Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ma soeurette faby1971 es-tu là ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 16:53

non, non et re non ma tite soeur !!! n'oublie pas que tu as traversée des moments difficiles et que ensuite tu as profité de ta nouvelle vie et l'amour donne des ailes et il faut en profiter a fond. Alors non encore une fois ! ne dis pas n'importe quoi ! tu as eu bien raison de te laisser un peu de répits, maintenant ça va mieux et tu peux reprendre le régime quand tu le décidera vraiment mais il faut que tu le sentes au fond de toi et que tu sois prête à faire des sacrifices le weekend. Je suis sûre que ta petite famille ne sera pas mécontente non plus de se mettre au régime car ce sont des sportifs alors ne les engraissent pas trop LOL !

ça me casse plutot le moral de me dire que je devrais arrêté alors je sais pas ce que je vais faire... pour l'instant je vais attendre et voir venir... je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer après la consolidation...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 17:08

oui c'est vrai aussi ! c'est pas facile de retrouver le courage quand c'est fini. Essayes peut être de manger plus de sons ... mais oui, je te comprend. C'est vraiment à toi de faire le point et de savoir où tu vas ...

C'est vrai aussi que c'est pas facile pour moi en ce moment. En plus l'autre connard a enfin compris que je ne reviendrais pas alors ... maintenant, il va m'en faire chier et il commence déjà !

Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir JY. J'ai vraiment beaucoup de chance parce qu'il y a plein de femmes qui livrent cette bataille seules et franchement, seule, je n'aurai pas tenu, il est trop mauvais !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:14

Salut tite soeur comment vas tu ?

Moi j'ai pas trop le moral, je reviens de ma balade à Caen, j'ai été voir Claude qui rechute (cancer de la peau)... Bref, je compte essayer d'aller le voir plus souvent pour profiter de lui...

Coté régime ça redescend, mais je me pose des questions sur ma balance : à 6 h = 99.8 à 9 h = 98.1 !!! Je continue, je n'ai pas refais de malaises et du coup aujourd'hui je suis partie de chez claude jusqu'au centre ville à pied, ça devrait faire réagir le corps !

Demain journée clinique avec Dylan, j’essaierais de mettre mon poids si j'en ai le temps, je dois y être pour 7h...

Gros bisous et bonjour à tout le monde

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:38

Ha m*rd* !!! cancer de la peau ?? !!!

Et il vont faire quoi ? C'est fatal ?

Bon, il va falloir te remonter un peut le moral ma pauvre bichette !!! Je suis là si t'as besoin de parler !

Moi, ça va. Je suis allée voir mon avocate qui m'a gardé 4H !!! ça va être compliqué parce qu'il me faut des preuves et des témoignages mais les gens ne veulent rien faire... c'est pas facile ! En plus, les enfants ne savent pas sur quel pied danser. Un coup, ils sont pour leur père, un coup, ils sont pour moi. Il les achète en leur offrant plein de cadeaux ... tu vois le genre !

Voilà, sinon, mon petit homme est toujour aussi super !!! j'ai de la chance !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 21:21

coucou ma chtite louloute, nous sommes bien content de vous avoir vu aujourd'hui !!!!!!!!!!!! décidément moi qui ne pouvais pas encadrer seb, j'apprécie beaucoup JY, j'espère que de son coté il nous apprécie aussi ??????? J'aime aussi beaucoup Tony d'ailleurs...

Alors, comment m'a tu trouvé ??? J'ai changé ???????

Allez encore 27 kilos et c'est la conso, que ça va être drole de remanger certaines choses après si longtemps !

Dylan est passé par 36 chandelles cet après midi et maintenant ça va mieux mais je l'emmène chez le médecin demain car je ne veux pas lui donner n'importe quoi avec ses antibiotiques pour les dents et son traitement pour l'acné !

Gros bisous à vous tous et à demain

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 13:57

SOS : d'après maman tu aurais une machine à laver à vendre ??? Pourrais tu m'appeler au tel ou m'en dire plus svp assez rapidement ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/03/2012 à 15:06

Coucou !

Ben écoutes, tu vois en repartant, JY m'a dit que tu avais l'air ravie de nous avoir vu. Il était content et apprécie aussi beaucoup Gilles. En tout cas, c'est un amour. Il est si compréhensif ... et j'en ai besoin parce que je traverse vraiment une période de m*rd*. Quand je pense que mes propres enfants approuvent que je me fasse taper sur la gueule alors qu'ils n'accepteraient pas que leur chien se fasse taper dessus. Ben je ne suis vraiment pas grand chose ...

J'ai récupéré Dan ce midi parce qu'il avait mal au ventre alors, je l'ai déposé à la maison et il m'a dit qu'il préférait rester avec son père et que c'est le discourt qu'il tiendrait au tribunal. J'ai craqué. Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. J'en ai marre. J'en peux plus.

Tiens bon en tout cas, tu es magnifique ! ça fait si longtemps que je ne t'ai pas vu comme ça ! C'est vraiment agréable ! Chui super contente pour toi !!!!

Sinon, niveau poids, je suis à 62, comme tous les lundis. Sauf que j'ai pas assez pissé hier et que je n'arrête pas alors, je pense que ça va redescendre ...

