Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:04

bon alors antibiotiques avec du sucre !!!!!!!!!!! et 3 litres d'eau par jour, ce qui je pense explique ma petite reprise... ce matin analyse d'urine et de sang, le médecin n'en reviens pas de ma perte de poids et les caissières de Leclerc m'interpellent une par une pour me demander ce que j'ai fait, je deviens une star   

je comprends que tu soit chamboulée, essaie de ne pas continuer de reprendre et ce sera déjà ça, après le tribunal tu seras un peu plus sereine...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:11

oui ... après le tribunal, il y aura la maison et la voiture et le compte ... enfin, ça va avancer ... mais bon, j'essaye de ne pas trop craquer et de me maintenir.

Je suis super contente pour toi. Que dit le médecin de ta peau ? Il a du te dire que tu avais beaucoup de courage !!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 09:18

en fait en ouvrant la porte de la salle d'attente elle a poussé un petit cri et m'a dit : comment vous avez perdue !!! elle m'a demandée si je ne me fatiguée pas trop, c'est vrai qu'en ce moment je suis fatiguée mais il y a la cystite aussi alors... elle trouve que 60 kilos de perdus ça fait beaucoup et qu'il faudrait que j'arrête un mois ou deux le temps que mon corps se reprenne, elle ne comprends pas que c'est seulement impossible, il faut que j'aille jusqu'au bout ou que j’arrête mais pas un jour oui, un jour non ! Mais bon, rien de grave, je suis repartie avec une méga prise de sang (et d'urine). Pour ma peau c'est surtout l'entrejambe et le ventre qui seront à surveiller mais je leur laisse le temps... et puis je me dis que j'ai 40 ans, je ne me met plus en maillot de bain 2 pièces, et il n'y a que mon cher mari qui me regarde nue alors !!!

Allez toi, tiens bon physiquement et moralement, il est évident que plus la date approche plus tu panique, mais en même temps c'est chaque fois une éclaircie vers le bout du tunnel, ne craque pas maintenant que tu as enfin réussis à dire stop et que tout le monde est avec toi...

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 09:54

coucou et merci pour ce petit message.

Je suis vraiment fière de toi ! c'est super !

tu vois, tu avais peur de ne pas réussir à passer la barre des 2 chiffres et tu es déjà à 10kg de moins !!! c'est fou !

Bon, je passe au trib demain ... fais chier

et je suis à 62kg ... fais chier aussi !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 15:41

je pense fort à toi aujourd'hui, je demanderais des nouvelles à maman...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 12:55

alors soeurette maman m'a dit pour ton petit voyage... y'en a qui se font pas c-r hein ??? Dis moi je recherche deux bols, tu sais typiques bretons avec les prénoms Léa et Dylan, tu pourrais peut-être me rapporter ça un de ces quatre, ou si ça t'intéresses pour les petits de Noël d'ailleurs (je sais pas du tout les prix !!!). Tiens moi au courant... car pas ici il y en a de plusieurs régions et moi je ne connais pas trop les desseins mais je veux du BRETON !

allez bisous et profitez bien... Bonjour à tout le monde

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:20

faby je te felecite pour cette perte de poids tu dois etre toute jolie courage pour la suite bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 16:20

merci beaucoup petitegourmande, tu perd super bien aussi 

Je stagne un peu en ce moment..., les kilos deviennent plus dur à perdre maintenant, mais je ne lâcherais rien !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:33

Coucou ma soeurette !

Comment vas tu ?

J'attend demain une réponse du tribunal, j'espère que ça va aller ... enfin, je ne l'aurai peut être que vendredi ou samedi voir lundi ...

Sinon, les bols, justement, j'ai regardé. C'est 8€ !!! je voulais en prendre un pour Suzy mais du coup, j'avais pas assez. Mais c'était à Pont Aven dans un magasin où tout est cher alors, comme JY et moi sommes un peut à fond Bretagne, au grand désespoir de maman, nous y retournerons bientôt et nous en rapporterons. Et oui, petit cadeau noel, ça me va !

Bon, a part ça, pas de kilos perdus ... fais chier !

