Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:18

Bon, faut que tu m'envoi une photo !!!

Oui, je me dis aussi que d'ici au mariage, il faut que j'ai tout perdu mais ... c'est facile à dire ! Et puis tu vois, j'ai vu une photo d'une copine qui se marie 15 jours avant moi. Elle a une taille de top modèle ! ça fait envie mais ... même avec 20 kg en moins, je ne serais jamais comme ça ! Donc, ok, je vais perdre du poids pour être au mieux mais ... je serais comme je serais !

bon alors, tu t'es pesée ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:39

NON, J'AI OUBLIE !!! QUELLE HONTE !!!

mais je ne mange que dukan donc pas de soucis, mais ce n'est pas une excuse, promis demain sans faute... c'est promis, juré, cra...

ne te met pas non plus la pression, le mariage c'est pas demain non plus et si tu peux perdre en 15 jours, le tout c'est surtout de ne pas prendre et de baisser mais régulièrement, en douceur sans te frustrer car tu n'es pas non plus un hippopotame ! Ne sois pas trop dur avec toi, il faut laisser le temps au temps, j'en sais quelque chose

je te laisse car je dois sortir mon chien et moi aussi je dois faire la même chose

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 09:42

ben alors pas de nouvelles ??? ce matin 79.5 un peu beaucoup par rapport à d'habitude (77/78) mais je n'arrive pas à aller aux toilettes... Il faut aussi que je reprenne de bonne habitude concernant l'eau, je ne bois plus assez !!! l'un explique l'autre je pense.

Bon je n'ai plus qu'a balayer en haut et à toiler et tout sera parfais ensuite faire à manger sans oublier de promener mon chien, quel programme... mais je suis déjà bien avancée !

à tout à l'heure j'espère

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2013 à 10:39

Coucou !

Un peu découragée ce matin, que 100gr en moins. Je piétine ! mais en même temps, j'ai pas dormi de la nuit parce que mes mains et mes pieds étaient gonflés et me démangeaient à m'arracher la peau. J'ai appelé le médecin et je dois arrêter mon traitement jusqu'à lundi. Je pense que du coup, je vais perdre parce que le médoc au calcium + vitamine D c'est que du sucre ...

Enfin, je tiens bon. Je me dis que j'ai encore 4 kg à perdre. Après, il faudrait que j'en perde 2 de plus pour que ça soit parfait mais à la limite, les 2 derniers, je tâcherai de les perdre en faisant un truc du genre semaine à 1200 cal ..;

Bon, elle arrive la photo de ton chien?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 13:56

ben pourquoi tu viendrais pas le voir ? C'st un petit chieur qui sais très bien se retenir et aller faire ses besoins mais il veux à tout prix les faire dans la cuisine !!!!!!!!!!!!!! Sinon il est adorable.

Pas de panique 4 kilos c'est pas si énorme que ça et si tu les as pas perdue 15 jours avant le mariage je te séquestre à la maison et je te donne rien à manger, que des laxatifs !!! Plus sérieusement ce n'est peut être que 100 grammes mais c'est déjà ça et petit à petit l'oiseau fais son nid...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 09:23

Je me sens bien seule !!!!! J'ai l'impression de laisser des messages dans le vide !

Que t'arrive t-il ? Même plus 5 minutes pour donner des nouvelles ?

Ou en es tu coté régime ?

Pour ma part ça roule je suis redescendue à 78,6, avec Cookie je bouge encore plus, on fait des balades (il adore l'herbe haute), il va jouer avec Benjy au jardin... du coup je ne suis pas trop à la maison donc pas l'idée de grignoter et je marche plus.

Bon allez, j'attend de te nouvelles............. vite......................

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:13

Coucou !!!

Les voilà mes nouvelles !

Alors, après un WE à bouffer, bouffer et encore bouffer, je suis remontée et là, j'ai repris une sorte de Dukan mélangé aux barres gerlinéa. Du coup, ça comble mon envie de chocolat et ça va, je redescend. Pff quelle galère ce poids !

Sinon, je viens d'apprendre que mon licenciement était accepté. Donc, je vais pouvoir avancer.

Et toi, quoi de neuf ?

Bisous à tout le monde

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 19:58

ben 78.2 ce matin, donc très contente mais j'avoue 2 choco au goûté, on verra le résultat (ou pas) sur la balance dans quelques jours...