Pour la machine à laver, c'est une LG 7kg, electronique et qui est pas mal du tout. Je la vend 180 si je connais pas et 130 si je connais. C'est pout qui ?

regardes, ça doit être ça :

http://www.lamaisondevalerie.fr/lave-linge-frontal-7-kg-lg-f12721wh-blanc-p(...)

voilà !

bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:26

c'est pour moi.... quelle age a t'elle ? pourrais tu attendre environ une semaine que je sache si je fais réparer ou non ma machine que j'ai été porter tout à l'heure, ils doivent m'envoyer le devis par internet dans la semaine ?? Je met ma deuxième machine (BEKO) à la ferraille car pour elle c'est la pompe qui est morte et elle coûte la moitié du prix de la machine qui a déjà 4 ans ! En plus c'est plus cher que pour la BRANT !

Coté poids oui je dois dire que je suis assez fière de moi même si le temps commence à me sembler long pour atteindre la consolidation, mais je me fixe des limites qu'il va me falloir atteindre : encore 26 kilos à perdre !!!

Pour toi, du moment que tu fais attention la semaine et que tu reperds ce que tu as pris le weekend, c'est déjà pas mal non ?

Comme tu l'as toujours su je n'ai jamais aimer Seb, le courant n'est jamais passé entre nous... Ce n'est pas du tout la même chose avec JY qui correspond beaucoup plus à notre façon de penser, de plaisanter............... sans se prendre la tête pour rien, je ne ressent pas de gêne avec lui comme c'était le cas avec Seb, du coup je me sens à l'aise...

bisous à plus

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 16:36

dernières nouvelles : mes deux machines sont bonnes pour la casse !!! Je réfléchie pour la tienne et je te tiens au courant (entre la voiture et la machine, va falloir calculer serré.

bisous

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 22:25

coucou

Je ne suis pas longue, j'ai encore plein de choses à faire.

Pour la machine à laver, ne t'inquiètes pas, elle est à la maison donc tu peux me donner une réponse plus tard.

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 15:13

alors soeurette plus de nouvelles ??? J'espère que tout va bien, ne te laisse pas déstabiliser par ce gros con, tu vaux beaucoup mieux que lui ! De plus, nous sommes tous unis autour de toi pour te donner la force et le courage de combattre et de passer ce mauvais moment et te permettre de repartir enfin sur de nouvelles bases, saines, solides et remplies d'amour...

de mon coté je suis ravie d'être demain dans les 95 et ensuite de changer mon objectif à 90 ! j'approche à grands pas de Gilles et même s'il ne le dit pas ouvertement, il le dit sur le ton de la plaisanterie, mais ça l'agace un tantinet !

bon, je te dis à bientôt

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/03/2012 à 16:43

tout va bien même si je n'ai pas le temps de passer parce que c'est la folie au boulot. L'autre connard me fait chier comme d'habitude et j'en ai marre parce que les gars me tournent le dos et c'est pas facile à gérer. Mais bon, c'est comme ça ! Je vais tenir. Et c'est vrai que je suis heureuse de voir que j'ai du monde autour de moi. Et JY est adorable.

Sinon, oui, ton parcours et irréprochable, je suis fière de toi. tiens bon !!!

Bisous

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:24

pas de 95 ce matin mais un gros popo alors on verra demain !...

comment vas tu ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 12:52

Je vais bien ... et toi ??? alors, les 95 ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 09:30

ben en fait je suis descendue à 94,..... mais je n'ai pas eu grand temps et je ne l'ai pas marqué, et maintenant je suis de nouveau à 95,5 !!!

c'est bizarre car moi je ne voit pas beaucoup mon corps changer, je le voit surtout au niveau des vêtements... mais tout le monde commence à me dire qu'il ne faut pas que je cherche à trop maigrir, que je vais arriver à me rendre malade et qu'il faut avoir des limites.... c'est vrai que dukan me préconise 91,5 mais moi je vise les 70/75 alors je me dit qu'après 90 ce ne sera que du bonus et que quand j'en aurais marre ou que ça n'ira pas, je passe en conso.

et toi tu gères comment niveau régime ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 11:45

Quand tu es en conso, tu continues à perdre et vu le temps que tu vas passer en conso, il faut que tu en tiennes compte. Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais je pense quand même à toi. Je pars dans 5 minutes alors, je te dis à plus tard. Je t'aime fort !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 12:20

oui je te suis bien......

en fait, je constata que on sais quand on commence et pas quand on décidera d’arrêter ! on a plus de limites, on en veux toujours plus...

j'ai oublier de vous dire que j'ai trouvé les oeufs délicieux et bien orange ! et remercie JY pour moi pour la porte, j'étais tellement chamboulée hier que j'ai tout oublié (jusqu’à dire merci c'est peu dire !!!). En tout cas je suis toujours super heureuse de vous voir et je parlais avec gilles hier, j'ai l'impression d'être plus proche de JY en 3 fois que je l'ai vu qu'avec ton ex en xxxxx temps ! GARDE LE !!! Tu parais beaucoup plus sereine et détendu et ça fait du bien de te voir comme ça.

