Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:59

oui, je compte sur toi...........................

mais n'oublie pas dimanche, je suis toujours en conso alors pas de folies, même si je peux considérer ça comme un repas de gala...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:10

courage boubouleo !!!!!!

bientôt les 135, ne t'inquiète pas les kilos vont redescendre. Ton corps va essayer de résister, mais si tu ne lui cède pas, il n'aura pas d'autre choix que de reperdre !

Tu dois être forte et ne rien céder, je compte sur toi 

Biz

Utilisateur110041

Posté le 13/11/2012 à 08:50

ca y est c'est reparti  hier retour au PP et ce matin 1.1 kg en moins , trop contente

je vise les 135 pour la fin de semaine ,et je ne baisserai pas les bras

Merci beaucoup pour ton soutien Faby

bises a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 07:35

SUPER boubouleo !

Pas de soucis, je suis heureuse de pouvoir être présente pour toi.....

En ce qui me concerne, je me suis un peu laissée aller, mais en apercevant le 80 j'ai vite fait marche arrière et ce matin 78.7... c'est déjà beaucoup mieux ! Pfffff, il faut toujours faire très attention !

Utilisateur110041

Posté le 19/11/2012 à 08:59

Salut Faby,

j'envisageai les 135 kg pour le we dernier mais AU SECOURS , je stagne entre 137 .1 et 137.5  !!!!!

Rien n'y fait , je me demande si je mange bien ce qu'il faut ???

Pourrais tu me redonner une de tes journées types au moment ou il te restait encore bcp de travail 

Bises et merci d'avance

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 13:57

boubouleo, je n'ai pas vraiment de repas type mais voici un peu ce que ça pouvais donner :

matin : galette son avoine et de blé + un café

midi : 3 surimi (pas plus de 6/jour) + escalopes de dinde + haricots vert (en PL) + yaourt nature 0%

soir : 3 surimis (accro  ) + steaks hachés 15 % + tomates + petits suisses 0 %

goûter : brioches dukan + café

Je ne pense pas que tu fasses quelque chose de mal car tu as déjà bien perdu c'est juste ton corps qui essaie de te faire céder mais il faut à tout pris que tu lui résiste !

Peut être une idée ... Manges tu assez ? Le régime Dukan est basé sur le principe que plus tu manges plus tu perds du poids (aliments autorisés bien sûr  ).

Allez, garde le moral, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire car je te sens pleine de motivations..... et tout viens à qui sais attendre, je réagissait tout à fais comme toi, c'est très frustrant ces périodes de stagnations, alors milles fois courage !

Utilisateur110041

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110041

Posté le 27/11/2012 à 08:53

Salut Faby, comme tu me le disais mon corps faisait de la résistance  mais je l'ai eu !!!! ca y est 14 kg de perdu ;

je voulais te demander en ce qui concerne le jambon blanc, tu prends du degraisse ou pas ?

Merci pour ton soutien , biz et bonne journée

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 09:13

coooooooooooolll ! Je suis trop contente pour toi...

En ce qui me concerne, j'ai fait quelques petits excès et du coup j'ai un peu repris alors je vais faire attention pendant quelques jours.

Pour le jambon, je ne prend que du jambon de poulet ou de dinde, je ne sais pas si il y a du dégraissé ou pas, je prend le premier prix car j'en mange énormément. Par contre il y a ceux cuit en salaison, et ceux cuit au torchon, à toi de voir ce qui te correspond le mieux...

à plus et courage

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:50

Houlala, les filles, il faut remonter le moral des troupes !!! mon dernier post date du 30/10 !!!

Vous en êtes où ?

Bisous !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 13:46

ah, te revoila petite soeur !!!!!!!!!!!

pour ma part, ça roule puisque ce matin je suis au "rouge" et que la balance indique 77,6..... J'ai donc bien reperdu, mais je vais continuer sur cette lancée pour pouvoir passer tranquille les fêtes.

Et toi, que deviens tu ???????

Pas de nouvelles de Boubouleo ????????

Je dois dire que je me sens un peu seule parfois ! 