Et toi ??? comment tu te sens ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 10:14

bon alors je ne m'occupe plus des bols, je te laisse faire pour noël...

Niveau poids c'est pas terrible ! j'aurais plutôt tendance à remonter légèrement... je n'arrive plus à reprendre le chemin de la baisse, alors bien sûr le moral est un peu en baisse aussi le matin quand je monte sur la balance ! Mais ça va reprendre alors je ne change rien, je continue en croisière au moins jusqu’à début août comme dukan me l'a dit et après je verrais comment je suis...

J'ai vu lili hier, on a tapissé le plafond et on y retourne demain pour continuer les travaux (plinthes, armoire, poncer, aspirateur, électricité... on a pas fini !!!  ) Au fait tu viens quand reprendre lili, on pourrais peut-être se croiser...

d'après maman tu n'aurais pas trop de soucis à te faire pour le tribunal... je me tiens au courant... on est tous derrière toi !!!

à plus ma tite soeur

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 08:02

comment vas tu petite louloute ?? j'espère que ce n'est pas trop dur...

ici ça va, en plus le poids descend ce qui n'est pas pour me déplaire !

bisous à plus...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:37

es tu toujours là ????????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 09:39

oui, je suis là !!!

désolée, je n'ai pas été très présente en ce moment mais ... je pense bien à toi quand même. Je suis impressionnée !!! la barre des 9 est abattue !!! t'es trop forte !

Sinon, quoi de neuf ? (j'ai assayé de t'appeler dans la semaine mais ... personne !)

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 13:23

ben oui avec le poids en moins je refais pas mal de choses......... et je ne pose presque plus les pieds à la maison..............

je me suis rachetée des jeans (46/48) et je me suis trouvée un peu perdue dans le magasin entre les grandes tailles de d'habitude et les tailles "normales", je ne savait plus très bien ou aller !!! 

encore une 15è de kilos avant la consolidation, et ça commence à devenir long ! mais tout viens à qui sais attendre......

et toi comment ça va ????????? je n'ai plus de nouvelles ces derniers temps et du coup je me sens bien seule !!! :(

bisous à tous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 18:28

une question urgente : je reviens de la biocoop et je m'eperçoit que les bioflan que j'ai acheté sont SANS SUCRES AJOUTES..........

sont-ils bon pour la croisière quand même ? car ils contiennent quand même du sucre des produits de base (chocolat, praliné, caramel, café, noix de coco), il n'y a que la fraise qui est sans sucre !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 10:38

Coucou !

Aucune aide pour toi pour les bioflans. Seule chose, c'est qu'il faut que tu m'en prennes !!!! j'en ai pas par chez moi !!!

J'aimerai bien l'info (savoir si ok ou pas pour croisière)

Il faut que je m'y remette, je suis ce matin à 63, c'est vraiment du grand n'importe quoi mais ... j'y arrive pas ! Il va me falloir de l'aide !

46/48, comment tu dois plus te sentir là dedans !!! tu vas nous faire ta minette !!!

Je t'embrasse fort, je traine pas de trop, j'ai plein de taf !

Bisous,

Psz : j'attends ton aide !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 12:59

lol, ça fait trop bizarre !!! en plus je me suis prise des santiag, depuis le temps que j'en voulais... je peux enfin m'habiller comme je le souhaite.....

pour les bio flan, apparemment en sans sucre ajouté ça ferais un toléré... mais aucunes certitudes ! en sans sucre je ne trouve que de la fraise ! en tout cas j'ai essayé le chocolat et c'est terrible !

je te laisse car je descend chez maman pour de la bricole.....

à plus et gros bisous !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 15:19

ben le bioflan, Nathalie m'en avait donné un tout petit sachet quand j'ai été la voir à Paris (c'est celle avec qui j'ai suivi mon régime) c'est clair que c'est trop trop bon mais, il y a du sucre ! par contre, franchement, si tu peux m'en avoir ... j'aimerai bien :o)

Il faut que tu m'aides, je voudrais vraiment revenir à un poids normal avant la fin juin !!! mais j'y arrive pas. A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 21:49

faut vraiment que tu te dises que tu le fais pour toi mais aussi pour JY.................. Fais toi belle pour lui !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:05

oui ben comme tous les jours, je suis motivée à fond, avant de tomber sur du chocolat ou autre ... que la vie est dure !

