Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2014 à 13:44

Ben oui, je comprends ! Ben pour moi, pas facile non plus. Déjà que c'est dure dure de s"y remettre mais en plus, je mange à la gamelle le midi Et franchement, manger à la gamelle dudu, t'as envie de pleurer et quand tu rentres, t'as envie de te venger sur tout ...

Enfin, je suis à 65.5 mais je pense que ça va être super compliqué. En plus avec le WE du 14 juillet ... on a la cousine de JY qui débarque de Bourgogne et forcément, il va falloir cuisiner ...

Pfff faut y arriver pourtant !

Faut trouver une parade, une solution ... franchement, je pense que quand je vais rentrer ce soir, je vais revoir la méthode Dudu escalier pour voir si, même si on perd moins vite, se ne serait pas une solution .... Qu'en penses tu ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2014 à 15:42

me voila de retour après quelques jours sans ordi puis sans internet.... un vrai feuilleton !

bon, je prerd tout tout tout doucement mais ça le fais quand même, mais c'est très dur comme tu le dis de ne pas faire d'écarts car en ce moment c'est la courette et quand je suis à la maison j'ai plus envie de repos que de me remettre à la cuisine, du coup c'est plus facile avec ce qui se trouve direct dans le frigo...

j'essaie d'avoir toujours du jambon et des saucisses de poulet, j'aime ça et c'est direct, sans préparation...

je pense que tu dois prendre la version de dudu qui te convient le plus et qui te laissera le moins possible de place aux "a coté", en ce qui me concerne je préfère la manière forte qui me dit ça oui ça non, la méthode en escalier me parait trop douce et je pense que je me laisserais encore plus facilement tenter ! A chacun de voir ce qui lui correspond le mieux.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2014 à 11:04

Ben alors, t'a redisparu ? T'as rien lâcher j'espère ?

Pour moi ça stagne, rien de neuf...

Bon à la prochaine, je sais pas quand, internet coupe quasi tous les jours !!!

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2014 à 15:26

J'espère que tes problèmes avec internet se sont résolus.

Dukan ... ben ça va pouvoir commencer vraiment maintenant. Enfin j'espère. Je repousse, je repousse et ... je reprends, je reprends ...

Et toi, t'en es où ???

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2014 à 17:40

mes problèmes internet ? un vrai feuilleton !!!!!!! enfin bref, ça a l'air de remarcher, jusqu’à quand ???????????????????

oui il va quand même falloir que tu te fasse la morale et que tu te motives ! (LOL) eh oui c'est plus facil à dire qu'a faire......

pour ma part, je stagne, je prend et je reperd le lendemain.... je me dis qu'au moins je ne reprend pas !

bon, je retourne au boulot: confiture de rhubarbe dukan

biz et je compte fort sur toi !!! JY pourrais tu surveiller 

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2014 à 21:36

Coucou !

Me revoilà. cette fois ci, pour de bon.

Ben oui, j'ai encore pris un kilo !!! et je ne sais pas pourquoi. Vraiment, tu verrais ce que je bouffe !!!

Alors, la seule et unique solution que je connaisse, c'est Dukan alors ... ben faut y aller. Et puis, j'ai trop mal à ma cheville avec ce poids en trop..

Ha petit détail, je mange du pain complet le matin en attendant de finir ce que j'ai.

Sinon, poulet ce midi, et ce soir jambon et poulet. Et je me suis refait des shamalows ... pas terrible, c'est plus mon vieux robot ...

Allez, je te laisse, j'ai des baies de goji, il faut que j'en fasse quelque chose et aussi des petits suisses qu'il faut manger alors, je vais voir des recettes.

Bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 23:10

Coucou,

Moins 500gr ce matin.

Ce matin pain complet, ce midi poulet, fromage blanc, ce soir escalope de dinde et petits suisses.

J'ai l'impression d'être repartie sur la bonne route. Je veux pas parler trop vite mais j'en peux plus de ce poids de m*rd*.

