Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 11:21
hé ben contente de voir que tu es encore là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, hier j'ai été invité à manger, par des gens bien ! ça change de nos amis de d'habitude !!! On doit avoir le chic pour attirer la m....e ! mais là je suis bien contente de les avoir pour amis, même si elle est très malade et en sursis........ bref, on a passé une excellente journée tous ensemble et ça fait du bien.
Mon poids stagne à 80 ! mais là il a tendance à redescendre malgré les invitations qui se multiplient en ce moment... je fais très attention avec la pilule en plus...
On descend tondre chez maman tantôt, je vais donc récupérer tes jonquilles (MERCI BEAUCOUP) et je te redescend le papier pour tes menus, j'espère que ça va te plaire, c'est la même couleur mais la qualité du papier est entre le papier machine et ce que tu as, c'est du 180 grammes.
allez, je retourne à mon rangement, y a de quoi faire !!!
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2013 à 10:52
Ben de rien pour les jonquilles et grand merci pour le papier !
Je suis en train de me préparer parce qu'on part 3/4 jours en Bretagne. Ca va faire un max de bien !
T'inquiète pas pour ton poids, il va redescendre. C'est quand que tu retournes voir ton chirurgien ?
Bon, moi, 63 ce matin mais les reds sont là ... ça va redescendre après !
Gros bisous à tous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 15:45
ben t'en a de la chance dis donc !!!! J'aimerais bien y retourner moi en Bretagne...... Profitez bien de vos vacances.
Mon poids commence à redescendre, ce matin 79.8, c'est pas grand chose mais je suis enfin au dessous de 80. Je tiens bon, je ne cède pas à mon corps et mes repas ne sont pas vraiment de la consolidation mais plus un mélange entre la conso et la croisière. Je m'autorise un fruit, une part de fromage à pâte dure et mes deux tartines de pain complet en plus par jour, jamais de féculents, et en ce qui concerne les repas de galas c'est quand je suis invitée ou que je reçoit et j'ai toujours des gens assez conciliant pour mettre poulet ou bœuf. Le plus dur c'est pour le dessert..... mais considéré comme repas de gala ça devrait pas faire trop de dégâts ! Donc ça va redescendre, y a pas de doutes ! et en plus je n'ai plus que 1 mois 1/2 de pilule...
Allez, je te laisse, fais de gros bisous à tout le monde et à bientôt..........................................
Bon, apparemment je parle toute seule puisque tu ne réponds plus, mais ça fait du bien alors je continue !................
Alors voila je suis ce matin à 80.5 avec les règles donc ça va redescend mais je suis montée jusqu’à presque 82 ça fait très peur !!! du coup j'ai fait trois jours d'attaque pour redescendre et maintenant je fais bien attention à mon jeudi PP. C'est très dur pour moi car je ne l'ai jamais fait correctement ce jeudi !!! mais je m'y tiens maintenant car ça à l'air de contre balancer la prise de poids dû à la pilule...
Bon, je ne sais pas où toi tu en es mais j espère que tu fais attention car le mariage approche...... Moi je rentre toujours dans mon jeans et je compte bien perdre encore un peu pour retrouver mon 78 et être belle pour le mariage de ma tite soeur !!!
Biz
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2013 à 18:43
On est jeudi et c'est foutu pour la journée pure PP.............. j'ai fait conso comme d'ha, je n'y pense jamais !!!!!!! Allez demain j'essai
liloa
1759 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 10:29
Coucou !
Me voilà !
Bon, c'est reparti pour Dukan ... pas plus de motivation que ça mais il le faut ! Donc, PA 3 jours ! mais c'est nul parce que ce WE je suis pas là ! mais bon, c'est un début et puis, moi, je fais PP lundi mardi et jeudi et vendredi, comme ça, je suis toujours en PL le mercredi, samedi et dimanche alors, je vais gérer.
