Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2012 à 09:44
hey !!!!!!!!!! trop contente ce matin !!! je suis enfin sortie de la zone d'obésité et je suis maintenant en sur-poids, c'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il fait beau, y a vraiment tout pour plaire aujourd'hui, bonne journée à vous tous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 14:50
hé bien super !!!
Moi, c'est le contraire, je vais quitter la zone de poids normal pour aller vers le surpoids si je continue ! Bon, je suis pas si mécontente, je me suis achetée un pantalon ce WE et j'ai pris du 38 ! Bon, je vais bien et ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé alors, quand ça va bien, j'ai pas besoin de bouffer. Du coup, je fais gaffe et il va falloir que j'y arrive. m*rd* alors, il faut que je perde seulement 4 petits kilos !!! c'est pas la mort m*rd* !
Bon, sinon, j'ai eu à manger les parents de JY ce WE avec son frère et sa belle soeur ... faut bien que ça change. Ils étaient ravis aussi. Bon, j'ai un bof un peut singlé mais .... comme ça, avec celui que j'avais déjà, je me dis que je suis bien entourée !
Allez, suis ta ligne de conduite soeurette, je suis vraiment à fond avec toi !
Bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/05/2012 à 14:55
ha oui, je rajoute un petit message ... j'avais pas lu ton 1er message qui se trouve sur l'autre page.
Alors, oui, je suis contente que ça se passe bien avec JY. Tu sais, il est heureux de voir que la famille se porte mieux maintenant et c'est vrai. De son coté, c'est pareil, il ne voyait plus ses parents qui ne supportaient plus son ex et limitait les fois où il voyait son frère. Bordel, que de temps perdu ... et ça par contre, ça fait mal ! Tu sais, il faut faire le deuil d'avoir des enfants, le deuil du passé qu'on a avec d'autre personnes ... vivre avec des enfants qui ne sont pas les notre et franchement, c'est pas facile. Mais par contre, vu ce que je vis actuellement avec l'autre connard et sa folle, ben heureusement qu'il est là et ses fils aussi !
MErci à vous aussi de l'avoir accueillit !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/05/2012 à 17:06
bon eh bien tout roule alors.....
ici tout va bien, aujourd’hui débistrage de la cheminée (le conduit était beaucoup trop sale pour un simple ramonage) et demain, ils viennent poser le poêle. Alors beaucoup de ménage avec la poussière !!! En plus, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je fais toutes les pièces du sol au plafond, une vrai malade de la propreté ! (je commence à avoir peur de te ressembler ! LOL) Bref, si avec tout ça demain je n'ai pas perdu quelques grammes.............................
Allez, j'y retourne et n'oublie pas que moi aussi je pense fort à toi
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2012 à 08:29
suite d'hier .........................
pfffffffffff trop dégoûtée, je suis cassée de partout et je n'ai même pas perdue 100 grammes !!!!!!!!!!!!!!!
bon, aujourd'hui j'attend les poseurs de cheminées, ils remportent la vieille cuisinière et là je suis comblée de joie !
à plus petite soeur
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/05/2012 à 08:53
Coucou !
Comment vas-tu ?
Moi en forme ! je suis repartie. il faut que je reperde ces mauvais kilos et je vais y arriver avant l'été, c'est une question d'honeur ! alors, 3 jours PP pour commencer et retour au pp/pl !
Sinon, j'ai fini mon plafond. il est vraiment beau comparé à ce qu'il était avant. Encore merci pour la peinture !
Bon, allez, au boulot :o)
Gros bisous !
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/05/2012 à 09:18
coucou
-500gr ce matin, rien ne vaut une journée PP ! je suis contente ! faut que ça dure mais .... là, j'y suis je pense !
Et toi ... t'en es où ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2012 à 19:15
super pour toi, continue comme ça et dans un mois tu auras gagné !!!!!
moi, je n'avais pas trop le moral, maman m'a appelé hier en m'annonçant que Claude n'était pas bien du tout et ça m'a miné... Bref je suis allée le vois tantôt (c'est son anniv demain) et je l'ai trouvé "normal" ! je pense que maman a dû l'appeler quand il est rentré de ses rayons et que du coup il fallait qu'il récupère... il m'a dit qu'il y a quinze jours il a bien cru qu'il allait y rester et de semaine en semaine ça va mieux... Bref, je suis un peu rassurée !
coté poids, je suis descendue à 86.3 pour remonter à 87.2, c'est la galère alors que je ne fait aucuns écarts !!! Le corps résiste de plus en plus. Je passerais peut-être en consolidation pour Noël !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/05/2012 à 08:40
coucou,
Oui, je me doute que ce n'est pas facile ... pour moi non plus figure toi ! 4 jours de régimes et je reprends 100gr ce matin ... c'est à rien n'y comprendre. Mais pas grave, je suis motivée !
