Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110041
|
Posté le 01/01/2013 à 16:28
Coucou les filles,
Me revoici avec 3.5 kg de plus en 7 jours donc dernier jour de gourmandise et demain phase d'attaque jusqu'a dimanche.
Sinon je vous souhaite a toutes les deux , une bonne année , pleine de bonheur et d'amour .
Bisous
.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
faby1971
564 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/01/2013 à 09:09
horreur, malheur 80.3 ce matin !!!!!!!!!! Bon, on prends de bonnes résolutions pour l'année 2013 les filles !!!
bonne année à toi aussi boubouleo et pleins de bonnes choses en perspective (et pleins de kilos en moins )
moi je n'ai pas tenue en phase d'attaque mais après noël j'avais tout reperdu, c'est le jour de l'an qui a été mortel car j'ai beaucoup mangé, de tout et surtout beaucoup bu (merci le beau frère...... il été bien bon le blanc !).
A partir d'aujourd'hui je recommence la croisière le temps de redescendre à 78 voir 77.
Laure, comment es tu après les fêtes ? tu as promis de reprendre le régime surtout avec ton super cadeau ! Trouve toi des recettes sur le site...
|
liloare
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2013 à 08:34
Coucou les filles !
Bonne année et bonne santé à vous 2.
Alors j'étais à 67.1 hier matin et après ma 1ère journée d'attaque, -800gr !!!
Bon, je sais que la première semaine, je vais perdre sans trop de mal mais après, ça va se corser ... mais bon, je vais tenir !!! je me marie cette année m*rd* alors ! donc, pas de discussion possible. Bon, pour tout dire, il y a un ferrero rocher qui me fait de l'oeuil mais, promis, je n'y toucherai pas !
Merci Faby pour ton cadeau. J'ai déjà essayé un truc hier avec, c'était un cake au saumon mais ... j'ai pas trouvé ça top... mais je n'aime pas les cakes dudu en général. J'essayerai autre chose.
Par contre, pouvez-vous me confirmer que les bio flans sont bien à volonté ... j'en doute. Et il me reste des yaourts taille fine dans le frigo au café et au chocolat au lait. On y a le droit ou pas ?
ha oui aussi, j'ai arrêté de fumer hier .... et oui, c'est plus facile pour moi d'arrêter de fumer en reprenant le régime parce que je me fou de la clope, c'est le chocolat qui me manque alors, du coup, c'est plus facile. Et toujours ma devise : aujourd'hui sans clope et régime et on verra demain. Et comme ça, c'est plus facile de tenir parce que je ne me projette que sur une seule journée.
Enfin voilà mon retour ... avec 4 kilos en plus que quand j'ai voulu reprendre il y a 4 mois ... en gros, j'ai repris 10 kg des 12 que j'avais perdu il y a 2 ans alors, les filles, c'est à vie qu'il va falloir se battre contre notre poids !!!
Allez, je pars faire ma radio pour calculer ma densité osseuse. Je ne sais pas à quoi ça m'attendre ... on verra bien.
Gros bisous
|
faby1971
|
Posté le 03/01/2013 à 21:12
coucou tite soeur,
juste 5 minutes et deux ou trois mots rapide : pour le bioflan, le site marque à volonté, mais je pense qu'il faut tout de même calculer la dose de lait par jour. Sit je me rappelle bien lait en poudre : 3cs, laitage (type yaourts) : 1 kilo par jour, lait liquide : je crois me rappeler un demi-litre mais je suis plus très sûre ! Vérifie et tiens moi au courant svp
Je compte sur toi pour être belle pour ton mariage, surtout que nous on ne verra que ton derrière !!!!!!! (la voiture balais )
BIZ
|
liloare
|
Posté le 04/01/2013 à 09:59
Coucou ma soeurette adorée !!!
Je suis contente !!! 1.4kg en 2 jours ! j'espère que ça va continuer !!!
Je vais voir pour les laitages ... c'est pas toi qui a mon livre dukan par hasard ? Je ne sais pas où il est ... (peut être parti à la poubelle dans un déménagement, 2 en 15 jours quand même l'année dernière !)
