Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:26

coucou

non, je ne change pas de numéro.

Pfff moi aussi j'ai trop de mal à faire attention ... c'est dure !

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:28

faut dire que je suis convaincue que je ne pourrai plus faire Dudu .. mais le soucis c'est de trouver un régime qui fasse aussi bien et ... aussi vite ! parce que je fais mes essayages dans 2 mois !

Quelle galère

comment est la neige chez vous ? Moi ya pas grand chose mais ça continu de tomber. C'est fin, je ne pense pas que ça tienne ...

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:30

tiens, tu ne me connais pas une recette terrible genre dukan pour ce soir ? On se retrouve tous les 2 et on aime bien se faire un bon petit repas devant Koh Lanta mais pour ça, faut que ça soit bon ... et pas calorique ! t'as une idée ?

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:31

on a beau dire mais manger dudu, c'est bien mais ça va un moment ! C'est pas bon quand même ... c'est fade et c'est triste au bout d'un moment !

En tout cas, garde le cap Faby, t's sur la bonne voix et c'est génial. PAr contre, ne te sépare pas de ta balance, c'est ta meilleure amie pour ne pas reprendre !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 19:27

coté balance pas de soucis, on se retrouve tous les matins et on est devenues inséparables !

As tu essayé le bourguignon dudu, pour nous ç a été le coup de foudre et tout le monde en mange, et c'est aussi un plat de saison 

Je viens de faire des paupiettes de dinde mais je ne vais pas en manger, par contre j'ai fait une tarte au thon et là je vais m'accorder une petite part... Pour ma part je ne me plains pas des recettes dudu, il y en a des bonnes et des moins bonnes mais il en faut pour tous les goûts et j'ai toujours trouvé de quoi me contenter. Tantôt pour le goûter : brioche dudu, et pour demain matin avec les céréales j'ai fait du porridge (ça se fait avec le protifar...).

Bon j'y retourne, icic la neige n'est pas tombée en grosse quantité mais elle a immédiatement tenue au sol , on a à peu près 5 centimètres maintenant 

Gros bisous ma tite soeurette

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 13:34

Coucou ! Je reviens de la clinique : 1 mois d'arrêt encore et ... une scintigraphie osseuse à faire le 29 à la clinique du parc ...

Faut que tu me donne en urgence ta recette de bourguignon dudu et de porridge !!!

A part ça, ça va ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 21:52

Gilles a passé une scintigraphie au chu il y a un baille, les gamins été tous petits...

J'ai fait le bourguigon aujourd'hui justement ! dès que je les retrouve sur le site je te les transmet, sinon je vais te les copier, je me suis même relancé dans la fabrication de brioche l'après midi pour le goûter avec mon petit café...

Il faut que j'aille à la clinique du parc justement pour prendre rdv pour la ligature des trompes car mon stérilet n'est bon que jusqu'au mois de mars 2013.

Là je reviens de chez la médecin (pour Dylan un gros méchant rhume qui le gène beaucoup -> gouttes à base de cortisone) et elle m'a donner du fer car même si mes résultats sont bons elle les trouve un peu juste, donc petit traitement d'un mois.

Comment ça va chez vous ??? Biz à tout le monde

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 21:57

voila pour le porridge :

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_proteine-4181.html

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 22:02

et voila pour le bourguignon :

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon-3520.html

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 09:49

Il a l'air bon ton bourguignon ! Faut que j'essaye.

J'ai vraiment du mal à m'y remettre. maintenant que j'ai les résultats de sang qui sont bons, que je prend une tonne de vitamines en tout genre, il faut vraiment que je m'y remette !!!

Dylan va t-il mieux ?

Et toi, tu tiens le cap ?