Bon fais chier, il faisait beau hier et voilà qu'on est reparti à la flotte. Yen a marre !
Quoi de neuf chez vous ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 09:19
ben chez nous aussi de la flotte................ pour pas changer !
coté régime, hier repas de galas donc repris 300 grs ce matin mais avec le jeudi PP, même pas peur ! lol
bon courage à toi.
ce matin j'ai essayer mes affaires du mariage et quand je suis descendue pour montrer à Gilles, mon chien a eu peur et ne m'a pas reconnu !!! ça fais peur non ?
allez biz à vous tous
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/06/2013 à 08:16
Ha oui ! en effet, si le chien a peur, à quoi dois-je m'attendre ?
Bon, coté régime après le WE que j'ai repris ... pff j'en ai marre ...
quoi de neuf .?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2013 à 07:31
rien de neuf si ce n'est que l'on cour toujours et que l'embrayage du camion est hs pile au mauvais moment comme d'habitude.......
mon poids se maintient à 80 avec depuis une semaine des pertes de sang alors que j'ai encore une semaine de pilule donc j'aurais mes règles dans une semaine en plus, y en a marre !
je te laisse, je vais déjeuner et encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui, bisous à vous tous
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 11:36
Coucou,
Comment vas tu ? Moi, pas trop la patate avec les m*rd*s de l'autre cinglé qui me tombent dessus constamment .... mais voilà, c'est comme ça.
Bon, je repars pour Dudu ... pour minimum 5 kg, on verra après.
Bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 09:01
ben alors, il n’arrêtera jamais cet abruti, il n'a pas encore compris que c'était fini et enfin passer à autre chose !..............
bon en ce qui me concerne je suis de retour à 80, j'ai fini la pilule et j'attend avec appréhension le résultat de mon examen, j'espère que je ne devrait pas la reprendre ou me refaire opérer !
allez courage tite louloute et je te tiens au courant dès que j'ai testé les konjacs...
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 09:33
C'est quand ton examen ?
J'ai repris Dukan hier. Moins 200gr ce matin ... c'est peu mais c'est un début. Dis moi, il t'en reste de la pilule ? J'en aurai besoin d'une plaquette histoire d'être tranquille pour le mariage. Vu mon opération, pas la peine que j'en demande au médecin ...
Bon, allez deuxième journée PA aujourd'hui ... Il faut tenir, fini le chocolat !
Et Léa ? du nouveau ?
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 21:00
pour léa c'est toujours galère, je viens de m'apercevoir qu'elle continue de l'appeler sur le tel de la maison car elle n'a plus de carte portable, donc encore engueulade... Bref, la galère qu quotidien !
je comprend pas pourquoi tu veux une plaquette de pilule mais de toute façon je n'en ai plus désolée !
allez courage, il faut que tu y arrive m*rd* alors ! tu l'as déjà fait non ??? Ma tite soeur est une winneuse...
gros biz à plus
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2013 à 10:27
oui mais c'est pas facile de s'y remettre justement ! Et puis, on perd moins vite en plus ...
Oui, j'ai besoin d'une boite de pilule pour pas avoir mes reds le jours du mariage !!!
Pour Léa, je ne comprend pas son comportement ! Elle ne répond même pas ! c'est l'horreur !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2013 à 13:12
oui, depuis que Gilles a appelé son zigoto, il a si peur qu'il lui a dit que tant qu'on ne serait pas ok il ne fallait plus qu'ils se parlent..... Léa est maintenant plus elle même, même si on pense qu'elle va chercher du boulot et un appart pour se casser au plus vite et voir qui bon lui semble, même si c'est ce genre de personne !
non désolée plus de pilule à la maison !
de mon coté j'ai beaucoup de mal à me maintenir en ce moment, je fais un peu tout et n'importe quoi : glace, choco... j'arrive à stabiliser aux environs de 80 mais j'étais quand même descendue à 77 !!!!!!! et pour être dans le vert il faudrait 70 !!!!!!!
allez, courage, on va se motiver toutes les deux....... quand je pense qu'il y en a qui peuvent manger tout et n'importe quoi sans prendre de poids, c'est vraiment pas juste !