Utilisateur110041

Posté le 12/12/2012 à 09:38

Salut les filles,

Plus d'internet depuis plusieurs jours, mais me revoilou : )

Bon et bien , cela descend vraiment doucement !!!

je ne sais que faire a part attendre les déclics .

allez Faby , on garde le moral , tu as perdu énormément au total , tu es super courageuse...... BRAVO

Bisous a toutes les 2

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 13:33

Coucou Faby,

Pas grand chose de neuf sauf que je passe mon temps à courir ... mais je pense quand même fort à toi ! Niveau poids, je suis super fière de toi. Pour ma part, je suis à la ramasse. Je n'arrive pas à m'y remettre. Alors, puisque je n'arrive vraiment pas à me remettre dans le Dudu, j'essaye de manger céréales le matin, un repas hyper protéiné le midi et un repas normal mais sans gras le soir. Alors, sur le principe c'est bien sauf que je vois tout le temps du monde qui me propose du chocolat et là ... comme d'hab, la cata. donc, je me maintien entre 63 et 65 kg mais ce n'est pas du tout ce que je veux. pfff quelle galère. Tu te souviens, je t'ai dit des choses pour te forcer la main pour que tu t'y mettes, qu'est ce que je t'ai dit ? Il faudrait que tu me rafraîchisse la mémoire pour que je puisse me remettre à fond dedans !

Boubouléo,

Il faut que tu t'accroches, il vaut mieux perdre un tout petit peut que de stagner ou reprendre !!!!

BISOUS

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 10:33

salut toutes les deux.....

Boubouleo, je suis assez d'accord avec ma soeur, le principal est de ne pas reprendre. Au début la perte de poids est flagrante et très rapide, ensuite ça a tendance à ralentir et des fois comme tu l'as déjà fait, des paliers arrivent... Ce n'est pas facile moralement, mais les efforts payent toujours ! Tu as très bien géré jusqu’à présent, continu comme ça. La période des fêtes n'est pas évidente, fait attention, mais fait toi plaisir quand même.......

Liloare, voir le résultat sur toi a suffit à me convaincre, et je crois que pour toi c'est encore plus évident quand tu me vois...... Bref, tu m'as dit essaie, de toute façon tu ne risque rien, et ce mode d'alimentation me convient fort bien alors je continu et continuerais je pense.....

es tu sure que ton corps ne veux pas te dire que tu dois en rester là ? Moi, j'ai l'impression que ce n'est pas la peine que j'essaie de descendre en dessous du 77 (étourdissements).

Le chocolat j'en mange de temps en temps, modérément bien sur, et je n'ai pas d'impacte sur mon poids.

J'ai une grosse baisse de moral en ce moment (je sais pas pourquoi ! comme d'hab !) alors je m'occupe du ménage..... pour ne pas manger. Je veux pouvoir me lâcher un peu pendant les fêtes.

Biz à vous deux et à plus...

Utilisateur110041

Posté le 14/12/2012 à 13:43

Salut les filles ,

Ca y est la premiere quinzaine est faite  Quelle joie !!! du coup , qq petits chocolats a midi avec mon café. Hum , comme c'est bon

Faby ne va peut etre pas trop loin dans ta perte de poids , ton corps ne veut plus et du coup , fatigue et moral à zéro.

En tout cas, courage a toutes les deux et a très vite pour mon 16 eme kilo

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 21:05

contente d'avoir de tes nouvelles boubouleo, surtout quelles sont très bonnes !!!

mon moral a zéro est récurent chez moi et des évènements récents n'arrangent rien, mais j'ai l'habitude de gérer cela et depuis ma perte de poids j'ai quasiment arrêter les médicaments  Même les fêtes de noël ne me mettent pas vraiment en joie cette année, mais j'espère qu'avec le temps ça ira mieux...

de ton coté, continue comme ça, tu gères !

biz

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:43

Coucou les filles !

Bon, j'ai vu Nelly aujourd'hui et ... elle aussi aurait bien besoin d'un petit régime Dukan. Du coup, on en a parlé toutes les 2 et, pour plaisanter, elle m'a fait essayer son pantalon en 48 ... forcement, je fais un 38/40 alors, voilà. Mais du coup ça me motive. Mais non, mon corps ne me dit pas stop, je faisais 54kg quand j'ai déménagé et là, je suis à 64/65. ça va pas du tout. En fait, à 54, j'étais squelettique et franchement, c'était pas beau. Du coup, j'ai décidé de reprendre mais là, je suis retombée dans le n'importe quoi. Alors, il faut que je m'y remette mais ... pfff c'est le chocolat, la crème et le gruyère qui me disent NON !!!

