Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/10/2011 à 08:29 ça baisse pas beaucoup à chaque fois mais c'est toujours ça de pris !
Bon, pas de chance pour mon quad, ça n'a pas marché car le sein à la même panne que le notre, mais il va voir avec son frère qui lui serait en panne de boite de vitesse et la notre a été refaite à neuf donc... encore un petit espoir... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/10/2011 à 08:44 Coucou !!!
Alors, où en es tu ??? pas de nouvelles, je m'inquiète !! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2011 à 09:09 ben tu dois le voir sur ma réglette... à vrai dire je suis assez fière de moi, surtout que les réactions commencent à fusées. J'attend avec impatience le 120 pour me fixer mon nouvel objectif ! Bref, je ne perd pas beaucoup chaque jour mais petit à petit l'oiseau fait son nid... et cerise sur le gâteau je suis à environ 4 ou 5 kilos de Dylan !!!
ce qui me soûle le plus c'est que ma garde robe devient vraiment trop grande et c'est pas beau, mais financièrement après la rentrée... et encore pas mal de poids à perdre... je ne veux pas faire trop d'investissements, surtout que noël approche...
et toi, on ne voit plus que la moitié de ton oeuf, va t-il disparaître ! Comment vas tu ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2011 à 09:18 Ha oui, j'avais pas vu !!! mon oeuf disparait !!! faudrait que je passe en dernière phase !
Je suis super fière de toi ! Franchement, c'est le top !
Pour les fringues, ben oui, je comprend, faut pas que tu achètes trop vite ...
sinon, j'ai vu mon médecin et, elle m'a dit qu'il fallait quand tu étais en PL prendre un max de vitamine parce qu'aparemment, trop trop de carences quand même avec ce régime ... alors, fais attention à toi parce que moi, ce n'était pas si long mais toi, ne te mets pas en danger non plus ...
Gros bisous |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/10/2011 à 11:10 oui, mon médecin ne connais pas tellement ce régime, c'est sa soeur qui lui en a parlé (comme quoi ça sert une tite soeur !!!) mais elle me soutien à 100% dans la démarche et m'a fait fait une prise de sang pour les reins RAS et va me faire faire des contrôles réguliers (c'est une bonne façon pour elle d'apprendre sur un cobaye). Je crois que le principal c'est que je me sente bien, je suis même un peu trop dynamique maintenant pour gilles et les gnomes... ce matin debout à 5 heures et depuis : à fond les manettes, la poignée des gaz dans le coin
oui là il faut vraiment que tu fasse quelque chose car ma tite soeur n'est pas du genre à s'effacer justement !
à 113.8 je serais à moitié parcours... alors je regarde beaucoup ou va mon petit oeuf ! je voulais être à 110 à Noël mais je pense que ça risque d'être un peu plus élevé que ça. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 10:43 Attends !!! t'as passé la barre des 30 kg !!! Tu imaginais ça il y a 5 mois ??? ça fait quand même une moyenne de 6kg par mois !!! Franchement à Noël, tu pèseras le poids que tu pèseras, mais quoi qu'il en soit, tu seras bien plus légère qu'à Noël dernier
Gros bisous |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/10/2011 à 20:46 oui t'a raison je n'avais pas fait de moyenne mais c'est pas mal du tout... |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 07:08 bon ben voila, je te l'avais dis, je m'y attendais, j'ai repris 600 g hier !
Ça doit être environ le moment de mes règles, mais avec mon stérilet je n'en ai plus toujours (c'est très rare) alors j'attend voir...
En plus j'ai toujours une petite remontée de 500 g avant de reperdre ensuite alors je suis confiante et la suite n'en sera que meilleur !!!