Les weekend sont mortels pour toi, il faudrait que tu trouves des recettes dukan pouvant convenir à toute la fille et/ou aux invités.

Que compte tu faire maintenant que tu es officiellement licenciée ?

biz à tous

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:37

Ben ce WE, il faut que ça le fasse. Je suis à 62.7. Ca fait 2 jours que je ne perd pas et pourtant, faut voir ce que je bouffe ... mais bon, il y a des pallier, nous le savons bien !

Il faut que je perde 4.700kg en 1 mois pour être bien ... je pense que ça va pas être facile mais ... je ferai de mon mieux pour m'y rapprocher.

Sinon, ben je pense faire une VAE pour valider soit un BTS, soit une Licence ... Il faut que je vois suivant mon expérience ce qui est le plus adapté.

Ensuite, je rechercherai à nouveau du boulot.

Bon, je te laisse parce que j'ai du boulot ...

Bisous à tout le monde !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 08:36

un petit coucou vite fait car c'est aujourd'hui dimanche........................

bon, me voila remontée à 79 ce matin :( a n'y rien comprendre car je n'ai pas fait d'écarts... mais je doit approcher de la zonne rouge et là je prend toujours un petit peu de poids avant de reperdre pendant donc... de toute façon j'aimerais que ça ne tarde pas trop car je ne doit pas les avoir pour l'opération qui est prévu le 25 !

allez je te laisse et j'espère que tu fais bien attention ce weekend et que tu résiste !!!

biz

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 11:22

Oui, pas trop d'excès ce WE ... sauf hier soir lasagnes + fondant. Mais bon, c'est pas grave ... comparé à d'habitude, c'est nickel !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 18:44

et tu dis pas grave !!!

bon, c'est comment le temps chez toi, JY va t-il au boulot quand même ? et lili à l'école ?

nous ça commence à monter, on a rouler toute la journée et fait tout ce qu'on avait à faire donc maintenant on va attendre que ça se passe, y a plus de presse...

coté poids je sais pas pourquoi je suis remontée aussi brutalement à 79 mais bon..... je vais redescendre, mais ça casse le moral un peu le matin quand tu monte sur la balance, moi qui était si heureuse d'être presque à 77 !!!

allez biz à plus et n'oublie pas que ta grande soeur t'aime beaucoup !!!

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 20:52

Moi aussi je t'aime beaucoup !

J'ai fait n'importe quoi aujourd'hui ... pas le moral, le temps, la solitude ... et surtout fatiguée ! Du coup, j'ai mangé ! Dès demain, je m'y remet. Mais c'est dure dure !

Sinon, oui, JY a bossé aujourd'hui. Sur la route, pas toujours facile mais bon, ça l'a fait. J'ai emporté Suzy à l'école ce matin et ce midi (c'est JY qui la prend le soir) et pas de problème. Pas un poil de neige sur la route. là par contre, ça a l'air de blanchir mais un peu seulement. Je pense par contre qu'on aura des congères demain parce qu'on a un vent affreux.

Bisous et à demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 13:03

ici c'est devenu incirculable, il neige en continu, le vent souffle, et les routes sont bloquées...

le poids ne cesse de monter, 79.7 ce matin, en ce moment j'ai très faim et je mangerais n'importe quoi !!!

bon je te laisse je vais essayer de trouver une recette sur le site avec de l'osso bucco de dinde

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:31

Chez nous pas mieux .. enfin, JY est reparti au boulot ce matin.

Niveau régime, je suis remontée à 63.6 ... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Je pense que je suis mal partie depuis le départ avec pas vraiment de conviction dans ce que je faisais. Alors, là, au grand dernier désespoir, je me remet à Dukan. Phase d'attaque d'au moins 3 jours et on verra après. il faut que j'y arrive mais je crois que c'est fichu. Je suis à J - 34 de mes essayages alors ... en 34 jours, je ne vois pas ce qui peut arriver ...

Fin remarque, même si je perdais 200gr par jour pendant 34 jours ça ferait : 6.800kg !!! alors que je ne souhaite en perdre que 5.600 ... ça me laisse une marge de 1.200kg, ça me fait une dizaine de jours où se ne serait pas si catastrophique de perdre que 100gr !

Putain, ça me redonne la pêche ! T'en pense quoi ? C'est jouable ?