Je regarde sur le site et je te dis.
|
liloare
|
Posté le 04/01/2013 à 10:04
Lait écrémé liquide ou en poudre :
Notez que le total des produits laitiers ne doit pas dépasser 800 g par jour.
voilà ce que j'ai trouvé sur le site !
|
faby1971
|
Posté le 05/01/2013 à 07:46
oui j'ai vu 800 grs / jour pour les yaourts nature 0% mais je ne sais pas si ça comprend le lait liquide (25 cl / jour) et les 3cs / jour de lait en poudre...
en tout cas pour le bioblan, tu peux t'en faire tous les jour dans la limite du lait autorisé.
et pour finir oui c'est moi qui ai ton livre dukan à la maison (conservé bien précieusement) tu en as besoin ?
Je vais déjeuner (galette de céréales dukan ) à plus...
bonjour à toi Boubouleo
|
liloare
|
Posté le 05/01/2013 à 11:30
oui ben moi, je vais dire que c'est pas compris ! sinon, on bouffe plus m*rd* !
T'inquiètes pas pour le livre, m'en fou, c'est juste pour savoir si jamais j'ai besoin mais j'ai pas besoin ... fin voilà, chui toujours aussi compliquée ...
Bon allez, moi aussi je vais faire mon ti dèj avec galette + yaourt 0% + thé ! à 11h30, c'est intéressant !
Bisous
|
|
faby1971
|
Posté le 05/01/2013 à 11:52
il faudrait peut-être que tu commences par avoir des heures de repas "convenable" !
ton livre est bien à la maison, donc entre de bonnes mains si tu en as besoin demande et je te le ferais parvenir par maman ou moi même d'ailleurs... mais je ne sais pas pourquoi mon petit doigt me dit qu'il est plus en sécurité chez moi que chez toi !!!
pour le lait ce sont toujours les doses auxquelles je me suis fier et ça ne m'a pas poser de problèmes, mais il est dit qu'il faut baisser la consommation de lait si on stagne.
allez je vais allez voir ce que l'on va manger ce midi... je suis pas très en avance, je suis en pleine crise de tri à la maison, j'ai besoin de place et d'espace...
|
liloare
|
Posté le 06/01/2013 à 12:32
Bon, j'ai changé de balance ... je pense que je repars avec un poids réel parce qu'hier ma balance me disait entre 67 et 63 kg ... ??? Enfin voilà.
Hier soir, j'ai mangé une part de galette et ça me fait chier comme c'est pas possible ! Et tout à l'heure, on va chez le père de JY et on y va pour le dessert ... avec un ti coup de vin rouge. Et moi, il va falloir que je me contente de ........... 1 verre d'eau !!! Pfff quelle galère ! ça me fait chier !
Enfin, demain on est lundi donc, les tentations vont être moindres ! C'est pas facile tout ça quand même !
Bon et puis en plus, j'ai arrêté de fumer mais ça, ça ne me gêne pas. Ben non parce que je suis obnubilée par mon régime alors, du coup, je ne pense pas à fumer. Mais ça fait aussi pour le poids d'arrêter de fumer !
Bon, je te laisse, on est un peu à la bourre comme d'hab.
Bisous à tout le monde !
|
faby1971
|
Posté le 06/01/2013 à 15:31
ouais nous tantôt c'est galette des rois qu'on emmène chez mamie, pas facile non plus.... vivement que tout ça soit fini !
bref, ce matin encore 79.7 avec le rouge, j'espère que ça va arriver à redescendre à 77, mais il y a encore pleins de chocolats dans le frigo et je ne peux pas rester sans en goûter un de temps en temps !!! mais je ne me goinfre plus comme avant, un ou deux et c'est bon, pas besoin de plus.
j'ai été voir le médecin pour des problèmes de peau et de cheveux depuis que j'ai maigri, elle m'a donné de la pommade à la cortisone et une lettre pour aller au dermato, plus une prise de sang, elle craint fort que je sois en carence de vitamines...... après avoir perdu environ 80 kilos en tout puisqu'elle avait noté 160 kilos dans mon dossier !
Allez, faut laisser les fêtes se finir tranquillement sans exagérer et ensuite dudu à fond !
|
faby1971
|
Posté le 08/01/2013 à 07:35
78.3 ce matin, je suis trop contente, j'espère bien vite retrouver le 77....
et vous les filles vous en êtes où ?
Boubouleo, plus de nouvelles ? J espère que tout va bien ?
|
Utilisateur110041
|
Posté le 08/01/2013 à 08:47
Salut les filles,
J'ai beaucoup de mal a m'y remettre. Je m'ecoeure car j'ai encore tellement de poids a perdre !!