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2013 à 09:50
Bon, 1.7 de perdu depuis 9 jours ! c'est un bon départ, surtout que je ne veux perdre que 5kg ! espérons que je les aurais perdus pour le mariage. En attendant, pas un seul écart ! Je m'y tiens !
Et toi, ça va comment ?
Bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 19:19
bof, bof, toujours ces problèmes pour la nouvelle voiture qui n'en finissent pas et Léa qui ne s'arrange pas et en remet des couches... pas facile à gérer tout ça !
Dylan est entrain de "réparer" sa voiture avec Gilles et un ami qui travail la dedans....
et moi dans tout ça j'essaie de suivre, mais j'aurais tendance à me venger sur la nourriture et à ne plus si bien gérer. Je suis toujours à mes 80 cependant, même si je varie un peu je m'y retrouve toujours, c'est que je ne gère pas si mal en conso au bout d'un an !
Bref, pas trop le moral mais on fait avec, Léa est chez maman, j'espère qu'elle n'est pas enceinte de surcroît... j'ai demandé à maman de lui faire faire un test si rien n'arrive d'ici dimanche !
Allez, j’arrête de m'apitoyer........ à plus tard
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2013 à 22:33
DYLAN A SON CAP
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2013 à 09:26
Bon, super, au moins une bonne nouvelle !!!
Putain, les boules pour Léa ! Elle est réglé comme une horloge d'habitude ou est ce que ça arrive qu'elle ait du retard ? Elle fait quoi si elle est enceinte ? Je te jure, les gamins ...
Moi, j'ai parlé à Dan hier. Pour me faire insulter comme d'hab. Je suis une cassos, comme d'ailleurs vous tous, maman, myriam, nous, et ses grands parents de l'autre coté sont des dieux. JE lui ai dit de m'enlever de ses amis sur facebook puisque je n'étais plus sa mère, je ne voyais pas bien ce que je faisais dans ses amis. quel petit con. Il me dit que je suis une cinglée, que je le fais chier, qu'il revit depuis que je ne suis plus là .... enfin bref, ça fait mal au coeur. Du coup, pas régime hier soir, trop mal ! Mais ce matin, j'ai perdu 100gr. Avec Dukan, je stagne, c'est lourd ! Alors, la semaine prochaine, je fais une coupure avec le régime Thonon histoire de me filer un coup de boost et après, je reprend Dukan. Thonon, c'est une seule semaine et tu peux perdre entre 5 et 10 kg si tu le fais correctement. J'ai essayé de le faire une fois mais je n'ai pas tenu. Là, je vais m'y tenir parce que j'ai encore 3.5kg à perdre pour arriver à 60 pour le mariage alors, je me dis qu'une semaine à en baver, c'est pas si dure.
Voilà !
Bon, tiens moi au courant pour Léa ...
Gros bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2013 à 15:33
Léa a ses règles....... soulagée de ce coté là !!!
Eh ben pas terrible notre marmaille ! Mais bon, quand ils vont s'être bien ramassés ils comprendront...
Anniv de ma copine hier soir + cap à doudou = pas de régime en ce moment !!!!!!!!!!!! il va falloir se rattraper sérieusement !
et toi, ça donne quoi ?
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2013 à 10:50
Bon, soulagée pour Léa !
Fais de gros bisous à Dylan de notre part, je suis fière de lui !
