien. Faut dire qu'il a souffert aussi le pauvre ...
Sinon, pour ton régime, regarde ta courbe, tu reprends toujours un peut avant de reperdre ... alors, pas de panique, c'est normal, encore une fois, comprend que ton corps fasse de la résistance, c'est normal !
Faut tenir ma bichette, toute façon, j'ai pas de doute là dessus !
Pour le chien, fais ce que tu as envie m*rd* ! c'est pas leur problème ! Tu vois, moi, j'appréhende parce qu'elle viennent me voir samedi et, j'ai rasé Flambeau. Ben oui, vu le temps et vu le fait que j'ai été un peut à l'ouest pendant les 2 mois passés, j'ai un peut laissé le pauvre flambeau qui avait des noeuds jusqu'à la peau. Du coup, j'ai coupé et ça va repousser !!! mais alors quand myriam va voir ça ... je te raconte pas ! mais elle fait ce qu'elle veut avec sa chienne, quelle nous foute la paix avec les notres !
allez, j'espère t'avoir remonté un peut le moral, je te fais de gros bisous et me remet au travail.
a plus tard !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2012 à 16:34
ouais, moi coté peau je sais pas encore ce que ça va donner, il faut encore perdre du poids........... et ça c'est pas terrible en ce moment non plus..........
pour le chien, non je ne l'aurais pas car la personne à trop traîné et du coup il a déjà été donné ! Je te raconte pas comment on a été déçu. Maintenant on tente pour un autre qu'on a vu sur le bon coin il a trois mois et du coup est vendu un peu moins cher. Et j'en ai parlé à mon ami Jean qui fréquente beaucoup de monde et pourra peut-être me trouver un petit chien. Mais du coup j'ai un peu la trouille de me retrouver avec plusieurs chiens !!! Que t'a dis maman au sujet de flambeau ?
Nous n'avons pas les mêmes soucis c'est évident mais c'est dur pour moi aussi en ce moment et c'est ce qui me casse le moral, mais je ne dois pas craquer et la vie continue............
allez bon courage à toi, bonjour à tout le monde, et à bientôt.
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 10:17
Bon, le moral n'est pas au beau fixe à ce que je vois ... Ben alors ??? !!!
Pour Flambeau, je n'ai pas eu trop trop de remarque parce que je l'ai eu au même moment que Myriam a eu le sien mais j'ai eu pas mal de soucis avec mes chiens et ce n'était pas de ma faute mais à chaque fois, j'avais le droit aux remarques ...
Et ton poids ???
Gros bisous à tout le monde !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2012 à 12:12
non, je te demandais ça parce que tu m'as dit que tu avais été obligée de le tondre !
niveau poids je ne sais pas si tu as vu mais je suis enfin dans les 104 et maintenant c'est objectif 100, c'est génial
oui le moral est un peu en berne en ce début d'année, espérons que nous arriverons à sortir la tête de l'eau et à nous redresser malgrès le poids des factures !
je te laisse car on descend chez maman pour que gilles lui répare deux trois trucs......................
à plus ma belle tite soeurette
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2012 à 13:53
ha oui ... ben rien, elles ont dit que ça faisait bizarre de le voir si court. J'ai expliqué que les poils dans le caca de poule dans le poulailler, raz le bol. Finalement, pas plus de remarque que ça ...
Fais chier, j'ai envie de chocolat, je crème, de gruyère ... c'est dure et je n'arrive pas à me tenir à ce régime plus d'une demi journée !!!