Je suis en PP mais je grignote des sucreries entre les repas alors :(
J'aurai besoin que l'on me dise : " aujourd'hui tu manges ca et ca et c'est tout mais bon la volonté doit etre la aussi alors courage .
Bravo a vous les filles
bises
|
faby1971
|
Posté le 08/01/2013 à 09:27
Je comprends très bien boubouleo et tu n'as pas de honte à avoir ! Les fêtes de noël et du jour de l'an sont la porte ouverte à tous les exès et on reprend vite goût aux mauvaises habitudes.
Mais surtout pas de démotivation, tu va arriver à t'y remettre j'en suis sûre !
As tu essayer les bonbons sans sucre ? On en trouve de plus en plus en grande surface et le choix commence à être très varié. Pour ma part quand l'envie de manger devient trop grande et que je n'ai pas le courage de cuisiner (l'après midi par exemple) j'en mange, ça me fais passer à autre chose. Normalement c'est pas plus de trois par jour car ils ont un coté laxatif mais pour moi je peux manger la boite sans problème (je suis toujours constipée) il faut les stopper en cas de stagnation mais moi je n'ai jamais constater aucunes gènes.
Comment ont réagit tes enfants devant ta perte ta poids ? Tu devais être très fière !
Allez, haut les coeurs, je compte sur toi !!!
|
liloare
|
Posté le 08/01/2013 à 14:09
Ben alors Boubouléo ! Faut pas se laisser abattre ! Bien sure il y a des moments plus difficiles que les autres mais tu as déjà beaucoup perdu et tu ne vas quand même pas ruiner tes efforts ! Comme le dit Faby, il faut que tu essayer de remplacer tes sucreries par des bonbons sans sucres ou des pâtisseries Dukan, il y a plein de recettes sur le site. Change toi les idées ! Dis toi que le jeu en vaut la chandelle !
Faby,
J'ai appris hier que j'avais de l'ostéoporose. J'ai les os d'une femme de 70 ans déjà bien atteinte par la maladie ! Il faut donc que je fasse attention parce qu'avec une simple chute, je pourrais me casser le col du fémur ! Super les nouvelles.
Bon, du coup, maintenant, il faut chercher pourquoi et aussi autre chose parce que mes articulations aussi me posent problème et ça n'a rien à voir avec l'ostéoporose ...
Le plus con c'est que Dukan, c'est fini pour moi. Il ne faut en aucun cas que que je me prive fruits ou de légumes. donc, dukan mais avec des légumes ... ça va aller moins vite :(
bon, quand même 1.8kg en 6 jours ! c'est pas si mal sachant que j'ai mangé de la galette ... entre autre ...
Allez gros bisous les filles !
|
Utilisateur110041
|
Posté le 08/01/2013 à 15:50
Cette am, encore des grignotages !!!! je vais aller m'acheter des bonbons sans sucre , merci pour votre soutien les filles
J'ai quand mm réussi a reperdre pratiquement tout se que j'ai pris pendant les fetes mais je ne suis pas tres fiere a cause de tous ces ecarts.
Oui mes enfants m'ont dit : super maman, continue !!! alors ????
Bises et merci
courage a toi liloare, reprends peut etre les fruits et les légumes car la sante s'est important
|
|
faby1971
|
Posté le 08/01/2013 à 19:16
boubouleo, je suis du même avis que tes enfants : CONTINU, tu as déjà bien perdu et je suis sûre que tu vas avoir le courage de reprendre tout ça en main. Mais ne te met pas trop la pression...
Laure, tu fais la même chose que Gilles, elle lui dit qu'il a le squelette d'un homme de 80 ans ! Du coup il fait des infiltrations un peu partout pour les articulations et pour le squelette elle dit que c'est de l'usure... !!! ???
Pense avant tout à ta santé, c'est primordiale ! Tu perdras de toute façon ce sera surement plus long mais ça va le faire quand même.
Biz à vous deux et courage, tenez bon, je compte sur vous....
|
liloare
|
Posté le 11/01/2013 à 10:24
Coucou !
Bon, oui, je pense que ça va être plus long ! même carrément plus long mais, j'ai pas de temps à perdre ! Je fais mes essayages dans 2 mois !!! Là, depuis que je ne fais plus Dukan et que je mange "diététique" je n'ai perdu que 100gr !!! Tu parles !
