Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 14:25 attends, paniques pas, attends demain. Essaye de boire plus. Je sais que tu n'aimes pas ça mais quand même, ça aide vachement !
De toute façon, quand ton corps aura fini de lutter, il finira par lâcher et comme d'habitude, ça viendra d'un coup.
Regarde moi, je fais le yoyo depuis la semaine dernière. Pourtant, je fais attention !
Regardes ma courbe avant ma conso, elle ne fait que monter et descendre. Tu sais parfois, ça a été très dure. Mais au final, j'y suis arrivée. Et sur ce site, trouves-moi une seule personne qui n'a pas fini par perdre avec de la perseverance ?!!! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 15:30 il est vrai que je ne dois pas boire assez. merci pour tes encouragements car même si cette façon de manger me comble parfaitement, c'est quand même démoralisant de ne pas voir de perte sur la balance après un si bon début...
et toi alors ce début de semaine, toujours irréprochable ? Dis toi que ce weekend tu pourras te le jouer plus cool...
bisous tite soeur |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/09/2011 à 16:51 non, pas d'écart et comme je ne fume pas, ça ne me dérange pas.
Tu sais, tu peux compter sur moi et je sais que parfois la route est longue mais ça en vaut le coup. |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/09/2011 à 22:35 oui je sais que tu es là et moi aussi je serais toujours là pour toi petite soeur !!!!
bon demain matin je fais tout nickel : pesée avant de déjeuner... et j'espère atteindre le 129 ! aujourd'hui j'étais en PL et c'est là que je pers plus facilement.
Gros bisous à vous 5 et à demain |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 08:06 ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re 130.5 ce matin à 6h c'est vraiment trop injuste |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 08:38 halala !!! il nous fait chier ce 3 !
T'inquiètes, je sais que c'est pas facile mais ça va venir ! Je te le promet !
Je suis allé chez le Gynéco hier parce que j'avais mes règles depuis 15 jours alors que je les avais déjà eu le 15 Aout ... Il m'a enlevé mon stérilet et dans 4 mois, il me ligature les trompes !!!!!!! chui trop contente ! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 11:57 Pfffffffff ben y en a qu'on de la chance... moi j'ai un courrier (depuis des années) pour aller me faire ligaturer mais elle m'a dit qu'il fallait prendre le RDV (liste d'attente longue), voir un psy, revoir un psy pour être sur pas changé d'avis et après prévoir la ligature alors... pas encore occupé mais va peut être falloir que j'y pense car je sais même pas si le stérilet est encore bon !!!
Tiens moi au courant ça a peut être changé depuis...
Alors comment ça roule l'école des petits monstres ? Ici tout roule pour Léa ça suit son court et pour Doudou le plus dur c'est d'être à l'heure au bus vert le matin (6h40 pour partir de la maison sans rien oublier !!!).
Bon, je te laisse d'ailleurs car le mercredi c'est la navette entre les deux lycées et là je retourne à Caen les chercher... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 13:42 Alors, pour la ligature, il m'a juste demandé mon age et le nombre d'enfants. Et il m'a dit OK, on fait ça dans 4 mois. J'ai renplis une tite feuille qui disait que je voulais. J'ai un délai de rétractation de 4 mois. Dans 3 mois, je vais le voir, il me donne le rdv et je passe en janvier environ 2 jours à l'hosto. Pas plus compliqué que ça. Les gamins, ça va. Pas grand chose de neuf ... ça roule. Bon, bisous, faut que je bosse un peu tantôt. |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 16:16 ben va vraiment falloir que j'y aille aussi car mon stérilet ne va plus être bon et ils veulent pas me redonner la pilule (poids) ni remettre un stérilet (trop dur)... bref, elle m'a fait un courrier que je dois avoir dans mon sac à main depuis environ 4 ans !!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/09/2011 à 20:57 Ce n'est pas sérieux tout ça ma bichette ! Il fadrait quand même que tu sois un peu plus attentive à toi !
Dis moi, depuis quelque temps, j'ai des tâches qui aparaissent sur le visage et je sais que tu avais eu ce soucis (ou je pense, je ne suis pas sure ...) si c'est bien le cas, sais tu de quoi ça vient ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/09/2011 à 21:04 ben moi ça venait d'un traitement aux antibiotique que j'avais par ma dermato pour les vers de peau et il ne fallait pas se mettre au soleil...depuis que j'ai arrêté c'est parti.
j'ai eu des nouvelles de maman, j'espère que ça va aller, elle va aller à l'hôpital avec Myriam...
et j'ai appris pour dan et lili j'espère qu'ils vont mieux... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 10:57 Oui, j'espère aussi que ça va le faire. Je suis quand même pas mal inquiète avec tout ça. C'est pas très bon pour le moment. Enfin, il faut attendre ... peut être qu'il n'y a rien mais ... Enfin, on verra ça dans un peu plus d'une semaine.