Gros bisous tite soeur |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/10/2011 à 11:29 di moi, maman m'a demandé si le meuble à 20€ sur leboncoin m'interressait mais ... le problème c'est qu'il y en a plein. Est-ce que tu peux m'envoyer le lien ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/10/2011 à 14:44 http://www.leboncoin.fr/ameublement/243530078.htm?ca=4_s
si tu es intéressée, tu préviens y a pas de soucis... |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 07:40 Ben ça va pas dans le bon sens mais ça y est je suis indisposée alors ça va redescendre, pas de panique...
Je te prépare un colis, pour vides mes placards et je descend ça chez maman tantôt, elle te les apportera.
gros bisous tite soeur |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/10/2011 à 09:50 voila c'est reparti et ce coup ci à l'endroit. ça fait plaisir ! Encore deux kilos et j'ai rejoins Dylan, j'espère le weekend prochain. Ensuite ce sera au tour de Gilles d'être rattrapé (89) ça devrait être environ de fin janvier, mais tout ça ne sont que des suppositions... on verra ça en temps voulu... Pour l'instant, je vie mon train train quotidien, par contre je ne sais plus quoi faire au petit déjeuné car je me fait toujours un genre de gros crêpe sucrée avec mes céréales et ça devient lassant de toujours manger la même chose, mais en même temps du vite fait bien fait j'ai pas trouvé ! et j'ai horreur des trucs cuit à base de fromage blanc (ou yaourts)... Difficile en plus
Bisous tite soeur |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:46 Coucou,
Bon, ben c'est nickel tout ça. Je suis contente que tu suive ton rythme alors que je ne suis pas trop là pour te pousser au derrière et te remonter le moral ...
Je déménage vendredi soir. Je suis trop impatiente. Tu sais, d'un sens, ça me fait chier de perdre la maison et tout le confort que j'ai mis des années à créer mais d'un autre côté, enfin la vie ! Je vais en chier, c'est sure mais ... je suis contente de mon choix..
Je t'aime fort et te remercie pour le colis ... les Actimels ont fait fureur ... comme d'hab !
Gros bisous |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/10/2011 à 09:51 Faby,
A propos du lien que tu m'as envoyé, j'avais pas vu. Mais si tu peux me l'avoir, vas-y s'il te plait. Pour 30€ c'est ce qu'il me faut !
S'il te plait tiens moi au courant sur l'adresse du boulot : lance@kiplay.com
Merci |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 07:08 J'ai envoyé un mail car pas de numéro de tel et j'attend la réponse... Je te préviens dès que j'ai des nouvelles.
Me voici à 119.9, avec un nouvel objectif à 115. J'ai rattrapé Dylan et maintenant je m'élance à la poursuite de Gilles qui lui fait 89. Rien ne me fait peur, bien au contraire, je trouve cela bien amusant et motivant ! Je me sens en parfaite santé d'ailleurs. Je suis prête pour encore quelques mois de régime et je me dit déjà que ce régime sera pour toute ma vie (j'ai trop peur de reprendre du poids un jour !). Mais quand je regarde les photos juste avant que je commence (l'avion à mamie) j'ai trop honte !
Et toi ? Tu n'as plus du tout d'oeuf ! J'espère que tu surveilles tout de même ton poids ! Tu es super canon, alors pas de démotivation SVP surtout maintenant qu'une nouvelle vie s'offre à toi !
Gros bisous ma tite soeur et soi heureuse, je t'aime |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/10/2011 à 14:22 ma tite soeur d'amour ... il faudra que nous parlions ... mais pour le moment, oui, il faut que je vois par le commencement. J'ai trop hate de te raconter pourtant mais ... pas là, pas maintenant ...
Envois moi une photo de toi avant et maintenant !!!! stp !!!!
Sinon, pour le meuble, maman m'a parlé d'un rouge ... tu as le lien ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 20:56 Non je n'ai pas vu de rouge... Aujourd'hui j'ai été au secours populaire pour passer le temps entre deux rdv mais le bric à brac été fermé exceptionnellement cet après midi (comme pour bien faire !!!).
