Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloare
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/10/2012 à 11:55
Coucou Faby !
Ben non, je veux pas me prendre la tête pour si peut de kilos mais ... c'est quand même 8kg que je veux perdre et ce qui me fait chier, c'est que je n'arrive pas à m'y mettre. Je fais une journée PP et le lendemain, je me dis "ho, c'est pas un peut de gruyère avec de la crème qui vont me faire reprendre du poids ... et un ti bout de chocolat en plus, pourquoi pas ..." fin voilà alors, j'ai perdu 1.2kg les deux 1ers jours et depuis, que dal ! pfff .... et puis, aussi, il faut que je sois bien pour le mariage m*rd* !!!!
Quant à toi, tu peux encore reperdre ! la conso n'est pas finie !
Sinon, oui, je vais avoir besoin d'un petit courrier mais .... si tu veux, je te le prépare ...
Dis moi, il a donné quoi JY à Gilles ? Et puis t'as pas à être jalouse ! Il me donne rien à moi Gilles !!! mdr :o)
Coucou Boubouleo,
Alors, tu fais quoi au final avec tes PP ou PL. Pour répondre à ta question, que tu fasses 2pp/2pl ou 5pp/5pl ou comme moi ou comme ma soeur, tu perdras de la même manière ! Par contre, concernant les repas, j'ai pas fait mieux que ma soeur. Moi, je sais cuisiner que s'il y a de la bonne crème, du beurre, de la farine ... enfin tout ce qu'il ne faut pas. J'ai essayé plusieurs recettes ici mais ... bof bof pas terrible. Alors, si jamais tu trouves des trucs ... n'hésites pas à me le dire ! :o) Ha si, il y a un truc que j'ai aimé, ce sont les hamburgers et les crêpes composées.
|
|
liloare
|
Posté le 17/10/2012 à 11:57
ha au fait .... j'ai oublié ... j'avais pas internet depuis 2 jours, c'est pour ça que je donnais plus signe de vie
|
Utilisateur110041
|
Posté le 17/10/2012 à 13:10
coucou Faby,
bon et bien , je suis partie pour 5PP/5PL .
pour ce qui est de la cuisine , malheureusement je suis comme toi , ce qui explique certainement le nombre de kilos a predre!!!!!! lol
Je vais essayer de cuisiner avec les bouillons degraisses et les oignons , par exemple le poulet ou escalope !!
je te tiens au courant
Parc contre , balance out depuis deux jours , dur de ne pas avoir de resultat le matin
bises et bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
liloare
|
Posté le 17/10/2012 à 13:53
Boubouleo, moi, je sais que je n'aurai pas tenu avec 5pp/5pl parce que c'est plus dure psychologiquement je pense ... mais c'est ma façon à moi de voir les choses alors, essayes et tu verras de toute façon, si ça te convient pas, il sera toujours temps de changer
|
faby1971
564 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/10/2012 à 21:18
coucou boubouleo,
a mon avis tu va vite prendre tes marques en cuisine, on a pas trop l'habitude de cuisiner comme ça mais ce qui est bien dans notre cas c'est que le régime dure longtemps et moi j'ai garder cette façon de faire...
comme le dit ma petite soeur, 5/5 me parait une éternité sans légumes, mais le but est d'avoir le même nombre de PP que de PL après c'est à toi de gérer tes envies.
coté balance je compatis ! On a bon dire qu'il faut se peser qu'une fois la semaine, la balance possède une attirance extrême :
|
faby1971
|
Posté le 17/10/2012 à 21:26
dis donc liloare tu m'encourage vachement en me disant que je ne suis qu'au début de la conso et que je peux encore reprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pose une belle photo de robe de marié sur ton frigo et tes placards, tu y pensera avant de manger toutes tes cochonneries, décidément tu es incorrigible !
Pour JY eh bien je te raconte : j'ai réparer mon frigo avec du scotch orange et j'ai fini le rouleau, et j'ai vu que Gilles en as du beau renforcé alors j'ai demandé si je pouvais et il m'a dit non c'est à moi c'est tonton JY qui me l'a donné et t'a pas le droit d'y toucher... T'as qu'a voir ça avec lui. J'étais suffoquée ! Nos hommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous à tous les trois et à plus
|
liloare
|
Posté le 17/10/2012 à 22:42
pff, t'es nule ! j'ai dit reperdre et pas reprendre !!!