Sinon, ben niveau régime, j'ai mangé NORMALEMENT ce WE et ça m'a valut 1.5 kg en plus ! Je te jure, j'ai pas fais le con, juste mangé normalement ! enfin, pour rattraper le tire, je fais Thonon une semaine comme je te l'avais dit. En une journée, j'ai perdu 1.300kg ! C'est pas mal hein ! Bon, aujourd'hui, il y a des fruits alors, je pense que la balance ne va pas être si clémente demain matin. Mais bon, à 200gr prêt, j'ai perdu mon poids du WE. Franchement, je suis dégoûtée, je pense qu'il faudra qu'on passe notre vie au régime, c'est dégueulasse !!! pas de plaisir sur cette planète !
Et ta voiture, as tu trouvé une solution ?
Sinon, j'avance dans le mariage ... mais là, plus que 26 jours et ... ça fou la pression. J'ai l'impression d'avoir rien fait !
Enfin, le principal est qu'on passe une bonne journée, rien de plus. Mais faut pas qu'il manque des choses ... pfff c'est pas si facile que ça à organiser.
Voilà, bon ben je vous fait de gros bisous
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2013 à 22:37
ben moi j'ai pas eu trop de mal à organiser mon mariage......
Léa a aussi son CAP
pour la voiture c'es toujours en cours de trouver le bon financement
niveau poids je me maintien dans les 80 mais je m'aperçois que je m’octroie de plus en plus de petits plaisirs et qu'il va falloir que j’arrête car je sens que je vais y prendre gout et avoir beaucoup de mal à arrête ensuite ! Je dois retrouver mon coté raisonnable........
Félicitations à lili, j'ai appris qu'elle avait de très bonnes notes !
Pas de panique pour le mariage, tout va bien se passer, on sera là pour faire la fête et pas pour critiquer ! Même si je regarde et apprend comment faire avec l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel... mdr
allez, biz à vous tous
liloare
142 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2013 à 09:22
Super pour Léa, c'est une bonne chose ! Est-ce qu'elle parle toujours à son hurluberlu ?
Oui Suzy a de très bonnes notes. Je sais pas comment elle fait, des fois, ya des trucs qu'elle veut pas revoir et je lui dit, a bout d'argument , que si elle a une mauvaise note, ça va chier, ben tu peux être sure que c'est là qu'elle va avoir un 19.5 !!!! ça m'énerve ! J'espère qu'elle ne retournera pas avec son père un jour, ce serait vraiment du gâchis.
Pour le régime, moins 500 gr ce matin, ça fait 1.800kg en 2 jours. Bon, c'est super dure mais ça en vaut la peine. Ne serais-ce que de faire la 1ère journée après un excès, direct, tu reperds tout !
Tu m'as parlé d'une vari kennel, tu cherches toujours ? Parce que je pourrai demander à ma copine qui, comme je te l'avais expliqué en a acheté une neuve pour enfermer sa chienne quand elle partait pour plus qu'elle pisse partout ... je pourrai lui demander ce qu'elle en fait. MAis si elle ne la vend pas, je n'en connais pas d'autre ...
Pour le mariage, je ne panique pas. J'ai fait tout ce que je pouvais pour que ça soit joli, que le repas soit bon mais ma priorité, c'est d'abord et avant tout qu'il y ait une bonne ambiance et que tout le monde s'amuse. Et que tout se déroule sans ombre ...
Tiens d'ailleurs, à propos, mon plan de table est fait. Vous ne serez pas avec maman et Myriam. Je les ai mis à une table plus calme et vous, à la table d'honneur à coté du frère à JY.
Gros bisous,
A plus !
faby1971
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2013 à 12:52
oui maman m'a parlé des tables du mariage et je me suis foutue de Myriam qui se retrouve avec les vieux pour pas quitter sa moman !!!
la varri kennel m'interresse toujours surtout si elle ne la vend pas trop chère car en plus je n'ai plus de frigo ! Bref la galère en ce moment...
pour Léa pas de changement, elle est chez mamie et je ne suis pas pressée qu'elle rentre !
aujourd'hui 80.4 je suis super contente, il faut que je coule dans mon pantalon du mariage quand même, ça approche !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.