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 10:14

pour dylan oui c'est juste un restant de rhume après sa bronchite qui l'empêche de respirer la nuit, du coup il dort la bouche ouverte, et du coup début de mal de gorge, elle lui a donné des gouttes plus puissantes à base de cortisone.

de mon coté pour le régime c'est pareil, depuis les fêtes, mais tant qu'il y aura des boites de chocolats je limite les frais mais je ne répond de rien !!! c'est horrible...

c'est pas évident tout ça mais si déjà tes analyses sont bonnes c'est un bon point !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 08:44

coucou toi,

ben y a plus grand monde sur dudu....... ce matin je suis redescendue sous la barre des 79 et je peux te dire que je suis trop contente !

j'ai bien disp**er maman, elle a à moitié admis qu'elle aurait pu penser à te le dire par téléphone, et m'a remis le couplé du canada, Gilles lui as dit que nous nous serions là mais elle lui a répondu que ce n'était pas pareil............................... sa louloute chérie.....................

bon, je te laisse car je dois nettoyer ma gazinière avant qu'ils ne veuillent faire les crêpes (que je les regarderais manger !!!) et j'ai un tonne de repassage à faire (tantôt en regardant la tv !!!)

allez gros bisous

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:44

Coucou !!!

-800gr ce matin !!! trop bien !!! -1.3kg en 3 jours. Faut que ça continue.

Sinon, oui, pour maman, elle me fait un caca nerveux pour le Canada. Ce n'est pas parce que j'en ai parlé que je vais partir ! mais ce qui est sure c'est que nous y pensons fortement.

Bon, j'y go, faut que je fasse à manger, que j'aillle chercher suzy .... bonnes crêpes ;o)

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 15:04

bon, demain c'est crêpes parti alors pour moi je vais me faire des crêpes et des gauffres dudu NA !!!

tu vois tu as bien perdu et je pense que tu devrais cuisiner plus et te faire de bons petits plats (c'est toujours le bon vieux "plus tu manges, plus tu maigris".

pour maman, il me parait insurmontable ne serai ce que d'imaginer que sa louloute chéri s'éloigne d'elle, alors le canada tu imagine !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2013 à 18:03

Oui, fin de toute façon, je ne suis pas partie. Tu sais, mes fils même s'ils sont là où ils sont aujourd'hui restent mes fils et je ne pourrais pas partir si loin d'eux... peut être plus tard ...

Sinon, ben près le bourguignon d'hier, +200gr !!! alors, pas trop de perte au final puisque du plus ... mais bon, je ne remet pas ça sur le bourguignon mais plutot sur le bioflan. parce que sachant que ce n'est fait que de maizena et que la maizena est limitée ... je ne sais pas si c'est si bien que ça.

En tout cas, merci mille fois pour le porridge !!! je faisais une over dose de galette !!! Ouf !

Bon, ce soir, je fais une quiche aux poireaux à mon homme (on est tous les 2) alors, je cherche un truc qui me permettrai de manger des poireaux en me régalant quand même ...

bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 08:50

moi aussi ce matin + 400 mais ça va ça vient...

je vais leur faire une pizza, eux vont faire des crêpes.... c'est dur d'être toujours obligée de faire attention et de ne pas pouvoir profiter ! c'est pénible à la longue et on aurait tendance à se laisser aller avec le temps si une petite voix ne me disait pas "tu va vite remonter à 160 kilos ah ah ah !!!".

allez assez de jérémiades, j'y retourne

au fait c'est quoi ce retour de liloa ??? faudrait savoir qui tu es

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 10:45

Ben en fait, je remet mes 2courbes a jour. Ça me permet de comparer.

En tout cas ça descend pas vite ..mais t'as raison, une fois qu'on a commencé on peut plus arreter parce que sinon on reprend tout. C pour la vie ma pauvre.

Bon j y retourne. J ai du boulot.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2013 à 17:03

bon, je me suis faites des gaufres et du nutella dudu pour ne pas être en reste ce soir ! J'en suis à ma deuxième recette de nutella et je crois avoir trouver la bonne à base de bio flan (donc je peu la mettre au parfum de mon choix en plus...).

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2013 à 19:28

coucou !!!

Bon journée fatigante ... j'ai vu mes patrons pour mon licenciement. Ca a super bien été.