Dan va mieux, il a eu une bonne angine. Suzy a vomit parce qu'elle s'est trop mis la pression pour l'école mais c'est reparti.
Et toi, ça va ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 11:54 oui, je m’inquiète aussi évidemment pour maman, je reprend petit à petit du poids sans faire d'écarts, la rentrée scolaire nous fais mener une vie de fou, je ne sais pas si je suis en période de règles ou pas car depuis le début du régime plus de règles avec mon stérilet... Le bon coté des choses c'est que dans ces moments là où je stress à mort, je me met à cuisiner tout et n'importe quoi, tout ce que je trouve et qui peu se cuisiner y passe, du sucré au salé, le seul inconvénient c'est que je ne peu pas goûter pour l'assaisonnement !!!
Gilles me dit que c'est normal car mon corps a beaucoup changé et qu'il lui faut une pose... heureusement que vous êtes la pour me soutenir mais moi qui voulait arriver à 110 kilos pour mon anniversaire, ça va pas être possible, je suis déçue.
et toi ? j'ai vu que tu reperdais bien, continue ma petite soeur adorée. |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/09/2011 à 15:16 fais tu toujours les exercices sur la WII ? C'est important aussi !!!
Je pense aussi que ton corps fait une pose ou plutot rivalise avec un inconu qu'il veut contrer. Sinon, fais attention avec tes conneries, tu va finir par découvrir que tu es enceinte !!! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/09/2011 à 17:06 depuis la rentrée je n'ai pas pris le temps de retourner sur la wii, je pense que ce sera réservé aux weekend...
et si je suis enceinte, je te le donne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 09:03 Je n'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!
Bon alors, ce matin ? |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 09:05 comme tu vois RAS ça monte toujours c'est incompréhensible mais je résiste... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 09:16 oui, résistes ... toute façon, ça va le faire, je te le promet !
Faut que tu sois forte et ... n'y pense pas trop ça bloque tout !!! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 09:21 Je viens de regarder ta courbe, ce n'est pas si catastrophique que ça. Si tu fais vraiment tes 30 min de marche par jour et que tu bois comme je te le dis, ça va repartir. Et il y a cette putain de barière psychologique que tu te mets. Et ne me dis pas que ce n'est pas le cas, je te connais suffisament pour le savoir, regardes, quand ton fils est parti, tu n'as pas perdu de la semaine. Non, il faut que tu te dises que dès demain, tu seras à 125 !!! Je sais c'est pas facile mais il faut vraiment que tu te reprennes en main. Tu pars négative, ça peut pas le faire. Tout le monde est fier de toi, faut pas que tu relaches ! Bon, allez, je me remet au boulot maintenant ! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 11:28 ce matin je n'ai pas eu le temps de déjeuner et à leclerc j'avais hyper faim, j'ai chercher des gâteaux dudu partout et que dal ! alors j'ai pris du jambon de dinde... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 11:35 Franchement, c'est nickel ! Je suis vraiment fière de toi parce que je pense que je suis moins courageuse que toi ! Tu m'impressionnes ! |
faby1971 564 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2011 à 13:18 peut être... mais toi aussi tu y es arrivée... il ne faut pas te sous estimer !!! j'aimerais bien trouver un truc simple pour le grignotage comme le soir devant la télé, je bois un thé ou deux mais je n'ai rien à grignoter quand les trois autres se bouffent une tablette de chocolat à coté de moi, c'est dur !!!
il va falloir que j'essais de faire tes crêpes roulées au chocolat, coupées en rondelles ça pourrais le faire, et même faire des envieux... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 14:18 oui ou tes brioches en mini avec une goute de café ou de chocolat. Ou des chamalows. Ha oui, tiens, je te trouve un truc aussi que j'avais fait et qui n'est pas mal ... |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 14:22 http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html
En plus, vas voir sur ce site, ya plein de trucs ! |
liloa 1759 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/09/2011 à 15:02 http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_a_la_bolognaise_comme_les_vraies-4487.html
je fais ça ce soir ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.