En tout cas, Faby, moi, je suis impatiente d'arriver à noël que nous ferons le 31. Tu sais, pour la 1ère fois depuis que mes enfants sont nés, je vais passer noël sans eux. Pas facile ! Pas du tout même, psychologiquement. Alors, je me console en me disant que le 31, je serais avec ceux que j'aime même si 2 me manqueront vraiment ... Alors, reprend le moral, on passera de toute façon une bonne journée sous le signe de la rigolade ! (si la fin du monde ne nous a pas tué avant ... :o) )

Boubouléo, Vraiment nickel, -15 !!! fais attention pendant les fêtes et, bon courage !

Bisous les filles !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 15:11

ouais moi aussi impatiente d'y être pour une bonne journée en perspective ! mais il me manque beaucoup trop et le moral est encore bien bas à certains moments... ça devait arriver mais put... que ça fait mal !!!

biz à toi tite soeur

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 09:34

Oui, je me doute ... tu sais, je me disais hier que la vie était une belle sa***erie ! Franchement, on est là pour en chier ! Bon allé, remonte toi le moral en pensant au 31. D'ailleurs, tu sais, ça aussi faut en profiter parce que je ne sais pas combien de temps ça va encore pouvoir durer  !

Sinon, niveau poids, ça le fait ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 20:56

Oui , faire la fête tant qu'on peu et profiter des gens qu'on aime le plus possible jusqu'au bout........

Niveau poids, je bloque à 77 tour rond et j'aurais bien voulu descendre encore avant les fêtes pour pouvoir me lâcher un peu,surtout que Noël et le Jour de l'an se suivent de très près !!!

Je pense de plus en plus à me faire refaire le ventre, je pense d’ailleurs que ça fait c'est quelques kilos supplémentaires qui partirais 

Boubouleo, ça continu de baisser apparemment, super...

Utilisateur110041

Posté le 20/12/2012 à 08:39

Salut les filles,

Alors Faby vraiment pas le moral :( :( je ne sais pas ce qui te déprime autant mais j'espère pour toi que cela va pouvoir se résoudre.

En ce qui concerne ton poids , tu as tellement perdu que tu peux ,je pense, d'accorder deux bons repas puis repartir de plus belle.

De mon coté , tout est plutot cool. J'habite dans la RP et je viens d'apprendre que mes deux grands gars viennent passer 4 jours avec leurs cheries a la maison. Quel plaisir !! ils habitent dans la meuse et l'autre dans la sarthe . Alors un we avec mes 3 gars et mon homme , quel pied. Niveau régime , la balance descend mieux en ce moment espérons que les fetes ne vont pas me faire trop de mal .

Alors Liloare , les chocolats sont bien tentant ..; tu peux te le permettre un peu je pense.

bizzzzzzz a toutes les deux et encore plein de courage à toi Faby

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2012 à 07:53

eh boubouleo, je vois que tu es en dessous de 135 maintenant ! attend toi a des compliments de ta grande famille quand ils vont te voir...

profitons toutes les trois de la famille et fêtes sans compter, on verra après pour le régime, ce n'est pas tous les jours Noël !!!

biz à vous deux les filles

Utilisateur110041

Posté le 21/12/2012 à 08:54

Un dernier petit coucou avant l'arrivée de toute la petite famille, aujourd'hui mon 16 eme kilo .... YES

Passez de bonnes fetes les filles, et espérons que les bons petits plats ne nous feront pas trop de mal a toutes les trois . A dans une semaine pour faire un petit point.

Merci encore a vous de me soutenir cela m'aide énormément.

Biz à toutes les deux et vive le père noel

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 10:07

Joyeux Noël les filles, profitez bien mais pas trop quand même, il faudra recommencer dans une semaine !!! 

Boubouleo profite bien de ta grande famille.......

et toi ma tite soeur, je te dis au 31 !

gros bisous à vous deux

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 14:43

coucou les filles me revoilou !!!

Alors deux jours complet avec de la bouffe à gogo pour arriver à 79, c'est pas catastrophique, surtout avec les chocolats que j'ai ingurgité !!!

Je repart sur une phase d'attaque jusqu’à lundi midi (les chocolats sont partout mais je vais essayer de résister, surtout que les gamins en mangent devant moi, c'est horrible!!! :( ).

Bisous à vous deux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.