Gros bisous soeurette, je t'aime fort

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 09:58

Merci t'es mignone !!! Tu sais, c'est clair que je me sens mieux même si les temps sont difficiles avec tous les emm*rd*s que l'autre connard me crée. Enfin, c'est comme ça.

Mais en tout cas, oui, j'ai bien l'intention de le garder !!!

Sinon, là, il y a urgence, il faut que je retrouve du courage et je vais avoir besoin de toi !!!! Je suis à 62.9 ce matin !!! c'est la cata !!! alors, c'est vrai que si on regarde par rapport au poids que je veux (58) ça ne fait que 5kg d'écart, rien n'est perdu. Mais si on regarde depuis que je suis avec JY, ça fait plus de 8kg de pris !!!! faut que tu m'aides sinon, je vais tout reprendre ! Je ne suis plus qu'à 5.6kg du début de mon régime !!! A l'aide !

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 18:44

ben alors tu me fais quoi là !!! allez pas de panique, 5 kilos c'est pas grand chose alors reprend de bonnes habitudes et ça devrait rentrer dans l'ordre... Mais attention, il faudrait que tu arrête au moins l'apéro et les petits gâteaux sous semaine au moins, par exemple un le dimanche midi. Je pense que tu devrait essayer de faire une vrai consolidation, tu as le droit à pleins de choses et tu pourrais garder les repas de galas pour le weekend avec JY.

Tu n'es pas non plus obèse, ne te punie pas pour rien, fais juste attention à ne pas trop remonter....

bizzzzzzzzzzz

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 09:03

ben oui c'est ça ... en fait, j'ai repris 8kg en tout. alors, j'ai peur de tout reprendre !!!

Bon, déjà 1 PP hier et 1.5kg de perdu. Tu vois, c'est aussi quelque chose que tu apprendras après. Il y a les faux kilos. Ce sont les kilos que tu prends après un gala ou un excès mais qui ne tiennent pas. Ce sont les kilos du WE. Ben oui parce que je fais plus ou moins attention la semaine et le WE, je me lâche. et du coup, ben je prend. Le truc c'est que depuis quelques mois, il me reste 500gr toutes les semaines en plus et au bout d'un moment, ça fait des kilos ...

Enfin bref, je suis remotivée à fond alors, c'est tout bon !

Et toi alors, as tu pris une décision ?

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:45

coucou !

peux-tu me donner la taille de la cote que tu veux pour Dylan ?

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 16:37

c'est terrible !!! tous les jours (ou presque) je note mon poids et ensuite pas le temps de rester sur l'ordi, il faut toujours courir pour quelque chose... et là, je jeté un oeil et je vois mon petit oeuf qui se rapproche de la fin et je suis super heureuse !!!

c'est bien que tu reprennes de la motivation, va y fonce, en plus les beaux jours reviennent et ça devrait être plus facile non ?

pour Dylan je te redis ça, en fait le soucis c'est la hauteur, ça tire sur les épaules, ça rentre dans les fesses et au bout d'un moment sa pète !

au fait, maintenant je met du 50 en pantalon, j'ai pris les anciens pantalons de Léa trop grands mais ils sont légèrement trop petits en longueur... j'espère pouvoir faire ma coquette cet été... niveau poids pour passer en conso je sais pas encore, je laisse venir et je verrai, ce sera 75 sûr pour atteindre la limite du vert sur ma courbe  j'ai commencée en juin 2011 et je me donne au moins jusqu'en juin 2012, après je verrai...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:05

bon, c'est bien, t'as l'air reboostée !

Moi, je suis déçue. D'habitude, j'arrive à passer de 62kg le lundi matin à 59kg le vendredi matin rien qu'en faisant attention mais pas régime non plus et là, j'ai commencé lundi à 62.9 (donc, j'avais repris plus que d'habitude) et là, je me suis pesée ce matin après de dures efforts cette semaine (parce que quand les gamins sont là, c'est pas facille ... comme par exemple hier soir devant les bonnes frites que j'avais fait ...) et bien ce matin, 61.4 seulement !!! ça me fait trop chier ! je suis dégoutée !

Mais bon, faut persévérer ... tu vois, je pensais qu'en 15 jours, ça serait bon ... ben en fait, c'est foutu !

Et après, tu remanges normalement, tu reprends tout ... fais chier fais chier fais chier ! Je ne pourrais pas vivre sans chocolat et sans jambon/crème/gruyère !!!!

faby1971

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 14:40

comment vas tu ? moi c'est pas terrible, hier j'ai fait une grosse cystite avec perte de sang et le dos en marmelade, ça va un peu mieux aujourd'hui... coté poids RAS, ça continu de descendre, même si je m'aperçoit que maintenant je commence à ralentir, les kilos se perdent plus difficilement...

liloa

1759 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:19

ha ben oui, la fin, c'est le plus dure !

Moi, je n'arrive pas à perdre les kilos que j'ai repris. Il est vrai que ma ligne de conduite n'est pas parfaite non plus et que mon morale n'y est pas non plus ... je passe au tribunal le 04 !

Bon courage pour ta systite !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.