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 11:32

Et d'ailleurs, 5.600 c'est 1.400 en moins sur 4 semaines !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:02

bien sûr que c'est jouable et en plus tu l'a déjà fait non ???? Mais il faut absolument que tu reprenne de très bonne résolutions !

reprend toi en main sérieusement et tout reprendra son cours normal

moi aussi ça continu de monter et je sais pas pourquoi car oui je mange beaucoup, mais toujours dukan.... bref, j'espère que c'est parce que mes règles ne vont pas tarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 15:24

Ouais, ben ce matin, j'ai mangé un porridge et ce midi une tite tranche de saumon. C'est tout.

*si tu veux, on se marque nos menus et comme ça on se conseille sur ce qui est bien ou pas. Ok ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 16:34

si tu veux ! pour moi le matin c'est toujours galette aux sons et café, et ce midi j'ai mangé 3 surimis, un osso bucco de dinde dukan avec des poireaux, et un gâteau dukan.

Pour le goûter un yaourt 0%.

Ce soir ce sera 3 surimis et mes deux tartines de pains avec mes deux tranches de jambon de dinde et une tranche de fromage et 4 petit suisse 0%.

Ah oui, j'oubliais que ce matin j'ai mangé une pomme vers 11 H (j'avais déjà faim !!!)

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 17:58

pomme !!! pain ???

à 4h : http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme_parfum_chocolat_blanc_et_(...) pas terrible d'ailleurs !

et ce soir ... ché pas encore !

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:50

et ce soir : 4 tranches de jambon et 2 fb ;o)

au fait, tu le fais quand ton avant après ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 09:04

ben oui je suis en conso donc j'ai droit à deux tartines de pain complet pas jour et un fruit !

ce matin : traditionnelle galette aux céréales avec mon café

ce midi je vais finir l'osso bucco de dinde (la recette est très bonne d'ailleurs), 3 surimis et un yaourt

l'avant après pas tentée d'ailleurs je n'ai encore aucune phot de maintenant et j'ai eu du mal à me reconnaître sur les photos de Noel !!!

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:31

Tu la fait comment ta galette du matin ? Moi, la mienne je la faisais au MO mais là, c'est plus possible, je peux plus l'avaler.

Tu sais, je pense que l'avant après te permet justement d'avoir un avis extérieur sur ton poids et d'en prendre conscience. Par ce que là, ce n'est plus tes amis, ta famille qui te disent que tu as maigris mais ce sont des personnes dans le même cursus que toi. Moi franchement, je pense que ça pourrait te faire du bien !

Ce matin, porridge ... quand j'aurai le courage de le faire ... chui pas bien réveillée.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:29

Ha oui, au fait, je voulais aussi te demander ... tu sais quand je vous ai demandé de faire la voiture balaie, je t'ai aussi parlé de la boite tirelire. Est-ce que tu la fait ? En fait je te demande ça parce que je voudrais mettre le livre d'or avec et donc qu'ils se ressemble au maximum. Et puis, je ne veux pas te faire faire des frais et que ça te coûte trop cher ... En plus, je souhaiterai rester dans mes couleurs parme, vert tilleul et marron et que ce soit naturel, les feuilles étant la base donc, je ne voudrais pas te faire chier non plus quoi ... Donc, je te mets à l'aise, dis moi ce que tu en penses. Et même si tu veux, si tu veux le faire, tu me dis combien ça te coûte ... enfin voilà, je ne sais pas comment te dire à quel point je veux te mettre à l'aise, vraiment, je ne serai pas vexée de ta réponse quel qu'elle soit donc, dis moi ...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 15:20

Pour la boite, pas de soucis, fais là dans tes goûts, je ne m'en suis d'ailleurs pas encore occupé, j'avais juste était voir ce qui se faisait en magasin.... mais je n'avais pas vraiment d'idée sur la conception... et puis il faut bien que tu fasses quelque chose toi aussi !!! LOL

Le porridge je le fait la veille et je met les deux bols au frigo, ça me fait deux matins, comme ça rien à faire au réveille.

Pour la galette, je met 2 cs son avoine, 1 cs son blé, 1 oeuf, 1 cs sucre et enfin 3 doses de protifar, je mélange le tout et je dilue dans un peu de lait (suivant consistance) et je fais cuire à la poêle sur une face puis sur l'autre.

Tu as mangée quoi ce midi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.