Sinon, il faut que tu fasses attention à la brioche parce que visiblement, il faut se limiter à 3CàS de lait / jour. Il y a du sucre dans le lait écrémé ! Je me dis que c'est peut être aussi à cause de ça que je n'ai pas descendu mon poids ...
Bon, je me met au boulot.
Courage.
Bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2012 à 10:23
alors là !!!!! j'en viendrais )me décourager si je n'avais pas pris autant l'habitude de manger comme ça (c'est devenu machinal) !
je n'arrive plus à perdre et je varie du jour au lendemain entre 85 et 87............ je suis très contente d'en être arrivée là mais je voudrais encore perdre un peu (environ 10 kilos) ! je suis dégoûtée !!!
et toi, tu en es où ? Tu continues toujours ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/05/2012 à 12:02
ne t'inquiètes pas, on fini toujours par perdre ... c'est comme tu le sais ton corps qui fait de la résistance ... mais il va bien falloir qu'il lâche !
Moi, oui, je continue mais ... les WE, je craque ... pas facile chez du monde ... tant pis, je vais descendre moins vite et puis c'est tout !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2012 à 21:44
ben voila ça joue au yoyo en ce moment... mais ça prendra le temps qu'il faudra......
ben oui pour toi aussi ça risque d'être long car tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et ton corps risque de ne pas répondre très vite !
allez courage à nous deux, on en viendra à bout !!!!!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/06/2012 à 11:47
Oui, tu as raison. Quand je pesais 62kg, comme aujourd'hui a peut près, j'ai mis 2 mois à arriver à 56. alors, voilà, je compte 2 mois. Mais là, je fais pas un seul écart ! en plus, le bioflan comble mes envies de chocolat donc, je suis tranquille. PAr contre, ce WE, c'est l'anniv de la tante de JY et on part tout le WE, ça va être difficile de ne pas manger de truc interdits, on fait comme on peut mais .... c'est la m*rd* !
T'inquiètes pas pour toi, ça va le faire, mais il y a des paliers. Moi je sais que j'ai un blocage à 60. C'est d'ailleurs la m*rd* parce que là, je vais encore me le payer ce blocage des 60 !
On est des vainqueuses !!!
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 08:27
coucou toi.............
bon, comment t'as géré ce weekend ? pas trop dur, pas trop d'écarts ? Allez, pas grave si tu fais bien attention cette semaine, essaie pas de tolérés pour compenser... je compte sur toi, tu dois être radieuse dans deux ans !!!!!!!!!!!! (et moi aussi d'ailleurs donc j'ai dis à maman que je ne passerais en conso que le grand jour pour un repas de gala )
le mois dernier je n'ai pas eu mes règles et j'ai stagné, mais ce mois ci c'est plutôt le déluge et du coup un kilo de perdu en un jour c'est génial, ça redonne du baume au coeur... a part ça toujours dans ma salle qui n'avance pas car il faut toujours aller à droite ou à gauche, c'est galère !!! et toi tu en es où, j'imagine que tu n'as pas laissé traîné vu votre coté tout propre tout rangé LOL
à plus
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2012 à 06:59
dernier message reçu le 1er juin et nous voila le 11 !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'oublie bien vite !!!!!!!!!!!!!
de mon coté je suis contente, en une semaine j'ai perdue beaucoup de poids, ça semble bien reparti. Maintenant il faut que ça continu !
sur le test de dukan que j'avais fait au début il disait 73 kilos pour être dans une corpulence normale, alors je vais continuer jusqu’à 70. Normalement je devrait arrêter le 2 août, on verra ou j'en serais à cette datte.............
je te laisse, je vais porter doudou en stage, peut-être à dans 6 mois
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2012 à 10:55
bon, tu te calmes ???
En fait, pas le temps du tout, les mois de mai, juin et juillet au boulot sont très galères et du coup, pas toujours le temps d'aller trainer sur le net ! mais je pense à toi quand même! !!
Bon, c'est reparti à la descente dis moi ! c'est super. Tiens, je voulais savoir si tu respectais bien les proportions de PP et PL ? Tu fais quoi comme rithme ?
Sinon, oui, ma salle est presque fini. Il ne reste plus que les baguettes à poser et une ou 2 portes attendent leur deuxième couche. L'enquêtrice sociale est passée, il fallait donc aussi qu'on remette tout en ordre ....
Voilà voilà pour les nouvelles
bisous
poutchine
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 16:07
oui toujours PP et PL un jour sur deux sauf le lundi et le dimanche qui font deux jours de PP qui se suivent pour faire toutes les semaines pareilles sinon je m'y retrouverais pas...