Ce qui me fait peur, c'est tous les messages sur le forum des femmes qui ont repris tout le poids qu elles avaient perdu. Elles disent aussi qu elles n'ont pas fait la conso mais quand même ... t en penses quoi toi ?

Désolée si c mal écrit mais je ne suis pas avec l ordinateur...

Gros bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2014 à 23:15

Ben t'es où ?

- 800gr ce matin. Trop contente. Même si je voudrai que dès le lendemain, je rentre dans mes anciens jeans ... n'importe quoi !

Ce matin, pain complet, ce midi tomate thon et oeufs petits suisses, ce soir galet de légumes poisson petits suisses.

Fais chier, j'ai pas refait de courses et du coup, j'ai rien pour demain midi. J'aime pas ça.

Ce weekend, je suis invité à rejoindre des amis à la mer. Faut qu'on mange avec eux. Fais chier, je vais manger quoi ???

Bisous et à bientôt j'espère !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2014 à 10:57

Moins 200gr ce matin ... Super, ça fait 1,5 kg en 3 jours !

Bon t'es où toi ???

Je regardais ta courbe, nous avons une dizaine de kilos à perdre toutes les 2, reviens, ça sera plus facile à deux ... je vais plus te laisser tomber.

Ce matin, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, brioches dans le bureau. Je n'y toucherai pas !!!! Non non non !

A plus tard, je vais t'envoyer un message sur ton portable pour te réveiller ...

Sinon, comment vont les deux grands ? Permis, boulot ? Léa bosse toujours ? A t-elle eu une réponse de TFE ? et le plus vieux de la famille, il se porte bien ?

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 08:26

bon, me revoici...... après un moment bien surchargé.......

d'abord ma meilleur amie n'est malheureusement plus de ce monde, pas facile, même si on le savait depuis longtemps on est jamais vraiment préparé et ça laisse un grand vide douloureux, de plus ça ne fait que continuer pour moi après claude !

après dylan A SON PERMIS DE CONDUIRE, ce qui a permis de remettre un peu de baume au cœur, même si pour lui aussi c'est dur car il n'aura pas pu l'annoncer à sa "deuxième" maman et que son parrain va retourner vivre sur Bordeaux..... Il a repris la ZX qu'il a fallu assurer pour lui et le roi de la boulette : dès qu'elle a été à lui, la centrale a dit me ! il a fallu courir des pièces pour qu'elle ferme manuellement... et il faut quand même fêter ça, petit apéro (pas dudu !)

mamie est venue manger samedi, pour une fois qu'elle viens j'ai voulu faire bien, mayo dudu quand même, mais pas tout dudu.... plus les gâteaux !!!!!!

Bref, pas facile de s'y remettre dans tout ça ! je crois même que j'ai repris un peu, mais j'ai pas le temps de me peser tous les matins car léa travail a super u (comme tfe mais pas de réponse) on se lève à 4 heure le matin et je suis pas très fraîche à cette heure là

De mon coté c'est pas facile de te dire ce que je vais manger car je ne vois en général qu'au dernier moment mais oui oui et reoui il faut absolument reperdre tout ce poids, je suis si boudinée dans mes jeans et il y a certain que je peu même plus mettre (j'ai super honte). Je me motive en regardant les photos de moi à 160 kilos et je ne veux surtout pas revivre ça ! Alors GO ON et je compte bien entendu sur toi, ne me lâche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Biz

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2014 à 08:30

PS : je prend mes céréales le matin dans ma galette mais beaucoup de recette se font avec des céréales donc ça augmente la dose, qu'en penses tu ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2014 à 10:48

Oufff !!! Tu es de retour !

Bon ben déjà, super contente pour Dylan !!! enfin des bonnes nouvelles ! maintenant, il ne lui reste plus qu'à trouver du taf !

C'est bien que Léa continue là ou elle est, ils ne voudraient pas la garder ?

Coté régime ... Ce matin + 100gr :( ...

