Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloare
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2013 à 13:04
Fais chier, j'avais fait mon message et tout a été effacé alors, je recommence ..
Je disais, oui ça vient vite ! le WE là, on est tranquille mais il faut qu'on termine les préparatifs, le WE d'après, c'est le mariage d'une copine et je suis témoin, le WE d'après, je suis d'anniversaire et le WE d'après, c'est le mariage !!!!
Je demande à ma copine pour la cage, au pire si elle l'a vend pas, je lui demande combien elle l'a acheté et la taille aussi (fin son chien ressemble à celle de Myriam en marron alors la taille, je pense que c'est bon.
Bon, je me dépêche, j'ai du taf !
Bisous
|
|
faby1971
564 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2013 à 07:50
oui, je suis super intéressée par la cage......... ce matin je vais acheter un frigo, je profite des soldes !
j'ai l'impression que plus je fais attention au régime, moins je perd de poids. mais bon, je me maintien alors......
et toi ça roule ?
|
liloare
|
Posté le 05/07/2013 à 08:33
ben carrément que ça roule ! depuis lundi, que j'ai commencé Thonon, j'ai perdu 2.7kg. Bon, je sais qu'après, il va falloir être super vigilante pour ne pas reprendre mais ça permet vraiment de donner un coup de fouet. Je ne sais pas encore si je fais une 2ème semaine Thonon la semaine prochaine (normalement c'est 15 jours mais surtout pas plus). Mon objectif est le 60 kg donc, au départ, je m'étais dit que si je perdais bien la 1ère semaine, je repartirai sur Dukan la deuxième mais ... du coup, je vais attendre la pesée de dimanche matin pour y voir plus clair. et puis, si je perds encore 500gr par jour, je serai à 61.2 dimanche matin ... plus qu'1.2 kilos à perdre, est-ce que ça vaut le coup de faire Thonon une deuxième semaine, pas sure ... fin voilà, je ne sais pas. Et puis, si ça se trouve, je ne vais rien perdre et je serai encore à 62.3 et dans ce cas, ben je refais Thonon, là, c'est sure ...
Ça te dis pas toi, de faire thonon une semaine histoire de te redonner un coup de boost et repartir sur Dukan après ?
|
faby1971
|
Posté le 07/07/2013 à 02:20
non, non je préfère rester sur dukan qui me convient très bien et avec qui j'ai bien appris à gérer...
bon je te laisse sur ces quelques mots car il est tard (enfin tôt) et j'ai besoin de dormir, j'ai pas l'habitude moi !!!
|
faby1971
|
Posté le 02/08/2013 à 09:42
Alors soeurette, ça y est, c'est passé...
mais pas question de laisser tomber maintenant, il faut continuer à perdre, alors on garde bien le cap, je compte sur toi...
j'ai appris que tu étais malade, soigne toi bien pour ton voyage !
|
liloare
|
Posté le 24/08/2013 à 13:30
Coucou !
Comme promis, connexion aujourd'hui. On a vraiment du mal à faire surface mais ça va ! Comment ça va chez vous ?
Gros bisous !!!
|
faby1971
|
Posté le 26/08/2013 à 10:42
ben ça va pas trop mal, toujours entrain de courir, surtout pour Léa qui passe cette semaine ses CACES 1 et 5 offert par l'ANPE !!!!!!!!!
et vous ce voyage, pleins de souvenirs en tête ? Il faudrait que tu me dise un samedi ou un dimanche midi ou vous pourriez venir manger avec Lili et me dire si Tony serait là.......
Côté poids, j'aurais tendance à reprendre je suis actuellement à 83 mais avec mes règles et pas mal d'invitations, donc je sais qu'en faisant attention ça va repartir à la baisse. Et toi ? Tu as dû te lâcher pendant ces bons moments ! ?
Biz à vous deux, lili et mes deux neveux
|
liloa
1759 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/08/2013 à 11:13
Je vois avec JY pour venir ce WE vous voir. Le truc, c'est qu'on a une sortie moto de prévue depuis plusieurs mois mais je n'ai pas envie d'y aller mais JY lui a l'air de ne pas avoir envie de la manquer ... reste samedi.