Bon, c'est vrai aussi que j'ai dit que je m'y remettais vraiment qu'après mon opération mais ... quand même ça va être dure, j'ai plus de motivation !!! a l'aide !!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2012 à 16:52
ben alors c'est quoi ce manque de volonté ? je te connais beaucoup plus forte que ça !!! Tu peux le faire j'en suis sûre. Essaie de faire comme moi quand j'ai l'idée de manger je prend un chewing-gum, ça occupe la mâchoire et l'esprit passe à autre chose...
j'ai emmenée ma chienne se faire piquer car elle ne va plus bien du tout, elle ne peut presque plus se bouger, elle a trop mal, et comme par enchantement, au véto elle allez assez bien, du coup je l'ai ramenée avec un traitement de 10 jours pour les rhumatismes et re-visite dans 10 jours pour voir si ça va mieux... si oui traitement à vie, si non............................................
allez à plus tard tite soeur et tiens bon tu es une winneuse !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/01/2012 à 11:17
coucou !
ben oui je sais bien que j'ai été plus winneuse que ça ... mais le truc, c'est que je ne suis pas bien en ce moment ... fais chier parce que j'ai perdu 500gr et pourtant, je suis à plein dans mes jeans !
Sinon, j'ai pas la pêche. Suzy n'est pas bien depuis le début de la semaine. elle demande sans arrêt quand elle va retourner chez son père. Elle ne veut pas y retourner la semaine prochaine et demande à le voir qu'un WE sur 2. Je ne sais pas pourquoi. C'est bizarre parce que chez son père, elle est chez elle et il ne lui impose rien. chez nous, elle doit se laver, ranger, manger correctement, faire ses leçons comme il le faut ... et d'ailleurs, avant elle se rebellait contre ça alors, pourquoi se virement .... je ne comprend pas. Mais en tout cas, je l'ai laisser à l'école ce matin en pleur ...
Bon, pour ta chienne c'est dommage ! elle a quel age maintenant ? ça vit combien de temps les Rot ?
Bon, sinon, plus que 4 !!!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/01/2012 à 14:18
oui c'est vrai que le moment n'est pas favorable à te reperte de poids mais en même temps pense que tu vis maintenant une autre aventure et que là tu dois tout faire pour plaire à l'autre comme il le fait pour te plaire non ? Alors bât toi pour lui. remotive toi, même ci ce n'est pas toujours facile mais montre lui que tu es capable de bien des sacrifices pour lui...............
pour lili, es ce qu'elle le dirait devant l'avocat ou son père ? Parce que si Jimy a le droit de choisir pourquoi pas elle ! Tu sais un enfant n'accepte pas facilement que ses parents lui disent de fire çi ou ça mais au fond de lui il sait aussi que ces règles sont nécessaire à son éducation et à sa santé...... Peut être qu'elle est en manque de ça justement chez son père et elle s'ennuie ! Comment ça ce passe avec la "belle mère" et jimy vis à vis de lili et dan ?
Pour Téquila, je l'ai ramenée à la maison avec un traitement pour 10 jours à l'essais pour l’arthrose et elle va déjà beaucoup mieux ! ensuite il y en aura pour 30 euros par mois.......................... je pense que ça vis environ 10 ans.
ouais 4 mais demain plus que 3 et des brouettes, c'est OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/01/2012 à 09:06
Bon, même si ça ma couté 3/4 d'heure d'insultes, je m'en fou, j'ai ma fille ce weekend !
Non, elle ne peut pas être entendue par un avocat parce qu'elle est trop jeune. Au pire, le juge peut en faire la demande. Mais là, je me met en relation avec le juge des enfants et ensuite des affaire familiales pour obtenir leur garde ...
Alors, plus que 3 ce matin ?
Moi, cata, je ne perd pas 1 gramme. J'attends l'opération et ensuite, je m'y remets à 200% c'est sure !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2012 à 15:59
ben non pas de 3 c'est bizarre mais 104.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas, je suis très contente car je met maintenant du 54 homme et de 52 femme je reprend les pantalons que dylan ne peut plus mettre et ça remonte ma garde robe
bon pour lili je pense pour ma part que que ça plaise ou non à Seb, si Jimy a le droit de choisir, pourquoi pas elle aussi, d'autant plus que pour l'instant il n'y a aucunes décision de justice alors............. elle doit être heureuse du coup d'être avec maman ?
pour ma part j'ai un gamin de 13 ans à la maison en ce moment car il se retrouve tout seul ( je t'expliquerais mais pas ici), et il a pas la vie toute rose le pauvre alors j'essaie de lui changer les idées jusqu'aux prochains évènements on sait pas encore quand ni comment... on va improviser...
allez je te laisse car dans tout ça j'ai du boulot
gros bisous à tout le monde
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/01/2012 à 11:14
coucou !