Bon, il faut être réaliste, pas évident, tu te dis que quand tu manges "normalement" sans faire gaffe, tu prends pas du poids tous les jours et quand tu fais régime, tu manges pas de sucre, pas de graisse et tu arrives quand même à prendre 100gr par ci par là ! Pas facile !!!!

Donc, en ce qui concerne les céréales, je pense qu'il faut respecter ce qui est donné dans le régime. Maintenant, oui, tu peux en prendre plus mais le risque est que ça dure plus longtemps.

Moi, je pars dans l'objectif de perdre vite alors, aucun écart, aucun toléré. Maintenant, c'est vrai que le matin, je mange du pain complet et que ce n'est pas autorisé. En fait, je me dis que tant que je perd, je vais faire comme ça. Parce que faire la galette ou le porridge, c'est super contraignant pour moi. Le soir, je rentre à 18h30, après, faut faire à manger, le ménage, le linge et entre temps, quand même, passer un peu de temps avec les enfants et après manger, faut faire les 3 gamelles pour le lendemain. Et la semaine prochaine, on a Tony alors, il va falloir faire 4 gamelles ... Donc, franchement, faire le porridge ou la galette en plus... ben le pain complet, c'est plus rapide et c'est meilleurs en plus.

Hier, j'ai craqué sur une tomate (une tomate noir ... elle sont si bonnes ... mais j'étais en PP) Bon, je me dis que c'est quand même mieux que du chocolat ou des tolérés...

Ce qui est dure, c'est vraiment de s'y remettre. De remanger de la viande, de la viande et encore de la viande. Je vais tourner en poulet ! Mais bon, c'est pour ça aussi que je veux être le plus rigoureux possible, pour perdre au plus vite et être "tranquille" plus vite aussi. Je me dis qu'après, je vais faire la conso la lettre et aussi qu'après, je respecterai ce qui est dit : faire un PP par semaine toute ta vie. Ok facile à dire pour le moment mais ... j'ai vraiment envie de m'y tenir.

Bon allez, on se motive. Moi, pour me motiver, je regarde la photo avant après que j'avais mis sur le forum. et aussi en essayant mes jeans qui s'arrêtent au genoux, le reste ne passant pas.

Bon, dis moi ce que tu manges, c'est important pour que je te suive et que je te gronde si ça va pas. N'hésites pas à me dire si tu fais des écarts. Je compte sur toi, il faut vraiment que d'ici deux moi maxi, on est entre 7 et 10 kilos en moins. Dis toi que ça ne fait que 116gr en moins par jour pour 7 kg en mois sur 2 mois et 166gr en moins par jour pour peser 10kg de moins en 2 mois. Autant dire que c'est vraiment jouable ! ça fait au maxi 1,200kg / semaine et au mini 812gr par semaine. Moi je trouve que vu comme ça, c'est motivant !

Bon, chui au boulot, je te laisse, gros bisous à tous

A bientôt devant un repas 100% Dudu

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2014 à 16:52

un petit message en passant vite fait pour te dire que je t'oublie pas et que je te suis dans le régime même si j'ai pas trop de temps pour t'écrire !

Pour Léa, non ils disent qu'ils n'embauche pas... comme partout ! Ils la sonne quand ils ont besoin, la roue de secours... mais c'est toujours ça de pris

coté régime, la tomate est toujours meilleur que le chocolat

pour moi ce midi c'était 3 surimi, 3 tranches de jambon de dinde, 2 saucisses de Strasbourg (dinde) (tolérés !) et un yaourt 0%, ce soir je sais pas encore... c'est pas facile car dylan se permet bien des à coté et lui il perd !!! c'est pas juste:(

pour demain Léa a fait un tiramisu et Dylan a acheté une bouteille pétillante sans alcool pour fêter son permis avec mamie, je fais quoi moi ? je boude la fête!!! ?