Donc, dès que je peux avoir JY au téléphone, je t'appelle pour te dire.
Niveau poids, je tourne toujours entre 63 et 65. J'ai eu peur au début du voyage parce qu'on bouffait comme des malades en arrivant (plein de choses à gouter, plein de buffets devant toi et t'as envie de goûter à tout ...) et puis, avec la tourista, ça a tout de suite calmé le jeu. Du coup, je reviens à 63.7, ce qui est très bien. Dans un futur proche, j'aimerai retrouver mes 58/60 kg mais je pense que ça le fera quand j'aurai repris une activité ... fin j'espère ...
Quant à toi, fais attention, ne te laisse pas avoir ... mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire ...
Gros bisous et j'espère à ce WE
|
|
faby1971
|
Posté le 27/08/2013 à 20:14
bon, je vais t'envoyer un sms si jamais tu ne lisais pas ce message avant mais peux tu penser à m'apporter les photos du mariage SVP ?
Je reprend de plus en plus la cuisine dudu donc j'espère redresser la barre...
Allez à dimanche midi Biz
|
liloare
|
Posté le 04/09/2013 à 10:11
Coucou !
J'ai envoyé un message il y a quelques jours pour te remercier de ce dimanche que nous avons vraiment apréciés mais je me rends compte à l'instant qu'il n'était pas passé ! Quelle m*rd* !
Bon, sinon, comment ça va la frangine ?
Moi pas mal ... fin, j'essaye de reprendre Dukan mais ... pas facile. C'est con mais je n'arrive pas à faire 2 jours d'affilée !!!
Bon, sinon, j'ai un autre soucis, j'essaye de faire du porridge mais je n'y arrive pas, à chaque fois, ça fait des grumeaux alors qu'avant, ça me faisait un belle crème onctueuse. Tu sais pourquoi ?
et toi, arrives tu à te reprendre en main ?
Gros bisous à tout le monde.
|
faby1971
|
Posté le 04/09/2013 à 13:05
Ben non , moi le porridge ça marche bien................. Je sais pas ce qui peux ce passer... d'ailleurs il faudrait bien que je m'en refasse !
De mon coté ça n’arrête pas de remonter (84) j'ai donc décidé de m'y remettre avant que ça aille trop loin. Pourtant je n'ai pas l'impression de faire trop de choses mal, mais bon il faut ouvrir les yeux et la balance ne ment pas elle !!! alors je fini ce que j'ai (pain et fruit) et je m'y remet...
Pour dimanche on a eu de la chance avec le temps même si il faisait pas super chaud, mais on a pu manger dehors c'était déjà pas mal. On a fini la viande ce midi !
La rentrée c'est bien passée pour tout le monde ?
Biz à vous tous
|
liloare
|
Posté le 04/09/2013 à 21:51
Bon, je ne sais pas ce que je fais avec mon porridge. Je pense que c'est quand je met l'oeuf, il doit coaguler. Alors, demain matin, je les mets dans le froid ... on verra bien parce que là, je n'arrive plus à le faire, c'est comme si j'avais du lait avec des grumeaux ... imbouffable.
Quant à toi, oui, je pense qu'il faudrait que tu t'y remette. ça te permettrait de reperdre et tu pourrais pousser à un peu plus ... fin, remarque, je ne sais pas parce que tu es encore en conso ... c'est la m*rd* !
Moi, je m'y suis remise aujourd'hui. Je voudrai vraiment retrouver mes 58kg. ça fait 5/6kg à perdre, c'est pas insurmontable.
La rentrée s'est bien passée sinon pour les enfants. Suzy est un peu perturbée par le fait que je reparte tous les jours ... elle n'est pas enchantée mais ... c'est comme ça.
Voilà voilà.