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/06/2012 à 15:10
Bon alors, t'en es ou ?
Je te dois combien ?
Ca va ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2012 à 07:22
oui, je me suis trompée je t'ai répondue sur léa........................ et pas trop le temps de faire de l'ordi en ce moment..............
pour la fête des mères ? 15 euros, mais passe par Myriam car elle n'avais pas de monnaie donc je lui doit 5 euros, donc elle me redonnera que 10 !
beaucoup de taf en ce moment, la folie, j'attend les vacances scolaires avec impatience pour avoir un coup de main à la maison car je n'arrive plus à suivre !
bisous à plus, continues tu toujours le régime ? comment ça se passe pour toi ?
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 19/06/2012 à 10:56
coucou
le régime, j'ai laissé tomber ... tu sais, avec l'enquête sociale, les problèmes scolaires de Dan et Jimy, j'ai pas eu trop le temps ni l'envie de suivre quoi que ce soit.
Mais bon, là, je fais PP aujourd'hui. Il va bien falloir à un moment que je m'y remette sérieusement mais ... pas facile avec tout ce qui me tombe sur la gueule en ce moment. Point positif, l'enquêtrice va demander à ce que les 3 me soient confiés. Reste à savoir ce que le tribunal en décidera ..............
Ok pour les 15€, je les donnerai à Myriam.
Et toi t'en es ou ?
Bisous à tous,
Gros bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2012 à 07:41
ben moi après une chute puissante, une remontée puissante aussi !!! je comprend pas grand chose car je travail beaucoup avec gilles en ce moment, ou alors je fais du muscle... en tout cas, rien ne change coté alimentation alors le temps fera son affaire, je vais attendre bien tranquillement !
allez, bon courage à toi, maman me tiens au courant des évènements et nous espérons que ça va rentrer dans l'ordre et assez vite maintenant pour que vous puissiez souffler !
bisous
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/06/2012 à 14:20
houlala, je pense malheureusement que si ça se passe comme je pense, ça ne va pas nous permettre de souffler. Tu sais, Jimy a compris qu'il y avait de grandes chances qu'il revienne avec nous. Du coup, il m'a promis qu'il allait m'en faire chier ... et là, je me dis que ça va nous pourrir la vie et j'ai peur pour mon couple aussi. Enfin, on verra bien.
Sinon, oui, si tu bosses pas mal, faut bien te dire que tu vas prendre du poids en muscle mais il faut dans ce cas que tu te rende compte de ta perte de poids en cm et plus en kilo !
Maman m'a dit que tu allais te séparer de ton chien ... c'est con ! c'est la m*rd*, toi qui voulait ton petit chien ... elle m'a dit que tu avais tout essayé et qu'il n'y avait rien à faire. Et qu'il avait même chié sur la table ! Non, c'est clair que là, faut pas non plus exagérer ! mais c'est con quand même !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/06/2012 à 21:18
ouais mais gilles ne veux pas le donner alors du coup il est à la pique dehors à la laverie et il commence à comprendre qu'il ne faut pas aboyer... mais il reste encore sous l'eau quand il pleut averse en couinant croyant qu'on va le rentrer alors que la porte de la laverie est ouverte pour qu'il se mette à l'abri cet idiot !!!
oui, pour toi ce n'est pas encore gagné et ça sera pas facile à gérer surtout au début... surtout que je pense qu'il pourra tout de même les voir et du coup leur monter la tête en continu...
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 20:57
eh ! t'es toujours vivante ou tu me snobes ??????????????????????????????
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/06/2012 à 12:00
pff non, je ne te snobe pas ma pauvre, je suis juste assomée de boulot au travail et j'ai du mal à prendre ne serais-ce que 2 minutes et à la maison pareil, je jongle entre gosses, avocat, jugements ... et maintenant, Dan me parle comme son frère. J'ai eu le rapport d'enquête qui est en ma faveur ... maintenant, reste le résultat du juge. Je passe au tribunal le 05/07 et j'aurai une réponse 15 jours après dans le meilleur des cas ou au mois de septembre dans le pire des cas ...
sinon, aujourd'hui, il me refait chier parce qu'il faut que je récupère Dan ce soir, je finis à 16h, il n'a pas d'école mais ils veulent me faire attendre 17h30 pour le reprendre. Je te jure tout pour m'emm*rd*r !!! c'est dure ! Et Dan est d'accord avec son père.
Bon, tu en es où dans ton régime ?
Bisous à tout le monde ! (et JY dit que vous auriez du nous appeler pour savoir s'il faisait des barrières !!! :o) bisous)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.