Que me conseilles tu ? On se dit toujours : c'est une exception mais ça recommence tout le temps et ça bousille tout, mais pas facile de faire autrement :(

demain pas de levé dans l'urgence pour le boulot, donc j'aurais le temps de me peser avant de déjeuner... je te tiens au courant oh oh oh, je tremble !

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2014 à 21:32

Ben moi a ta place, je prendrai de l'eau gazeuse avec du sirop zéro sucre.

Pas trop de temps pour t'écrire, je ferai mieux demain, la je suis a buffalo. Pas facile non plus alors je viens trouver du réconfort ici une petite motivation. J'ai mangé salade sans sauce et boeuf. A coté de moi, des frites, des desserts, du CHOCOLAT. Mais je tiens bon. Comme on part pas en vacances... Enfin normalement, on fait plaisir a Suzy quand on l'a.. Cet après midi, c'était piscine alors, on a mangé des calories. Et ce matin, j'ai commencé les carreaux de la véranda donc, calories mangées aussi.

Demain on est invité a la mer a manger, j'espère que je vais pouvoir manger un peut...

Ha oui aussi, ce matin, j'ai essayé mes pantalons.... Je ne rentré pas les cuisses dedans et il manque cinq centimètres au moins pour fermer a la taille. Le chemin va être long et pourtant, j'ai pas l'impression que j'ai repris autant ! Mais si.

Bon voila le dessert est fini alors je te laisse. A demain. Ce midi, thon tomates et oeufs mollet. Et pour info, le gâteau au micro onde avec protifar, si tu mets des baies de goji en plus, c'est génial.

Allez bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2014 à 12:10

sauf que je n'aime pas l'eau gazeuse ! mais pour le sirop je vais penser à en emmener.

salade et boeuf c'est bien mais tu me parles d'un dessert ????? pas de chocolat j'espère

pour la plage tu peux prendre du poulet cuit, oeuf dur et tomates avec une mayo dudu.

coté pantalon je suis un peu comme toi à part deux qui me sert le ventre mais que je peux encore mettre pour faire illusion.

mais je suis déjà bien contente de mon poids ce matin, je n'ai pris que 0.5 alors que je sais que je suis monter à plus de 89 pendant un moment ! donc je suis déjà bien repartie. A chaque fois que je suis tentée par quelque chose je pense à toi et je te vois me dire NON C'EST PAS BIEN ! et je peux te dire que c'est efficace

allez je vais préparer à manger, debout à presque 11 heures, je sais vraiment pas ce que je vais manger, je vais couler la tête dans le frigo pour voir !

A plus

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2014 à 10:39

coucou !

Non, non, dessert pour les autres mais pas pour moi au resto. PAr contre, hier, on été invités et j'ai mangé une part de tarte aux pommes. Et ce midi, rebelotte, encore invités à manger. Il fallait que j'emmène le dessert et j'ai fait des fondants. Je sais pas encore comment je vais gérer ça ...

Sinon, résultat de la première semaine : 2kg !!!!!!!!

Super contente mais ... comme je t'avais dit, aller à 65, je savais que ce serait facile. C'est après que ça va se compliquer. Parce que 65 est mon poids de croisière mini et 67 est mon poids de croisière maxi et entre les deux ... ben c'est facile. C'est après que ça se corse et ça devient carrément dure après 63... on verra ça au moment venu.

Courage ma soeurette, on est les meilleures, on va les vaincre ces kilos de m*rd* !

Bisous, je dois me préparer, ya de la route ...

Bisous à tout le monde

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 07:19

fatigue et baisse de courage et de moral du coup............... léa est repartie pour une semaine de boulot : debout 4 heures, pas le temps pour la pesée (de toute façon je verrai pas les chiffres ).

je sais même pas ce que je vais bien pouvoir manger ce midi, je vais devoir mettre le nez dans le frigo et le congel...

et toi ? donne moi des idées si tu connais des trucs vite fait au dernier moment. J'adorais le sandwich deux tranches de pains complet, deux fromages carré taille fine et jambon de dinde ! et pourtant je me suis appliquée aussi bien que j'ai pu en conso !!!