Coté régime, RAS ... j'ai un peu déconné ce wE mais ça ne se voit pas sur la balance. Bon, j'ai pas perdu mais ... j'ai rien repris. Ce qui fait un total sur la semaine de -1.300kg ! Pas si mal.

Et toi ? ça va ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 19:43

journée fatigante aussi : les courses pour le mois !!! (trouver le moins cher au meilleur prix....... toujours la même galère )

coté régime c'est pas le top je voudrais redescendre à 77 mais je bloque à 78/79 depuis les fêtes, j'arrive plus à redescendre... il faut laisser le temps au temps.

de plus le moral n'est pas vraiment là en ce moment j'ai beaucoup de pensées et de souvenirs qui hantent mes jours et mes nuits, ce qui n'arrange rien je pense à ma dépendance à la nourriture. et là le temps ne pourra rien y changer !

biz avec peut-être un meilleur poids demain

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:41

Coucou !

Moi non plus pas trop le moral mais pas pour les mêmes raisons. Je viens d'apprendre que si j'étais en arrêt, je ne pouvais pas bénéficier des avantages que quand tu es licenciée économique. Du coup, je comptais dessus pour faire une VAE, c'est foutu. Fais chier ! niveau poids ça descend doucement mais surement.

Allez, reprends des bonnes habitudes, fais des choses qui te plaisent pour te changer les idées et ça va repartir !

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 09:28

Bon, je vais chez maman aujourd'hui et je sais pas ce qu'elle a prévu à manger.. j'emporte du lait écrémé (il faut que je limite le thé avec mes apports en fer) et un yaourt à 0%. Je n'arrive plus à redescendre à 78 depuis les fêtes mais je ne baisse pas les bras, je lutte vaille que vaille !!! ma devise ne JAMAIS redépasser le 80, et là je bloque à 79.8, c'est consternant, pourtant je fais attention !

Allez bises et courage à toi.... tu es repassée en croisière maintenant ?

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:29

Oui, fais attention à ta santé aussi !

Moi, je descend doucement ... très doucement ... mais je descend.

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 17:55

coucou me revoilou,

alors coté régime pas le top : entrée un roulé au fromage, viande escalope de poulet, légumes pommes de terre et chou à la crême, dessert yaourt aux pruneaux... j'ai essayé de limiter les dégâts on verra bien ce qu'n pense la balance, et je ferais plus attention encore le reste de la semaine........

et toi tu gères toujours ? dudu et rien que dudu ???

bizzzzzzzz

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 22:33

Ben moi, j'ai été chez des amis chez qui je voulais pas manger mais quand on est arrivés, la table était mise ... donc, soupe légumes et vermicelles, tarte fromage et p de t, salade et fromage. J'ai tout limité au maximum mais .... rien perdu depuis 3 jours à cause de ça. En plus, c'est quelqu'un qui a fait Dukan mais qui n'a pas tenu. Elle sait que j'ai remis ça mais ... s'en fou. Ca m'énerve ça !

Sinon, depuis, irréprochable. J'ai pourtant eu du monde à manger mais j'ai pas fait un seul écart aujourd'hui. J'ai même fait du fondant au chocolat, des crèmes brulées, du roti de boeuf (ça j'en ai mangé avec des P de T avec des petits oignons revenus dans du beurre. En entrée, de la macédoine avec des oeufs thon/jaune/mayo dans le blanc .... midi et soir !!! Et bien j'ai mangé des oeuf comme ça mais Dukan avec du surimi, roti de boeuf haricot verts sans rien dedans et FB !!! Je suis trop fière de moi !

Bon maintenant, il faut que ça descende parce que 400gr cette semaine, c'est quand même une bien maigre récompense après ce que j'ai pu faire comme sacrifices !

(ha oui, j'ai oublié, je suis allée chez maman vendredi et j'ai pas fait un seul écart non plus !!!)

Bon allez toi ! fais pas le con, gères !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.