Gros bisous à tout le monde.
|
liloare
|
Posté le 05/09/2013 à 08:52
porridge réussi ce matin !!! ben oui, j'ai attendu que le lait refroidisse un peut ...
bon, première journée d'attaque et 400gr en moins. C'est pas mal ! allez, faut continuer et j'espère que je vais embarquer ma soeur dans ma course au kilos
Bisous
|
faby1971
|
Posté le 05/09/2013 à 09:32
moi, j'ai pas encore repris (hier fruit, glace et une barre gerlinéa, je sais c'est pas bien !) mais j'ai perdu 300 grs, c'est pas si mal ! Je me suis aperçue que je réagit avec du retard..... ce que je mange aujourd'hui se verra sur la balance dans quelques jours....
mais je suis décidée à redescendre, c'est catégorique, il le faut, je doit retrouver mes 80 voir 79, après.......... j'aimerais bien arriver à 70 pour être dans le vert mais là, je pense pas y arriver ! Pourtant je me dis qu'avec une bonne reprise en main je devrait y arriver mais es ce que le résultat sera beau ? Bref, on verra à l'usage, de toute façon c'est si simple de reprendre !!!!!!!!!!! il sera toujours tant de faire machine arrière :(
allez, courage ma tite soeur, on est faite pour gagner
|
liloare
|
Posté le 05/09/2013 à 12:05
oui c clair ! mais tu sais, ce que je peux te dire avec un peut plus de recule que toi dans ce régime et je pense d'ailleurs dans n'importe quel régime, c'est que le moindre kilo repris doit t'allerter et que tu dois aussitôt réagir sinon, c'est un deuxième, un troisième ...
Tu sais, moi, c'est ce que j'ai fait. Je suis descendue à 53kg (pas seulement à cause du régime mais aussi à cause de toutes les m*rd*s ...) et le résultat n'était pas terrible, ce n'était pas moi. Je me suis donc dis qu'il fallait que je reprenne mais ... aujourd'hui, au lieu de reprendre 4/5 kg, j'en ai repris 10 !bon, j'ai pas repris les 16kg que j'ai perdu mais quand même. Là mon objectif, et je vais m'y tenir, c'est moins 4kg !
Fais attention !!! mais je sais que tu ne vas pas te laisser avoir !
|
faby1971
|
Posté le 05/09/2013 à 13:10
mouais.... ben en tout cas ce midi ça été dudu : jambon de dinde, konjac, yaourt 0% mais aussi un fruit (une mangue, des fruits que j'avais acheté rien que pour moi, du coup je vais pas les jeter...). J'ai arrêté le pain, le fromage, il me reste une mangue pour demain et ensuite stop, ça devrait redescendre...
ce soir je sais pas encore, je vais devoir me remettre à la cuisine dudu et pourquoi pas refaire un espèce de gâteau au thon, bien calant et nourrissant...
et toi tu manges quoi ???? Tu seras surement moin tenté quand tu reprendra l'école !
au fait en parlant d'école tu m'as pas dit pour lili et tony ça c'est bien passé ?
|
|
liloare
|
Posté le 06/09/2013 à 08:50
Bah si je t'ai répondu ! regardes plus haut !
Bon, un peut dégoutée ce matin, je fais 300gr de plus. Hier matin, j'ai mangé mon porridge, hier midi du steack et hier soir, du jambon de poulet et du beefsteak de thon. Rien de mal de la journée. Caca et pipi en plus ! Enfin, ça sera mieux demain, fin j'espère parce que c'est décourageant surtout que je suis en attaque.
Quant à toi, je pense que si déjà tu enlève ton pain et ton fromage et que tu fais bien ta journée PP dans la semaine, ça devrait redescendre !
Bon, je te laisse, j'ai pas mal de boulot ce matin.
Gros bisous
|
faby1971
|
Posté le 06/09/2013 à 18:26
un petit moment pour te dire quelques mots.... Pour moi tout va bien je suis à 82.5 ce matin, ça fait déjà pas mal en moins, encore 2 ou 3 kilos et je serais heureuse ! Je me suis fait un cake au thon (à ma façon) pour ce soir et ce midi j'ai pris jambon dinde, fromage 0%, mangue et yaourt 0%. il y a toujours soit le chocolat ou la glace le soir.............. et je perd quand même alors je poursuit bien l'effort........ et j'attend avec impatience d'être le soir pour avoir mon petit plaisir !