à plus tard ma tite soeur

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 13:29

Ben qu'est ce que c'est que ça ?

J'ai pas relevé plus que ça l'autre jour parce que le weekend, j'envoi des messages assez rapide mais que veux tu dire quand tu parles de Claude ?

Il faut te resaisir ma vieille !!! Comment aurais-tu fait si tu avais été dans cet état d'esprit là quand tu as commencé ton régime  ? Ben oui c'est comme ça, il va falloir faire attention toute notre vie ... Ben ya pire, il y en a qui vivent bien pire. Alors en plus, ben une fois au juste poids, tu fais ce que tu veux avec modération et dès qu'un kilo s'installe, op, vite, il faut refaire PP le temps de le perdre. Oui c'est contraignant mais il faut savoir ce qu'on veut ! Alors ressaisis toi ! Compte combien tu veux perdre et regardes un peu en arrière ! Tu as quoi, 10kg à perdre ... c'est quoi 10 kg ? a raison de 200gr par jour, c'est envolé en même pas deux mois ! C'est pas d'un an de régime comme tu as pu faire avant que je te parles, c'est juste deux petits mois vers le confort d'une image qui te plaise et avec laquelle tu te sentes bien.

Ce que je mange ...

Pfff bon ben, là, je vais pas te réconforter ...

Je mange que de la viande cuite à la vapeur au micro onde. Rien de bon quoi. FB, petits suisses 0. Par contre, je me fais plaisir en PL avec salade tomate, thon, oeufs, et surimi quand yen a.

A la limite, si yen a une qui peut donner des conseils culinaires à l'autres, c'est bien toi !

Ha oui, le truc que je me fais souvent quand j'ai faim :

1Cuil de protifar

1 cuil à café de levure

1 oeuf

2 dosette de canderel

Tu mets ça dans un bol 3 minutes au micro onde. ça te fais du genre de pain raçis. Oui parce que si c'est pas assez cuit, c'est dégueulasse ... tu prends ça dans ton thé ou café avec un FB ... ben ça te cale ! Et puis c'est sans limite.

Je continues mon pain complet le matin. J'en ai encore .... En fait, j'ai un pain tranché au congèl et je prend 2 tranches par jour. Après, je referai du porridge je pense. En tout cas, j'essaye au maximum de ne prendre que ce qu'il faut, pas de tolérés. Je veux que ça aille vite.

Bon, par contre, hier, j'ai mangé un fondant chez nos amis ... Pfff et aussi quand on est rentré, Jimy avait fait des mousses au chocolat et je lui ai dit que j'allais pas en manger alors, il m'a dit qu'il les avait fait pour moi, qu'il serait déçu alors, j'ai mangé ... mais c'est un truc de fou. Je peux résister tant que je goute pas. Si je goute, j'ai plus envie de m'arrêter ...

Donc ce matin, +200gr. Mais comme j'ai perdu 2kg sur la semaine, c'est pas grave. J'espère juste que ça va pas encore monter demain matin.

Bon, allez raconte moi ce que tu fais et ce que tu ne fais pas. Je veux pas que tu baisses les bras, c'est trop facile ça ! m*rd* alors ! NON !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 08:58

pourquoi tu m'engueule, je comprend pas ? Je ne baisse pas les bras, je fais toujours dudu !!! même si je ne perd pas.....

je te reparlé de Claude en te disant que j'avais perdu de la même manière ma meilleure amie, marraine de Dylan et que ça fait mal, mais ça n'a rien a voir avec dukan.....

hier je n'avais pas grand chose à manger (que du jambon) alors j'ai pris deux tranches de pains avec deux fromages sylphide et j'ai fait un sandwich, eh bien 88 ce matin, alors que je m'applique a ne pas faire d'écart, et Dylan me nargue car lui il fait dudu mais avec pleins d'à côté et il perd régulièrement...

je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui mais je t'en reparle...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2014 à 13:07

C'est quand tu as parlé de baisse de moral ... faut pas !!!!