Ce matin, je suis allée faire une prise de sang pour faire tout un énorme bilan. 8 flacons de sang, ça ne m'étais jamais arrivé ! Mais bon, je vais y voir plus clair après ça.
Et toi, comment vas tu ? Je vois que tu es en ligne, j'espère que tu verras mon message avant de déconnecter
Bisous
|
faby1971
|
Posté le 11/01/2013 à 15:20
oui, fais tout tes examens, et tu y verras plus clair. Quand tu auras trouvé d'où ça viens, il y aura peut-être une solution et tu pourras réévaluer la chose...
en fait je ne me déconnecte jamais, je ferme la page et je fais mon train train ! mais je jette un oeil dans la journée.
moi j'ai une prise de sang à faire à jeun pour voir si je n'ai pas de carence depuis le régime, mon médecin veux être sûre car j'ai perdu beaucoup et très vite me dit elle...
comment va lili, j'ai appris qu'elle été malade
|
liloare
|
Posté le 14/01/2013 à 09:01
Coucou !
Suzy n'était plus plus malade que ça ... elle était blanche pendant un jour ou deux ... baisse de régime !
Bon, ce week end, n'importe quoi : galette des rois, chocolats ... et résultat : 65.1 ! pas repris ! D'un sens c'est bien mais d'un autre coté, ça veut dire que si j'avais fait attention, j'aurai perdu !
Pas grave, quand j'aurai mes résultats, je saurais ce que je dois faire.
Tu la fait quand ta prise de sang ?
(au fait, quand tu est "connectée", il y a marqué "en ligne" en vert en dessous de ta tite photo à chaque message. )
|
Utilisateur110041
|
Posté le 14/01/2013 à 09:33
coucou !!
encore un we avec de la famille à la maison, inutile de vous dire que c'etait du grand n'importe quoi :(
Alors je repart pour 3PP/ 3PL , de plus je suis en RED alors !!!
Croisons les doigts ...... Bises a toutes les deux
|
faby1971
|
Posté le 15/01/2013 à 08:02
salut les filles,
grand n'importe quoi pour moi aussi, du coup 79 ce matin ! je vais essayer de reprendre dudu pour reperdre une petite dizaines de kilos et avoir un IMC dans le vert, mais une fois qu'on a goûté à la conso ........
j'ai fais ma prise de sang hier et j'attend les résultats aujourd'hui normalement ou demain.
biz et courage
|
faby1971
|
Posté le 17/01/2013 à 07:14
résultats de sang nickel
et vous comment ça va ???
|
liloare
|
Posté le 17/01/2013 à 10:03
Ben moi, ça va. Fin, j'attend toujours mes résultats de sang ... et c'est long parce qu'en attendant, j'ai mis mon régime en attente et c'est pas terrible ! J'attend aussi de savoir si je suis licenciée ou pas.
Fin voilà, j'attend quoi ! (j'attend aussi mon nouveau téléphone qui devrait arriver aujourd'hui et des t-shirts que j'ai commandé à JY et j'attend aussi une copine qui vient passer la journée avec moi.)
Oui, ça fait quelque jours que j'attend !!! J'ATTEND QUOI !
|
|
faby1971
|
Posté le 18/01/2013 à 09:23
ben bonne attente à toi tite soeur... nouveau téléphone = nouveau numéro ?
en tout cas pas a attendre la neige, elle est bien là elle !
j'ai fait mes courses hier, j'ai prévu un bourguignon dudu, blanquette dudu, pizza dudu (pendant que les autres on prévu raclette :( ) Bref, pas à sortir...
Je fais plus attention et le poids est déjà bien redescendu, même si je n'arrive pas mentalement à me remettre en croisière pour arriver au 70 que je m'étais fixer. Mais si ça continu de baisser petit à petit comme ça, je vais peut être y arriver au fil du temps !
En tout cas je suis déjà super contente d'arriver à stabiliser depuis presque 6 mois et être ressortie des fêtes indemne, pourvu que ça dure car il y a encore un an et demi de conso !!!
Allez ne te décourage pas, tout viens à qui sais attendre
Coucou Boubouleo, c'est très dur de repartir sur de bons pieds après les fêtes (j'en sais quelque chose). Courage à toi...
biz
|