Quand à toi, ne lache rien, ça va repartir, il faut laisser le temps au temps
Je te dis à demain avec je l'espère quelques grammes en moins
|
liloare
|
Posté le 07/09/2013 à 19:58
Juste deux minutes, on s'en va ...
Ben 3 jours d'attaque et retour à 63.8 !!! pas un gramme en trois jours, je suis dégoûtée !!! Enfin, je continue ...
Courage à toi
Bisous
|
faby1971
|
Posté le 08/09/2013 à 10:19
trois mot et j'y go,
dégouté comme toi ce matin, 83.7, repris 1.3 en deux jours, mais je tiens bon, courage et patience......
à lundi
|
liloare
|
Posté le 09/09/2013 à 08:58
Coucou !
Dégoûtée oui, c'est bien ça !
Bon, je ne sais plus quoi faire. 3 jours d'attaque = 0kg Du coup, samedi, je mange PL et invitation samedi soir, escalope à la crème avec croissants au jambon, riz, tarte au citron meurhinguée ...
Dimanche matin : 63.8 = toujours 0kg
Dimanche matin, un morceau de tarte aux pommes, une tranche de brioche nut, un "bon" sandwich le midi, hier soir, des tomates, haricots, poulet, morceau de tarte, kinder bueno = ce matin : MOINS 300 GR !!!
FAUT FAIRE QUOI ???
Non, franchement, j'ai envie de faire Dukan mais que en PL et du coup, PL oblige, moins en quantité ... t'en penses quoi ???
|
faby1971
|
Posté le 09/09/2013 à 18:38
oui en fait, l'organisme réagit bien après et du coup il faut pas se fier à ce qu'on a mangé la veille ou l'avant veille mais peut-être un peu avant.
je ne lâche rien, il faut que je le fasse et que je retrouve mes 79/80, mais avec bien du mal car beaucoup de tentations l'été : entre le chocolat et les glaces le soir c'est impossible de regarder les autres manger et je n'ai pas le temps de me faire des petits trucs dudu pour moi alors je me laisse tenter en me disant : oh pour si peu !!!!!!!!!! c'est pas bien je sais mais c'est pas facile !!!!!!!!!!
Allez, je compte sur toi, courage et motivation, on ne lâche rien !
|
liloare
|
Posté le 10/09/2013 à 10:08
ben oui je sais bien tout ça !
Bon, moi, je déconne à fond depuis samedi soir. allez, je me ressaisie aujourd'hui. Si j'ai du résultat avant samedi matin, je sais que je vais gérer le WE parce que je serais motivée mais si il n'y a pas de résultat, je vais encore faire n'importe quoi. Donc, c'est dès aujourd'hui qu'il faut que je m'y mette.
Allez, on est à fond m*rd* ! elles sont passées où les winneuses du début de Dukan ? On fait quoi là ?
|
faby1971
|
Posté le 11/09/2013 à 10:58
du calme, du calme !!!!!!!!!!!!!!
bon, de mon coté j'ai - 400 ce matin, je suis déjà un peu contente :( mais il y a encore de quoi faire... en plus je perd 2 kilos et je les reprend en un jour, à n'y rien comprendre !!! Mais je ne lâche rien, ce n'est pas moi qui vais céder !
je compte sur toi pour continuer et tenir bon, dis toi que tu reprend bient^t les cours, tu emportera à manger et tu sera beaucoup moins tenté donc ça devrait bien t'aider.
|
|
faby1971
|
Posté le 12/09/2013 à 09:49
deuxième message (pour pas que tu zap celui d'avant)...
ce matin -300 grs, je suis à 83,3 et bien contente, pourvu que ça dure, en général quand j'arrive à 82 je remonte directement à 84 sans savoir pourquoi !!!!!!!!
et toi as tu repris le dessus, il faut tenir ma belle !
|