Des photos avant tu dois en avoir : mamie en avion, et tu auras les photos de noël pour maintenant... Je suis toujours en manque de piles pour les appareils, il faudrait presque un semi-remorque de piles pour prendre un photo !
Tu m'as l'air bien excité, ne met pas la charrue avant les boeuf et prend bien soin de toi soeurette, tu sais que je tiens beaucoup à toi !
Gros bisous |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2011 à 21:01 http://www.leboncoin.fr/ameublement/245534341.htm?ca=4_s
Je ne vois que ça comme buffet rouge mais 180 € quand même !!! et en plus il a l'air petit... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2011 à 10:23 http://www.leboncoin.fr/ameublement/245524361.htm?ca=4_s Est-ce que tu peux essayer de me négocier ça ? à 20 ou 30€ ??? Et est-ce que ce n'est pas trop loin pour vous ?
Pour le buffet rouge, je ne sais pas, c'est maman qui m'en a parlé mais ... pas d'importance ...
Au fait, je cherche une armoire pour moi aussi ... dès fois que ... |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 14:41 c'est fait j'ai envoyé un mail pour demandé un prix un peu plus bas... je te préviens dès que j'ai des nouvelles...
je dois avoir un problème de messagerie : un ami et moi avons essayé de correspondre sur orange mais on ne reçoit pas les messages de l'autre et on a pas de messages d'erreur d'envoi ! Par contre sur hotmail ça passe très bien !!! On y comprend plus rien !
t'a vu ça continu de baisser, je suis aux anges, je n'arrive même plus à me rappeler quand j'étais à ce poids la dernière fois ! Je pense approcher de 100 à Noël... et d'ailleurs il faut que je prévois mon repas personnel le 25 PP et le 26 PL, j'ai envie de noix de saint Jacques, saumon, fromage aux fines herbes... j'en salive déjà !!!
et toi, niveau poids, ça roule toujours ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2011 à 20:55 Alors voila, le premier dont je t'ai parlé en couleur chêne clair est déjà vendu, et celui dont tu m'as demandé de voir pour un prix plus bas, la personne ma répondu "absolument pas"...
Bisous ma tite soeur, j'espère que tu vas bien... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/10/2011 à 09:49 Bon, fais chier, fais chier ... Tu trouve que c'est cher 50€ ? Je pense que ça vaut le coup quand même ... Qu'en penses-tu ? Demandes à maman ...
sinon, ben je suis super fière de toi. Par contre, ce qui me fait chier c'est que je ne vais pas te reconnaitre quand je vais te voir !
Et ta peau, elle suit ou pas ? moi, ça va un peu mieux mais ... je suis quand même détendue !!! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/10/2011 à 10:08 ben après je sais pas ça dépend de tes finances. c'est pas facil d'en parler à maman comment veux tu que je lui montre !
ben si tu va me reconnaître car tu viens à la maison le samedi 29 et y aura pas d'autre invités alors tu pourra pas me manquer !!! mdr en plus, je met toujours les mêmes fringues et j'ai toujours la même coupe de cheveux... j'aimerais bien faire un Relooking mais c'est vraiment trop la m*rd* financièrement en ce moment pour faire quoi que ce soit (comme d'hab en fin d'année !).
au fait Myriam m'a parlé d'une centrifugeuse pour maman qu'en penses tu ?
ah oui ! pour la peau je n'ai pas encore perdu assez de poids pour savoir vraiment mais je garde cette fameuse bouée au bas du ventre qui a déjà bien remontée mais bon on verra avec le temps et les prochains kilos de perdu... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/10/2011 à 11:19 bon ben écoutes, si tu peux y aller, c'est ok, j'ai pas envie qu'il me passe sous le nez. par contre, on fait comment ? Niveau pognon ? et c'est loin de chez toi ? |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/10/2011 à 11:50 attends que maman te rappelle pour confirmation, je lui envoi les photos |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.