Pas d'inquiétude, tu reprends toujours un peut avant de repartir. En plus, tu t'es mis une barière psychologique avec les 2 chiffres à la place de 3 et du coup, c'est plus difficile quand c'est comme ça. Mais comme tu le sais maintenant, on fini toujours par gagner quand on veut.
Pour Suzy, je l'ai déposée ce matin complètement en larme à l'école. C'était très dure. Mais voilà, elle doit repartir jusqu'à vendredi. Quelle galère !
Sinon, je me fait opérer demain. J'espère que ça va aller ... j'ai un super méga rhume ... je les ai appelé et il faut que je surveille que je ne fasse pas de fièvre.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 13:28
non, pas d'inquiétude mais ça ne rend pas joyeuse le matin après la pesée....................... :(
J'espère que tu n'appréhendes pas trop pour l'opération, après tu pourras te remettre à fond dans le régime (plus d'excuses ) !
nous demain on va voir le chirurgien pour Dylan : visite post opératoire avant de l'opérer à la clinique pour lui extraire trois dents de sagesse ( car il n'a pas été sage ) et jeudi je vais à Caen me promener, la marche va peut être agir sur ma perte de poids !
bisous et bon courage
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 13:30
coucou tite soeur, comment vas tu ? et le moral ça tiens ? Ici ça rentre dans l'ordre à peu près (je touche du bois), mise à part mon poids qui ne descend plus, mais je saurais vaincre cela car je suis beaucoup plus forte que lui
Tu vas me trouver cinglée mais j'ai déjà deux petits cadeaux emballés, et celui de lili en fait parti tu peux lui dire ça va la faire trépigné jusqu’à noël prochain............. malheureusement pour moi, je voyait la boite beaucoup plus grande car ce sont les gros paquets qui l'attire !!! mais pas grave je pense qu'elle sera contente.
je te fais pleins de gros bisous et à bientôt
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/01/2012 à 14:33
coucou !
L'opération s'est bien passée. J'ai eu super mal aux épaules mais c'est du à la ceolioscopie ... par contre, les boules, le chirurgien me dit à 10h30 qu'il ne pouvait pas m'opérer parce qu'il s'était fait mal à la main ! alors, je lui ai dit que ça me faisait chier parce que j'avais pris mes dispositions ... et j'ai demandé si quelqu'un d'autre pouvait le faire. Du coup, c'est un jeune et beau médecin qui m'a opéré. PAr contre, il m'a dit que ce n'était qu'à la seule condition qu'il mette des clip et pas qu'il ligature. J'ai donc accepté ...
Sinon, je suis à nouveau à 61. Je me remet au régime dès aujourd'hui mais je ne vais pas plus loin que 57. tout le monde me dit que je n'étais pas bien à 54 et c'est vrai. Je me trouvais moi même trop maigre et JY aussi. Du coup, faut que je perde 4kg ... c'est rien !
Quant à toi, oui, il est bien possible qu'un peut de marche t'aide. Mais comme je te l'ai dit, je pense que c'est ton cerveau qui bloque !
Fais de gros bisous à tout le monde et fait moi signe quand j'ai le droit de venir voir tes changements !!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2012 à 09:41
salut petite soeur, alors comment vas tu ? les suites de l'opérations sont bonnes, le régime reprend un sens ?
pour moi, ça repart à la baisse (enfin !), cette nuit j'ai rêvé que je manger des fruits, et même des bonbons et que je ne pouvais plus m’arrêter.. ça fait peur d'en arriver là ! alors que dans la journée je ne suis pas tentée par la bouffe........
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.