JY dit qu'il pourra faire un geste si vraiment tu as besoin d'un ti bout de scotch ... pauvre petite !
Je vais au lit, bisous à demain
|
faby1971
|
Posté le 18/10/2012 à 09:29
ouais j'étais sous le coup de la fatigue !!!!!! j'ai mal vu!!!!!!! pas ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!
qu'es ce qu'il est adorable ce petite bof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz, je vais au boulot
|
|
Utilisateur110041
|
Posté le 18/10/2012 à 16:45
Coucou faby,
ca y est balance arrivée 8.8 KG au total
j'ai du mal a cuisiné sans mes ingredients de base bien gras alors poisson a l'eau , steack grille
as tu des idées ?
biz et merci
|
faby1971
|
Posté le 18/10/2012 à 17:58
coté recettes, c'est vrai qu'il faut tout faire à l'eau ou griller ou bien encore coupé en petits morceaux dans la poêle.
Pour ma part j'aime bien la vinaigrette et la mayonnaise Dukan, ça aide....... as tu les recettes ?
En tout cas tu te débrouilles très bien apparemment, les kilos s'envolent... comment te sens tu ?
Moi je suis plutot dessert, connais tu les bioflan ? il y a aussi une brioche que j'adore je vais essayer de te retrouver le nom de la recette sur le site. en fait ce que je fais : je regarde l'image de la recette et quand ça me fait envie je l'essaie et si elle me plait je la note dans un cahier enfin j'avais commencer :
|
faby1971
|
Posté le 18/10/2012 à 18:00
Boubouleo,
je ne sais pas si tu as vu mon message qui te signalant ton erreur sur ta taille et qui fausse donc ton IMC, tu peux corriger tout ça dans Mon espace perso, Mon compte....
|
Utilisateur110041
|
Posté le 19/10/2012 à 09:17
Salut Faby, ca y est j'ai changé ma taille , merci
pour les recettes vinaigrette et mayo, je veux bien
Je ne connais pas les bioflan , ou les trouver ?
merci et bonne journée
|
faby1971
|
Posté le 20/10/2012 à 10:40
bonjour,
mayonnaise : 1 c à soupe rase de moutarde, 1 jaune d'oeuf, monter comme une mayonnaise normale en remplaçant l'huile par un yaourt 0%, ajouter un filet de vinaigre balsamique, persil et ciboulette selon désir.
vinaigrette : dans un verre à moutarde vide mettre : 3 c à soupe de moutarde en grains, 15 c à soupe de vinaigre balsamique, 3 c à soupe de Perrier, 3 c à café d'huile de paraffine. Ajouter échalote, persil et ciboulette selon désir.
les bioflan sont vendus par deux petits sachets dans les magasins bio, avec du lait et de l’aspartame ça fait des crèmes dessert que tu peux trouver dans de multiples goûts.
biz
|
Utilisateur110041
|
Posté le 21/10/2012 à 12:12
Merci Faby,
j'essaie tout ca et je te tiens au courant
bizzzz
|
faby1971
|
Posté le 21/10/2012 à 13:14
boubouleo, je n'ai pas retrouver la recette de la brioche sur le site mais je vais te dire comment moi je fait :
3 cs lait écrémé en poudre
1 cs d'édulcorant
1 oeuf
1 cc levure
tu mélange le tout et tu met à cuire environ 10 minutes, il faut que ça dore sur le dessus, tu sors du four et ça va retomber un peu.
Je me rappelle que la recette du site donne de plus grandes proportions mais comme on a le droit qu'a 3 cs de lait en poudre par jour j'avais diviser par trois. En plus 10 minutes de cuisson c'est rapide donc s'est meilleur frais.......
|
liloare
|
Posté le 22/10/2012 à 10:03
Coucou !