Bon, hier je me suis fait de la blanquette, c'était super bon. En fait, c'est cuit dans le lait avec deux cubes de bouillon ... du coup, j'ai mangé ça aussi ce midi. PAr contre, ce soir ... demain ... je ne sais pas.

J'ai de plus en plus peur de ce régime ... Tu crois qu'on arrive à stabiliser à un moment ???

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 17:44

il faut dire que je suis maniaco-dépressive.... des hauts, des bas......... et les enterrements ne me font pas avoir des hauts !

Ce midi : 3 surimis, steaks, betteraves rouges à la vinaigrette dudu, yaourt

a 4 heures : (c'est indispensable pour moi) café, yaourt et cape cake

ce soir : 3 surimis, 1 saucisse de poulet (toléré (reste), jambon de dinde, haricots vert, yaourt

la blanquette je la fait pas comme ça, j'ai une autre recette dudu : cuit dans du cube puis jaune d'oeuf et maizena délayé avec le bouillon, et on ajoute à la fin du fromage blanc (je t'en avait fait une fois que tu étais venue à la maison...)

en ce moment j'ai beaucoup de courgette du jardin et je vais essayer de voir ce que je peux faire en dudu car pour les courgettes farcies c'est foutu pour moi !

j'ai aussi des blettes, il faut que je trouve des idées dudu car pas de crème !!!

stabiliser le poids....................... non je crois que la passage en consolidation n'est pas terrible, pourtant je suis toujours en mode dudu avec des légumes tous les jours, deux tranches de pains et du fromage sylphide mais j'ai aussi commencé à me faire plaisir surtout l'été glaces..... et comme toi quand on gouté difficile de dire non merci après ! en plus j'ai très vite oublié le jeudi PP !

en même temps ça me servira de leçon

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 17:46

d'ailleur j'ai racheté un bloc de blanc de dinde, je ferais bien une tite blanquette et avec les blancs de marshmallows...

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 18:09

j'ai récupéré des recette qui me plaisent, mais pour info, as tu déjà essayé le gruyère rapé bridélight et qu'n penses tu ? ça doit pas aider mais es ce bien pour une recette par ci par là ???????????????????????????????????????

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2014 à 22:41

Hummm, tu m invite !

Oui j ai essayé le gruyère bridelight... c est pas mal mais le problème c'est qu'il faut en mettre qu un tout petit peu et c est tres frustrant ... sinon oui c est pas trop mal. Moi, je préfère éliminer tout ce qui est toléré. J'ai envie d arriver le plus vite possible a mon objectif, que je ne me suis d ailleurs pas fixé. Contrairement a la première fois, je recherche une taille et pas un poids.

Je suis contente, je te sens remontée. Pour moi, les deux prochaines semaines vont etre difficile. Suzy repart chez son père ... tu sais j aurai bien un peu de maniaco depression dans mon cibouleau tordu ... ne crois pas que je sois toujours bien ... bien au contraire. C'est la vie. ?...

Dis moi, c'est quoi tes cup cakes du gouter ? Dudu j espere

Bon, je vais me coucher, je t ecris avec la tablette depuis les chiottes 

N empeche que oui, elle etait bonne ta blanquette. Tu men refais quand tu veux hihihi. J'ai pas fait la même parce que pp pendant deux jours alors, comme pas de legumes, je me suis dit de changer de recette.

Sinon, et pour finir, un peu decue ce matin. Plus 300gr. En plus, j ai fait les carreaux de la veranda et j etais en sueur ... je pense que les reds sont pas loin ...

Bisous. A demain

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2014 à 08:27

Bon, je suis à 65 ce matin ... -2kg la semaine dernière et -200gr depuis lundi ... J'aime pas ça, c'est démotivant !

Je pense que je mange pas assez, tu connais le calcul kilo/proteines à manger par jour ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.