JY dit que je ne suis pas assez bien dans ma tête pour aller bien dans mon corps, je pense qu'il a raison mais ... faut quand même que je perde !

en tout cas, toi, nickel ! t'es vraiment redevenue ma soeur d'avant ! bon, allez, pas trop de fleurs, tu as vieillis quad même !!!! :oD En tout cas, merci pour le muguet, ça m'a vraiment touchée !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:36

Le muguet c'est de circonstance, on en a vraiment besoin en ce moment !!!

Coté poids je me range à l'avis de JY, fais de ton mieux pour ne pas trop monter mais tu ne feras pas de miracles en ce moment... de plus ton moral n'est pas au beau fixe et du coup, comme beaucoup de personnes, tu compenses en mangeant, tu reste humain !!!

Merci de tes compliments, encore 13 kilos à perdre au minimum mais les plus longs !!! Ce matin je comptait descendre dans les 87 mais en fait j'ai repris 200 grs, c'est pas grand chose mais même si ça n'avait été que 100 grs en moins ça aurait été génial !!!

Allez bisous et à plus

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 14:01

ben c'est vrai que franchement, tu peux te la peter parce que là, t'as assurée un max !

au niveau de mon poids, ça m'énerve. J'ai beau me dire que je vais m'y remettre, je n'y arrive pas. ça me saoule ! il me faut un petit truc qui fait que mais là, je ne l'ai pas!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:04

salut tite soeur,

nous sommes vraiment tous très content de notre journée de dimanche et vous remercions encore beaucoup tous les deux.

j'espère pouvoir vous inviter cet été (il nous faudra trouver une journée qui arrange tout le monde !)

à bientôt et gros bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 13:49

Ben de rien !!! moi, je suis très contente que ça se passe comme ça. Et vraiment, je n'aurai jamais pensé que JY nous permettrait de nous retrouver comme ça. Quand je pense à maman, quand je lui ai dit que je me cassais d'avec l'autre connard qui m'a dit que jamais je ne retrouverai quelqu'un qui accepterait une femme avec 3 enfants ... ben si ! nah ! Bon, c'est vrai que du coté des 3 enfants ... c'est un peut la m*rd* mais bon ...

Vraiment, si on pouvait enlever ce gros con de ma vie, qu'est ce que je serai heureuse !!! Parce qu'il est si gentil avec moi ...

Bon par contre, il y a un point qu'il faut que j'éclaircisse : Avant, quand Gilles appelait, c'était pour me parler à moi !!! J'en ai MARRE !!! Et toi, tu voulais que je quitte l'autre et maintenant, si je quitte JY, tu ne veux plus me voir !!! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???

Sinon, je suis super fière de moi et je suis vraiment contente de t'avoir fait connaitre Dudu !!! je retrouve vraiment ma soeur, t'es super rayonnante, t'es belle !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 17:19

mmmmm n'en dit pas trop quand même !!! coté canon y a mieux !!! mais j'avoue être fière de moi aussi ! mon voisin a demandé à Gilles si j'avais le cancer ou autre chose !!!!!!!!!!

aujourd'hui j'avais mamie à la maison pour aller au lycée à dylan acheter des fleures et elle m'a dit que JY avait lui aussi apprécié cette journée et elle m'a dit aussi pour le tel, c'est vrai qu'ils s'entendent comme larrons en foire ces deux là, va falloir les surveiller de prêt !!! mise à part ça c'est quand même bizarre que je me sente aussi bien avec avec ton cher et tendre alors que depuis toujours je n'ai jamais pu encadré l'autre, moi qui suit d'habitude si timide et réservée, là, c'est comme si je le connaissait depuis des années !!!

bon, je vais aller faire à manger alors je te laisse et surtout fais attention à ce que tu manges car tu t'autorises beaucoup de choses sous couvert de soi disant alléger ! alors même si tu peux pas faire autrement ou si tu peux pas t'en passer, limite la dose !!!!!!!!!!!!!!!!! (comme la ganache des macarons LOL)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.