Bon, j'ai merdé depuis le départ. J'ai vraiment pas la motivation. Je n'y arrive pas !!! JE pense que mon plâtre et les emm*rd*s habituels ne m'ont pas aidé mais quand même ! bordel, c'est juste une question de motivation et ... rien à faire, ça vient pas.
enfin, on est lundi alors, le lundi, j'ai des bonnes résolutions plein la tête ... a voir avec le reste de la semaine !
Bisous
|
|
faby1971
|
Posté le 22/10/2012 à 15:23
ben alors ma tite soeurette on se démotive comme ça !!! je ne comprend pas : tu as supporter des choses bien pires avant et ce pendant des années.... alors maintenant que tu as trouver une famille "d'adoption", un gentil petit futur mari... laisse donc tomber le reste. Ne pense qu'a ton bonheur et à celui de ta fille. Bien sûr il n'est pas prêt à te laisser tranquille mais tu ne va pas te martyriser toute ta vie pour lui !!! Profite maintenant et pense à toi.... tu en as le droit et tu le mérites ! et pense aussi que JY le mérite et que tu ne dois pas devenir un boudin (lol) ou du moins pas avant le mariage :
|
faby1971
|
Posté le 22/10/2012 à 15:28
ps : tu n'as pas la fin de mon texte !
bon, je te disait que je t'aimais et que tu devais profiter de ce nouvel amour.
et surtout ps : un gros merci à mon petit beau frère pour le scotch, j'ai marquer mon nom de ssus et si quelqu'un y touche j'appel JY en urgence !!!
Je compte sur toi pour te secouer et remettre les idées en ligne !
bisous
|
faby1971
|
Posté le 27/10/2012 à 15:09
boubouleo,
j'ai vu que tu as atteins la barre des 10 kilos, tu dois être aux anges !!! Ne lache rien, tu es sur le bon chemin et je te sens pleine de motivation..... Continue !
biz à plus.
Liloare,
Plus de nouvelles, j'espère que tu ne te laisses pas aller !, je verrais cela dimanche... Je sais que tu es bien prise et que tu ne cours pas encore le marathon mais pour me faire plaisir......... ne relâche pas la pression, je veux voir ma petite toute fringante pour son mariage !!!
Au fait, je suis aux anges, Gilles a voulu me rhabiller et j'ai dû acheter des pantalons en 42 !!! Je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai porté ça !!!
à plus soeurette, et gros bisous à vous tous...
|
Utilisateur110041
|
Posté le 27/10/2012 à 19:12
@ faby1971
Du 42 génial, je suis pressée d'y etre , alors courage .. merci pour ton soutien
En ce moment , je suis en période RED alors j'ai repris 600 gr mais cela va repartir
Biz
|
faby1971
|
Posté le 28/10/2012 à 20:20
oui moi aussi, période rouge :
|
faby1971
|
Posté le 28/10/2012 à 20:22
bon, j'en ai marre qu'il n'y est qu'une partie de mon texte d'écris !!!
je disais donc que moi aussi j'avais repris un peu de poids mais je vais corriger tout ça au plus vite...
quand à toi, pas de soucis, avec une tel motivation tu es bien partie, je crois en toi !
|
Utilisateur110041
|
Posté le 29/10/2012 à 15:55
comme prevu apres la période rouge , c'est reparti !!! 1kg en moins ce matin donc en dessous 140 , prochain objectif : 135 kg allez en route .... biz a toute
|
faby1971
|
Posté le 29/10/2012 à 21:18
C'est formidable de voir comme tu gères bien !!! Toutes mes félicitations !
Comment te sens tu psychologiquement, ça ne te pèse pas trop ? A tu trouvé de bonnes recettes ?
|
|
liloare
|
Posté le 31/10/2012 à 10:09
Coucou les filles,
Me revoilà. Juste une seconde avant de repartir. Ce matin, kiné, infirmière et tantôt rendez-vous.
Niveau poids, je ne sais pas où j'en suis. Dure dure. Jamais à la maison et quand j'y suis, c'est pour faire plaisir aux enfants donc, pas DUDU du tout. Je sais que ça va être comme ça jusqu'à dimanche (n'est-ce pas soeurette ...) donc, je ne vais pas me paniquer inutilement. La semaine prochaine devrait être mieux donc, je me repèse lundi matin et je repars sur de bonnes bases à ce moment là.
Bisous
|